samedi 5 juillet 2008

EXCLU: LE NOUVEAU MAGIC SYSTEM, "ZOUGLOUDANCE"

13 commentaires:

nubiennes a dit…

Produit par Essebag en france .
Nous ne pouvons même pas nous produire nous même .
Y'a toujours ce genre de crapule pour profiter .

Hopto a dit…

C'est malheureux à dire mais c'est la réalité,les noirs sont toujours en train d'enrichir les autres et etre pillés.

40 ans apres les indépendances, les pays africains ont toujours besoins du colonisateur pour construire les routes.

Maintenant c'est au tour des chinois.
Bref, il y a encore un long chemin à parcourir dans la tete de certains dirigeants africains .

Greg a dit…

Eh oui !

Les noirs ne profitent jamais de leur force.

sankara a dit…

Tiens pour vous une petite soirée interdit au nom blanc avec marine lepen en guest star

sankara a dit…

le lien désolé
http://www.youtube.com/watch?v=i-eR_9u-j08&eurl=http://www.fdesouche.com/?paged=7

y2bkl a dit…

Euh... Elle est censée choquer ta vidéo !? Personnellement, je n'y ai rien vu de raciste là dedans. Oui parce que c'est cela que tu sous-entends.

Jusqu'à preuve du contraire, être fier de ce que l'on est et de ce que l'on représente, n'est pas une tare. Tout comme le Kanak peut être fier d'être Kanak, un Français peut être fier d'être Français, un Ivoirien peut être fier d'être Ivorien, ect...

Bon bien sûr, après il y a un passé plutôt honteux et pas très digne pour des pays qui se réclament être les pays des droits de l'homme, que je ne voudrais pas vraiment partager avec certains, mais bon. lol.

De plus, je ne comprends pas ce que les gens peuvent aller faire sur un site internet, un compte youtube ou autre, dont le contenu leur serait
apparemment défavorable. Ca me fait penser à ces sadomasochistes qui viennent pourrir ce que dit AJM, mais qui malgré tout squattent son blog h24.

y2bkl a dit…

Je précise que je parlais de la vidéo de "sankara".

sankara a dit…

@y2bkl
Si tu étais allé sur le site fdesouche ou il n'arrête pas d'affirmer que le QI de noir est inferieur ( voire par exemple les commentaire sous l'article Afrique du Sud : Les travailleurs noirs s’estiment lésés par les Chinois)
tu la ramènerais pas

sankara a dit…

A moins que tu n'aprouves se genre d'idéologie d'infériorité et de supèriorité de la race...
Sinon les réunions entre blanc en ne me dérangeen regle général.

y2bkl a dit…

@ "sankara"

Le fait est que je n'en ai rien à faire de ce que ceux que tu cites pensent de moi. C'est du temps de perdu, ça.

sankara a dit…

Je pense qu'il est libre à moi de me renseigner sur les différente mouvence qui nous entour de leur idéologie de leur méthode. C'est un peut à cela que sert internet non?

y2bkl a dit…

Tout comme il est libre à moi de dire ce que je pense. lol.
Bref !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Sankara, merci pour le lien. Tu comprendras enfin pourquoi dans le milieu, tout le monde dit de moi que je suis l'éclair, lol....c'est blogué !!!!!