jeudi 17 juillet 2008

DIEUDONNE MBALA MBALA....... ENCORE !



Dieudonné est-il encore fréquentable et défendable ?

Cette question qui m'a été posée par un des allainjulesnautes ne m'interpelle pas. Pourquoi ? Simplement parce que je vois Dieudonné dans 2 heures. De visu. Je suis vraiment désolé de le dire. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. En revanche, j'avoue, sur le plan personnel et au-delà de SA liberté, j'ai aussi la mienne. Je lui dirai mon sentiment ce soir au Théâtre de la Main d'Or... Non, il nous dira ce qu'il en est, réellement.

Je n'ai jamais crié avec les loups. Je suis un être humain et même mes ennemis ou plutôt mes adversaires, n'auront pas de moi, un brin de haine ou de détestation aveugle, à part mes réponses cinglantes qui font parfois et très souvent couler beaucoup d'encre. Quand ils m'insultent, comme c'est leur sempiternel mode de fonctionnement, pas le mien, comment réagir ? Je suis ainsi fait, je ne triche pas.

Dès potron-minet ou aux environs de midi, demain, je ferai un compte rendu.

A la suite de cet article sur Dieudonné, découvrez, ICI, l'aventure de Stratoss II, l'extrait d'un film haut en couleur, puis un bonus, la bande originale...

19 commentaires:

Bekkkassine a dit…

C'est cela potron minet, n'oublies pas de bien retranscrire ce que Dieudonné te dira t'écrire.
Comme t'es un brave petit télégraphiste bien obéissant, on est déjà certain de ton objectivité.

Anonyme a dit…

AJM, si vraiment vous voyez M'Bala, M'Bala, dites lui que cette nouvelle nous a totalement assomés. Je veux parler de tous ceux qui l'ont soutenu griffes et ongles et qui se sentent floués, trahis pour ne pas dire plus. Dites lui également que par ce geste, il a fait beaucoup de mal à la cause palestinienne car maintenant, on ne pourra plus défendre la Palestine sans passer pour des fascistes. Même si c'est con, qu'on le veuille ou non, ce sera comme cela. Dites lui également que lorsqu'on fait de la politique, on implique aussi les autres. Y a t-il pensé ? Voilà, je suis une militante, je l'ai défendu depuis le tout début, j'ai fait les élection avec lui, j'ai dépensé beaucoup d'énergie et de temps que j'aurais pu consacrer à ma famille, je lui ai consacré à lui. Que penser d'autre ? Je suis assomée par tant de désinvolture, de manque de respect et de bétise !!!

AJM a dit…

Cool !

Je serai fidèle à tout. Pas de partialité.

Bon j'y vais !

Anonyme a dit…

Je voudrais rajouter qu'il peut avoir les copains qu'il souhaite, on s'en fiche mais il aurait pu penser un peu à ceux qui l'ont aidé, qui se sont mouillés pour lui et qui passent maintenant pour de véritables cons !!! Jusqu'à la fin, il a fait croire à de la provoc pour bien nous prendre encore plus pour des cons et on a gobé tout son discours. Maintenant, beaucoup sont totalement écoeurés, dégoutés. C'est encore pire que toutes les trahisons des socialos. Qu'il se grille, c'est son problème, mais pourquoi nous a t-il mis dans le coup ? Pourquoi n'a t-il pas eu une pensée pour tous ces gens anonymes qui se sont mouillés pour lui ? Quelle trahison !!!

bobcrane (FN) a dit…

moi ce que je dis c'est merci Dieudo et Le Pen , deux grands hommes à mon humble avis , qui font vaciller les tenants toutes origines confondu de la bien pensence....Comme toi AJM.
Et bien vois tu pour moi , l'humanité , elle est dans la poignée de main entre ces deux hommes...

Anonyme a dit…

Bobcrane, tu peux m'expliquer en quoi les "tenants de la bienpensence" sont dérangés par cette histoire ? J'ai vu Askolovitch, ce matin, il buvait du petit lait ! Il était tout joisse ! Et c'est pas le seul ! Les vrais militants sionistes doivent être morts de rire à l'heure actuelle ! Non, t'inquiète pour les "tenants de la bienpensence", Dieudonné leur a fait un cadeau en or !

Georges Marchais 4ever a dit…

En exclusivite, les photos de la fameuse poignee de main Dieudo - Le Pen:

http://tinyurl.com/58dtyq

Thierry Méchant 4ever a dit…

Anonyme a dit...
"Voilà, je suis une militante, je l'ai défendu depuis le tout début, j'ai fait les élection avec lui, j'ai dépensé beaucoup d'énergie et de temps que j'aurais pu consacrer à ma famille, je lui ai consacré à lui. Que penser d'autre ? Je suis assomée par tant de désinvolture, de manque de respect et de bétise !!!"

Vous avez été naïve...
Le Pen comme Dieudo sont des créations sionistes. Ce sont les méchants de service destinés à créer un écran de fumée sur les véritables crapules du système !

Leurs provocations ont servi succesivement à discréditer le nationalisme français, désormais assimilé au racisme, et l'antisionisme désormais assimilable à de l'antisémitisme par Le Pen interposé !

Anonyme a dit…

Hier, tu nous as annoncé fièrement qu'au téléphone Dieudonné t'avait confié que cette histoire de baptême était fausse.
Tu nous oblige dès lors à te considérer comme un menteur, et nous savons que ton entrevue avec Dieudonné est également un mensonge.
Ta crédibilité est ruinée, et le mot passera.

Anonyme a dit…

La crédibilité d'AJM ne sera jamais ruinée, maintenant et à jamais.

