samedi 19 juillet 2008

DIEUDONNE/LE PEN/BAPTÊME : LE CANULAR QUI REND FOU !


Piégés, ridiculisés et désabusés par une communication originale de Dieudonné, d'aucuns diront foireuse, d'autres d'imbécile, la presse hexagonale et les gardiens du temple de l'orthodoxie semblent se lancer désormais, et à corps perdu, dans une nouvelle accusation d'antisémitisme. La machine infernale veut s'emballer. A nouveau. Comme au bon vieux temps. Que se passe-t-il en France ? Si le lynchage s'organisait hors d'Internet, le succès pouvait être garanti.


Hier en UNE, tout comme le torchon 20 minutes.fr qui s'est assuré de ne pas être pris au dépourvu en bloquant son forum, tellement, les 94 posts, dont 90 en faveur de Dieudonné faisaient "tâche", Libération de son côté, croyait créer un buzz en tentant d'assassiner l'humoriste. Echec et mat. Quelle tristesse ! L'un titrait: "nouveau dérapage antisémite de Dieudonné !"(20mn), et l'autre: "Dieudonné ironise sur l'agression du jeune Rudy et sur ses relations avec Jean-Marie Le Pen"(Libé)

Or, il s'agit bien d'un sketch. Faut-il à chaque fois redéfinir ce mot à ces cons ? Etait-il hors de scène ? Etait-il dans la rue ? Faisait-il une conférence de presse ? Vous aurez compris que maintenant, seuls les journaux, la télévision et la radio qui ne donnent aucun droit de réponse, peuvent encore tenter de détruire qui ils veulent. En revanche, puisque les gens s'informent de plus en plus par Internet, plus dur sera la chute.

Groggy et désabusé au départ, un ami a retrouvé le sourire. Les internautes se sont lâchés hier sur Libération.fr. Sur 159 posts ou plutôt 160 si le mien est validé, les "désobligeants" représentent 98%. Excusez du peu. J'ai bossé dur, pas comme ceux qui reprennent Paul, Pierre ou Stéphanie et crééent une chaîne maléfique.


Il faut lire cet torchon pour se dérider ce matin. De voir comment la chose qui a écrit ce papier veut ignorer Ahmed Moualek de LBS par une voltige et une contorsion digne de la Pravda est un régal. Le papier parle d'un internaute anonyme ayant posté la vidéo alors que sur ledit enregistrement,c'est écrit noir sur blanc (blanc sur noir), labanlieuesexprime.org. Passons.


Ces gens sont dangereux. Ils mettent toujours de l'huile sur le feu. Perdus dans un canular qui les dépasse, ils veulent se ressaisir semble-t-il, en mentant à nouveau, voyant encore une fois dans un sketch, tout le mal qu'ils pensent de Dieudonné. Un vrai journalisme de caniveau. L'autre presse et les associations bélliqueuses prompts à bondir sur le Nègre sont prudentes. Pour l'instant...


Voir article de Libé >>>


Voir article sur 20 minutes >>>


35 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM, tu vis sur la même planète? Quel canular? Dieudonné n'a pas nié le parrainage, et le parrain a confirmé. Tu es en train d'inventer ta réalité parallèle. 1- As tu vraiment eu Dieudo au téléphone comme tu l'as affirmé dans ton premier post?
2- Dieudo t'a t il dit "non, ma fille n'a pas pour parrain LePen dans un bapteme catho integriste"?
Alors?

Anonyme a dit…

Oui AJM, merci de repondre aux questions ci-dessus.

Alors ?

Razoor

PS : Dommage qu'a l'epoque Dieudo n'aie pas eu le soutien dont beneficie aujourd'hui Bob Siné... Peut-etre n'aurait-il pas dérivé comme il l'a fait par la suite. Dieudo est perdu. Dommage...

AJM a dit…

Chacun son truc !

Siné a la chance d'avoir sans doute la bonne couleur. Franchement, c'est d'un ridicule abyssal ce lynchage. Or, tous les médias reçoivent Le Pen. L'actuel président deux fois en moins d'un an de pouvoir. Cherchez l'erreur !

Moi, je crois que Siné, par exemple, est simplement victime d'un pro. perso avec un fou.

Si les journaliste de Charly avaient des couilles, ils devaient tous démissionner. Je me gausse de ces imbéciles qui font la morale. Je prépare un texte dessus.

Anonyme a dit…

Les médias recoivent Lepen dans un cadre professionnel, bougre d'andouille.

Les journalistes ont autre chose à foutre le dimanche que de l'inviter au baptème de leur gosse et d'en faire leur parrain.

