jeudi 24 juillet 2008

FAUT-IL DISSOUDRE SOS RACISME ?


SALE NOIR !

___________________________________________


Quel mytho ce vigile ! C'est sans doute ce que ce sont dits les juges de Créteil, toute honte bue, la peur dans le ventre, avec au bout du fil les seigneurs du ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Fichtre. Ils avaient protesté contre ce ministère pétainiste mais, collaborent néanmoins avec le président. Ô mes aieux déportés !

Le pauvre vigile ne risque-t-il pas d'être poursuivi pour son "mensonge" ? Franchement, qu'elle idée de porter plainte. Jouer les "chasses-guêpes" n'est pas un travail facile quand on y va à visage découvert. Un noir contre un blanc, en France à l'heure actuelle ? Il faut vraiment avoir des c*** pour le faire, qui plus est, un fonctionnaire travaillant dans un ministère érigé contre les noirs.

Châpeau bas Mister Pierre-Damien Kitenge. Pour votre courage. Même pas peur. Fin de la récréation. Quant à Gautier Béranger, sans commentaire. Tout se paye ici bas comme on dit vulgairement.

Plus sérieusement, à quoi sert SOS racisme ? Je croyais qu'il avait pris le problème à bras-le-corps. N'est-ce pas simplement à permettre aux noirs et aux arabes d'aller danser ? Même ses plaintes contre des discothèques ne passent pas. Ouf !

D'ailleurs, financé par cet Etat olé olé, SOS racisme ne pouvait pas gagner contre lui.

Alors, pensez-vous que le machin SOS racisme doit être dissout ? Suivez moi ICI aussi. Merci !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il ne sert à rien.

nICO a dit…

IL FAUT SURTOUT VIRER LE SOPORIFIQUE

Estelle a dit…

Ce n'est pas une surprise. Quand on s'engage à soutenir essentiellement le sionisme et les sionistes, que voulez-vous ? on chôme. Alors défendre les noirs ? Pas besoin de se mouiller vraiment. mais qui va interdire cette chose comme vous le dites si bien monsieur ?

Tony Shine a dit…

SOS racisme est une vraie mascarade!!! content que des associations comme MDI, E&R pointent régulièrement du doigt le pro-sionisme de cette association! Je crois que la jeune génération commence à comprendre cette escroquerie qui a plus œuvré pour la détestation du blanc moyen!

Vaketofeel a dit…

En quoi SOS Racisme est-il fautif dans cette histoire ?
Qui nous dit qu'ils vont abandonner l'affaire ?
Sources ? Liens ?

Anonyme a dit…

Quel pauvre pitre, cet AJM ! Au lieu de débiter des insanités sur ton minable blog, va donc les aider, grosse nouille ! La critique est aisée mais l'art est difficile.