lundi 21 juillet 2008

BERNARD HENRI LEVY APPORTE SON SOUTIEN A DIEUDONNE.


Comme cette déclaration de Bernard Henri Levy qui suit est exaltante. Je viens de lire le soutien qu'il apporte à Philippe Val, accusant toujours Siné d'antisémitisme. Comme par hasard, quand il s'agit de massacrer un innocent, le philosophe de pacotille réapparaît.

Dieudonné a vu vendredi passé, la Cour de cassation casser sa relaxe sur un dossier aussi hypocrite qu'amusant. Poursuivi en 2002 pour ces propos tenus dans le journal Lyon Magazine : "Pour moi, les juifs, c'est une secte, une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première".

Et que nous dit l'un des rois du PAF qui fait et défait qui il veut.....sauf Dieudonné, à qui il apporte dans le journal Le Monde, aujourd'hui, un soutien inattendu avec cette déclaration :

La critique voltairienne des religions, de toutes les religions, est une chose - saine, bien venue, utile à tous et, en particulier peut-être, aux croyants eux-mêmes. Le racisme, l’antisémitisme, en sont une autre - odieuse, inexcusable, mortelle pour tout le monde et que l’on ne saurait, en aucun cas, confondre avec la première.

On apprend qu'il est permis de critiquer les religions, non ceux qui, par opportunisme -mauvaise langue que je suis-, par amour, autant pour moi, se convertissent au judaïsme. J'avoue, j'ai rencontré enfin un Rabbin pour retrouver mes racines, mais pas après avoir rencontré une petite princesse argentée. Passons.

Revenons à Dieudonné. BHL lui apporte par ce petit passage, un appui certain. J'ai peur seulement qu'on ne nous disent encore maintenant, en mêlant tout comme d'habitude, que juif, c'est Juif et que l'antisionisme c'est l'antisémitisme. Je vois déjà mes amis entrer par effraction dans ma cabosse (tête) pour dénicher ce qu'ils croient être la vérité sur mes pensées et intentions.

C'est jouissif de lire la prose égocentrique et mortifère d'un cuistre comme BHL, comme le disait Desproges...



10 commentaires:

Anonyme a dit…

décidemment AJM, tu ne sais pas lire.. dieudonné n'a pas critiqué une religion, mais les juifs.. il n'a pas dit "le judaisme est une escroquerie", mais "les juifs...". Ca n'a rien a voir avec ce que dit BHL sur la liberté de critiquer les religions..
Je trouve d'ailleurs (pour une fois) que le texte de BHL n'est pas mauvais.. je l'aurais lu comme ça, je n'aurais pas dit que c'était BHL.

Nico a dit…

les juifs oui pas les Juifs c'est écrit

Décidément vous ne savez pas lire, vous.

Anonyme a dit…

La prose égocentrique et mortifère d'un cuistre, mouaaarrrfff !!! Tu t'es regardé dans un miroir pour écrire ça, l'AJM ?

Anonyme a dit…

Qui est Lenni Brenner?
Avant une pluie de tomates, nous savons tous qu'il a trainé avec des noirs en fumant du hash.

Anonyme a dit…

Lenni Brenner a fréquenté des noirs, mais pas les moins respectables.

Dieudonné se fait épingler pour avoir repris les propos de Lenni Brenner.

Une oeuvre célèbre de Lenni Brenner en lien.
http://www.marxists.de/middleast/brenner/index.htm

Anonyme a dit…

pour Nico qui écrit:
"les juifs oui pas les Juifs c'est écrit

Décidément vous ne savez pas lire, vous."
Je sais très bien la différence entre juif et Juif (religieux ou membre du peuple).. sauf que la loi s'applique aussi pour les insultes envers les personnes du fait de leur appartenance religieuse...
je sais lire.. et je connais la loi... il s'agit aussi d'antisemitisme.

Nico a dit…

Quelle ban,de de nases.

Quand on parle de religion, on dit des juifs (pas judaïques), des musulmans, des chrétiens, des catholiqiues, des bouddhistes etc.

Juif avec majuscule désigne le peuple.

Vous faites semblant de ne ps le savoir. Dieudonné parlait de la religion juive. Point. Votre interprétation comme celle de la Cour de cassation est politique et hypocrite. On joue sur la confusion pour chercher à condamner cet homme. Par tous les moyens, même les plus obscures.

Anonyme a dit…

Nico, tu ne fais que repeter ce que j'ai dit:
"Je sais très bien la différence entre juif et Juif (religieux ou membre du peuple)"
et tu dis:
"Quand on parle de religion, on dit des juifs .... Juif avec majuscule désigne le peuple."
Donc parle pas de "naze".. tu ne sais pas lire ce que j'ai écrit?
Et la loi est la loi, stigmatiser les gens en fonction de leur croyance est illégale. Si Dieudo avait parlé de la religion juive, il aurait dit "le judaisme est une escroquerie"... mais il a dit "les juifs". D'ailleurs on peut douter meme qu'il parlait de la religion, car il parlait dans le cadre de la notion même de peuple (genre les peuples n'existent pas, y'a que l'humanité.. comme si les deux étaient incompatibles).

Anonyme a dit…

CENSURE CHEZ LES OGRES
Qu'en penses-tu AJM ?

http://img355.imageshack.us/my.php?image=cens002yd6.png
+
http://img355.imageshack.us/my.php?image=cens001wq6.jpg
+
http://img176.imageshack.us/my.php?image=cens003sk2.png

Anonyme a dit…

http://img176.imageshack.us/my.php?image=cens003sk2.png

http://img355.imageshack.us/my.php?image=cens001wq6.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/8532/cens002yd6.png