vendredi 11 juillet 2008

JESSE JACKSON VS BARACK OBAMA !

Jesse Jackson sur Barack Obama
Vidéo envoyée par hopto

Lire la suite>>>

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, et j'ai pas trop envie de tout remonter.
AJM, depuis que Barack le traitre est pour les armes à feu, la peine de mort, et est encore plus sioniste que ce taré de sarko, qu'as tu décidé? L'as tu dénoncé?
J'espère. Je le sentais pas depuis le début ce mec là. L'argent et le pouvoir, ça vous corromp un hommme. La couleur ne suffit plus. C'est bien triste

Anonyme a dit…

On comparait sarko à bonaparte, mais obama lui ressemble bien plus

Emile a dit…

Vive SPike Lee !!
au fait qu'est ce que vous avez contre Spike Lee ?

y2bkl a dit…

Salut !

Pour avoir le flux directement sur ton site, il faut sélectionner le nouvel élément "Liste des blogs" qu'on peut sélectionner dans "Éléments de la page" qui est dans l'onglet "Mise en page".

SANSVOIX a dit…

Je dois vous avouer , dire et répéter que je ne peux juger un candidat américain à la présidence en fonction de leurs propos de campagne...

Une campagne présidentielle américaine pour gagner l'élection ce n'est pas une promenade de santé et/ou de patronage...

C'est aux actes d'un président américain en exercice que se juge sa politique et non pas à partir des propos et des réactions à chaud à certains props adverses de campagne.

Le Rév. JACKSON doit savoir que pour les Noirs américains , le temps des "prophètes" est révolu et c'est aux "Juges" qu'il faut s'en remettre désormais !

ASV