jeudi 31 juillet 2008

FDESOUCHE ? A MOURIR DE RIRE !


Aujourd'hui, je lisais les posts sur mon article publié hier chez AgoraVox, ICI[fr], quand je tombe sur un lecteur de F.deSouche, le site qui incite AU MEURTRE des noirs et des arabes de France, toléré surtout par l'intelligentsia, qui crie à la censure.

Là, interpellé par mon article qui parlait de l'Inquisition, il poste un lien vers son blog favori. Je clique sur le lien qu'il a mis. Je tombe sur le site qui dénonce le "boycott" dont il est victime, égratignant au passage, les journalistes qui crient par rapport à la Chine et son contrôle de l'Internet. Et là, je découvre qu'on ne peut accéder à cet espace, depuis l'étranger, disent-ils. Je passe un coup de fil à un ami lointain qui essaye- faites l'expérience-, il me signale que ça marche.

Alors j'écris le post en dessous: il n'est toujours pas en ligne. la propagandastaffel est en marche. Comme c'est beau de lancer des cris d'orfraie contre la censure dont on se dit victime, et par derrière, faire la même chose.

Regardez l'heure du post, il n'est toujours pas en ligne. Voir, ICI.[fr]

A mourir de rire, n'est-ce pas ?


Allain JulesCommentaire Nº25 - Votre commentaire est en attente de validation par les modérateurs 31/7/2008 - 10:49

Je viens de voir un de vos lecteurs sans doute, Bois-Guisbert, intervenant sur un de mes articles sur AgoraVox qui s’insurge, à juste titre d’ailleurs, sur cette hypocrisie de la censure.

En revanche, en espérant de pas être censuré à mon tour, ici, comme souvent, j’aimerais apporter un éclairage. C’est sur l’Etat et non les journalistes qu'il faut cogner, à moins que vous ne vouliez leur dire de lancer aussi, ici, les mêmes cris d’orfraie.

Alors, je suis d’accord avec vous.


Mieux vaut lire, le début de défaite de la "communauté internationale" [fr]face au nucléaire iranien.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est beau de lancer des cris d'orfraie contre la censure dont on se dit victime, et par derrière, faire la même chose.

Alors là je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais tu devrais aller en toucher 2 mots à tes copains ogres et lbs.

Anonyme a dit…

Tu pourrais être plus sympas avec les nouveaux potes de ton idole !

bobcrane a dit…

putain comment tu les a piegés t'es trop fort comme mec!

C'est quand meme bizarre parce que eux ils te connaissent pas.... enfin

d'ailleur ce matin je suis tombé sur ton post ou tu te branlais d'avoir 7000visiteur jour sur tes 4 sites, ben chez fdesouche y 'en a plus de 10000/jours juste sur ce site:
http://www.fdesouche.com/?p=5297

dingue non?

Touat a dit…

@bobcrane

AJM connait du monde que tu ne connais pas. Tu ne viens pas sur un blogue pour dénigrer une personne qui écrit des textes pour que tu t'exprimes en toute liberté. Si tu n'es pas d'accord, tu peux quand même être poli et critiquer aimablement.

Con et imbécile. Si tu aimes te faire dire tout cela, vas bloguer sur www.nazi.org.

Un peu de retenue les mecs.


Je m'excuse d'intervenir AJM. C'est trop con des fois.

A. Touat de Montréal

Pour ce crâne vide qui se pense brillant.

Sinon, ouvre un blogue ''smart carne'' sur http://www.blogger.com/home

c'est gratuit même si cela peut prendre du temps pour être connu.

Anonyme a dit…

L'AJM a retenu ma petite leçon, et désormais il n'écrit plus "des cris d'Orphée", MDR !!!

Le blog "politique" dont on se refile l'adresse pour SE MARRER des délires du mythomane au QI d'huître et à la culture de moule...

Quel lamentable pitre !

Anonyme a dit…

Heureusement pauvre AJM, le ridicule ne tue pas.

Mais la vanité étouffe.

C'est vrai que 7000 visiteurs par jour, dont 6500 viennent se moquer de toi, c'est un record.

