jeudi 3 juillet 2008

ARTHUR DEVRA PAYER A DIEUDONNE 5500 EUROS !

Dieudo, c'est la force tranquille. 1000 tombent à sa gauche, 1000 tombent à sa droite. Il est toujours debout, malgré les attaques. Vont-ils "enfion" s'arrêter ?

Les médias ne font pas grand bruit mais, nous avons l'info....ha, ha, ha, ha ! Remarquez les allusions, la façon dont Le Monde tente de dire que Dieudonné, malgré sa 24e victoire, a aussi été condamné. Que dire des mensonges de l'avocate de M. Essabag ? Rien. AJM

*Le tribunal correctionnel d'Aurillac a condamné jeudi l'animateur de télévision Arthur à 4.000 euros d'amende et 1.500 euros de dommages et intérêts pour des injures proférées à l'encontre de l'humoriste Dieudonné.

Une amende de 7.000 euros à l'encontre d'Arthur avait été requise à l'audience le 25 avril par le parquet. Le tribunal n'a pas motivé sa décision.
Jacques Essebag, alias Arthur, avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir injurié Dieudonné M'Bala M'Bala sur Europe 1 le 29 novembre 2006. L'humoriste, traité de "dernière des pourritures" dont "même le Front national ne veut pas", avait déposé plainte avec constitution de partie civile.

"C'est une décision juridiquement et humainement fondée, car on ne peut pas insulter les gens ainsi", a estimé jeudi l'avocat de Dieudonné, Me Jacques Verdier, du barreau d'Aurillac.

"Arthur est, à chaque spectacle de Dieudonné, jeté en pâture aux côtés d'hommes publics qui ont le point commun d'être juifs: Bernard Henri-Lévy, Patrick Bruel, Elie Wiesel", avait dénoncé lors de l'audience Me Orly Rezlan, l'avocate de l'animateur de télévision.

"Dieudonné, depuis pratiquement dix ans, invective, insulte, injurie, diffame Arthur dans ses spectacles publics, dans la presse, sur internet et tient des propos de diffamation raciale sur la population juive", avait affirmé l'autre avocate de l'animateur, Me Axelle Schmitz.

Dieudonné avait été condamné pour incitation à la haine raciale en 2006 à Paris à 3.000 euros d'amende pour avoir notamment déclaré qu'Arthur finançait l'armée israélienne "qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens".

L'humoriste avait aussi été condamné en appel à Paris le 15 novembre 2007 à 5.000 euros d'amende pour avoir en 2004 comparé les "juifs" à des "négriers".


Source: Le Monde.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le fion !

Bravo Dieudonné !

Estelle a dit…

Dieudo un vrai lion. Ces gens se croient tout permis ou quoi ?

zazaza a dit…

C'est la plus belle nouvelle de la soirée.

AJM t'es pardonné de m'avoir posé un lapin hier quand on était à la librairies Résistances avec Olivier Bonnet.

Bon vent !

Stabilo a dit…

c'est une décision juridiquement logique!

ceci dit, elle ne veut pas dire que dieudonné n'est pas une pourriture, elle condamne simplement arthur de l'avoir dit !

@Estelle : de qui parles-tu quand tu dis "ces gens" ? tu parles des animateurs télé de TF1 ?

AJM a dit…

@stabilo,

Si l'on suit ton jugement alors, Arthur dit ce que tout le monde pense tout bas ? Et si on disait ça aussi des déclarations de Dieudonné ?

N'allais-tu pas crier au loup ?

Arrêtons le massacre, donnons-nous la main. Dieudonné est plus fort que ses ennemis. Les chiffrs parlent d'eux-mêmes.

Si on partage de la viande dans un prétoire aujourd'hui, les adversaires de l'humoriste de talent n'auront que des OS parce que toute la viande......

@+

mickey a dit…

Ca fait 5500 euros qui n'iront pas à l'armée des vomissures.

Anonyme a dit…

t'as vu..ces grotesques lardons se croient tout permis..tranquillou Gros nez balance des saloperies sur dieudo a la radio en ayant conscience qu'il le diffame..

ce gros naze qui n'a jamais fait que de la merde se permet d'enfreindre la loi en toute connaissance de cause..il se croit ou ce bourricot?il croit qu''il est dans un chekpoint et qu'il s'adresse a un enfant palestinien sur lequel il crache avant de pointer son arme?

c'est pas un sentiment d'impunité,ca?...les sionistes haissent le monde et baignent dans l'impunité tel ce microbe tout juste bon a chier des fadaises pour Tf1 ou fun radio.

mais les gros vilains,on et pas dupe..le combat contre ces ennemis de l'humanité n'est pas fini..les amis de la justice se souviendront en tps voulu de l'obcénité de l'engence raciste des sionisés jusqu'a la moelle..la justice finit tjs pas trimpoher.

Anonyme a dit…

Vive la justice française!
5500 euros pour Arthur, c'est un peu comme si j'étais condamné à 5 centimes d'amende, je ne pense pas que les médias en feraient leurs choux gras.
Par contre il est bon de savoir combien l'auteur de ce blog admire cette justice.
Et que tant de crétins s'en réjouissent.