mercredi 16 juillet 2008

BAPTÊME : DIEUDONNE-LE PEN .......


.....Je n'en sais rien... ? Mon téléphone n'arrête pas de sonner. J'ai fait sonner celui de Dieudonné.


Non, en réalité, c'est la dernière des intox parce qu'il ne savent plus comment stopper Dieudonné qui fait salle comble tous les soirs, avec le fameux "J'ai fait l'con" C'est fou ce qui se fait en ce moment en France. Au téléphone, pour ceux qui connaissent l'humoriste engagé et talentueux bien sûr, il a rigolé à en perdre haleine. Bref, il n'en est rien.


Mais, pourquoi peut-on lancer une telle rumeur au ras des pâquerettes ? Tout le monde en France sait très bien que l'humoriste de talent n'est pas croyant. Il est agnostique et pourtant, on lui attribue une demande de baptême sans vergogne.


Il ne reste plus qu'on nous dise que le sacrément a lieu dans les fonts baptismaux de la cathédrale de Satan, par Monseigneur Lefebvre, à six pieds sous terre. Comme d'habitude, sans vérification, c'est chacun qui cite l'autre au lieu d'aller à la source.


Pour vous faire une idée du lynchage de l'humoriste orchestré par tous, un petit florilège, ICI.


Quelle honte !


103 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci AJM,

J'ai faillit devenir fou. C'est vrai que Dieudo est athée. Ouf !

Anonyme a dit…

Tu ne serais pas encore en train de raconter des bobards AJMytho ?

Jean-Marie Le Pen est le parrain du quatrième enfant de Dieudonné. L'information de Libération a été confirmée par une source proche de l'humoriste, interrogée par l'AFP.

L'essayiste Alain Soral proche de l'humoriste a également confirmé la présence du leader du FN: il a d'abord cru «à une plaisanterie».

Source 20minutes.

Anonyme a dit…

Ce dieudonné est vraiment une petite chose.
Je ne l'ai jamais soutenu dans ses délires antisémites mais je le respectai en temps qu'homme de "conviction".
Le masque est tombé c'est bien un facho antisémite

Anonyme a dit…

Ce dieudonné est vraiment une petite chose.
Je ne l'ai jamais soutenu dans ses délires antisémites mais je le respectai en temps qu'homme de "conviction".
Le masque est tombé c'est bien un facho antisémite

Anonyme a dit…

L'info a été confirmée.

Alors AJM, comment vas-tu t'en sortir, cette fois encore, pour justifier le passage à l'Extrême-droite de ton idole ?

franck a dit…

20 minutes et liberal-sion quelles sources !

Anonyme a dit…

Tellement facile de croire en l'AFP, qui couvre tout ce que fait le gouvernement, qui ne verifie pas ses sources et qui censure l'information.

Tellement facile de gober bouche ouverte tout ce qu'on peut fourrer dedans.

Osez la remise en cause, osez le debat, osez l'ouverture, osez la curiosité.

Dieudonné est quelqu'un de persecuté, quelles que soient ses convictions. Nous avons un président fachiste, mais cela ne gene pas grand monde.

Dieudonné est un homme d'esprit, qui a compris beaucoup de choses, un homme de paix, loin des saletés qu'on veut lui coller. Il n'est ni antisémite, ni d'extreme-droite.

Comment faire baptiser son enfant quand on est anticlérical, messieurs/dames de l'AFP ?

Anonyme a dit…

Si c'était faux, pourquoi Dieudonné ne ferait pas paraître un simple communiqué de démenti à l'AFP ? C'est très simple, non ?

Allons, soyons sérieux. Il faut juste reconnaître que Dieudonné fait maintenant (et depuis au moins 2 ans) parti de l'extrême-droite française. C'est son droit le plus stricte. Mais il faut le reconnaître, c'est tout...

Georges Marchais 4ever a dit…

Si cette information est vraie, Le Pen montre une nouvelle fois que la vigueur de son engagement anti-raciste n'a rien a envier aux eternels donneurs de lecon de SOS Racisme et compagnie !

Mme Royal, grande preteresse de la "France metissee", peut-elle en dire autant ?

Cette jeune personne, fille d'un humoriste de talent que le monde entier nous envie (c), filleule de l'humaniste breton JMLP, et baptisee par celui qui celebra l'enterrement de l'universaliste Paul Touvier, est decidemment nee sous les meilleures auspices.

Anonyme a dit…

moi aussi je croyais à une blague...mais malheureusement, l'info a été balancée sur novopress.info le...14 juillet et le petit nazillon repenti Forcari de Libé l'a bien sur vu tout de suite, c'est le genre de sites qu'il lit avidement. On peut supposer que les 36 heures écoulées entre le scoop de Novopress et la reprise par Libé ont été mis à profit pour recouper l'information auprès de multiples sources.
Et oui ça me chagrine terriblement, il n'y a que les sites d'extreme-dr...pardon, catholiques traditionnalistes pour s'en réjouir...

Anonyme a dit…

Si l’info est vrai et apparemment, vu le peu d’empressement de Dieudo à démentir, elle semble vrai, se serait un coup de tonnerre : Comment le chantre de l’anti-racisme Français auras pû retourner sa veste à ce point ? Il donne raison à tous ses détracteurs et surtout met un énorme coup de poignard dans le dos à tous ses admirateurs qui viennent de s’apercevoir à leurs dépens que toutes ces années de "luttes" , n’étaient en fait qu’une énorme tarte à la crème : l’humoriste était bien un rigolo... Bientôt, on apprendras par une prochaine dépêche AFP que Mr M’bala, M’bala (désolé je ne peux plus prononcer ce surnom amical de Dieudo), vient d’adhérer au Front National et fait partie de son comité directeur, à l’instar de son ami Soral... Quand à moi à 50 ans, je viens de perdre mes dernières illusions...

