lundi 7 juillet 2008

DE DRUCKER A SARKOZY: LES DYNASTIES FRANCAISES.




Dénoncer le communautarisme et le népotisme est un devoir. Je sais que certains viendront crier au loup ici comme d'habitude. Mais, je n'ai cure. Il y a comme une odeur de soufre en France depuis qu'un pizzaiolo s'évertue, avec bonheur d'ailleurs, de découper l'Hexagone en petits morceaux qu'il redistribue allègrement à ses amis.

Dans l'indifférence générale, le jeu de massacre est commencé. C'est à celui qui a des amis, des parents, ou un amant haut placé, de prendre la place des autres, même sans mérite ni cursus approprié.

Dans le paysage politique, on a vu l'ascension tarabiscotée et sans vergogne du fils du chef de l'Etat, Jean Sarkozy (son site), devenu à 21 ans, Conseiller général des Hauts de Seine, et président aujourd'hui du groupe UMP au Conseil général. Au forceps ou par le talent ? Rien de tout ça. Passons.

Dans le paysage médiatique, se dessine aussi une dynastie, les Drucker. Jean fut un brillant directeur de chaîne: Métropole Télévision (M6). On ne présente plus Michel, l'ex gendre idéal, après ses déboires avec une écrivaine très célèbre, dont je tais le nom et dont il devrait répondre devant la justice, aggravant son cas, rien que pour des bisbilles...

La petite dernière de la dynastie est Marie, ex petite amie ou compagne du Ministre François Baroin. Je ne sais pas si son CV sur Wikipédia est enjolivé comme celui de tant d'autres, ICI, mais, sa percée sur France 2 n'est pas le fait du hasard. Tonton était là...

C'est assez triste et regrettable même de voir qu'elle se retrouve sur la même chaîne, à présenter plusieurs émissions quand il y a de vrais journalistes au chômage. De voir ces derniers sur la touche et elle en tête de gondole est choquant, laid, insolent et indécent...

Malheureusement, comme personne ne dit rien, le népotisme a atteint des sommets, hier. Après le transfert de tonton pour une quotidienne sur Europe 1, sans vergogne, la "fifille" débarque aussi pour un programme semblable, comme s'il n'y avait personne d'autre en France. Fichtre.

La France est entrée de plain-pied cette fois-ci, dans le groupe des pays considérés vraiment comme des républiques bananières. Quant on sait aussi qu'une étude récente des chercheurs de l'Université du Michigan repris par l'Internaute, classe la France en 26 position où les gens sont heureux, on peut comprendre en effet, ce que vivent ces gens journellement pour voir leur profond malaise, avec la gabegie qui les entoure. Même une dictature comme l'Arabie Saoudite, se classe mieux que la France. Cherchez l'erreur !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens parlant de l'arabie saoudite, t'imagines si les beneficiaires du petrole des pays arabes etaient...juifs !! ce que tu leur foutrait dans la gueule !!

idem avec les epiciers qui vendent une pomme 1 euro...t'imagine s'ils etaient juifs ??! dieudonné en aurait deja faitun sketch non ?

et les connasses qui foutent des pvs en totale plenitude ?! t'imgines si elles etaient juives ?? ah merde elles sont kemites...

pardon.

aller, salut ducon.

nubiennes a dit…

Il n'y a qu'a regarder les réformes institutionnelle qui vont être mise en place bientôt et les petits passe-droit qui vont émerger bien-sur voté pendant les vacances .
La résultante est qu'avant il y avait un concours maintenant c'est un recrutement par CV donc plus d'égalité surtout pour les catégorie C donc les plus vulnérable où il y a un recrutement "sans concours" pour ne pas dire "pistonné" .
Par exemple la loi voté pour que les étudiants de science-po qui leur permet de passer directement le CRFPA et bien il faut savoir que tout les présidents d'université étaient contre mais pour faire plaisir au "fils de" ,elle a été voté pendant les vacances .
Aujourd'hui une loi est voté par les euros-député pour torpiller l'internet sans que cela fasse grand bruit encore une fois .
Ils ont déjà compris le truc d'ailleurs voir le Nabo se vanter que les grèves ne fassent plus grand bruit avec un grand sourire narquois .
N'est pas le signe de la nouvelle dictature française .

Greg a dit…

Voilà pourquoi j'aime ce site. Liberté de ton et force, différent de la connerie des conventionnels qui veulent être bien vu par tout le monde.

Le premier posteur est de ceux-là. Il ne voit rien, mais semble accuser l'article d'antisémitisme. Toujours hors sujet.

Voilà la dénonciation du népotisme que tout le monde voit et pense tout bas qu'un courageux montre.

On comprend pourquoi les autres ne veulent que l'exclure parce qu'il dit la vérité. Dénoncer deux juifs est-ce dénoncer les Juifs ? Honte au premier posteur.

Bravo AJM !

KING a dit…

Yo Négro !

La vérité blesse. De ma Bretagne, je t'envoie mes encouragements. Ces deniers temps, je suis en retraite du Net.

Bye et vive Breizh !

Anonyme a dit…

Vas-y AJM, rien à foutre de ceux qui ne viennent ici rien que pour vouloir foutre la merde.

Ton ami de dix ans !

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Un texte plein de vérité que les esprits chagrins ne peuvent aimer.

Bon vent à toi !