dimanche 20 juillet 2008

DIEUDONNE : ETRANGE COÏNCIDENCE ET BOOMERANG !

Salle comble et.....effet Dieudonné !
La France tolérante et anticommunautariste au TMO

Une foule qui fait la queue sur des dizaines de mètres

Dans les annales de la justice française, le cas Dieudonné est souvent plutôt le fait de personnes demandant la revision de leur procès. On vient d'apprendre que l'humoriste de talent, poursuivi en 2002 pour ces propos tenu dans le journal Lyon Magazine : "Pour moi, les juifs, c'est une secte, une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première", où, il avait bénéficié d'une relaxe, viennent de voir ENCORE la Cour de cassation casser ce jugement. Une justice sous pression, indépendante vraiment ? On verra ce que le Tribunal de Versailles dira. Je ne connais pas une seule religion institutionnelle qui n'est pas une secte. Catholique, musulmane, protestante. Bon, ceci va encore rendre les gens plus proches et solidaires du libre-penseur, en voyant cet acharnement ridicule et criard.
AJM et Dieudo au TMO

Théâtre de la Main d'or.

Effet boomerang donc. En croyant l'avoir allumé avec l'affaire du baptême, la situation tourne finalement en faveur de l'humoriste dont les réservations pour "j'ai fait l' con" s'étalent finalement sur plusieurs semaines. Il joue désormais à guichets fermés. Quel stratège ! Je n'ose même plus aller répondre aux cons qui se croient intelligents en ayant la même dialectique diabolique et idiote, comparant les époques sans vergogne (Desproges-Dieudonné) avec une maladresse abyssale. Ils profitent de la lumière ces petits branleurs du dimanche.

En voulant s'immiscer dans sa vie privée, par effraction, les médias lui ont rendu un sacré service. Il est de plus en plus fort. A qui la faute ? Ses détracteurs font désormais sa fortune. Quel camouflet ! La vidéo qui a déjà eu des vionnements records a été améliorée par un son plus approprié, ICI. "Qu'est-ce qu'ils sont tarés à voir l'antisémitisme partout !" dixit Siné. En plus, il faut qu'il apprennent enfin ce qu'est le 2e degré...C'est un sketch !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il arrête là alors. Il est bon et il fait de l,argent pour l'être.

Un peu de silence lui fera du bien.

Dites lui d'améliorer son sketch pour être plus clair. Il doit y en avoire des gens qui ne savent meêm pas de quoi il parle. Baptême oui c'est sa vie privée. mais qu,il explique un peu plus pour les spectateurs qui ne sont pas au courant.

Blabla

Georges Marchais 4ever a dit…

J'aime beaucoup la photo de la "France tolérante et anticommunautariste" avec en plein milieu une mouquère voilée de la tête au pied, dans son sac à patates noir !

Tony Shine a dit…

@ Georges Marchais

Ton commentaire démontre en tout cas ton degré de tolérance! Le comble chez un sioniste, c'est toujours cette manie de vouloir inverser les rôles!! L'article du monde a mis à nu l'appareil raciste et discrimination du régime sioniste envers les palestiniens! J'aimerais bien connaître vos contre arguments, s'il y en a!

AJM a dit…

@KAMARADE,

Tu exagères. Elle au moins vient rire et ne se prend pas la tête. Elle n'est pas "mi pute mi soumise" comme Fade. et consort.

Tony Shine a dit…

EXTRAITS DES DES DOCUMENTS RELIGIEUX ENSEIGNES AUX ENFANTS JUIFS :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploies.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nome porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b : Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs :

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7 : Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs : Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle. « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : “ Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre , c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ”. Ses disciples répondirent : “ Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ’de sacrifier’ un Goï. ” Mais il répliqua : “ En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. ”

Talmud, Sanhedrin 57a : si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25 : Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Les non-juifs sont impurs :

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.

Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyims est d’une origine théologique impure.

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde

Le juif est un être supérieur

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif. Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit : “tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié”

Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

Talmud, Choschen Ham 26, 1 : Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

Talmud, Chullin 91b : Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

Talmud, Kallah 1b, 18 : Le juif peut se parjurer la conscience claire.

Talmud, Sanhédrin 52b : L’adultère n’est pas défendu... avec la femme d’un Goyim (non-juif), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

Talmud, Choschen Ham 34, 19 : Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

Talmud, Abhodah Zarah 20a : Ne jamais faire la louange d’un Non-juif, de peur qu’il ne la croie.

Talmud, Abhodah Zarah 22a : Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

Talmud, Abhodah Zarah 25b : Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l’étranger.