Anonyme a dit…

Quelle tristesse... Que s'est-il passé dans la tête de cet homme ? J'ai de la peine pour lui. Je crois qu'il est complètement paumé. Qui la emmené auprès de l'extrême-droite catho intégriste qu'il combattait jadis ? Soral ? Sa femme ? J'aimerais le comprendre...

Anonyme a dit…

AJM,
Le Pen en personne vient de confirmer.
Soit Dieudonné t'a pris pour un con, soit c'est toi qui prends tes lecteurs pour des zozos.

Anonyme a dit…

AJM,

Rappelles le, tu as dû te tromper de N° de téléphone car l'info est archie confirmée.
Après son spectacle " j'ai fait l'con" , le prochain s'appellera : "j'vous ai tous pris pour des cons" ,
sauf que là il n'y auras plus personne dans la salle...

Anonyme a dit…

L'info est un canular de grande ampleur lancé par Novopress (des identitaires très opposés à JMLP) pour décrédibiliser Le Pen (jugé trop modéré) auprès de l'électorat frontiste.

JMLP a bien assisté au baptême à Bordeaux mais il N'EST PAS le parrain de l'enfant.

http://fr.novopress.info/?p=12243

franck a dit…

Attention, ce n'est qu'un gros buzz et l'"anonyme" flood n'importe quoi. La seule source de Libé est un blog d'extreme droite "national Press".
Ni AFP, ni Le Monde, ni meme le Fig' n'ont relayé l'info.

Anonyme a dit…

Si, si Franck , AFP a bien sorti une dépêche qui confirme...

franck a dit…

Pour l'instant, l'info est relayée seulement par des torchons regionaux, gala, 20 minutes etc... et bien sur la chaine de radio israelienne RTL bien sur.

En revanche, Siné s'est réellement fait expulsé de charlie hebdo, tant mieux, il pourra revenir chez les siens. Valkowsky lui a demandé de faire des excuses personnelles a jean et a nicolas sarkozy. Siné a déclaré a la presse quil préférait "[se] couper les couilles".

En revanche, la conversion de jean sarkozy sous injonction de la famille de la ravissante et richissime héritière darty est avérée, le site de la LDJ en faisait part il y a deja deux mois.
La Libé n'a pas sauté sur le poisson.

franck a dit…

"Si, si Franck , AFP a bien sorti une dépêche qui confirme..."

Faux, je suis sur le site, ni AFP, ni Reuters, ni le monde, ni haaretz.

Georges Marchais 4ever a dit…

AFP: http://afp.google.com/article/ALeqM5j24fwP3ZItvI9Q3O6Z73rDRTiwwg

Le Figaro:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/16/01011-20080716FILWWW00363-le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne.php

Anonyme a dit…

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36215965@7-37,0.html

Je sais c'est tellement gros, qu'on n'y croit pas, et pourtant Dieudo s'est vraiment foutu de notre gueule depuis 15 ans. Son théatre il devrait le rebaptiser aussi : de "main d'or" à "doigt dans le cul"...

Au fait j'ai une place pour vendredi à son spectacle, comme je n'y vais plus je la donne, si ça intéresse quelqu'un...

franck a dit…

La "source" de toutes les breves reste toujours "National press", pas d'otage bling bling a libérer aujourd'hui, il faut bien que les bobos se mettent une chiennerie sous la dent, meme si elle vient d'un torchon obscure.
De toute façon, je ne fait plus aucune confiance a la presse.
Ridicule.

Kissinger For Ever a dit…

Je suis tres circonspect a ce propos. La presse israelienne et la LDJ, pourtant si prompts a annoncer quelque rouge-brunerie ne relaient pas l'info. Ni la presse américiane.
Si un forumer de tel-haviv pouvait nous confirmer on serait plus sur.

Anonyme a dit…

C'est vraiment le bal des cocus ! L'AJM qui s'enfonce dans sa connerie une fois de plus ! Comment ton GOUROU aurait-il pu vous prendre tous pour des cons, l'AJM, hein ? Ben c'est le propre des gourous, ma nouille : ils prennent TOUJOURS leurs adeptes aveuglés par leur foi en leur demi-dieu pour des cons, et ils ont bien raison.

Quand on te le disait, que ton gourou était un facho antisémite !

Pauvre même baptisée par un curé intégriste, en plus, c'est la meilleure ! Mouaaarrrfff !!!

Anonyme a dit…

Faut assumer à un moment donné AJM. C'est confirmé par le Front National, Le Pen en personne en avait parlé il y a quelques semaines devant plusieurs personnes...

Donc voilà. Ils sont quasiment de la même famille... Le BBR passe encore. Mais là. Geste très très fort.

J'espère que chacun en tirera les conclusions qui s'imposent, et toi, AJM, en tête. Ce n'est plus de l'intox et tu le sais. En réalité je crois que tu le sais depuis le BBR, mais tu refuses obstinément de l'admettre.

Toi qui avais dit "je le défendrai toujours". Toi qui prenait sans cesse Le Pen en exemple du pire, en le comparant à Sarkozy.
Je sais, c'est dur. Mais dis toi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je m'y étais préparé depuis longtemps, et y avais beaucoup réfléchi. Je me suis soralisé puis lepenisé.
Je suis d'extrême droite. Avec Dieudo. Je sais que vous tous ne nous suivrez pas. Je vous comprends.
Bonne route à vous mes frères.