Ton idole Obama et son copain Sarkozy n'ont pas fait mieux, car eux, malheureusement, certains les prennent au sérieux.

QI d'huître, ça te va comme un gant.

Pour ta vanité, pas d'animal assez gros.

Jessica a dit…

Bonnes vacances à tous

Je quitte à regret pour 3 semaines AJM, journaliste de talent, oh combien, et ses "psittacidés qui éructent des cris d'orfraies morifères" qui sont pour moi une joie quotidienne sans cesse renouvelée.

Bonnes vacances donc au suffisant auto-satisfait de ses crucheries, les yeux rivés sur le compteur d'audience.

Bonnes vacances à tous les roquets marxistes en attente de lutte finale , les larves mielleuses henrialbertinesques, les adorateurs décérébrés du starets Dieudonné, distributeur de vaseline rouge-brune en paquets cadeaux.

Bonnes vacances à Georges Marchais, Nicopico, Mouarff et consorts, qui apportent leur humour ravageur,leur bon sens et leur pertinence.

Bonnes vacanes Béatrice EB
Courage!

AJM a dit…

L'extrême droite et l'antre des fachos de FdeSuche, toute honte bue, s'exprime ici en toute liberté. Il faut me remercier.

500 fans, et 6500 qui se marrent. Quel beau spectacle !

La sécu va-t-elle me payer car, je suis finalement d'utilité publique.

En revanche, guidé par la haine, certains oublient l'essentiel. Ce que je raconte est-ce faux par rapport à ce site de fachos ? Non, puisque les liens le prouvent.

Pas besoin de noyer le poisson. Et puis, FdeSouche n'a jamais fait 10 000 visiteurs par jour. Jamais.

Quant aux petits branleurs courageux (anonymes toujours)qui insultent, la pollution est nocive pour eux-mêmes. On voit le vrais niveau et le manque criard d'argumentation.

@+les fachos !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je suis rentrée ce matin. Comme juilletiste, place au boulot. Quelle bande de fachos !

Tu as raison. je ne sais mais, dénoncer en France ces gens, c'est apparemment devenu un crime depuis que le pouvoir en place mène la politique du FN.

A lire les posts, avec tout qui prouve que tu dis vrai, mettant à jour le pot aux roses de ce site avec des liens qui montrent bien qu'ils mentent, l'antre des fachos de France,envoie ses guerriers.

Bravo à toi et bon vent à toi !

AJM a dit…

Coucou ma belle, on se "capte" bientôt ?

ZAZAZA a dit…

Ce soir ....youpi !

bobcrane a dit…

Statistiques Fdesouche

Statistiques du 1er janvier 2006 au 31 juillet 2008.
Une légère baisse (environ 5%) de fréquentation en juillet, probablement due aux vacances. La moyenne des visiteurs uniques en juillet est de 10350/jour et la moyenne de visiteurs récurrents (”les fidèles”) est de 4061/jour.

http://www.fdesouche.com/?p=5


ne t'en deplaise...

AJM a dit…

@Bobcrane,

Ce n'est pas le sujet. Mon post est-il en ligne, oui ou non ? NON.

J'ai menti ? NON.

Auras-tu l'honnêteté intellectuelle pour reconnaître que, rien ne sert de dénoncer la censure et la pratiquer ?

Il n'y a pas mort d'home enfin !

CREOLE a dit…

C'est vrai que ce site est raciste, voire très, très fascho, et dangereux dans la mesure où les autorités le permettent.
Les posts sont immondes et je ressens une très grande jalousie à l'égard des noirs, du métissage!
A mon avis, ils ne se sentent pas bien dans leur peau, ceux-là !
Délicieux pour le monde noir, car ils parlent de nous dans un mépris qui dénote bien un grand malaise, délicieux, je vous dis...

Anonyme a dit…

Merci de nous faire découvrir ce site anticonformiste et patriote non inféodé à la racaille tiers-mondiste et sioniste. D'après les stats que vous nous donnez, c'est le 4ème blogue politique français. Et, cerise sur le gâteau, le taulier est pote avec Dieudonné et diffuse ses sketchs. Reconquista!