Anonyme a dit…

vive dieudonné

vive ton blog

vive la libre pensée

Dieudonné est incroyablement performant

il est drôle et courage

on t' aime dieudo

ton théatre est plein à craquer chaque soir

nous sommes des millions à te soutenir

loli

bobcrane a dit…

AJM toi meme tu sors les mots de leur contexte...
Le bapteme n'est pas un canular...c'est un vrai bapteme , ne t'en deplaise...

Anonyme a dit…

toujours pas de reponses a ces questions simples:
1- As tu vraiment eu Dieudo au téléphone comme tu l'as affirmé dans ton premier post?
2- Dieudo t'a t il dit "non, ma fille n'a pas pour parrain LePen dans un bapteme catho integriste"?

Il suffit de répondre par oui ou non.

Anonyme a dit…

l'ARTICLE DEMONTE LES MENSONGES ET LE LYNCHAGE DE LA PRESSE. RIEN D'AUTRE. PASSEZ VOTRE CHEMIN.

AJM a dit…

Chacun ses salades privées !

pas perdus a dit…

La théorie du complot permet de tout justifier...

Certes, un sketch est ce qu'il est, à ne pas prendre au sérieux...

Mais les rencontres avec Le Pen sont d'un autre ordre... ça commence à faire beaucoup et ce n'est plus anodin...

Avec la thèse du "les amis de mes ennemis sont mes amis", on peut vite dériver, et dans le cas de Dieudonné ça devient grave.

Libre à toi de cautionner... Moi, vois-tu, je peux critiquer la politique e'Israel, soutenir la création d'un Etat Palestinien, sans tomber dans l'antisémitisme.

Anonyme a dit…

AJM a dit:
"Chacun ses salades privées !"

Si c'est de l'ordre du privé, pourquoi as TU créer 5 sujets sur ça, pourquoi affirmes tu l'avoir appelé.. si c'est privé, tu n'aurais même pas du l'appeler, non? logique? A moins que ça devienne privé que quand ça t'arrange.

Anonyme a dit…

Salut AJM

As-tu vu les 3 caricatures que Fdesouche.com vient de mettre en ligne :

http://www.fdesouche.com/?p=3940

Incroyable non?

Anonyme a dit…

Tu exageres beaucoup concernant les commentaires sur l'article de Libe. Moi meme au contraire, j'ai ete tres agreablement surpris du nombre de peresonne critiquant libe, qu'elles aiment ou non dieudo... On est loin des 98%. Les gens ne sont pas aussi cons qu'on veut bien les faire paraitre, et le lectorat du site de libe peut etre tres critique (comme je le suis).

Jessica a dit…

Chuuuut, AJM dort, dans un état semi-comateux sous perfusion d'Haldol.

Le cauchemar de l'accouplement Dieudo/Le Pen n'est "canular" et "communication originale"

Ne le réveillons pas, il risque le choc apoplexique.

Anonyme a dit…

En fait les commmentaires sur les sites de Libé, Lemonde (si si, le monde en a parlé) était du 10% anti dieudo, 10% pro dieudo et 80% "on s'en fout, il fait les conneries qu'il veut".. les gens ne sont même plus étonné.

Sérieux AJM, que vas tu faire? as tu encore ton esprit critique?

stevehostile a dit…

Dis donc, tu prends les gens pour des cons ou quoi ? Y'a trois jours tu apprends la rumeur, tu trembles et téléphones à ton pote Dieudonné, qui rigole en disant que les journaleux savent pas comment stopper l'incroyable succès de son spectacle ? Et maintenant tu affirmes que ce n'était qu'une opération de com', un canular monté de toutes pièces avec un Le Pen consentant et volontiers disert dans les même médias, canular visant à dénigrer tous ceux s'entêtent à ne pas parler de lui ? Et c'est qui le mouton ?
Dieudonné n'est pas un comique, ses campagnes électorales l'ont prouvé : c'est un gars qui a très bien compris qu'avoir une base de fans dévouée, grossissante et colérique, permet d'asseoir un début de pouvoir... Sa présence à la fête BBR et son commentaire filmé après coup (seul face caméra avec aucun contradicteur, aurait-il dit pareil en présence de Le Pen ? Je doute, de toute façon, le lien est vide à présent...) et la présente "affaire" ne démontrent qu'une seule chose : que Dieudonné est bidon, il ne veut QUE le pouvoir que son public lui accorde béatement !
Tu le considéres comme un héros, alors que ce type se sert même de ses enfants à présent pour faire sa promo (affirmes-tu) ? C'est tout aussi dégueulasse que de faire le parallèle avec Fourniret !
Pour moi, c'est le démenti par le sketch, le vrai canular.

Anonyme a dit…

Sur lbs :''Parti d’une rumeur totalement inexacte d’origine malveillante, une information totalement inexacte a été reprise par les "gens sérieux" "les journalistes" qui servent la soupe à leurs maîtres, et vous vendent des frontières.''