Talmud, Abhodah Zarah 26a : Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

Talmud, Abhodah Zorah 26b : Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 156, 5 : Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

Talmud, Choschen Ham 386, 10 : Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

Talmud, Choschen Ham 388, 15 : Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des Non-juifs.

Talmud, Eben Haezar 44, 8 : Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

Talmud, Emek Haschanach 17a : L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort.

Talmud, Hilkhoth Maakhaloth : Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

Talmud, Hilkhoth X, 6 : On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

Talmud, Hilkhoth X, 7 : Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha : Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

Talmud, Iore Dea 120, 1 : La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

Talmud, Iore Dea 146, 15 : « Leurs idoles [c’est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants. »

Talmud, Iore Dea 147, 5 : Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H : On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Iore Dea 151, 14 : Il est interdit de concourir à la gloire d’un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 151, 11 : Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l’amitié.

Talmud, Iore Dea 153, 1 : Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.

Talmud, Iore Dea 154, 2 : Il est interdit d’enseigner un métier à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 159, 1 : Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.

Talmud, Moed Kattan 17a : si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

Talmud, Sanhedrin 57a : un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

Talmud, Sanhedrin 90a : ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir

Talmud, Shabbath 116a (p. 569) : Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

Talmud, Zohar I, 25b : Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

Talmud, Zohar I, 28b : Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

Talmud, Zohar I, 160a : Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Zohar I, 219b : Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

Talmud, Zohar II, 19a : La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

Voir également "histoire juive, religion juive" d’Israel Shahack (ancien président des droits de l’homme de Jerusalem).

Ah, j'aimerais connaître l'avis de Jessica!!

Georges Marchais 4ever a dit…

Héhéhé "Mi pute, mi soumise" j'aime bien ton esprit taquin.

Je me rappelle qu'à l'époque aussi, en réaction à NPNS, avait été créé le mouvement "Ni macho, ni proxo" !

Enfin tu ne nieras pas qu'être voilée de la tête au pied, c'est pour le moins revendiquer son identité religieuse à la face du monde. C'est pas le début du communautarisme ça ?

@Tony Shine

Quand j'entends le mot tolérance, je sors mon revolver ! Tu ne me verras donc pas me réclamer de cette vertu des faux culs.

Concernant les discriminations en Palestine, j'espère que la Halde procèdera à des testings pour dénoncer ces vils sionistes.

franck a dit…

Version PDF du livre d'Israel Shahak ici :
http://www.mediafire.com/?s1jfyzzeejd

Anonyme a dit…

L'AJM grand mythomane et retourneur de veste devant l'éternel en est encore à se tartiner le fion à la vaseline en criant "même pas mal !" depuis que son gourou l'a enculé jusqu'aux amygdales.

Résumons :

1) Cette histoire de baptême est fausse, "il n'en est rien", on veut le salir en répandant des rumeurs ignobles...

2) Je suis sonné, c'est injustifiable, je suis désespéré.

3) Quoi, qu'est-ce qu'il a ce baptême, il est très bien, ce baptême. Oui, le soi-disant anticlérical a fait baptiser sa fille : et alors ? Il l'a fait baptiser par une ordure intégriste qui avait prononcé l'éloge funèbre de Touvier et de Pétain, et alors ? Oui, il lui a donné comme parrain une ordure borgne qui a fait son fond de commerce de la xénophobie, du racisme et de l'antisémitisme les plus gerbants, qui produit des disques de chants SS, qui a prôné la torture et a torturé lade ses propres sales mains en Algérie : et alors ? C'est sa vie privée !

La vie privée d'un homme qui prétend faire de la politique n'est PAS privée. Pour commencer en politique en crachant sur l'extrême droite et finir par se retrouver dans ses rangs, il faut être une ordure psychopathe.

Lors de ses spectacles, il VEND sa vie privée, comme il a VENDU son bébé aux fachos intégristes : ce mec est une PUTE, et c'est désobligeant pour les putes de le dire. Quand il était encore antiraciste et fréquentable, il disait : "Le FN, c'est comme les chalutiers, ça ramasse ce qu'il y a au fond, la MERDASSE". Aujourd'hui le FN ramasse ce qu'il y a au fond, tout au fond : Dieudonné la MERDASSE.

IL VOUS A ENCULE BIEN PROFOND ET VOUS EN REDEMANDEZ, BANDE DE NASES !

L'AJM n'est qu'un pitre, un minable, un lamentable fanfaron mythomane qui avale toutes les couleuvres que lui tend son GOUROU, même les plus grosses, et qui crie "Encore !"

Vous êtes les COCUS de Dieudonné, il se fout de votre gueule et vous prend pour les cons méprisables que vous êtes.

