vendredi 4 juillet 2008

BREVE.....SCOOP : LES AMERICAINS PAYENT LES FARC !

[ Crédit photo/Keystone]

Le contraire allait me surprendre. Selon des informations très fraîches, les américains auraient négocié la libération d'Ingrid Betancourt.

Quand on voit son embonpoint,[fr] on sait très bien qu'il y a quelque chose d'anormal.

20 millions de dollars auraient été payés, selon la radio suissse romande.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , à lire , un autre son de cloche .

http://info.rsr.ch/fr/news/Ingrid_Betancourt_une_liberation_achetee.html?siteSect=2010&sid=9296449&cKey=1215171254000

franck a dit…

Jessica, tu remerciera tes potes pour la cash !
Bises
Frac

franck a dit…

Plusieurs media américains confirment, il s'agirait d'une tentative de l'administration Rep' pour sauver les meubles (souvenez vous Pasqua et le Liban...).
De toute façon, maintenant c'est la regle du business : tu veux ton hotage, tu raque ! Une turbine nucléaire par ci, 20 KK de $ par la ...
Y a que les Israeliens qui sont assez radins pour pas racheter leurs soldats, ils préfèrent entretenir le train de vie de pacha de leur premier ministre ou offrir des vierges en pature a leur ex-président.
Sinon y a la méthode russe , éprouvée a l'opéra de moscou et a l'ecole de Beslan... certes çà coute moins cher, mais bon.

Anonyme a dit…

AUCUN média américain ne confirme une telle ânerie, andouille ! Les Américains ont une position claire : on ne négocie pas avec des preneurs d'otages, sinon ça encourage la prise d'otages.

Tu es tout simplement VERT que tes idoles sanguinaires soient dénoncées pour ce qu'elles sont : des violeurs et des tortionnaires - qu'elles soient RIDICULISEES, ainsi que ton gourou le facho Chavez !