mercredi 30 juillet 2008

BREVE: BYE BYE OLMERT !


A 19h20 exactement, le premier-Ministre israélien et faucon CORROMPU, Ehoud Olmert, vient de jeter l'éponge. Il ne se représentera en septembre, lors de l'élection prochaine à la tête de son parti.

Kadima est donc à la recherche de son nouveau chef. On pense à la ministre des Affaires Etrangères, Tzipi Livni, et au faucon et non moins téméraire, Saul Mofaz, l'actuel ministre des Transports.

Cette campagne va être rock'n'roll !

Voir la télé de ma graNde soeur qui voulait me faire la peau, ICI.

5 commentaires:

franck a dit…

Olmert a la Haye !

Touat a dit…

AJM,

On n'en a rien à foutre. Qu'est ce que cela va t-il changer? Briser le mur ! Ou peut-être en construire un autre! En chine au moins l'Internet ne fonctionne pas comme les journalistes le souhaitent. Ils savent que que la plupart des journalsites occidentaux sont des ''trou de cul''. Le Lama ne va pas cesser de courir aussi longtemps qu'il ne cherche que l'aide occidentale. Prix Nobel de cul. À chacun son représentant...

Scoop : Israël et jeux de Pékin

A. Touat de Montréal.

AJM a dit…

@Touat,

Tu as sans doute raison. mais, vc'est l'info!

AJM a dit…

@Franck,

Même pas en rêve !

franck a dit…

Un homme d'affaire américain impliqué dans les crapuleries d'Olmert avait déclaré : "Tout ce que je sais de lui, c'est qui aime les montres, les filles faciles, les stylos dupont et les belles bagnoles " !