Anonyme a dit…

@Tony Shine

Sitôt l'autorisation arrivée de la Kommandantur du TMO les fachos antisémites se lâchent en citant des igniminies tirées de la PIRE presse antisémite, des FAUX grossiers que même le Ku Klux Klan n'ose plus publier ! Et au fait, à propos de Ku Klux Klan : il fricotte aussi avec eux votre gourou : c'est-y pas beau pour une "militant antiraciste" !!! Lui, il se fait enculer par eux, qui le prennent pour un demeuré de macaque, puis c'est à votre tour de vous faire enculer par lui qui vous prend pour des demeurés d'abrutis !

Bande de pitoyables incultes, bande de lamentables ânes !

Les antidieudonnés BICHENT de vous voir aussi CONS !

Anonyme a dit…

Eh franck ! Un malheur ne vient jamais seul : ton gourou t'encule par borgne interposé et en plus les Farcs vont déposer les armes : ô rage, ô désespoir ! Où vas-tu donc bien pouvoir aller planquer ta sale tête de fion ?

AJM a dit…

Quand les antiDieudonné passent à l'insulte comme le sire qui invective tout le monde, on comprend tout de suite la suffisance, devrais-je dire, l'insuffisance crasse de certains:

-Je suis intelligent. Vous êtes des cons. Ne voyez-vous pas comment on vous encule etc.

Ils nous aime tellement qu'il nous met en garde contre Dieudo. Soit. En revanche, pourquoi y mettre la violence verbale? Quand on a raison on se calme.

Je n'ai pas entendu ces cris lorsqu'il était à l'Elysée.

En plus quand on discute en anonyme, c'est très rigolo.La dictature intellectuelle ne marche pas avec moi.

AJM a dit…

Le plus triste pour la personne dont j'ai l'IP, c'est de voir qu'elle a posté trois fois à des horaires impossibles:

01h56, 02H02, 02H08.

Je ne suis pas un censeur mais plus de courage la prochaine fois.

En dessous de ce blog,tout au fond, j'ai un truc qui peut bloquer l'IP mais, je ne le ferais pas.

Anonyme a dit…

Pour Tony Shine et ses extrait du Talmud.. il s'agit de fausses traductions completement détourné.. et parfois même inventé, extrait d'un livre antisemite russe du 19ème sicèle appelé "Le talmud dévoilé". POur résumé, le Talmud a été compilé au moment ou les Romains persecutaient les juifs... ce sont eux dont il est question (d'autres passages du Talmud d'ailleurs sont très clair a ce sujet).. non pas des non-juifs, mais de celui qui te persecutent.

franck a dit…

AJM, je crois que tu as un anonyme qui a un léger probleme de fixette sur l'anus, tu dev rai lui conseiller un psy.
Enfin, moi j'dis çà j'dis rien , je serai plutot d'avis de le laisser croupir dans sa merde. Heureusement qu'internet a été inventé pour que ses ordures puissent "vivre" leurs phantasmes sans risquer d'aller en taule.
Pour sa gouverne, les extraits du talmud ont été traduits par le physicien et ancien président de la ligue des droits de l'homme israelienne, Israel Shahak.

Anonyme a dit…

AJM a ecrit:
"Je ne connais pas une seule religion institutionnelle qui n'est pas une secte. Catholique, musulmane, protestante. "

Sauf que Dieudonné n'a pas dit que le judaisme était une escroquerie, il a dit "les juifs"... et comme par hazard la plus grave. Pourquoi pas les chretiens? ceux qui sontles plus nombreux? et les musulmans? C'est comme faire comme seule reproche au frère ainé... d'être né le premier.

Tu parles de prendre avec 2nd dégré.. peut on faire des blagues sur les juifs en ayant pour pote et parrain de sa fille Lepen? Reécoute Desproges..

Anonyme a dit…

AJM, tes différentes réactions à cette histoire de baptême montrent que tu es d'une incohérence totale, fasciné par Dieudonné et donc d'une cohérence totale dans le suivisme aveugle. Je trouve cela triste car tu m'as l'air de quelqu'un de bien.
Seulement tu montres que tu es totalement incapable de prendre tes distances avec ton "gourou".
Il suffit de voir comment tu prêches une chose + l'inverse à quelques articles d'intervalle...
Alors ce baptême ? Vrai ? faux ?
Peu t'importe, quoi qu'il arrive, Dieudonné a raison...
C'est pathétique...

Anonyme a dit…

Le maître à penser borgne du gourou de l'AJM va assister en Allemagne à un grand rassemblement contre l'"islamisation de l'Europe" !

Mouaaarrrfff !!!

Quel effet ça fait de se faire enculer ?