jeudi 31 juillet 2008

BLOGUEUR POLITIQUE LE PLUS LU DE FRANCE ?


Au départ, je voulais donner le titre de "miscellanées".

Je pose donc la question et demande aux autres de sortir du bois. Mon meilleur ami, Versac, parti très tôt de la blogosphère disait faire 2000 visiteurs par jour. C'est vrai qu'avec tout le battage médiatique autour de son départ, il n'a même pas pu faire 10 000 visites ce jour-là. Or, cette petite forêt se gargarise de l'avoir fait à plusieurs reprises. Passons.

Le mois de juillet est une renaissance, après mes déboires survenus avec des indexeurs que je ne nommerai plus. En tout, avec mes différents sites et ma participation sur des sites comme Agoravox, où, j'ai actuellement, un article en ligne, plébiscité à 90%...pour l'instant, ICI, Alterinfo, les Ogres et j'en passe, j'ai réussi l'exploit de réunir, plus de 2OO OOO lecteurs, ce mois. C'est gratifiant mais, ça ne garanti rien.

Journellement désormais, je réunis plus de 7000 lecteurs. C'est vraiment impressionnant, surtout, sans la publicité dont certains bénéficient. Rassurez-vous, je ne la recherche pas. J'ai bossé dur, surtout qu'il fallait revenir, après un boycott et un lynchage en règle dont j'ai été victime.

-Ce site, Allain Jules C@mmunication fait donc en moyenne, 1200 visiteurs par jour. Et j'ai appris par mon frère et ami Ritonas, aka Henri Alberti, que, ce site a un page rank de 5. Moi qui suis nul en NTCI, j'ai un peu fouillé. Il fait partir des tops en matière de blog. A ma connaissance, hormis trois blogs du top Wikio (Eolas, Embruns, Techcrunch), il n'y a pas un autre blog au dessus de moi. Et dire qu'en cliquant sur Google, le prénom Allain Jules, on tombe sur près de 4 000 000 de pages, ça frise les sommets. Fichtre.

-Le Flingueur[fr], autre site que je goupille sur la plate forme du JDD, fait en moyenne, 3500 visiteurs par jour. Hier notamment, j'ai réalisé un score de 4240 visiteurs uniques.

-Allain Jules TV[fr], lui, se contente de ses 500 visiteurs par jour. D'ailleurs, je ne comprends pas comment. Vous aimez le Rap, parlez de ce blog autour de vous.

-Zeflingueur[fr], site que j'ai crée en Suisse, ne démarre pas vraiment, il fait aujourd'hui, entre 200 et 450 visiteurs par jour. Je vais y travailler en conséquence.

Ajouter à cet ensemble, mes écrits repris sur différents sites étrangers et hexagonaux, je fais donc, plus de 7000 lecteurs par jour. A vos calculettes !

En revanche, si j'ajoute le site KAMERUN SCOOP[fr], qui, lui, m'est attribué par les Sherlock Holmes du dimanche, blog politique le plus lu sur la plateforme de Wordpress [fr], alors, j'explose tout et franchi aisément la barre de 10 000 visiteurs pas jour.

Ce n'est pas une autosatisfaction, loin s'en faut. Mais, mieux vaut être lu que connu, non ? Et les autres blogueurs politiques ?????


95 commentaires:

Anonyme a dit…

Un enième concours de taille de zizi?
Comme c'est amusant!
Eh bien, disons que certains blogs spécialisés dans le point de croix ou les recettes de cuisine font plus de 30 000 par jour.
Ce qui devrait t'aider à retrouver un minimum d'humilité.

Cordialement.

AJM a dit…

Jaloux ???

je parle des blogs politiques et, je dis bien que ça n'est pas une autosatifaction. Pourquoi éluder celà ???

Cordialement !

bobcrane a dit…

la branlette....ça fait quand meme des degats quoi qu'on en dise...

Anonyme a dit…

"Ce n'est pas une autosatisfaction"
On veux bien te croire ! On pourrait penser que tu as un égaux démesuré...

Anonyme a dit…

Cher AJM,

N'ayant pas de blog, j'aurais du mal à être "jaloux"...;)
C'est vous qui semblez voir, dans le phénomène des blogs, matière à jalousie et à concours d'égo.

Maintenant, il est difficile de croire que "ça n'est pas une autosatifaction" quand vous balancez votre audience avec une déconcertante suffisance (d'où mon amusement).

Mais pour continuer sur la thématique de l'humilité, je vous dirai une chose:
J'aime les blogs, j'en lis un certain nombre chaque jour, je m'y informe ou m'y amuse.
En la matière, je ne peux qu'être d'accord avec Cratyle:

"Par delà les différences d’approche, il y a donc bien des blogueurs influents. Ce sont ceux qui sont le plus largement intégrés aux discussions de la toile, qui font le mieux corps avec elle, et qui sont donc les plus largement capables d’orienter ses discussions et d’en susciter de nouvelles."

Ce n'est pas parce que vous répétez vos articles sur diverses plateformes, ce qui gonfle cette audience dont vous vous gargarisez, que vous participez aux principaux débats d'idée répercutés largement dans la "blogosphère".

Pour faire court, moi qui passe (un peu trop) mon temps sur internet, j'entends constamment des références à Embruns, versac, Loïc, Eric ou fred Cavazza (pour ne citer qu'eux),mais personne ne cite "AJM".

Ce qui ne diminue évidemment pas le nombre de vos lecteurs.
Seulement la place que vous occupez dans le débat général.

Cordialement.
Cordialement.

Purullux en short a dit…

Et tu n'as pas l'impression que ce sont les mêmes personnes qui vont sur tes blogs ?
Avec tes articles insipides et mensongers, invitant à aller voir la chatte de Serena Williams sur le blog du faux confrère paralax

C'est commes les ogres, avec leurs ogres politiques, ogres bretons, ogres quebequois, ogres en slip et ogres diabétiques.

Ca permet de faire croire qu'ils sont beaucoup...

AJM a dit…

Hélas on fait un blog pour susciter le débat, pas "le" débat sur sa personne et par conséquent, ceux que vous citez, justement, ne suscitent que le débat dans un espace restreint "wikio-wikio". rien que ça.

En citant justement Cratyle que je connais pour l'avoir rencontré à la RDBlogs, il esthénergé sur Wordpress avec le site de parallax, KAMERUN SCOOP, avec tant d'autres de chez wikio.