Anonyme a dit…

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article5060

Tiens et t'auras même des photos.

http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&ncl=1239818492

Et là dedans, que des "journaux aux ordres"? Fichtre, même Afrik.com?

IL FAUT ASSUMER ET OUVRIR LES YEUX.

Richard Nixon 4 Ever a dit…

Je viens d'avoir Jean-Marie le Pen sur son portable, il a infirmée l'information.

Anonyme a dit…

Par l'abbé Laguérie quand même, il n'y est pas allé de main morte le Dieudo.
Il me semblait bien qu'il était catholique.

Georges Marchais 4ever a dit…

Confirmez-vous être le parrain du 4ème enfant de Dieudonné, comme l'a écrit Libération ce mercredi matin ?

"Oui, je le confirme. Mais contrairement à ce qu'a écrit Libération, je suis le parrain du troisième enfant de Dieudonné, non du quatrième. Le reste est exact : cela s'est bien passé lors d'une cérémonie à Bordeaux la semaine dernière. Cela s'est bien déroulé dans la paroisse traditionaliste de Saint-Eloi. Le baptème a été célébré par l'abbé Philippe Laguérie."

Quelle est la nature de vos relations avec Dieudonné ?

"C'est Dieudonné qui m'a demandé de devenir le parrain d'un de ses enfants car il pense que ce n'est pas incompatible avec son sens de la vie et de l'honneur."

http://www.lepost.fr/article/2008/07/16/1225376_le-pen-je-suis-bien-le-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne.html

Jesse Jackson 4ever a dit…

Obama, que je viens d'avoir au telephone, m'a fait part de toute sa deception.

Anonyme a dit…

Etonnant et inquiétant, tous ces lecteurs qui ont gobé la propagande anti Le Pen (écoutez une fois ce qu'il dit vraiment, au lieu de relayer ce qu'en disent les médias). Le Pen n'est ni facho, ni raciste, ni antisémite. Dieudo vous l' a pourtant expliqué non? Ah vous avez préféré regarder Kah Lanta, dommage pour vous, pour lui, pour eux, pour nous...
Quand à AJM qui s'obstine à propager de fausses nouvelles, on le connait, on est habitués, si il nous dit que ce n'est pas vrai, cela confirme que ça l'est, vrai.
Bientôt des photos de Dieudonné nu sur ce blog?

Bill Clinton 4 Ever a dit…

Nom d'une pipe ! On aura tout vu !

Anonyme a dit…

- URGENT - DERNIÈRE DÉPÊCHE AFP :

C'est Jean-Marie Le Pen qui serait le père réel de "l'enfant" de Dieudonné...
Dieudonné aurait même connu JM Le Pen par l'entre mise de sa mère Bretonne et camarade de classe de Le Pen...
En effet l'assistance au Baptême, s'est étonnée de trouver le petit chérubin "trop blond avec un seul oeil trop bleu". Ceci expliquerais cela...

Jessica a dit…

Mais quel merveilleux conte de fée. Vous l'avez rêvé, dans un moment de délire absurde, Dieudo l'a fait.

Le gauchiste anti-clérical morbide qui fait baptiser sa portée par un curé d'extrême-droite avec un fasciste comme parrain !
Un scénario digne des meilleures productions "Fachogres".

Un grand mazal-tov à toi AJM, le plus merveilleux avaleur de couleuvres de la Dieudonnie enchanteresse et vomitoire.
Serres les dents mon gars, pour garder les gros morceaux.

Au royaume des cocus, les borgnes (JMLP) sont rois.

GM4E a dit…

C'est vrai qu'on se regale !

Le plus amusant dans tout ca reste les reactions de la Dieudonnie ;-)))

Anonyme a dit…

L'AJM, la tête au fond des chiottes, s'est inscrit aux abonnés absents !

"Mais, pourquoi peut-on lancer une telle rumeur au ras des pâquerettes ?"

Tandis que lancer la rumeur que Sarkozy couche avec sa belle-fille, ce n'est pas au ras des pâquerettes...

L'AJM arroseur arrosé, c'est à mourir de rire !

Jessica a dit…

Un petit dessert en plus ?

"Le Pen-Dieudonné : d’abord une histoire de coeur"
par Tristan Mendes France, le nouveau pote à AJM.

http://blog.mendes-france.com/2008/07/16/le-pen-dieudonne-dabord-une-histoire-de-coeur/

baltazar a dit…

A quoi tu joues AJM?
Serieux, ça commence a glisser ton blog!
Apres le coup de la deception sentimentale ou finalement on aura jamais compris le rapport avec la gamelle!!!
et maintenant tu dis avoir parlé a dieudo sur le sujet, alors qu'il semble qu il ne s expoiquera que dans les jours qui viennent!
Faut pas jouer avec tes lecteurs AJM.
le buzz a ses limites.
J'espere que c'est vrai en tout cas que tu lui as parlé et qu'il a nié.
Car serieusement dans le cas contraire, je me poserais de serieuses questions sur la crédibilité et le serieux de Dieudo d'une part et de toi AJM d'autre part!
Hasta luegos!

Anonyme a dit…

Allez les attardés. Soyez gentils de franchir le pas. Réfléchissez à tout ce qu'on vous a dit sur Le Pen, à quel point on vous a bourré le mou sur l'extrême droite.

