mardi 22 juillet 2008

IMAGE DU JOUR : RADOVAN KARADZIC.

Avant


Après


Le boucher de Belgrade a donc été arrêté. Radovan Karadzic, travaillait sous une fausse identité comme psychiatre dans un hôpital de Belgrade. Son complice, Ratko Mladic court toujours. 11 ans de cavale. Les infirmièrs(es), les patients(es) et ses collègues médecins sont sous le choc, éberlués. Vivement le tour des Bush, Blair, Olmert et les autres, qui, eux, ont tué et continuent de le faire en Irak, en Afghanistan ou en Palestine....Bonne prison criminel !

C'est amusant de voir celui qui dénonçait les barbus se retrouver avec une aussi "grosse" barbe pour se cacher. J'ose espérer que son compère sera lui aussi mis aux arrêts. Il doit lui aussi avoir une "grosse" barbe....islamiste comme on aime si bien le dire.

Crédits photo/ Reuters.

10 commentaires:

George Marchais 4ever a dit…

Et bien entendu AJM ne parle pas de la présence de Karadzic à un spectacle de Dieudonné l'année dernière...

Anonyme a dit…

OMG sur la deuxième photo on dirait le doc Mailloux!!

AJM a dit…

@KAMARADE,

Mauvaise langue, va !

Ario le Perse a dit…

Que de photes d'orthographe dans vos billets mon cher AJM!

l'emmerdeuse a dit…

AJM,

En parlant de "boucher de Belgrade", la prochaine fois que tu auras Dieudonné au téléphone, pense à lui dire ça:

"Jean-Marie Le Pen s'est rendu mardi 21 janvier à Belgrade, où, invité par les ultranationalistes du Parti radical serbe (PRS), il restera quatre jours. Le responsable du PRS, Vojislav Seselj, a été pendant la guerre en ex-Yougoslavie à la tête des tchetniks responsables de massacres en Croatie et en Bosnie-Herzégovine."

Source: Le Monde du 22/01/97

http://www.lemonde.fr/web/
recherche_breve/1,13-0,37-244731,0.html

Amitiés.

AJM a dit…

@emmerdeuse,

Tout le monde le sait. Iln'y a pas seulent Le Pen, il y aussi bon nombre d'intellectuel pro-serbe. Veux-tu que je te les cite ?

-Gallo
-Goldnadel
-Verges
-P-M Couteaux

La liste est très longue.

Anonyme a dit…

Oui, tu peux rajouter Skandrani, Pasqua...Mmmm, que du beau monde!
D'ailleurs on les entend pas beaucoup depuis hier, on se demande pourquoi.

Mais bon, ce serait intéressant de savoir s'ils sont allés jusqu'à faire une surboum avec le chef d'une milice paramilitaire coupable de crimes contre l'Humanité...

Anonyme a dit…

AJM, quel est ton rôle exact au sein de la communauté des cyberjournalistes ? Jouer les perroquets des médias atlanto-sionistes ?

Je suis cloué par cet "article" sur Radovan Karadzic ; vraiment, je n'en reviens pas. J'ai l'impression d'avoir affaire à l'envoyer spécial de TF1...

Je te donne un conseil : recherche tes sujets !!! (Oui, oui, cela prend du temps, de la motivation, un intérêt pour la chose...) Radovan Karadzic n'est pas ce que les médias mainstream prétendent. Des preuves sur la duplicité de Bernard Kouchner, des gouvernements occidentaux et de l'OTAN ont été apportées sur le sujet de la guerre en ex-Yougoslavie. Le procès de Milosevitch est une honte pour la "communauté internationale" (au même titre que l'assassinat, déguisé en exécution, de Saddam Hussein) ; Milosevitch a d'ailleurs été assassiné au TPI : un comble pour un organe de justice!!!

Etre un cyberjournaliste requière d'assumer une responsabilité vis-à-vis de ses lecteurs : s'assurer (autant que faire se peut) de la véracité des informations postées. Il faut cependant choisir : ou tu travailles pour la gloriole, ou tu travailles sur le fond.

On ne peut pas, comme tu le fais, à la fois dénoncer les médias pour désinformation et propagande et reprendre cette désinformation et cette propagande !!!

Il n'y a pas eu de génocide de 8 000 musulmans Croates, mais des massacres de Serbes !!! Ce que l'on a montré dans les médias étaient de faux charniers. Ce sont les forces de l'OTAN qui ont accompli ces sinistres besognes et les mensonges de Kouchner qui ont validé "la version officielle".

Anonyme a dit…

Bro, le dernier post est tres interessant et n'est pas faux dans son ensemble, karadzic est un pantin que les l'onu et les hollandais ont voulu sacrifie apres le tpi ait refuse de faire juger les soldats neerlandais et le general morillon la semaine derniere... ils ont mise en scene ce spectacle... l'onu est complice de genocide et n;'est jamais jugé, mainteant ceux qui ont manipule karadzic et ceux d'en face sont les memes, les allemands, les french, les anglaisl onu et l'otan d'un cote et la russie, les serbes , une partie de la dgse et des antionalistes french de l'autre... tu comprendras le dernier post... mainteant karadzic est coupable de complicite de de genocide... au meme titre que l'onu, les casques bleus neerlandais et le general morillon... si on ne juge que les pantins, lh'istoire se pretera... il faut juger les coupables... dans cette affaire principalement, les us- europeens, et la russie...

Mais le tpi a decidé de couvrir l'onu la semaione derniere en refusant de faire juger les casques bleus... si tu mets en cause l'onu tu detruis la capacite des rapaces sionistes a faire les guerres d'invasion/colonisation... les hollandais ont donc livré karadzic pour faire baisser la tension sur eux... Dans cette affaire qui a gagné les us -sionistes qui ont pris le controle des routes du petrole dans la region, et ils s'appuient sur des mafias locales, serbes, bosniaques et kossovars qui n'ont de musulmans que le nom... En gros le meme schema qu'en Afrique et Moyen Orient... Karadzic est aussi complice que l'onu !

AS

AS

Anonyme a dit…

Sachez que les ultra nationalistes Serbes (TCHETNIK) portaient aussi une barbe...