Qui croire Mainteant? Canular ou pas AJM? Réponds STP

Ici chez-nous au Québec.

http://blogues.cyberpresse.ca/edito/?p=458

Anonyme a dit…

A StevenHostile qui écrit : " Dieudonné n'est pas un comique, ses campagnes électorales l'ont prouvé : c'est un gars qui a très bien compris qu'avoir une base de fans dévouée, grossissante et colérique, permet d'asseoir un début de pouvoir...". C'est du n'importe quoi. Dieudonné avait déjà une cour de fans + la cour des élites à sa botte. Il était reçu partout et en ce sens, il avait déjà du pouvoir. Donc, insinuer qu'il a fait cela pour le pouvoir, alors qu'il est boycotté de partout, c'est un peu con, non ? Et quand bien même le serait-ce, dans le show biz, il n'est pas le seul !

AJM a dit…

@Pas perdus,

Tu insunues que je tombe dans l'antisémitisme. Ô que non. En revanche, j'ai l'impression que ce sont les journaux qui tombent dans le vrai antisémitisme, celui contre les Arabes.

@anonyme, j'en parle comme tout le monde parce que ça fait un buzz indeszcriptible. Tout le monde lit Voici sans l'"acheter."

Encore une fois, ce mec est libre de faire ce qu'il veut, où il veut comme il veut, pas forcément comme on veut qu'il fasse.Fichtre.

Mes amis de l'édito, j'arrive.....

Intox Mulder a dit…

"le vrai antisémitisme, celui contre les Arabes"

Définition d'antisémitisme:
L'antisémitisme (parfois écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

C'est quoi alors ce "vrai antisémitisme" AJM ?

Internecivus raptus a dit…

Question bouffonerie mythomane, ce blog est vraiment incontournable...

Anonyme a dit…

Mon cher AJM,
"Le mot « antisémite » (antisemitisch en allemand) a été utilisé une première fois en 1860 par l'intellectuel autrichien et juif, Moritz Steinschneider dans l'expression « Préjugés antisémites » ((de) « antisemitische Vorurteile »). Steinschneider a utilisé cette dernière pour caractériser les idées d'Ernest Renan selon qui les « peuples sémites » étaient affectées de tares culturelles et spirituelles[4]. Mais cette première apparition du terme et son utilisation dans un sens très général demeurent uniques et isolées, sans postérité. C'est le journaliste allemand Wilhelm Marr qui invente vraiment le terme « antisémitisme » (de l'allemand « Antisemitismus ») en 1879, dans son sens d'hostilité aux Juifs, à l'occasion de la fondation d'une « ligue antisémite »[5] et non, comme on le lit souvent, dans son pamphlet anti-juif, Victoire du judaïsme sur la germanité considérée d'un point de vue non confessionnel, de la même année, où le terme n'apparaît pas"

sur wikipedia.

Tu es passé du "c'est de l'intox" à "il fait ce qu'il veut".. alors ton coup de fil a Dieudo: soit tu nous a menti, soit il t'a menti.. dans les deux cas c'est moche ce qu'il t'arrive, car soit tu en es rendu a mentir pour le grand Gana, soit le grand Gana t'as menti.. et tu l'acceptes. J'en suis désolé pour toi.

stevehostile a dit…

A Anonymous (tu pourrais au moins prendre un pseudo, non ?), Dieudonné avait certainement un pouvoir avant son passage chez Fogiel, depuis il ne cesse de clamer qu'il a été abandonné par tout le monde, que les médias veulent sa peau, et mélanger ça et les complots sionistes, c'est son fond de commerce actuellement, tu ne veux pas le reconnaître ? Alors, qu'il fasse son boulot d'humoriste, avec le talent que vous lui reconnaissez (je n'ai perso aucune envie de savoir s'il est drôle ou pas, de la même manière que je me refuse à lire le Céline du Voyage... parce qu'il a écrit Bagatelles... que j'ai lu et n'ai pu finir !), c'est une chose, qu'il se pose en victime constante, mon cul ! Ce type ne veut qu'avoir du POUVOIR, je l'écris, je le répète, je le clame, ce type est tout aussi dangereux que Le Pen parce qu'il a derrière lui une cour de fanatiques prêts à croire toutes SES vérités ! Ouvrez les yeux, et allez demander aux habitants de Dreux si Dieudonné les connaît si bien, ou s'il s'est servi d'eux pour se poser en sauveur !

stevehostile a dit…

http://www.dailymotion.com/visited/search/radio%20courtoisie/video/xq0lz_dieudonne-sur-radio-c%20ourtoisie
Edifiant ! Qu'il fasse ce qu'il veut, mais qu'il donne dans le prosélytisme, en plus...