Il n'a jamais été même centième sur un jour. J'ai mis le lien sur la classement journalier wordpress.

Le premier clasé de wikio vient probablement à la 50e ou plus bas.

Franchement, à quoi ça sert d'être lu par sa famille, et d'oser croire qu'on fait la leçon ?

Hélas l'ami, ,en allant sur plusoieurs plateformes, j'ai compris une chose: ce ne sont pas les mêmes lecteurs, d'où ma satisfaction générale, sans vouloir me vanter, loin s'en faut.

Ce que je dis, j'ai les preuves. C'est un coup pour mes détracteurs, qui passent leur temps à vouloir me détruire. J'ai lu articles mensongers, post d'un jaloux.où est le rapport ???

Anonyme a dit…

Cher AJM,

J'aime beaucoup ce que tu écris et je ne manque jamais de visiter les blogs où tu sévis. Heureusement que tu es là pour briser la monotonie de cette presse insipide et aux ordres. Bonne continuation.

Farid

AJM a dit…

"esthénergé", lire est hébergé

AJM a dit…

Merci farid !

KING a dit…

ZEFLINGUEUR !

Yo négro !

Quel cachottier, je ne connaissais pas son existance. Bon, considérant que toi c'est moi, selon les attardés mentaux qui polluent tes forums, alors, ton chiffre doit être revu à la hausse.

Le blog dort mais 500 breizh boys s'y rendent par solidarité.

petit c***tu dépasses 10 000 visiteurs par jour hi hi hi, "ze souis jalouse" Ô, je suis un mec !

Bye !

Loïc a dit…

C'est mérité, tu es le meilleur.

J'ai fait le tp
our sur les différents liens avant de poster. franchement, sur AgoraVox, sans commentaire.

Félicitations !

Anonyme a dit…

Chapeau bas maestro !

les jaloux n'ont quà aller brûler la Seine, hé hé !

Ton ami de dix ans !

Touat a dit…

AJM,

Bravo AJM et surtout continue. Moi J'adore ton blogue.

Bonne journée.

Georges Marchais 4ever a dit…

Magie du web 2.0, on est tous ego !!!

Anonyme a dit…

Ah l'AjM, trop fort. J'ai bien peur que ne puisses plus enfiler un de tes pantalons avec une telle autosatisfaction. Je t'indiquerais un tailleur de la place...

AJM a dit…

http://botd.wordpress.com/?lang=fr

C'est le lien sur Wordpress du classement des sites freancophones. Le premier blog de wikio, "les coulisses de sarkofrance", vient à la 60e place. Kamerun Scoop, 5e. Cherchez l'erreur.

je connais aussi Juan que j'apprécie énormément.Mais, wikio c'est la connerie par excellence.Les médias sont focalisés dessus en revanche. A mourir de rire.

Bref, tout est là, vérifiable et consultable. Que disent alors mes mais, ils tirent en dessous de la ceinture.

AJM a dit…

Merci Touat,

De nous envoyer les bons baisers de Montréal fait plaisir.

Anonyme a dit…

Quel frimeur AJM !

AJM a dit…

Trop marrant !

Frimeur ? Si encore ce n'était pas vrai, je pouvais comprendre. Allez donc tout vérifier, ne jouez surtout pas les Colombo de pacotille.

C'est une réponse à ceux qui ont cru me détruire.

AJM is back !

Anonyme a dit…

Purullux en short, les blogs d'AJM ne sont pas seulement visités par des mecs qui veulent voir la chatte de Serena Williams, ils le sont aussi par ceux qui veulent voir celles de Laure Manaudou, Marion Cotillard, ou Carla Bruni.

AJM a dit…

On attend toujours les votres chers anonymes.

Qu'est-ce que je me gausse !

Anonyme a dit…

"wikio c'est la connerie par excellence".
C'est d'ailleurs pour ça que tu pleurniches tous les 3 jours parce qu'il t'ont viré

Estelle a dit…

Bizarrement,

les jaloux sont là tous les jours. Pour regarder donc des foufounes ? C'est dur de se trahir quand même.

Bravo AJM, après qu'ils aient tenté de t'accuser de tous les mots, ils sont obligés de se raccrocher à quelque chose.

Mortel ton truc sur AgoraVox.

AJM a dit…

Un mec de wikio qui devient fou !

Le problème est qu'il est anonyme. Blogueur zinfluent lu par sa famille et ses amis ????

AJM a dit…

A part les blogs high tech de wikio, aucun blog politique n'est lu comme le mien.

Anonyme a dit…

Blogueur politique ?

Alors que peut-on trouver sur la page d'acueil de ce fameux blog politique dont m'a encore parlé, hier soir, Barack Obama himself, sur mon iphone 3G ?

Un 1er article d'auto-congratulation.

Suivi d'un 2ème article sur Kemi le gourou.

Ensuite vient un petit article , tout petit, pour rappeler ce que toute la presse dit déja, Olmert ne se représentera pas.

Le 4ème article, lui, une tartine sur je vous le donne en mille... Dieudo le rigolo.

Le 5ème porte sur la licra et charlie hebdo.

le 6ème, pour faire dans l'originalité , Siné et charlie hebdo.

Et enfin le 7ème, une petite originalité.... revoila Dieudo.

Blog politique dis tu ?

Anonyme a dit…

Bro, le mieux il est politique internationale et destine a enmerder les services, israeliens en particulier, mais continue a les enmerder de ton cote, nos blogs ont le dessus sur le web il y pas fotos...

AS

AJM a dit…

@Bro,

Je rigole. Le mec qui a posté avant toi a tenté de me faire gerber. Je mange.

En effet, quand les chiffres sont là, carte sur table, avec des preuves irréfutables, ils changent de fusil d'épaule pour t'attaquer ailleurs.

Le vrai problème pour ces gens, c'est parce que je suis noir. Il n'y a pas de doute possible. Franchement, ça leur est insupportable de voir que je suis plus lu qu'eux, malgré la publicité et la sollicitation des journaux où, qui, écrit, qui, est mis en évidence.

Personne ne regarde plus les désinformateurs.

Comme toi, je ne les emmer...pas mais, je les en.... C'est dit.

Loïc a dit…

Oh la la,

ça sent la haine et la jalousie.Faites donc vos preuves, et revenez ici.

