jeudi 10 juillet 2008

ALLAIN JULES EST UN VILAIN MECHANT LOUP.....


...Ou petit canard. Vous avez le choix.


Il est 7h. J'ai rendez-vous avec un éditeur de la place parisienne à 9h pétantes. Petit brainstorming. Pas grand chose vraiment avant la rentrée où j'espère en décembre au trop tard, être en librairie.


Tiens, on m'a envoyé hier soir, ces posts reflétant l'inamitié, l'animosité et la haine viscérale de la part de deux lecteurs-posteurs anonymes de ce blog qui ont, finalement, pour point commun, la négrophobie et une peur bleue de ma petite personne. Je ne savais pas que j'étais leur pire cauchemar. Je ne suis pas censeur car, ce dernier a peur de la vérité. Que voulez-vous répondre à ça ? Découvrez plutôt. A ce soir !


---------------------------------------------------------------------------


Ah, je suis tellement heureux de retrouver Allain Jules, si serein, si bon, si beau, si aimable, si sympathique, en somme. Qui me tend la main, avec tellement de bonhomie, maintenant que je suis parti. Oh, il n'avait qu'un peu abusé, le pauvre petit.

Et en plus, il en profite pour glisser une petite saloperie, sous le mode "Je n'en veux pas à Versac d'avoir demandé à Chappaz d'exclure mon blog et/ou mes blogs selon la formule consacrée.". du genre : j'aurais ce pouvoir que d'exclure des gens de quoi que ce soit. Magnifique. Et au passage, il fait un petit billet encore une fois gentiment calomnieux, hum, un vrai plaisir.

Il est venu déposer sa fiente sur mon -ancien - blog, inutile de dire que ce commentaire a été mis à la poubelle illico. Ca fait plaisir de voir que même après votre arrêt, ce genre de mecs continuent à sévir. amusez-vous bien. Mes ancêtres et ma famille ne le saluent pas.

Ecrit par : Versac alias Nicolas Vanbremeersch 09 juillet 2008


-------------------------------------------------------------

Le posteur en dessous est triste. Son pourvoyeur de liens parti, sa dégringolade risque d'être des plus terribles au classement Wikio.


J'adore Allain Jules. Il fait le gentil, mais après il va écrire le contraire dans les commentaires de son blog, sous ses autres pseudos (genre King, Zazaza, etc.).Comme je vois les choses, ce qui fait s'arrêter Versac, c'est le revers de la notoriété (jt+ajm+trolls ségolistes+Apathie+etc.) qui l'empêche d'écrire librement (sans avoir à réfléchir aux conséquences).


Ecrit par :
VinZ alias Vincent Archer 09 juillet 2008

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est simplement de la faiblesse AJM, de la part de ces deux. Je crois.

Anonyme a dit…

Salut AJM,

Il faut les laisser dans leur haine. Il l'emporteront dans leur tombe.

Je suis surpris de voir l'obssession de ce Versac pour toi. Tu dois vraiment représenter quelque chose l'ami.

Take care, ces gens sont des monstres !

Ton ami de dix ans !

KING a dit…

Yo Négro,

Le Dieu versac est donc dourré dans ce log jour et nuit. Quel aveu. Ils viennent tous s'inspirer ici de ta prose et après te lynche. Quelle bande de minable !

Quant à l'autre con, pourquoi ne nous invite-t-il pas ? je suis en vacances et monter sur Paris ne me pose aucun problème.

bYE §

Jessica a dit…

Bis repetita

AJM, grand matamore, petit monsieur.

Ta capacité de compassion et de main tendue envers tes "ennemis" d'hier est absolument admirable...une fois qu'ils sont à terre ou qu'ils t'ont tant écrasé intellectuellement qu'il t'est préférable d'en faire des "amis".

Dois-je avoir le mauvais goût de rappeler ici les termes d'insultes et de mépris stupides que tu adressais encore récemment à VERSAC, au-delà desquels nous sommes invités aujourd'hui à contempler ta "bonté" et ta miséricorde envers ce brave homme dépité, tombé à terre.

Dois-je rappeler les termes honteux et racistes que tu utilisais jadis envers GUY BIRENBAUM avant d'en faire un "grand frère", une fois qu'il t'as correctement remis à ta place ?

Faut-il évoquer tes anciennes invectives lamentables et médiocres envers TRISTAN MENDES FRANCE qui est redevenu (par la grâce du seigneur)un individu parfaitement fréquentable ?

