mardi 17 juin 2008

"TU ES MA CAME" ENERVE LES COLOMBIENS.


Décidément, quand ça concerne le couple présidentiel, les médias ne font plus vraiment grand écho des nouvelles....croustillantes, people à souhait ? Non. Le ministre colombien des Affaires Etrangères vient de protester contre la chanson "tu es ma came", du prochain album de Carla Bruni-Sarkozy. Dit en passant, elle sera l'invitée de la rentrée de septembre chez Michel Drucker. Sarkozy fera-t-il le déplacement, dansera-t-il ou chantera-t-il en duo avec son épouse ? Vivement septembre !




7 commentaires:

Anonyme a dit…

France: un pays perdu où, lapremière dame fait la pub de la drogue. Génial

Georges M@rchais 4ever a dit…

Que celui qui ne s'est jamais fait un trait lui jette la première pierre !

nubiennes a dit…

Si s'était un jeune de banlieue immigré Hortefouille qui ne supporte pas les jeux de mots je sous- entendant une certaine affaire l'aurait déjà extradé .

Anonyme a dit…

C'est aussi ton pays donc, assume

KING a dit…

Yo négro !

Je sais que t'es pas content de nous. Bon, demain, je vais essayer de poster un truc.

Pauve Carla !

Bye

Anonyme a dit…

En plus, comme tu nous l'as annoncé AVANT TOUT LE MONDE, elle est enceinte!
Peut-être que chez Drucker, elle va parler de toi?
Pour te remercier de parler autant d'elle à tes lecteurs, qui sont vraiment passionnés.
Et dans ton livre, tu nous diras si elle suce bien?

Anonyme a dit…

Hé AJM yen a un qui est raciste, il t'a traité de negro!
Tu avais bien raison, nous sommes tous avec toi pour te blanchir de toute accusation!