Un peu d'honnêteté intellectuelle. Mais AJM, que manges-tu pour que tous les mecs haineux se cachent. Ils ont en plus peur de toi ? je suis d'accord, tu as le tort d'être noir sinon, tu aurais déjà ta statue (j'exagère). Mais, j'ai lu là haut: tu es le meilleur.Pour moi aussi. mais, pourquoi sont-ils ici tous les jours ? Beaucoup diront: pour rire comme je vois souvent. ils mentent mal. Mais,en vérité, les pauvres ne peuvent pas se passer de toi. Ton courage des sujets, pas comme ceux qui font ami avec les "grands", pour passer à la télé.

Félicitations !

Anonyme a dit…

Ca y est revoila le couplet de calimero. Il y avait longtemps.

Si on critique son super blog politique c'est parcequ'il est noir.
Pauvre chou.

Pourtant les chiffres sont là, carte sur table, comme tu dis.

Sur 7 éminents articles, on en dénombre 2 à la gloire de Dieudonné, 2 sur Charlie hebdo, 1 sur Semi Kebab, et 1 branlette sur tes entrées.

Ca c'est de la politique !

Les puissants de ce monde tremblent en lisant ton blog, tu révèle trop de choses.
Les dirigeants du canard enchainé m'ont appelé sur mon iphone (jsute après Barack), leurs ventes sont en chute libre, tu leur piques toute leur clientèle avec tes scoop.

AJM a dit…

Découvrez-vous !

Ne vous cachez pas poltrons !

je n'ai que l'IP. c'est pas joli joli !

Et puis les insultes....manque d'arguements ???

Anonyme a dit…

Hé AJM, depuis ce matin, combien de personnes ont déjà visité le blog ?

AJM a dit…

Je vais te le dire cher anonyme dans 2mn maxi

AJM a dit…

@anonyme,

825. Ce qui annonce 1000 à 1300 aujourd'hui, compte tenu de l'heure:14h05. C'est pas terrible...n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

AJM,

Personne (en tout cas pas moi) ne conteste votre nombre de visiteurs, quel que soit le moyen que vous utilisiez, comme chaque blogueur, pour les attirer (photos de femmes nues par exemple, qui est le meilleur moyen de bien se classer dans les moteurs).

Ce que certains contestent, et à mon sens avec raison, c'est votre définition d'un "blog politique".

Un "blogueur politique" montre une connaissance certaine des institutions, des lois, de l'histoire et des coulisses du pouvoir.

Votre blog parle de ce que vous connaissez: Dieudonné, les Kémites et tout ce qui tourne autour.
Et pourquoi pas, chacun blogue sur son domaine de prédilection.
Votre blog est fait de "billets d'humeur" sur des thèmes qui vous tiennent à coeur.

Mais cela n'a rien à voir avec un blog "politique", qui aborde des sujets bien plus larges et plus fouillés (implosion, éventuelle de la Belgique, RGPP, décentralisation, réforme de la Sécu, voilà de la "politique", mais il faut de solides connaissances pour en parler sur un blog)

Cordialement.

béatrice EL BEZE a dit…

AJM a dit:
>>>>Trop marrant !

Frimeur ? Si encore ce n'était pas vrai, je pouvais comprendre. Allez donc tout vérifier, ne jouez surtout pas les Colombo de pacotille.

C'est une réponse à ceux qui ont cru me détruire.

AJM is back !>>>>


non, ce qui est "trop marrant" comme tu dis ,c'est voir que ton audience mirifique , te sert à jouer les révoltés de pacotille...(mais BHL aussi fait de l'audience avec ses articles politiques.. tu sais!.. et plus que toi sans doute .;). et à éviter soigneusement de parler d'une affaire monstrueuse comme la mienne, en jouant les fuyards glauques,et grave incorrect ..( mais du coup j'en ai parlé quand même. sur deux de tes forums... au milieu des cloportes en folie de ton blog, installés là comme dans leur salon..).. et voir que tes blogs te servent davantage à parler de tes causeries à deux balles dans des cafés charmants , cigares aux lèvres, avec des "nicopicon" , et autres ordures cloportes, dont, ce faisant , tu relayent les idées, au passage, quand tu entres dans le détail de vos causeries ....
cloportes notoires qui se sentent chez eux sur ton blog. ( certains existent. sans doute . d'autres sont peut être inventés .. .l'occasion faisant le larron..). où ils démolissent à qui mieux mieux, et de façon bien dégueulasse quelqu'un dans ma situation!. et avec les preuves sous le nez , dans mon blog! (blog de personne en danger grave .. et pas blog de pro de la "branlette"!)...... pendant que toi tu observes.. et vient jouer les "rebelles à audience" ensuite !.. quelle triste mascarade ,.. ce serait comique si ce n'était tragique.. en tout cas c'est instructif et donne à réfléchir.. . tu t'es finalement excusé rapidement, en bafouillant (de peur.?)..par phone, rapidement , hier à 17 h. (quel courage .. à retardement)., mais c'est bien la peur parce que je l'ai "ouvert" sur ton blog. ... et d'ailleurs tu as attendu deux jours pour t'excuser y compris de ton "lapin".. tu as pris peur en voyant que je déballais de plus en plus.(il en reste du "pas dit" ..).. quelle correction!... et je sais bien que tu ne l'aurais jamais fait si je n'avais pas parlé sur ton blog.... allez salut!. je vais sur un autre blog, où il y de vrais révoltés.. qui font des fautes d'orthographes. et je m'en fous... Béatrice EL BEZE.

Anonyme a dit…

SANS AUTRE COMMENTAIRE.

J'ai parcouru, j'ai vu, j'ai constaté. Félicitations.

Anonyme a dit…

Bro,

Celle qui signe 'cordialement', c'est jessica ?

AS

AJM a dit…

@anonyme,

"Un "blogueur politique" montre une connaissance certaine des institutions, des lois, de l'histoire et des coulisses du pouvoir."

C'est à mourir de rire. vous ne connaissez pas sans doute ce blog. La campagne électorale, la révolte par rapport aux institutions galvaudées et truandées, dénonciation de ceci ou de celà etc.

Pour vous, je ne maîtrise donc pas ces sujets sus-mentionnés ? Que nenni.

revenez plus souvent, vous comprendrez....mais cet IP me dit quelque chose. bon je vais vérifier. rassurez-vous, pas pour le divulguer, c'est pour le comparer avec certains trucs. c'est tout.

Cordialement !

AJM a dit…

Coucou ma Béa à moi !