Comment appele-t-on cette espèce vivante qui flatte plus fort et plus intelligent que lui, pour se faire bien voir dans son petit monde ?

Un flagorneur, un lèche-bottes, un patte-pelu.
J'ajouterais couille-molle, vu la façon dont tu t'es couché devant les menaces d'ELKRIEF, après avoir fanfaronné à tout va.

Ton amie de toujours.

Greg a dit…

Finalement, il n'y a que la haine qui guide l'existence de certains.

Hélas, je n'ai pas lu le post qu'il a effacé chez lui mais, ton comportement te grandit encore une foisalors que le sien montre son vrai visage. Tu leur fais peur. C'est certain. Je suis sûr que ce mec prépare un sale coup contre toi, je parle de Versac, pas de l'autre insignifiant.

Greg a dit…

@Jessica,

Comment qualifies-tu cette haine ?

Anonyme a dit…

Dès le matin des hostilités ?

Laissez AJM tranquille.

Son vrai ami...de dix ans !

Loïc a dit…

Jessica,

Allain Jules vous rend vraiment fou/folle. Du calme.

Nico a dit…

Il n'y a que les meilleurs qui restent.

Bravo AJM !

Frédéric a dit…

Mais pourquoi traîne-t-il ainsi sa haine un peu partout ? De 20 minutes en passant par Marianne etc.

Ce mec a une graine. Il n'est pas normal je pense.

Bye bye l'aigri !

Anonyme a dit…

Oui mais, c'était violent ta prose contre Versac AJM. Bon, s'il ne veut pas reconciliation, c'est un con

Daniella a dit…

AJM,
Tu parle que c'est normal que certains t'en veuillent, quant à tes sujets qui font bondir et vomir tellement c'est grave!
Hier, je suis tombée sur cette vidéo macabre, violent, cruelle, ce tank maudit, cette guerre, mon dieu, c'est horrible!
Et ce site hitlérien, d'une grande délinquance!
Personnellement, j'avise pas mal de monde, ici en GWADA et j'écris à la Présidence, à toute sa cour, les choses peuvent changer quand on en parle...
Merci, ALLAIN, pour tout ce travail, bonne continuation, car tu es très énergique, très créatif aussi, bravo!

Anonyme a dit…

bro, elle est folle de toi... profites en ! ;)))) tu l'excites la chaudasse !

AS

Anonyme a dit…

'Comment appele-t-on cette espèce vivante qui flatte plus fort et plus intelligent que lui, pour se faire bien voir dans son petit monde ?' Jessica a ecrit ....

Reponse evidente... Nicolas Sarkosy ou plus generalement un 'sioniste'... qu'est ce t'en pense ?

Henri Alberti a dit…

AJM, peux tu m'expliquer par quelle magie un certain Greg et un certain King ont la même adresse ip que toi sur des commentaires d'agoravox vers la mie juin ?
Source de l'inénarrable Vinz ( mais les faits sont les faits ).

Quelque soit la réponse, cela n'enlève rien à l'intérêt que je porte à ce blog et à l'auteur, mais si il y a clownerie j'aimerais bien savoir.

AJM a dit…

@Henri,

King est le surnom de Grégory P. Breton de son état. Je crois que là, au moins, les choses sont claires.

Je ne suis ni King, ni Greg et par conséquent, je n'arrive vraiment pas à comprendre l'acharnement de ce mec.

Apparemment ici, j'écris les textes et je fais moi même tous les commentaires. Et si c'était vrai, ou est le problème ? Si ce n'est que ça alors, je rigole et me prend un autre verre de Sky !

C'est vraiment trrès dur pour lui de voir les 1000 personnes qui vienent ici.

Au fait, il a écrit ça où ? Il est vraiment minable. J'ai l'impression que quand il me voit quelque part, il ne dort plus, me traque....bref c'est vrai, non ?

@+

AJM a dit…

@Daniella,

Merci pour tout. On se verra certainement bientôt si je viens faire un tout à Gwada, après s'être loupé à Paris.

AJM a dit…

@AS,

Crois-tu vraiment que Jess soit une femme ?

AJM a dit…

Bien, j'ai répondu à ceux qui voulaient une réponse.

Ma journée a été terriblement jouissante. Je n'en dirai ps plus.

Heureux de retrouver Internet

Anonyme a dit…

nan,je pense que c'est un bonhomme, qui reve d'etre la femme d'AJM ? va savoir, tu l'excites...

;)

AS