vendredi 4 juillet 2008

DIEUDONNE ET L'INFORMATION A DOUBLE VITESSE.


Quand Dieudonné gagne, il ne fait pas l'ouverture du journal télévisé. Les Français ne sont pas fous, pas dupes pour un sou. Ils voient chaque jour davantage, l'escroquerie médiatique envers l'humoriste Dieudonné.


LE POST Bizarre est toujours l'information lorsque la justice donne raison à Dieudonné. J'ai parcouru les dépêches, on dirait qu'il y a deuil. Sur le Post, j'étais le seul à poster hier soir. Post effacé. Voici ce que je vais encore laisser ce matin: Vive Dieudonné, la vérité fini toujours par triompher du mal. 24e victoire contre l'injustice ! Sera-til supprimer ? Vérifiez ICI


OUEST FRANCE Neutralité exemplaire, pas de journalisme de caniveau. Voir ICI.


VOICI Neutralité chez le journal people. Voir ICI.


FRANCE INFO Neutralité du site de la radio. Voir ICI.


LE BLOG DE JEAN-MARC MORANDINI Les commentaires laissés sur le blog montrent bien que, malgré les mensonges médiatiques, la majorité des Français adore Dieudonné. Plus de 200 réactions et, malgré des dérapages racistes des ennemis de Dieudo, il gagne encore la partie. Voir ICI.


EUROPE 1 L'humoriste avait aussi été condamné. Une affaire entre deux hommes et le rappel des condamnations de Dieudonné dont on sait que c'était de la politique spectacle car il n'avait rien fait, reviennent au devant de la scène. Voir ICI


PARIS MATCH Il est resté sur la dépêche de l'AFP avec une neutrralité exemplaire. Voir ICI. ...et les autres.


Bref, une information aussi ridicule que pitoyable. Des posts effacés parce que haineux envers Dieudonné, effacé chez LePost parce soutient à Dieudonné, la France est un beau pays. La liberté d'expression prend encore une ride parce que la presse n'arrive pas à détruire un artiste talentueux.

6 commentaires:

numero10 a dit…

j'adore cette revue de presse! On attend maintenant békkkassine euh Jessica, qui va venir, la gorge nouée, nous dire 2 ou 3 bêtises "vengeresses"... lol

Anonyme a dit…

200 reactions sur le blog de Morandini et tu en conclues que " la majorité des Français adore Dieudonné"...


Euh ...... comment te dire....... ah ouais .... LOL

Bekkkassine a dit…

Arthur mon petit,

C'est pas korrekt du tout du tout de dire publiquement que Dieudonné est la "dernière des pourritures", même si c'est parfaitement exact, maintes fois constaté et confirmé.
Et même étiqueté: " Vu à la t.v ".

IL y a des choses qui ne se font pas.

On ne peut pas dire à voix haute que c'est un raciste anti-juif obssessionnel, un pseudo-anticommunautariste qui alimente la haine entre les communautés.
Ca ne se fait pas, mon grand.Il y a des règles de civilité à respecter.Tu l'auras compris.
Le comique est susceptible et chatouilleux.

Alors sois gentil: il demandait 7000 euros, il en a eu 4000. Mets la différence de ta poche. Ce brave garçon a des fins de mois dificile, à force de ne pas arrêter de remplir des salles de 150 personnes.

C'est notre AJM qui doit souffler et se dire que le boulet n'est pas passé très loin, s'il n'avait pas eu la très bonne idée de se coucher devant Elkrief.
Ca valait combien ses injures et diffamations ?

Anonyme a dit…

tres bon,tres bon..voir cette affreuse tronche d'imbécile sioniste passer au bassinet est un plaisir non dissimulé..rhhhhhhhhhhhhhhha lovellllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

faut pas croire mais ces crétins se croient tout permis..on est pas en eretz izmachel ici!!!et faut pas croire qu'on va vous laissez faire..et arretez de nous cassez les couilles avec vos pleurnicheuries a l'antizémitisme..on s'en cague!les putains de racistes,on le sait c'est vous!!

allez chier..cash-èrement ou pas..on s'en fout!

lOOOOOOOOOOOOOOl!!!

Anonyme a dit…

c'est d'impunité qu'il est question quand on parle de l'engeance sioniste..ils font mine de pleurer et gemissent a l'antizémitisme alors que les racistes,y'a pas a dire c'est eux!

ici comme dans le cauchemar qu'ils ont crée en palestine..tu veux un exemple?

mohamed omer,jeune palestinien de 24ans est recu a Londres et recoit un prix concernant son travail de journalisme..de retour a Gaza..ceux qui n'arretent pas de chialer sur la SHoa lui reserve un accueil tout ce qu'il y de plus casher:

« Un homme appelé Avi m’a ordonné de me déshabiller. Pourtant j’étais déjà passé aux rayons X. J’ai enlevé mes vêtements, ne gardant que mes sous-vêtements. Il m’a dit de les ôter aussi. Comme je refusais, il a mis la main sur son arme. Je me suis mis à pleurer : “Pourquoi me traitez-vous ainsi ? Je suis un être humain.” Il m’a répondu : “Ce n’est rien par rapport à ce que tu vas subir maintenant.” Il a alors sorti son arme, me l’a pressée sur la tête et, m’immobilisant de tout son poids, il m’a retiré de force mes sous-vêtements. Puis il m’a imposé une sorte de danse de son invention. Un autre officier m’a demandé en riant : “Tu rapportes du parfum ?” J’ai rétorqué : “Ce sont des cadeaux pour des gens que j’aime.” Il s’est écrié : “Oh, l’amour fait partie de votre culture ?” »

Omer poursuit : « J’ai ensuite attendu douze heures sans nourriture, sans eau et sans toilettes. Lorsque je devais me lever, mes jambes se dérobaient. J’ai vomi et perdu connaissance. Tout ce dont je me souviens, c’est d’un de ces hommes griffant et labourant de ses ongles la chair sous mes yeux. Après quoi il a saisi ma tête et enfoncé profondément ses doigts près du nerf auditif, à côté de mon tympan. La douleur s’est accentuée lorsqu’il a utilisé deux doigts d’un coup. La botte d’un autre homme m’écrasait le cou sur le sol. Je suis resté ainsi allongé pendant une heure. Cette pièce est devenue un lieu de souffrance, de cris et de terreur. »

et c'est ce genre de saloperie qui donne des lecons a a l'humanité?

Anonyme a dit…

Etla grossesse de Carla Bruni, tu nous en parles de nouveau, ou comme d'habitude tu ne publies que ce qui t'arranges, imitant ceux que tu critiques?
Ne réponds pas, tout le monde a compris.