T'es trop kiffante, arrête de t'énerver.

Touat a dit…

À ceux qui critiquent AJM,

vous avoir le droit de suggérer des articles si vous voulez, mais là à juste critiquer il y a des limites. Il me semble qu'on ne paye rien pour bloguer. C'est gratuit...Quant à la politique tout le monde peut en faire, la preuve le fils de Sarkozy apprend bien à étudier ses dossiers comme conseiller de votre parti politique au pouvoir. On n'en a pas besoin d'un diplôme en sciences politiques pour comprendre que l'album de Carla Bruni est commanditée par l'UMP...

Vous trouvez cela normal vous! À la rigueur, je préfère Dieudonné qui se fait d la pub par ses polémiques...

Opportunisme politique que Siné vous a bien décrit en 3 lignes.

Silence des médias et du peuple...Tout va bien chez-vous chers amateurs de la politique française.

C,est une blague, en fait Siné s'est trompé : le fils de Sarkozy est mi-juif et un juif ne se convertit pas à une religion qui est déjà la sienne.

Heureusement que tous les juifs de France ne s'appellent pas Sarkozy, sinon, vous en aurez jamais fini avec eux, génération après l'autre.

A.Touat de Montréal.

Nicopico a dit…

@ AJM,
Ce merveilleux décompte, c'est par visiteur unique ou le nombre de visites quelques soit le nombre de visiteurs (un visiteur peut revenir plusieurs fois et multiplié d'autant le nombre de visite)... bref, si on rentre 15 fois chez moi, ça veut pas dire que c'est 15 personnes différentes, mais 15 fois la même personne.

Barack Obama a dit…

Leave my friend Allain alone.

JMC 4ever a dit…

I don't give a rat's ass about AJM's bullshiting !

___________________________________

I'm John McCain and I approve this message.

Alain Rey 4 Ever a dit…

BEB écrit : "qui font des fautes d'orthographes. et je m'en fous... "

Non, non, non, Béatrice, non.

On doit écrire : "qui font des faute d'orthographe (il n'y en a qu'une). Et (avec une majuscule) je m'en fout (avec un T)"

Georges Marchais 4ever a dit…

Prof vient de tendre le bâton pour se faire battre !

Anonyme a dit…

Dear Allain Jules,
I want to congratulate you not only as an admirer but more as a friend. You were always here for me, you helped me through difficult times I encoutered and I will never forget your support. If I become the new President of the U.S.A, you'll be one of the first I'll phone to tell you how grateful and lucky I was to meet you several years ago... you remember, right?
Congratulations.
Your friend,
Barack Obama

béatrice EL BEZE a dit…

>>>Coucou ma Béa à moi !

T'es trop kiffante, arrête de t'énerver.>>>

( je suis surement moins énervée que toi en découvrant mes posts..) .

"kiffante"je ne sais pas .. mais en danger grave , ça oui!!..... et que cette réalité te passe complètement au dessus du citron (bien enflé que tu as..) ça aussi je le sais....il n'y a que les imbéciles qui trouvent mon cas "kiffant".. les autres le trouvent grave et révoltant,après avoir lu mon blog .... mais toi, à part fuir.. ou t'amuser à mes dépens , je ne t'ai pas lu être trop révolté par cette affaire , pas vrai AJM????.. ..

voilà (à nouveau)le : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

je ne vais pas rester trop longtemps , car sinon je vais augmenter ton audience en plus !. et sans que tu aies levé le petit doigt pour moi. ou parler clairement de cette affaire , . et pendant que tu m'as laissée être salie sur tes articles "la France assassinéee" et " N.SARKOZY, docteur aka, es bourdes " par la joyeuse bande des nicopicons... donc ce serait un comble..Béatrice .EL BEZE.

Anonyme a dit…

Pour en finir avec l'affaire Siné:

«Son soutien récent à l’humoriste Dieudonné […]» : je ne sais pas où vous êtes allé pêcher cette info malodorante ? Je n’ai jamais soutenu ce personnage et j’éprouve pour lui une vive antipathie !"

Dixit Siné lui-même ici:

http://www.liberation.fr/rebonds/342208.FR.php

Anonyme a dit…

Salut AJM,
Je te regarde de là laut et je suis fier de toi!

DIEU

AJM a dit…

@Nicopico,

Non, il s'agit de visiteurs uniques. le problème c'est que, par exemple, une même famille qui se connecte 15 fois avec des personnes différentes sur un seul IP, au cours de la journée sur un même site, ne sera que comptabiliser 1.

AJM a dit…

Hé Béa. Chérie,

Je t'ai reservé nune surprise pour demain.

AJM a dit…

Waouh !

On me signale que Bertrand Delanoë, Dominique Voynet et les E. Badinter sans oublier BHL, bref, tous les pompiers pyromanes de l'antisémitisme, signent demain, un papier en faveur de Val, dans Le Monde.

béatrice EL BEZE a dit…

une "surprise pour demain"??... une saloperie de plus ???. .EL BEZE

Anonyme a dit…

"On me signale que Bertrand Delanoë, Dominique Voynet et les E. Badinter sans oublier BHL, bref, tous les pompiers pyromanes de l'antisémitisme, signent demain, un papier en faveur de Val, dans Le Monde."

Le "on" est tout simplement le Figaro, il est facile de suivre les derniers scoops sur internet mais il est peu honnête de ne pas citer ses sources.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/31/01011-20080731FILWWW00356-affaire-sine-soutiens-a-val-dans-le-monde.php

(Info tombée à 12h51 via l'AFP)

AJM a dit…

Non chérie,

Une belle surprise....en nature, non, trève de plaisanterie. Pourquoi....tu me...bon, on verra ça demain.

Je bouge du net, je reviens vers 19, voir si l'article que j'ai programmé est en ligne.

Biz !!!

béatrice EL BEZE a dit…

>>>Une belle surprise....en nature, non, trève de plaisanterie. Pourquoi....tu me...bon, on verra ça demain.
>>

au vu de celles (les surprises)déjà faites par toi à moi, et de ton post pas clair , je m'attends au pire;. .. mais t'as raison, les saloperies , ça manque cruellement dans ma vie ces temps ci.. B. EL BEZE..

nubiennes a dit…

Mon blog ne sera jamais star chez skyblog (TVT)" j'ai pas envie non plus ^c^ .
Enfin félicitation et surtout continue ton blog .
J'y passe très souvent .
Sinon pour ta web-tv prend exemple sur la mienne .
En fait c'est juste un manque de fluidité et un manque de contenue .
On a trop vite fait le tour ^0^ .