JMLP PRESIDENT

Anonyme a dit…

Du nouvel ami de l'AJM :

"Ainsi donc, après les Molotov-Ribbentrop, les Dieudo-Le Pen sont heureux de vous annoncer qu’ils cèlent leur PACS germano-soviétique sous le regard bienveillant de Dieu."

"L’un des fans de Dieudo dément. Mais ce dernier étant un grand mytho devant l’éternel, je n’y accorde pas de crédit. http://allainjulesblog.blogspo.....e-pen.html"

UN GRAND MYTHO DEVANT L'ETERNEL !!!

MOUAAARRRFFF !!!

Anonyme a dit…

Bien sur que non AJM ne lui a pas parlé, n'oubliez pas que c'est un mytho (Carla Bruni enceinte...).

Bien sur que oui ce coup dans le cul lui fait cent fois plus mal que tous les autres, même s'il a l'habitude. Il va bien nous trouver quelque chose pour que ça passe, un bon gros article vaseline comme il sait si bien les faire. Faites lui confiance, c'est un cocu devant l'Eternel.

Formidable journée n'est il pas?

Anonyme a dit…

Les haineux et associés, arretez de raconter de la merde!

Anonyme a dit…

Avis de recherche :

Nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs heures du petit Allain Jules. D'après l'enquête, il aurait eu son tonton Dieudo au téléphone, qui lui a appris une nouvelle qui lui a troué le cul en profondeur.

Si vous avez aperçu Allain Jules, prévenez-nous d'urgence ! Nous sommes si impatient de lire l'article par lequel il démontrera que le fait que Dieudonné fasse baptiser sa fille par un curé intégriste, et choisi Le Pen comme parrain, est tout à fait logique avec l'engagement de Dieudonné depuis toujours.

J'en rigole d'avance !

Allain Jules avec nous !!!

Dieudonne c'est donner, reprendre c'est voler 4ever a dit…

Anonyme a dit...

"Allez les attardés. Soyez gentils de franchir le pas. Réfléchissez à tout ce qu'on vous a dit sur Le Pen, à quel point on vous a bourré le mou sur l'extrême droite.

JMLP PRESIDENT"

Tu ne rends pas service a l'extreme-droite et au FN en disant ca puisque le FN a construit ses succes electoraux en se presentant comme le parti de l'anti-systeme suite aux provocations racistes de Le Pen ("inegalite des races", "durafour crematoire", "detail de l'histoire", enfermement des sideens, etc...).

Bref ce parti a commence a faire des bons scores, jusqu'a son apogee le 21 avril 2002, en devenant le carrefour de tous les paumes de la politique, de tous ceux qui viennent crier leur degout de partis qu'ils considerent discredites. Et la meilleure facon pour ces paumes etaient donc de voter pour un type diabolise par les medias en raison de ses multiples provocations !

Mais ses scores excellents etaient souvent trompeurs. Ainsi pres de 40% des electeurs de Le Pen au premier tour de 2002 souhaitait qu'il ne l'emportat pas au final...

Et c'est justement en 2007, a l'initiative de sa fille, en voulant polisser son image et passer pour un gentil grand pere gateau, que Le Pen a perdu la moitie de ses electeurs.

Et puis Soral, le pote de Dieudo, ne l'a pas beaucoup aide non plus avec son fameux discours republicain de Valmy, qui a provoque le depart de bon nombre de cathos tradis vers P2V ou Sarko, et avec ses tentatives d'appels du pied aux jeunes arabes de banlieue (voir La Banlieue S'Exprime) sur fond d'antisionisme, ce qui a provoque le depart des arabophobes vers Sarko et P2V !

Anonyme a dit…

AJM est en train de téléphoner à Jean marie pour confirmer la source.

A moins que ce ne soit kamerun scoop qui ait l'exclusivité ce coup ci.

Anonyme a dit…

Pas possible, j'espère !

Anonyme a dit…

autant je defends dieudonne depuis des années avec force, autant je dénonce le lynchage qu'il subit...
autant je supporte de moins en moins ce blog de merde! c'est quoi cette arrogance et ces articles de gamins ?
a chaque fois que je vois qu'un lien dans le telescripteurs ogres pointe vers le blog d'AJM j'évite de cliquer dessus sinon je m'enerve en lisant autant de narcissiques gamineries (j'ai fais ci, j'ai fais ça, j'ai mis un coup de griffe dans le cul a chépaki, j'ai parlé a dieudonné avec mon iphone a moi)
nan mais sérieux c'est quoi ce blog de rigolo avec un compteur de fan en haut a gauche?

reveillez vous bande de baltringues, ce blog ne joue pas en faveur de dieudo, mais de AJM qui cherche une opportunité de pouvoir enfin accéder au monde du showbuzz et imiter les journalistes qu'il dénonce.

C'est la derniere fois que je survole ce blog puant.

Vive dieudonné, vive alain soral et vive l'éternelle Palestine.

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle AJM, je viens de subir une énorme déception sentimentale : je viens d'apprendre que mon amant me trompait avec un borgne. J'ai été trahi, j'arrête ce blog car je suis désespéré.

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle AJM, je viens d'être l'objet d'une illumination : mon gourou vient de m'expliquer que le borgne était un boss, désormais je voterai pour lui.

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle franck, j'ai très mal au cul, et quand j'ai regardé dans le miroir pour comprendre, je me suis aperçu que Dieudonné m'avait enculé. Je suis désespéré, je quitte la France pour rejoindre les Farcs.

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Dieudonné et je vous ai bien enculés, les neuneus !