Anonyme a dit…

AJM: Menteur, affabulateur, mythomane, désinformateur, sans clarté, tu ne mérites que notre mépris.

Anonyme a dit…

"Ces gens sont dangereux. Ils mettent toujours de l'huile sur le feu. Perdus dans un canular qui les dépasse, ils veulent se ressaisir semble-t-il, en mentant à nouveau"
Ne réalises-tu pas que tu parles de toi?
Ne SAIS-tu pas que Dieudonné n'est PAS un nègre, mais un métis?
Tu me fais honte de ma couleur.

Anonyme a dit…

Merdi de montrer la vidéo
Jme suis dit " je vais voir par moi même"
J'ai commencé à rire
Puis quand il a dit à propos de la fausse agression imaginée pour e faire de la pub qu'il fallait être juif, j'ai avalé de travers
J'ai revisionné, ça rigole qu'à moitié dans la salle

beurk

Anonyme a dit…

MAIS VOS GUEULES LES TROLLS PUTAINNNNN !

VOUS VOULEZ REELLEMENT AIDER L'HUMANITE, TAS DE CONS ?

OUVREZ LA FENETRE, ET SAUTEZ !

Anonyme a dit…

DIEUDONNE RACISTE

Anonyme a dit…

" C'est pas parce qu'on est noir qu'on est pas raciste"
Coluche

Anonyme a dit…

AJM nous dit au début de l'affaire que les medias mentent sur ce parrainage.. ensuite il nous dit qu'en fait il n'ont pas menti, mais que c'est DIeudo et Lepen qui ont monté l'affaire... donc c'est DIeudo et Lepen qui ont menti... et ensuite Lepen confirme bien le parrainage... sans que Dieudo ne fasse le moindre démenti.... AJM, tu ne reponds a aucune question qui t'es posé sur ton soit disant coup de fil a DIeudo... répond franchement stp.

nubiennes a dit…

La vidéo a été reprise sur google et nous renvoie sur le blog de Morandini pfff .

nubiennes a dit…

C'est un spectateur anonyme aussi qui a posté la vidéo .
Heureusement que la banlieue s'exprime a imposer son sceau sur la vidéo .

Anonyme a dit…

L'humoriste le plus talentueux du moment, censuré et boycotté par toute la presse média française s'est offert gratuitement une belle campagne de pub pour son nouveau spectacle "j'ai fait le con".Je me disais bien que ce baptême avait été prononcé dans un temple juif , la synagogue des belles victoires par le plus grand rabbin des rabbins français.

Bravo à la presse bien pensante et hypocrite française!!! Celui que vous censurez, vous a bien roulé dans la farine et assure sa campagne pub fort onéreuse à vos propres frais. la chape de plomb bien lourde du “politiquement correct”, avec l’hypocrisie ulcéreuse du “2 poids, 2 mesures” et l’Omerta offensante envers les “Français-souche” résumant bien la facture très élevée de la collaboration de la droite française au génocide des millions juifs sous Hitler et les Allemands SS, sont supportés une fois de plus par le lecteur, auditeur et tv-spectateur Français en général qui demeure innocent dans toute cette affaire.

Qui devient le plus ridicule dans l’affaire?! Qui commet le crime?!

Le bâillonné qui parvient à s’exprimer s'offrant une belle campagne de pub fort onéreuse sur les supports médiatiques de ceux qui le censurent?
Ou les médias qui bâillonnent sans succès utilisant une technique semblable de celle de la simulation de la noyade appliquée par les USA sur les détenus du camp de rétention de Guatanamo, le no men's land juridique?!

Le crime odieux est commis ici par celui qui étouffe sa victime en lui ôtant sa liberté et son droit d’expression. Le provocateur ne commet aucun crime en jasant sur toutes les races et religions et en premier les siennes.

Poursuivez votre "Omerta liberticide" sur le peuple français et vous finirez bien seuls comme le colon juif en ce moment. Le Géant Russe Gazprom signe des accords de coopération avec l'Iran pour l'exploitation des gisements d'hydrocarbures du sous -sol perse. Les Usa vont ouvrir prochainement le dialogue diplomatique avec l'Iran. Il n'y a que la France en Europe qui souhaite partir en guerre contre l'Iran aux cotés d'Israël. La Chine tant décriée ne mange pas de ce pain.

Mr Bernard Couchner, le va-t-en guerre du petit Napoléon, vous serez décoré de la médaille du courage dans la stupidité quand vous serez le seul commandant en chef sur votre élégant destrier dans votre magnifique armure bien lourde d'un autre temps pointant votre lance de bronze ornée de bannières sur le présidant iranien Mahmoud Ahmadinejad, le gardien de la civilisation perse vieille de 6000 ans!!!
winn

Anonyme a dit…

waoooh, winn ça s'est du post.
Big up pour winn