Nicopico a dit…

@ anonymous qui a écrit:
"Le "on" est tout simplement le Figaro, il est facile de suivre les derniers scoops sur internet mais il est peu honnête de ne pas citer ses sources.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/31/01011-20080731FILWWW00356-affaire-sine-soutiens-a-val-dans-le-monde.php"


Apprends donc à lire, il s'agit pas du Figaro, mais du journal le monde... que reprends une depeche AFP publié sur le Figaro..
dans le lien y'a écrit "affaire-sine-soutiens-a-val-dans-le-monde"
Le monde... toi mieux lire?

franck a dit…

Le Figaro est pret a tout pour faire oublier son passé collaborationiste (ma grand mere s'en souvient tres bien, elle !).
J'espere au moins qu'ils auront la descence de publier la liste des signataires comme c'est le cas pour la (les) pétition Siné.

Anonyme a dit…

@Nicopico

Tout d'abord, évitez le langage "banania" ("toi mieux lire?"), ça fleure un peu le racisme, on dirait du mauvais Michel Leeb.

Ensuite, c'est bien dans "le Monde" que cette tribune sera publiée, mais quand AJM dit "on me signale que...", le fameux "on" chez qui il pêche l'info est le site du Figaro, qui publie la dépêche AFP.

Calmez vous un peu et prenez le temps de lire, on se croirait presque chez les Ogres, mon bon ami.

Anonyme a dit…

"Le vrai problème pour ces gens, c'est parce que je suis noir. Il n'y a pas de doute possible."

Au secours
demande un bonbone d'oxygène
Tu vas manquer d'air

Georges Marchais 4ever a dit…

J'ignorais qu'AJM était noir.

Rassurez-moi, on est pas sur un blog communautariste ici ?

Qui d'autre est noir ici ??
franck ? nicopico ? anonyme ?

NicoPico a dit…

@ Anonymous
Fallait la chercher très loin le "langage banania".. non, simplement une simplification de la syntaxe afin de montrer que l'autre a du mal a comprendre... re toi mieux comprendre?
Si TU assimiles ça a du Leeb imitant les "noirs", ça révèle plus sur toi que sur moi.

@ G Marchais
Je suis moi même un peu noir au niveau de mes taches de rousseur et autre grain de beauté.. ça compte?

Sinon, Le figaro est à la presse d'après guerre, ce que fut Renault à l'industrie...

Anonyme a dit…

AJM, je trouve regrettable que tu aies fermé le forum relatif à Béatrice El Bèze en disant que des "trop de méchancetés" avaient été dites sur elle. J'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé que des vérités sur ce personnage insignifiant, arrogant et mal élevé.

Il est vraiment dommage qu'il faille un consensus pour s'exprimer même sur ce forum !... De la même manière que cela ne t'a apparemment pas gêné (tu ne t'en es pas plaint) que l'El Bèze profère des insanités à la face des autres, tu ne devrais jouer les vierges effarouchées quand on lui dit ses quatre vérités.

Béatrice El Bèze est une malade mentale !! Doublée d'un affreux personnage... même Nicolas Sarkozy est plus amène qu'elle, c'est tout dire !

Elle nous pourrit la vie de ses histoires à la con dont nous n'avons rien à foutre. Si elle avait été intelligente (aucune chance !) elle se serait adroitement sortie de cette ornière, mais elle est trop conne pour savoir comment manoeuvrer. Et si elle manoeuvre avec ces gens-là comme elle le fait sur les nombreux forums qu'elle écume et dont elle contamine l'atmosphère, c'est tout vu !! MDR !!

Elle mérite cette galère et je souhaite qu'elle en crève !!! On sera enfin débarrassé !!!

Allez ouste !

Béatrice EL BEZE a dit…

>>>l'El Bèze profère des insanités à la face des autres, tu ne devrais jouer les vierges effarouchées quand on lui dit ses quatre vérités.

Béatrice El Bèze est une malade mentale !! Doublée d'un affreux personnage...Elle mérite cette galère et je souhaite qu'elle en crève !!! On sera enfin débarrassé !!!>>>



pauvre cinglé nazillon!,merci de montrer ta sale gueule de fou furieux c'est bien toi le malade mental!..et gravement atteint!..

qu'estce qui t'arrives l'ordure t'en en pleine crise ou quoi???..

Béatrice EL BEZE, come tu dis, n'insulte que les pourritures comme toi qui espèrent et s'acharnent encore à la faire passer pour folle...et elel n'insulte jamaiss les autres.... quant on te lit, et qu"on sait ce que je vis et ce que vivent ceux que j'aime, et notamment mon père et l'état terrible où il est maintenant !, on a juste envie, en tout cas moi !je voudrais te voir crever lentement , dans d''horribles souffrances... pour voir si tu n' auras pas une révélation sur la vraie pourriture que tu es, juste avant que tu en crèves !... la violence appelle la violence, et elle ne mefait pas peur!. vermine . et la violence de tes propos non plus ..

toi et ta clique de tarés criminels, revent de me faire taire , vous ne supportez plus que les gens voient ce blog et les preuves et les NOMS!. et les lieux!.. étalés clairement!.. vous enragez !..il faut que ej pase pour dingue àç tout prix!.. convocation sur convocation tout es bon.. consignes dde estruction alogemtn.? boulot quon bvue tme faie lacher à tout prix.. tout s'accélère .. le blog date juse de 2008... la clique s'affole... dis toi bien que ce blog , e tmes dnonciations , preuves àl'appui, c'est ma façon de vous "baiser " et de venger mon père, et de mevenger , et utilement en plus!... je ne me tairai pas !!!, faudra me buter pour ça.. va le redire à ta clique de tordus nazillons, qui le sait déjà... cette histoire sera connue!. toi et ta clique l'avez dans le " cul", profondément!.. ( c"est bien ainsi qu'on parle aux infames ordures comme toi, et pas autrement!!. que ce soit bien clair!... les poèmes c'est pour les belles choses.. et j'en écris. que les gens trouvent très beaux.. mais les insultes graves c'est pour la merde!... chaque chose à sa place..

tu fais partie de ceux qui en voyant une injustice même monstrueuse , écrasent encore la personne sanguinolente au sol à coups de talons!.... mon père , lui, n'a m^me pa écrit de courriers politiques pour en être là, si horriblement détruit!. c'est un homme intelligent, pacifique , qui ne méritait pas d'être "sali" et détruit ainsi... il a juste eu le malheur d'être mon père .. et moi je le venge et j'ai pas fini!. je commmence seulement !..