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Alain Soral, je kiffe la Palestine car elle me permet de cracher sur les youpins et les bougnoules qui la peuplent.

nubiennes a dit…

Bien dit Franck ,rien à rajouter .

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle nubiennes et j'ai un QI d'huître. Rien à rajouter.

Semi-Kebab, Dieu Döner 4ever a dit…

Commentaire negrophobe...

AJM, reagis merde !

jeandelaxr a dit…

Bon, les anonymes font chier, d'accord. Mais il semble que JMLP confirme l'affaire… Snif donc ! Pauvre France!
Où il faut se méfier de ses amitiés… Non ?

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle anonyme, je suis sioniste et je suis une grosse merde raciste et je me fais passer pour un juif alors que j'adore l'antechrist qui doit apparaitre bientot à Jerusalem. Je suis cruel avec les faibles et je suis faible face aux costauds.

Anonyme a dit…

Pas de si "bon" article depuis Villiers le Bel. AJM est décidément le plus rigolo des blogueurs. C'est une bonne idée de reconversion, AJM, fais l'inverse de Dieudo, passe du pathétique au comique.

Prochain article:
je ne comprends pas, j'attends des explications, j'ai été l'objet des haines de certains gnagnagna

On en redemande.

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appel anonyme j'ai pas de vie et j'ai rien d'autres a foutre que de venir ici chier sur AJM sans arguments sans reflexion...

Anonyme a dit…

Shalom, c'est Rudy,Dieudo t 1 vrai youpin la verité!

Anonyme a dit…

"AJM est e train de téléphoner à Jean marie pour confirmer la source.

A moins que ce ne soit kamerun scoop qui ait l'exclusivité ce coup ci."

Attends, on sait jamais, ça pourra peut-être être "leflingueur"
http://leflingueur.lejdd.fr/ ;)

Anonyme a dit…

"silence insuportable d'AJM" comme il le dit si bien lui même..

Je crois qu'une page se tourne. Même si Dieudo aura toujours fans, voire même plus (oui le FN c'est énorme), ça sent la fin pour les lèches bottes et les aveugles volontaires tels qu'AJM.

franck a dit…

Pour l'anonyme qui m'insulte avec courage : petite merde, fait bien gaffe a l'endroit ou on va te chier !

Sur le coup, Dieudo montre qu'il est plein de ressources ; l'absurdisation de sa vie privée est une oeuvre d'art. Chapeau !

Et j'enmerde toute la vermine qui se paluche en lisant libé !

Nubiennes : salut a toi !

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle franck et j'adore l'extrême droite. Néanmoins, Dieudonné vient de m'enculer TRES profond : j'ai toujours très mal au cul, je serai donc incapable de chier ou d'emmerder qui que ce soit dans les semaines à venir.

franck a dit…

Pauvre tache ! Toi et les petites raclures dans ton genre sont trop contants d'avoir une occasion comme çà pour :
1-faire croire qu'ils ne sont pas d'extreme droite
2-debaler un racisme d'un autre age sans risque
Les petites merdes de ton especes sont les memes qui denonçaient les juifs aux allemands.
Profitez tant que vous en avez encore le droit

AJM a dit…

WAOUH !

JE SUIS UN PEU GROGGY.....DECU. JE NE PEUX JUSTIFIER LE RESTE.

JE LAISSE PASSER L'ORAGE ET LA NUIT PORTE CONSEIL !!!!

Anonyme a dit…

@franck :

"Pauvre tache ! Toi et les petites raclures dans ton genre sont trop contants d'avoir une occasion comme çà pour :"

Quelle occasion ? Il s'est passé quelque chose ? Ah oui, Dieudonné, parangon de l'"antiracisme" et de l'"anticonformisme", vient de faire baptiser sa toute petite fille par un curé intégriste qui avait déjà officié lors de l'enterrement de l'humaniste Touviers, en lui choisissant un borgne fasciste en guise de parrain...

Cependant, il serait malhonnête de dire que c'est Dieudonné lui-même qui offre l'occasion de lui taper dessus à tous ceux qui (après l'avoir soutenu) se sont aperçus qu'il était bel et bien devenu facho et antisémite... Il ne peut y avoir que des "chiens de sionistes négrophobes" pour s'en offusquer.

"1-faire croire qu'ils ne sont pas d'extreme droite"

Mouaaarrrfff !!!

Tandis que ton gourou, il est vachement crédible quand il veut faire croire qu'il n'est pas d'extrême droite !

"2-debaler un racisme d'un autre age sans risque"

Mais bien sûûûûûr, tout ça c'est de la pure négrophobie ! D'ailleurs si on ne peut pas saquer le borgne, c'est par négrophobie aussi.

"Les petites merdes de ton especes sont les memes qui denonçaient les juifs aux allemands."

Je pense que l'anonyme avait raison : tu me sembles bien obsédé par la merde : mal à l'anus ?

"Profitez tant que vous en avez encore le droit"

Des menaces ? Pourquoi, quand le borgne et Dieudonné auront pris le pouvoir tu seras leur Gaulaiter ? Ach, les nostalgiques ! Ach, comme il serait bon d'interdire de parole tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, hein mon gros facho ?

Anonyme a dit…

Qui ment, AJM ?

- Soit tu ne lui as pas téléphoné (parce que tu es beaucoup moins "introduit" auprès de ton gourou que tu ne veux nous le faire croire), et c'est toi qui a menti en prétendant qu'il avait "rigolé à en perdre haleine",

- soit tu lui as téléphoné et c'est lui qui t'a menti.

