mercredi 23 juillet 2008

BARACK OBAMA ET SA KIPPA.....EN ISRAËL !

Drôle de musulman que ce mec. Que fait-il avec une kippa sur la tête ? C'est juste pour rire.

Crédit photo/AFP

19 commentaires:

Pat Buchanan 4 Ever a dit…

Il cherche a se prendre un coup de barre a mine !

Touat a dit…

AJM

Obama n'a pas dit qu'il allait bombarder l'Iran en Israel. Que pensez-vous de la kipa de Jamel debouzze lors de sa vistite avec sa blonde en Irael ou de l'ahabit africain d'obama lors de sa visite en Afrique.

Un proverbe kabyle : ''Embrasse la main que tu ne peux pas mordre''

Obama est très intelligent pour ne pas se mettre la communauté juive américaine sur le dos.

AJM a dit…

Salut Touat,

Effectivement, ce mec, il n'y a pas de doute, je le vois déjà à la Maison Blanche. Il est très charismatique et surtout intelligent.

AJM a dit…

@Pat Buc.

Il se nomme lui aussi Rudy à défaul de Hussein ?

Benjamin a dit…

Petite explication aux incultes : quand on va dans une mosquée on enlève ses chaussures, quand on va dans un lieu saint juif, on met une kippa.

AJM a dit…

Benjamin,

On le savait depuis belle lurette

George Marchais 4ever a dit…

Siné qualifie Dieudonné d'antisémite notoire dans sa dernière chronique !

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20080723.OBS4140/la_chronique_de_sine_non_publiee_dans_charlie.html

"Le pire est qu’il va publier aussi des lettres d’antisémites notoires, genre Dieudonné et consorts me félicitant…"

Arno a dit…

obama n'est pas musulman...

Anonyme a dit…

Bah il est à Yad Vashem en meme temps.
Tous les hommes entrant dans ce mémorial en mettent une de kippa.

Pas de quoi fouetter un chat.

vaketofeel

Anonyme a dit…

"Siné qualifie Dieudonné d'antisémite notoire dans sa dernière chronique !"


Et il fait bien. C'est histoire qu'on ne l'amalgame pas à un mec qui s'est entouré d'une personne du GUD (Chatillon), d'un natio-coco ayant rejoint le FN (Soral), d'un Seba qui développait jusque là un discours séparatiste/mixophobe (contre les mélanges de "race) bien qu'il ait apparemment "evolué" dernierement (MDI)...
Bref Siné exagère peut-être en traitant Dieudo d' "antisémite notoire" mais on peut comprendre qu'il ne veuille pas de son soutien.
vaketofeel

George Marchais 4ever a dit…

Siné mériterait d'être exclu de la communauté des antisémites. Son manque de soutien à l'un de ses camarades est tout bonnement affligeant.

Anonyme a dit…

Gilad Atzmon 4 ever said : C'est juste un pourri de plus qui se fait enculer par les sionistes pour ètre sur d'ètre élu ,kippa ou pas kippa !!

Anonyme a dit…

Ha bon"‘’Bah il est à Yad Vashem en même temps‘’ .Yad Vashem ou vendredi soir chez des juifs, obligation de se goinfrer la Kippa, prière et spécial repas, si bien que si j'en invitait le vendredi midi, prière et poisson, même en tant qu'Athée.

Ne pas confondre yad vashem (passage obligatoire, d'ailleurs, un peu comme les dîners du crif en france,ou ne pas y assister si vous êtes élu d'un soir, équivaut à un acte antisémite) qui devrait être laïque et une synagogue ou je peux comprendre que l'on se kippatise comme on ôtes ses chaussures dans une mosquée ou je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds, seuls les cathos ne demandent rien pour entrer dans une église.
Je n'aime pas la visite obligatoire de Yad Vashem, uniquement pour vous culpabiliser si possible, bon, néanmoins difficile de rire.
Pour Obama, pas la peine de se faire du souci en cas d‘élection, soi il se prosterne avec ou sans kippa, soi il ne ferra pas longtemps à la présidence, 99 chance sur 100 que le secrétaire d’état soi sioniste au pire 1 pro sionistes, Kennedy qui s’opposa au nucléaire de l'entite sioniste juste quelque mois avant son élimination comme par hasard, ce que Johnson compris vite et rectifia des son intronisation dans l‘avion que le ramenait à the withe House, le Clinton un peu trop pro-palestiniens avec les accords d’Oslo eu droit à une syphoneuse de la famille sous le bureau ovale, ce qui failli lui être fatale et freina ses ardeur de traité de paix ‘’Palestine.& entité’’ , il me reste à étudier le cas Nixon.

Maxwel

Anonyme a dit…

''Embrasse la main que tu ne peux pas mordre''
"Si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche"
"Heureux les pauvres"
Et suçons les Skulls and Bones, maîtres d'Obama.
Disons le haut et fort: Il n'est paaaaaaaaaaaas musulman, il est nègre!
Et ne craignons pas le ridicule!
Yo negro!

Anonyme a dit…

Yo negro, Obama en tournée patout dans le monde!
Son dernier CD seulement 6 millions de dollars le téléchargement!
Heureusement qu'il ne s'occupe pas des américains, ils risqueraient de s'appercevoir de la supercherie.

Daniella a dit…

Je trouve normal et logique que OBAMA porte la kippa, car Israël est un pays où l'on pratique essentiellement le judaïsme, c'est comme ces femmes touristes ou journalistes ou autres qui portent le voile pour ne pas déranger la religion musulmane!
Cela s'appelle le respect aux religions ou non, d'ailleurs, mais le respect, surtout, ou l'égard, l'empathie que l'on réserve à autrui!
OBAMA est un homme comme les autres sur ce point.

Anonyme a dit…

il est plus malin que les sionistes le pense, memes si ceux-ci affirment le controler, par contre il va se prendre une bonne raclée au pakistan, c'est garanti !

AS

Vaketofeel a dit…

"Ne pas confondre yad vashem (...)"

Je ne confonds pas lieu laic et lieu religieux mais tous les hommes politiques qui ont visité ce mémorial étaient tous "kipatisés" comme tu le dis, juifs ou non.

Daniella a dit…

""Je ne confonds pas lieu laic et lieu religieux mais tous les hommes politiques qui ont visité ce mémorial étaient tous "kipatisés" comme tu le dis, juifs ou non.""

Oui, comme les femmes politiques (surtout les femmes) qui doivent impérativement porter le voile, même si elles ne sont pas partisanes de la religion, dès lors qu'elles se trouvent dans des pays musulmans.