SARKOZY , tu en parles.et j'en parle aussi dans mon blog;..va relire , morpion

que cela vous fasse crever toi et tous ceux responsables de cette horreur!. je n'ai pas peur de maudire ! et je ne peux me sentir mauvaise en le faisant , mais seulement "juste" .. il y a un degré d'horreur où on se permet.J'y suis, et je me permets. et je le dis devant Dieu qui m'entend.. Quand tu auras vécu ce que je vis, tu comprendras, peut être, pas avant, .. l'horreur, l'ignominie totale, la méchanceté à l'état brut, la vraie folie meurtrière de certains, qui est aussi celle quon trouve dans tes propos, je les connais, et je les vois bien en face jeles vis nit parès nuit..je sais exactement ce qu'elle valent , et je leur fais face!.. j'ai entendu mon père m'appeler à l'aide, au téléphone.. j'ai entendu ses cris , au urgences " c'est pas vrai!".. voilà ce qu'il a hurlé.. puis plus rien... .je l'ai revu plus tard , les larmes dans les yeux, pratiquemtn muet , si détruit, essayer de caresser mon visage avec ses mains sans forces. et coonfirlant devant ma tete et mo, ses accsuations de lon dossier psychiatrique v=bidon, et que oui, on le faisait taie l, et qu'on lui faisait ce quon voulait me faire.......et je lui ai demandé pardon.. agenouillée devant son lit, accrochée à son lit, ... on s'est parlé .. tout ce que je sais , il le sait.. et il m'a dit qu'il me pardonnait.. et je répétais " je vais les tuer , je vais les tuer !..". quand j'ai vu dans quel état il était rendu tout à coup..... rien ne m'arretera.. mon père n'est pas devenu fou!, après moi, un mois après que je l'ai recontacté en juin 2006..,.. et moi je ne le suis pas folle non plus.! depuis avant lui, et l'embarquemetn menottée et menaces d'internement avecsoins forcés par le commissaire CLOUZEAU de Nanterre, en 2004, menaces le lendemain, au tél , toujours sans dossier médical, ni la moindre justification...

qui se tairait après ça??!.. en vivant ça!.;qui continue. jour après jour .... oui j'ai la peur au ventre .. forcément... mais ma révolte est plus forte que ma peur.. je ne me tairai pas!..

ça suffit de salir et de massacrer les gens!.. et d'esperer les faire taire en plus!..

car même une blatte est plus humaine que ta clique de fous criminels, et plus humaine que toi!... Béatrice .EL BEZE..

béatrice EL BEZE a dit…

corectif: >>et confirmant devant ma tante et moi, ses accsuations de long dossier psychiatrique bidon fait à son encontre , et que oui, on le faisait taire , et qu'on lui faisait ce quon voulait me faire.......>

fautes liées à des problèmes de vue, et de fatigue.. et de de dégout, car personne! sur ce forum ne réagit aux propos immonde et dégueulasse de ce cloporte! , qui me souhaite en plsu de crever .. et on est soi disant sur un blog de gens conscients et révoltés politiquement!.. mais conscients de quoi??bon sang!.. pour ariver à se taire devant cetfe pourriture anonyme et ses propos infames!.. c'est à vomir!... aujourd'hui c'est moi , demain ça peut être vous !(je ne parle descloportes..)

je remets mon lien , car tout est expliqué , liste de NOMS , documents , explications, dans mon blog..fait en janvier 2008, pour ma sécurité ...ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

Georges Marchais 4ever a dit…

Tu devrais tourner la page Béa...

béatrice EL BEZE a dit…

>>Tu devrais tourner la page Béa..>>
quelle page ?? pauvre con de clopote.. t'es débile ou quoi??... on me détruit ici, on meveut me virer de mon boulot à la rentrée.. j'ai plus de nouvelles des miens!.. et toi tu me sors cette connerie!.. t'es au taf ???? VA LIRE MON BLOouG OU FERME LA! .... va dire à ta clique de dégénérés de "tourner la page" .. ils ont leur façon à eux de la tourner!.. en me détruisant.. marre des cloportes commetoi, qui jouent aux cons!!.. B.E.

Xavier Darcos 4 Life a dit…

BEB a dit : "on meveut me virer de mon boulot à la rentrée.."

XD a dit : "passe ton capes !"

béatrice EL BEZE a dit…

>>>tourne la page>>>

???!!!!. ben voyons...... et qui pourrait encore croire que je suis tranquille chez moi, bien peinarde avec le blog que j'ai fait depuis 2008, et où je balance tout , noms documents.!!!!. (avec tous ces couriers adressés à SARKOZY, par des tiers. politiques directeur, secrétaire national..).) .... et surtout quand tu vois ce qu'ils ont déjà osé faire avant..!.. tu crois que pourme remercier de eles valancer , ils vont me lacher , et me foutre tout àc oup l apaix??!!... arreted e g=jouer aux cons, STP.. t'es m^me plus crédible!.. B.E

béatrice EL BEZE a dit…

j'ai honte pour vous, un vrai repère de cloportes ignobles ce blog.. capables juste de ricaner ou de sorir des conneries en se croyanr droles, , ou carément des ignominies de fou furieux ... ça craint vraiment ici!.. vous me dégoutez .. B.E

Henri Alberti a dit…

A Béatrice :
Il ne faut pas confondre le cloporte Nicopico qui quoi qu'il en dise a été condescendant et moqueur au début, les cloportes habituels Marchais, Franck et d'autres qui sont tout compte fait des cloportes standards avec les anonymes sans pseudo qui insultent n'importe qui, n'importe quand dans ce blog. Ces anonymes sont probablement des gens qui baissent les yeux quand ils croisent une personne dans la rue.
De plus, je peux t'assurer avec l'honnêteté qui me caractérise que les cloportes standards dont AJM fait partie ne sont pas une bande à la solde de AJM ni des multiples pseudos d'une même et seule personne.