Connaissant ta légendaire mythomanie, je penche pour la 1ère proposition.

Jessica a dit…

Et bien Franki, on perd son sang froid ?
L'assistant devient grossier et vulgaire ?

Je comprend qu'en ce moment c'est l'enfer. Roulé à la fois dans la farine sur ton extrême- gauche par la Sainte Ingrid de la prison "5 étoiles" et entubé sur ton extrême-droite par Mbala Mbala de la Main d'Or.

Ce doit être suffisemment confu dans ta tête pour arriver à nous servir cette exégèse désepérée et surréaliste:

"...Sur le coup, Dieudo montre qu'il est plein de ressources ; l'absurdisation de sa vie privée est une oeuvre d'art. Chapeau !..."

En effet, quand les extrêmes se rejoignent on est en général souvent invité à admirer une oeuvre d'art détonnante et pleine de promesses.

Anonyme a dit…

J'ai du mal à comprendre...

Les articles d'AJM se retrouvent sur ce blog, mais aussi par ici:
http://flingueur.romandie.com/
http://leflingueur.lejdd.fr

Encore un coup des sionistes.

Anonyme a dit…

Bon, AJM, merci quand même pour votre boulot. Après tout on est bien contents de vous lire. Quant à Dieudo, c'est la déception grave ! Il aurait pu s'abstenir de ce genre de choses juste par égard pour nous qui l'avons défendu bec et ongles. Mais un tel mépris, un tel manque de considération me fait vraiment poser des questions. Aourgh, quelle déception !!!

SANSVOIX a dit…

Je ne sais et ne dirais pas que DIEUDONNE est antisémite par le simple fait d'être un ami de LE PEN, mais,si sa cause contre le boycott artistique reste valable, le postionnement de l'homme qui se veut politique deviendrait vraiment INDEFENDABLE....

Et à cette allure Dieudonné gênerait plus ceux qui le défendent que ceux qu'il combattrait.

Je pars du principe que celui qui met ses amis dans une situaton inconfortable , c'est qu'il leur signifie simplement qu'il n'avait pas besoin de leur amitié et qu'il avait mieux ailleurs !

Dont acte.

DOMMAGE !


ASV

Fred a dit…

Félicitations AJM, de reconnaître qu'on t'as menti.

Anonyme a dit…

Pourtant AJM, c'est pas faute de t'avoir prévenu !! Ca t'apprendra à traiter de "sionistes" ceux qui n'approuve pas les thèses d'extrême-droite. Franchement, Le Pen, un curé tradis, et Dieudonné, sur la même photo de famille, c'est un tableau que j'aurais jamais imaginé il y a 3 ans ! Mais ne soit pas amère AJM, va voir sur les sites fachos, ils ont un peu mal au cul aussi ! Tout ça est finalement assez rigolo !

KING a dit…

Yo Négro,

Incroyable mais vrai !

En lisant ton petit post ici en bas, j'ai compris.Pour moi, c'est la fin d'une époque.Qu'elle déception. Il s'est bien moqué de nous. Quel mépris !

Pour moi c'est fini, je ne sais pas toi.

Bye !

nubiennes a dit…

Pourquoi parle t'on de Lepn alors que son "mini-moi" est au pouvoir .

Anonyme a dit…

Dieudonné m'a "tuer" ! prochain article ?

On était un peu violent avec toi parce qu'on savait que tu gachais ton talent pour rien avec Dieudo.

Même s'il était au dépourvu, faire ça c'est tuer ses soutiens. Lui, il est simplement fou. Défendre un fou c'est l'être aussi.

Il est grand temps de te ressaisir.

Je sais que tu n'es n'est ni raciste, ni antisémite et que tu défendais simplement la liberté d'expression. Il n'est plus défendable cet homme.

Courage !

nubiennes a dit…

concernant la rumeur : Dieudonné recevra la presse au TMO !
Wait and see ^0^

SANSVOIX a dit…

Est-ce vraiment DIEUDONNE se serait-il rendu compte du MAL "ABSOLU" qu'il inflige à son enfant ?

ASV

SANSVOIX a dit…

Est-ce vraiment DIEUDONNE se serait-il rendu compte du MAL "ABSOLU" qu'il inflige à son enfant ?

ASV

Anonyme a dit…

Oui, monsieur Dieudonné, vous avez vraiment fait le con ! Quand la fiction rejoint la réalité, c'st vraiment amusant !!!!

franck a dit…

Bon, je laisse tomber les réponses injurieux auxquels, en bon sépharade, j'avais jugé bon de répondre.
C'est finiront etouphés par leur haine.

J'en profite néanmoins pour rebondir sur le post de Jessica, qui me fait encore une fois l'honneur de me citer :
""...Sur le coup, Dieudo montre qu'il est plein de ressources ; l'absurdisation de sa vie privée est une oeuvre d'art. Chapeau !..."" Ce qui, est bien de moi, effent. Mais, et je t'en suis reconnaissant jess, je me suis apperçu d'une "bourde" de ma part.
Il faut lire : ""...Sur le coup, Dieudo montre qu'il est plein de ressources ; l'absurdisation de son personnage est une oeuvre d'art. Chapeau !...""
Sinon, je n'en coorige aucune virgule.
Shalom

franck a dit…

Pour AJM : bien que je ne sois pas toujours d'accord avec tes propos. Je tiens a te témoigner toute ma sympathie. Aller, passe a autre chose. Fait nous plutot un bon papier sur Siné.
A +

franck a dit…

Quant a Dieudonné, souhaitons lui que de vivre fou, il en arrive a mourir sage !