Nous attendons ton compte rendu brave garçàn noir, brave africain car, tout noir vient d'afrique, tout homme même

Curieux a dit…

Euh, une question... Comme ça... Le projet de film "Le Code Noir", pour lequel Dieudonné avait lancé une souscription, ça devient quoi ? Et l'argent récolté, il est où ?

Comme dirait Dieudo : Je m'interroge !

Sartorius a dit…

En 2002, Dieudonné disait dans une interview bien connue pour Lyon Capitale: "Le FN, comme les chalutiers, ça ramasse ce qu’il y a au fond, la merdasse."

En 2008, le FN ramasse Dieudonné.

A a dit…

Heummmmmmmmmmm

Dieudo va loin et un peu trop. Voic ce qu'a écrit un raciste Québecois. http://www.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2008/07/20080717-074100.html

Attention Dieudo ils vont t'avoir. Tu as beaoucoup d'énemis même au Québec.

Radman a dit…

Salut ,

Je suis tout à fait d'accord dur le fait que quand on a des gens derrière soi on ne leur chie pas comme ça aux visages. Aucun homme n'est une Ile et sans "les gens", qui ne sont pas médiatisé comme lui et Le pen, il n'aurait pas put aller aussi loin dans ses demarches et sa communication.
C'est tout à fait ridcule et irrespectueux envers moi , toi et nous. Franchement j'etais mal pour toi après ton post d'hier... Ton gros mito du coup de téléphone... Comme nous tous tu as refusé d'y croire et je te comprends mais là tu aurais dut présenter tes excuses direct parceque c'est inadmissible d'avoir ecrit ce que tu as ecrit hier et de ne pas en reparler aujourd'hui. Tu devrais avoir le courage de dire que tout ça est insensé. Déja etre athé et faire parrainé "religieusement" son enfant c'est naze, ensuite par un mec que tu connais depuis 2 ans maximum c'est naif voir idiot, mais en plus quand cet homme est un ex bourreau et incitateur a la ratonade la ca depasse tout ...
Je suis convaincu a 98% que c'est vrai et que tout ce que Dieudo va faire c'est de justifier son acte avec ses pirouettes habituelles.
Dans le cas des 2% qui reste c'est un des plus beau conulard médiatique jamais vu en france.....

Si tu es vraiment un homme honnète demain ne fait pas le "compte rendu" de ce qu'il a dit mais dit nous ce que tu as vraiment sur le coeur.. Dis nous que comme nous tu es vexé qu'on t'ai meprisé et pris ainsi pour un con ! Enfin dis ce que tu veux mais ne nous ment pas comme hier ni à nous ni à toi même.

(sinon eface ta phrase de Jaures en en tete )
Que la force soit avec toi

Peace

ps ne crie pas avec les loups, mais ne suis pas non plus n'importe quel berger...

Anonyme a dit…

dieudo va parler, et vous allez tous vous calmer, comme à chaqque fois qu'il repousse les limites. combien de fois a-t-on deja entendu :"là c'est trop, il a dépasser les bornes, je l'ai soutenu jusque là mais là....".
dieudo pourra toujours soutenir la palestine. les fachos c'est ceux d'en face. lepen ne mene pas de guerre genocidaire que je sache.

francois a dit…

sur www.cameroon-info.net : L’abbé Laguérie, le prêtre de la paroisse Saint-Eloi à Bordeaux où se déroulait le baptême ne sait rien : "Je n’étais pas là vendredi, je ne suis arrivé que dimanche soir." le journal confirme le bapteme mais pas par mr Laguérie!?

Anonyme a dit…

Quelle est la nouvelle? Qu'a t-il encore fait?
C'est le deuxième article d'AJM sur le sujet et je ne sais toujours pas de quoi ça parle; excepté qu'il y ait un Le Pen et un Dieudo.

Nous ne sommes pas dans vos réseaux les amis, quand vous relatez quelque chose, soyez précis et complet,svp.
Je n'ai jamais compris le succès du Blog d'AJM, ses titres ne sont jamais "raccords" et il écrit comme si il ne s'adressait qu'à lui-même.

Alors quoi? Un rapprochement entre ces deux personnes? De quel ordre? et surtout c'est quoi le problème, hein?

Le Pen a mon respect et ne m'a particulièrement jamais choqué.

Dieudo ne me decevra jamais.

Anonyme a dit…

"La crédibilité d'AJM ne sera jamais ruinée, maintenant et à jamais.
Nous attendons ton compte rendu brave garçàn noir, brave africain car, tout noir vient d'afrique, tout homme même"
Le jour ou les africains cesseront ces infantilismes niais (un negro est un bon negro même si il ment, car il est africain), alors nous pourrons peut être envisager une Afrique décolonisée et libérées de ses dictateurs.
D'ici là, vous continuerez à vous lécher mutuellement le cul en vous félicitant pour votre couleur, que vous n'avez pourtant pas choisie.
Rudolf Steiner décrit le peuple noir comme en retard dans l'èvolution, vivant son esprit en meutes, sans indépendance ni clairvoyance.
J'avais toujours rejeté ces conceptions racistes par idéalisme, mais en lisant ce soutien à un menteur à cause de sa couleur, je me demande si je ne vais pas changer d'avis.
Et il est bon, le cul d'AJM?
Meilleur que celui de ton dictateur, c'est pour ça qu'il t'en faut un autre?

AJM, NOUS SAVONS QUE TU ES UN MYTHOMANE ET UN MENTEUR, ET QUE TU NE RENCONTRERAS PAS DIEUDONNE, MEME (et surtout) SI TU LE DIS.

Anonyme a dit…

Quel pitoyable pitre mythomane ! N'oublie pas la vaseline, surtout.