dimanche 29 juin 2008

TUNISIANO : "LE REGARD DES GENS" C'EST DE LA BOMBE BEBE !

C'est sans nul doute la meilleure voix du rap français. C'est mon avis. Que dire du message de cette chanson ? Pas de secret, on comprend tout de suite pourquoi c'est devenu en l'espace de quelques semaines, un tube.

6 commentaires:

nubiennes a dit…

C'est NUL !
Encore de la soupe médiatique insipide multi-diffusé pour adopter l'adhésion du plus grand nombre .
Ecoute Despo Rutti c'est un vrai malheuresement pas aussi médiatisé parce que non-consensuel à la petite lucarne .

AJM a dit…

@Nubiennes,

Bonjour. Moi j'aime bien. Tiens, c'est qui ce Despo Rutti ? Jre vais chercher un peu. Je sais que t'es au fait même de l'actu.

@+

nubiennes a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x393sy_despo-rutti-douleur-de-croissance_music


^c^/

AJM a dit…

Merci Nubiennes !

Je ne connaissais pas ce mec. Très vif et vindicatif. Le rap conscient par excellence.

Georges Marchais 4ever a dit…

Le seul rapeur authentique c'est Claude MC Solaar !

Edouard a dit…

Merci pour Despo je connaissais pas c'est vraiment pas mal, par contre pour MC solaar c'est facile d'etre authentique avec aucune revendication...ou si il en a une c'est etre contre le téléchargement illégal..pas tres risqué comme revendication.