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je me fais enc..... Je confirme, ça fait très, très mal !!!

Anonyme a dit…

Ha, ha, ha ...

Anonyme a dit…

J’ai vu Askolovitch ce matin sur I-télé : Il jubilait ! Genre "voyez, on vous l’avait bien dit !"

Pareil, Tristan Mendes-France sur son blog est mort de rire !

Bien joué Dieudo ! Tu as fini par donner raison a tous tes détracteurs ! Ils vont pouvoir se régaler sur le thème Pro-palestiniens, antisionistes, antisémites, même combat !

Tu crois que tu as rendu service à ceux qui défendent les palestiniens depuis des années, et qui dénoncent les crimes israéliens ?

Vas-y, éclate-toi avec des nouveaux potes d’extrême-droite !

franck a dit…

Askolovitch, est une ordure fini et fait honte a son peuple. Il est un de ceux qui ont le plus fait pour la montée de l'anti-sémitisme en France.
Les Juifs humanistes s'en souviendront.

Sinon, y a en un qui a du avoir du mal lors de son passage au stade anal.

Waldeck Rochet 4ever a dit…

Je me demande quelle sera la prochaine provocation de Dieudonne !

Peut etre Michel "Didoudidon" Leeb en premiere partie de son prochain spectacle ???

Anonyme a dit…

La prochaine provoc ? Facile, il va aller faire un tour du côté des négationistes, genre Faurisson...

Et qui sait, quand il aura été au bout de ses provocations stériles, il annoncera qu'il se converti au judaisme et qu'il part vivre dans un kibboutz en Israël !

Puis il reviendra, trouvera autre chose... C'est une fuite en avant, une sorte d'auto-destruction... Il n'y a aucune cohérence politique, philosophique, idéologique, dans l'attitude de Dieudonné depuis 3 ans... Il faut s'attendre à tout, et surtout, à n'importe quoi...

Y aura toujours des ânes pour dire "Hi hi hi ! Trop fort Dieudo !!"

Anonyme a dit…

Tiens, Allain Jules est déjà parti bouffer à d'autre râteliers?

Je te cite, AJM:

Allain Jules à 11h42 (sur le site du "Post"):

"Il n'y a pas que ça dans la vie. Le scoop du moment c'est la signature du goléador camerounais de Barcelone, Saluel Eto'o fils, en.....Ouzbekistan. Incroyable mais vrai !
Elie Semoun, bon spectacle !"

Et tu glisses le lien de ton blog juste après...

http://www.lepost.fr/article/2008/07/17/1225785_elie-semoun-je-vais-couper-les-ponts-avec-dieudonne.html

Franchement, un opportunisme pareil, ça mériterait un "célébrissime coup de griffe".
C'est à Elie que tu vas renifler le derrière maintenant, dans ta quête incessante de célébrité?

Georges Marchais 4ever a dit…

"La prochaine provoc ? Facile, il va aller faire un tour du côté des négationistes, genre Faurisson... "

Deja fait sur son ancien site officiel qui fournissait des liens vers des articles de Thion, Mondher Sfar, Israel Shamir, etc...

MD a dit…

Dieudo, toujours plus loin dans la provoc, peut-être même trop loin cette fois-ci... comme beaucoup de ceux qui l'ont soutenu, contre vents et marées, une pointe de déception... lui, Dieudo, l'athée convaincu, faire baptiser son enfant... ça n'a pas de sens ! On ne comprends pas très bien ce qui se passe dans la tête de Dieudo mais bon, à partir du moment où il est en phase avec lui-même...cela ne nous regarde pas...

Anonyme a dit…

Ca fait mal en effet mais faut relativiser Dieudo est un mec marrant mais il ne nous donne pas a bouffé tout les mois, l'homme qu'il est devenue ne m'interesse plus je garderais le comique en tete seulement.

J'apprecie AJM mais j'ai pas aimé qu'il dise avoir eu Dieudo au tel et qu'il ait affirmé que ce n'etais qu'une rumeur...

Il baisse dans mon estime mais MD a raison après tout cela ne nous regarde pas plus que ça.

Loïc a dit…

AJM,

Franchement, Doieudonné est-il encore fréquentable et défendable ?

AJM a dit…

@Loïc,

Je vais voir Dieudo ce soir à la Main d'Or.

Ta question m'inspire pour un petit billet que je vais faire vers 18h.

@anonyme,j'affirme encore qu'on m'a précisé que c'était une connerie. Mais ????

Impossible de tout lire !!

Anonyme a dit…

A Georges Marchais (content de te revoir Jojo !)

Certes, Dieudonné a été parfois ambigüe vis-à-vis du révisionisme, mais il n'a jamais clairement franchi le pas. C'est le dernier "tabou" qu'il n'a pas touché du doigt, ça ne serait tardé.

Sinon, que Dieudonné fasse baptiser sa fille, à la limite, c'est du domaine de l'intime. S'il l'avait fait à l'église de son quartier en choisissant son beau-frère ou son vieux pote de lycée comme parrain, personne n'en aurait parlé. Et ça ne regardait que lui. On peut-être athée et donner une éducation religieuse à sa fille. Ou il peut être athée et sa femme être croyante et vouloir donner une éducation religieuse à sa fille... Bref, ça ne nous regardait pas...

Mais choisir une église traditionaliste, un prêtre proche de Touvier (un grand "antisioniste"!), et Le Pen comme parrain, ce n'est plus un choix personnel, c'est une action politique, qu'il faut analyser comme tel. Et là, effectivement, ça fait un peu mal au cul ! Surtout quand on voit après des Askolovitch se pavaner à la télé !