Anonyme a dit…

Pour le blog politique le plus lu de France (sans rire svp) tout ça vole très haut

béatrice EL BEZE a dit…

>Et si elle manoeuvre avec ces gens-là comme elle le fait sur les nombreux forums qu'elle écume et dont elle contamine l'atmosphère, c'est tout vu !! MDR !!
>>
écoute bien l'ordure ..arrete de menteir et de délirer!!.. je suis sur LBS quasi uniquement.. et par hasard ici.. ces jours ci.. c'est tout.. et j'ai très très très rarement( quand LBS a été haqué ,un peu surles Ogres.. alors cesse tes mensonges de cloporte au tgaf, et ton délire, ... et de plus bcp disent aimer mes iterventions politiques sur LBS... (car là basmoins de cloportes,l'air est plus peur qu'ici) donc inutile de venir mentir ici;. où je passe mon temps depuis 3 jours à me défendre contre des vermines provovatrices dans de ton genre.. méthodes de gros blaireaux de cloportes bien connues ... allez ferme là, t'as vraiment rien d' interessant ni desensé à dire.; c'est toi qui pues et gravement avec ton discours nauséabond de nazillon taré qui souhaite aux victimes de crever . (comme dans mton mess au dess) beurk!.; va te faire soigner au lieu de délirer cici planqué comme une merde, et te permettre de faire des diagnsotics gratuits sur les autres!.. B.E

Anonyme a dit…

correctif : lire " l'air est plus pur qu'ici.."..B.E

Nicopico a dit…

@ Henri Alberti.. pas la peine de m'insulter aussi, toi même admettais repugner a ce genre de methode.. si tu reprends l'ensemble des mes interventions au sujet de Beatrice, j'ai ecouté les enregistrements audio sur son blog et j'ai pensé aux acouphène (quel crime d'oser écrire ça??), et elle m'a insulté...

Béatrice EL BEZE a dit…

>> écoute le cloporte débile, nicopicon, tu as très bien vu sur mon blog, le témoignage très clair de Christian DEVES, quand il a dormi chez moi, ici m^me à nanterre , et tous ceux de ma voisine mitoyenne Fatima MaGani à St Cloud, (m^mes idées politiques que moi, sur bcp de choses, on a du dégager,mais c'est moi qui ai écrit des coureirs politiques àmon nom et ai parlé de "lobby juif" ,pas elle..) .. or tu as passé ton temps à ricaner de tout ça , puis à tenter de de faire diversion, en bon cloporte basique, avec tes histoires d' acouphènes ( que je n'aipas, ni C.DEVES, niF, MAGANI..) ) et à me faire passer pour dingue et à ricaner, ...et tu t'es permis de me dire d'aller mefaire soigner en psychiatrie!!! alors que tu as vu toutes ce preuves de tiers.. et tout le rese du blog.. alors ferme un peu ta guuele decloporte au taf , ,et ne demande pas du respect en plus!!!, en jouant les mijorés.. , la vérité sera plus forte au final, que tous vos sals mensonges!.. fous toi bien ça dans ta tête de con !. et oui, je ne r especte une petite ordure qui me fait délibérémént passer pour folle!.. tu percutes mieux mon ton ??.B.E

béatrice EL BEZE a dit…

>Pour le blog politique le plus lu de France (sans rire svp) tout ça vole très haut>>>

e t je ne suis pas responsable du niveaux particulièrement monstruex des méthodes employées par la clique à mon encobtre et contre les miens.. ni responqables des insanités que débitent la bande de cloportes de ce blog... ah michel Dakar (voir alter info ), a a été convoqué lui aussi en psychiatrie,sans raison, juste après des écrits antisionistes... et lui ne vit pas seul.. informez vous ..))B.E

Nicopico a dit…

@ BEa EB
Tu n'avais pas à m'injurier quand je parlais d'acouphène, ça ne se justifiait pas. Si le simple fait d'emettre une hypotheses car ce que tu decrivais ressemble a un cas que je connais au boulot merite des insultes, ne t'attends pas non plus alors à de la compassion...
Si ton seul moyen d'expression est l'insulte, alors je comprends l'engrenage dans lequel tu t'es mis..

Nicopico a dit…

@ Bea EB,
Si tu étais si genantes que ça, je crois que ton blog ne serait même pas accessible.. si "les puissants" dont tu parles sont capable d'une technologie à ultra son pour t'empecher de dormir, alors je crois qu'ils encore plus capable de pirater ton blog... non? logique...

béatrice EL BEZE a dit…

>Si ton seul moyen d'expression est l'insulte, alors je comprends l'engrenage dans lequel tu t'es mis..>>>

mais insulter diffamer, jouer au con, c'est TON myen . tu sais bien le cloporte !!; alors arrete ton petit numéro. tu gaves .... et depuis quand, cela justifierait qu'on fasse passer les gens, moi, et les miens pour fous????!.. et qu'on nous détruise partous les moyens , dont les pires.... est ce que tu as seulement conscience de l'énormité des conneries que tu sors, ?!! B.E

Anonyme a dit…

Ton blog fait de plus en pitié AJM.
Ta vanité n'empêchant malheureusement pas tout lecteur sensé d'y voir un blog d'une arrogance inculte rare et indigne.
Seul dans ton monde de fantasmes, tu présentes une image ridicule de ta petite personne.
Pauvre type, j'hésite entre le mépris et la pitié.
"Tout est vérifiable et consultable", b ien sûr, comme pour la grossesse de Carla Bruni et le coup de téléphone à Dieudonné.
En deffinitive, je vais opter pour la pitié.

Anonyme a dit…

Beatrice il va falloir arreter la bibine, tu deviens lourde.

AJM a dit…

Quand la liberté devient le libertinage, quand la haine et l'insulte deviennent le seul mode d'expresion de petits racistes, on comprend tout de suite qu'on a atteint le but recherché.

Lâchez-vous ! Le problème c'est que, ici, c'est le passage obligé pour s'exprimer.

Il va devenir payant ce blog, ha ha ha !

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah, ah !!! MDR !!! Beatrice El Bèze adoooore être persécutée, cela lui donne l'impression d'exister. Elle n'existe que pour souffrir car sa souffrance c'est sa raison d'être...

"Je souffre donc je suis" est sa devise ! Elle arbore sa souffrance et son imaginaire persécution comme un étandard qui indique "Attention, je ne suis pas n'importe qui : j'ai les puissants à mes trousses !!!"

Pauvre tête de linotte...

Anonyme a dit…

L'El Bèze, va donc te chercher un blog où tu seras la bienvenue. Il est manifeste qu'ici, on n'en a cure de tes salades.