Un peu le sentiment d'être cocu depuis 15 ans ! J'aimerais pas être à la place d'AJM !

Jules César 4 Ever a dit…

Hay hay hay, quelqu'un a prononcer le nom de Serge Thion ! C'est passible de mort en ce pays !!!
En Orient vite !

Malice & Ravage a dit…

Quel bonheur de lire vos interventions de qualité, aujourd'hui ça bouge bien visiblement. Excepté du côté d’AJM, qui ferraille avec son déambulateur tout neuf!

AJM digère mal que Dieudo, bien connu pour avoir épinglé à son tableau de chasse pratiquement toutes les formes de conneries, s’occupe de la sienne, ou plutôt de son ingénuité, car AJM n’est pas un con. Il s’est juste fait péter le bassin en dix endroits.

Contraint à une nouvelle fraîcheur, AJM se retrouve dans l’obligation de se repositionner, or, les deux options sont à perte. Et je me roule par terre comme jamais...

Les identitaires séparatistes racistes niais (pléonasme multiple pardonnez) sabrent Le-Pen et ne savent plus ou s'asseoir tellement ça boursoufle. Quelle belle journée décidément.

Les imbéciles de tout bord se retrouvent à l’eau, sur ce coup magistral de Dieudo.
Estocade sans faute, et salvatrice, empalant du même geste les derniers racistes et les antiracistes idiots, voire mystifiables.

Dieudo, en plus d’être un homme d’honneur, t’es un Putain de Titan!

Alors maintenant se pose un problème pour l’ami AJM... Allez-vous continuer à vous positionner en antiraciste un peu enfantin (anti FN, anti E&R), avec un cerveau savamment dévidé par les restes tenaces d’une éducation télévisuelle ?

Au risque superbe, de passer pour des imbéciles dans le sillon macabre de SOS racisme.

Ou allez-vous, enfin vous rendre compte que Le Pen n’a en aucune façon été raciste, tout comme Dieudo n’est pour rien au monde un antisémite.

J’ai hâte de lire votre positionnement, que j’attends une bouteille de champagne à la main, car les deux choix possibles me conviennent. Seule la couleur de l’aube prochaine m’est inconnue, mais le plaisir sera.

Au plaisir de vous lire.

Dieudo, t’es un Putain de Titan!

Anonyme a dit…

Bingo je suis 100e

Vous croyez qu'AJM est encore vivant ? Lui, dont je sais qu'il n'est pas raciste pour un sou, s'est bien fait b*** par Dieudo.

AJM t'es le meilleur....lol....lol !

AJM a dit…

ça alors et bien, moi c'est le 101e

Jessica a dit…

Ce flirt graveleux entre le schizo et le Borgne me rappelle furieusement l’édito de BHL dans Le Point(03/02/2005),après le spectacle de Dieudo au Zénith, véritable festival d’ambiguïtés anti-juives et de haine.

Intitulé « Dieudonné, fils de Le Pen » ce texte débutait ainsi : « Jean-Marie Le Pen n'avait que des filles. Et bizarrement ingrates, par les temps qui courent. Eh bien voilà. C'est réparé. L'actualité, bonne mère, est en train de lui donner des fils. Enfin un, en tout cas, Dieudonné, dont le dernier show, au Zénith, il y a quelques semaines maintenant, n'a pu que combler d'aise le vieux chef du Front national...."

Que n’avait-on lu à l'époque comme insultes, ricanements et railleries dans la Dieudonie!
AJM, par ses propos, s’était également distingué par sa sagacité et son discernement habituels.



En relisant ce texte prémonitoire , on se dit que l’imposture « Dieudonné » n’a que trop duré.
IL y a longtemps qu’on a quitté le stade du talent pour celui du pathologique.

Anonyme a dit…

Je lis tout cela,et je bois du petit lait.. je dis a mes amis depuis près de 6 ans que Dieudo est antisemite, et finira avec LePen, on me riait au nez.. aujourd'hui.. c'est le triomphe... si je ne méprisais pas autant Dieudonné, je voudrais presque lui dire merci... lui, quand il fait une connerie, il ne la fait pas a moitié, ça on ne pourra pas le lui retirer.
Franchement, les pro dieudo, comment avez vous pu être aussi aveugle? ce type fleurtait avec les negationnistes, sur son site on trouvait des textes de David Irving, d'Israel Shamir, de serge thion, il est allé au BBR, est allé sur radio courtoisie lécher les bottes de LePen, est allé au Liban avec un exGUD, mais toujours très antisemite, disait que les juifs s'etaient une escroquerie (et non le judaisme ce qui aurait été acceptable), et était pote avec Lepen, qui je le rappelle croit en l'inegalité des races, et je parle meme pas de ces liens avec Soral (qui à coté de Dieudo disait que si les juifs s'en prenaient plien la tronche s'etait peut etre de leur faute.. a vomir.. et sans la moindre reaction de Dieudonné, de même avec Kemi Seba qui à l'epoque du Parti Kemite ne prenait pas autant de gant et disait juif au lieu de sioniste, ce n'est qu'aprs qu'il avertissait ses compagnons d'user plutot du terme "sioniste" que" juif")... et maintenant, on fait l'étonné?
Vous avez mal au cul? vous avez pourtant assez prevenu, de partout vous aviez les sirenes d'alarmes.. vous êtes responsables ppour une bonne part de vos crises hemorroidaires...