D'avance, merci !

Anonyme a dit…

>>> Il est manifeste qu'ici, on n'en a cure de tes salades.

D'avance, merci !>>

1/ c'est pas ton blog!

2/ je t'emmerde! sal cloporte sioniste planqué comme un cafard!.. !!

Béatrice EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

>Elle arbore sa souffrance et son imaginaire persécution comme un étandard qui indique "Attention, je ne suis pas n'importe qui : j'ai les puissants à mes trousses !!!"

>>
imaginaire??.. ben voyons.. tu l'as dans le "cul", ti et clique, colporte,.... et profondément.. le blog et les NOMS et les docoments sont là.... encaisse ça direct dans ta gueule .! (oui je t'insulte ,'l'ordure planquée comme un cafard. ! et je le revendique! haut fort)B.EL BEZE

Anonyme a dit…

C’est normal que Béatrice se mette constamment en colère ; c’est ce que l’on fait quand on ne veut pas se remettre en question. L’Ego n’aime pas ça, d’où sa réaction vive à l’encontre des internautes qui se posent des questions sur sa situation et surtout sur sa propre attitude...

La dérision des internautes est à la hauteur de ses attaques réalisées sur un mode personnel. Elle est semblable à beaucoup de gens et sa situation n’a rien d’extraordinaire : elle fait de ses problèmes un sacerdoce qui devient sa gloire. Elle devrait remercier le système et les problèmes qu’il lui inflige car ces derniers lui permettent de se sentir "spéciale". Il y a des tas de gens qu’on alimente dans une atmosphère de persécution afin qu’elles se sentent très spéciales et importantes, ce qui les rend plus malléables et manipulables… comme Béatrice. Il y a des tas de gens dans ce "trip" là. Mais elle ne le sait pas, elle est dupe et donc dupée, cela se voit à son attitude : elle s’expose aux lames de ses adversaires car il n’y a que cela pour faire sa gloire. Elle surestime son intelligence par rapport à la leur et sa situation est bien la preuve de son échec.

Béatrice, telle une mégère, a besoin de coups pour apprendre et comprendre. Son témoignage (le lien de son site internet la suit partout…) ne fait que confirmer qu’elle se met elle-même dans des situations inextricables. La sagesse populaire veut que l’on attire à soi selon ce que l’on est… et Béatrice attire les emmerdes ! Elle persiste dans l’erreur… et signe. Son acharnement à insulter toute personne tentant de la remettre en question montre bien l’étendue de son aveuglement et de son orgueil. Elle vénère ses propres chaînes et interdit à quiconque de lui suggérer une quelconque manière de les ôter. Béatrice se bat contre des moulins à vent… et se faisant confond magistralement courage et inconscience... et s’en rendra compte trop tard.

Béatrice apprécie particulièrement Ahmed Moulek de LBS (en tout cas suffisamment pour que tout pli sur sa veste l’insupporte) dans la mesure où ce dernier, complètement aveuglé lui aussi par les « déboires » de la dame, lui passe tous ses caprices sur son site.

Au gré des forums (nombreux) qu’elle fréquente, Béatrice El Bèze promène son esprit sclérosé et son attitude infecte.

Béatrice EL BEZE a dit…

anonyme a dit...

>>Béatrice, telle une mégère, a besoin de coups pour apprendre et comprendre. Son témoignage (le lien>>>>


te fatigue à faire de l'esprit et à soigner ta prose, le cloporte au taf, on sait que tu es là pour me faire passer pour dingue.. la clique sioniste n'aime pas qu'on balance ses méthodes criminelles.,. pas vrai,le cinglé.!!. allez t'as beau t'appliquer,,il y a trop de NOMS de preuves et de documents..t'es PAS CREDIBLEet la vérit l'emportera sur vos sales mansonges, capito l'ordure??!!.B.E

béatrice EL BEZE a dit…

anonyme a dit...

>>Béatrice, telle une mégère, a besoin de coups pour apprendre et comprendre. Son témoignage (le lien>>>>


te fatigue à faire de l'esprit et à soigner ta prose, le cloporte au taf, on sait que tu es là pour me faire passer pour dingue.. la clique sioniste n'aime pas qu'on balance ses méthodes criminelles.,. pas vrai,le cinglé.!!. allez t'as beau t'appliquer,,il y a trop de NOMS de preuves et de documents..t'es PAS CREDIBLE et la vérité l'emportera sur vos sals mansonges, capito l'ordure au travail??!!.B.E

samedi, 02 août,

Béatrice EL BEZE a dit…

>>>Au gré des forums (nombreux) qu’elle fréquente, Béatrice El Bèze promène son esprit sclérosé et son attitude infecte.>>>

au gré desfromums, le cloporte au taf promène sa prose gerbante et ses mensonges incohérents et diffamtions (sur mon compte ) même plus crédibles, sortis directement de son cerveau gravement atteint de malade mental au service de sa clique ..B.E

béatrice EL BEZE a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
anonyme a dit...

>>Béatrice, telle une mégère, a besoin de coups pour apprendre et comprendre. Son témoignage (le lien>>>>


te fatigue à faire de l'esprit et à soigner ta prose, le cloporte au taf, on sait que tu es là pour me faire passer pour dingue.. la clique sioniste n'aime pas qu'on balance ses méthodes criminelles.,. pas vrai,le cinglé.!!. allez t'as beau t'appliquer,,il y a trop de NOMS de preuves et de documents..t'es PAS CREDIBLE et la vérité l'emportera sur vos sals mansonges, capito l'ordure au travail??!!.B.E

samedi, 02 août,

samedi, 02 août, 2008


Béatrice EL BEZE a dit...

anonyme a dit:
>>>Au gré des forums (nombreux) qu’elle fréquente, Béatrice El Bèze promène son esprit sclérosé et son attitude infecte.>>>

au gré des fomums, le CLOPORTE AU TAF promène sa prose gerbante et puante et ses mensonges incohérents et diffamations (sur mon compte ) même plus crédibles, sortis directement de son cerveau gravement atteint de malade mental au service de sa clique .. ( car il faut nettoyer les sales "affaires" qui dérangent., et la méthode privilégié actuellement est de faire passer les gens pour fous!.. ça s'appelle lapsycchiatrisation politique!.. (voir sur alter info, d'autres exemples )...B.E

samedi, 02 août