mardi 29 juillet 2008

LA FRANCE ASSASSINEE !


L'affaire Siné, comme je le disais dans mon autre chez moi ce matin, ICI, nous fait voir comment, l'humoriste accusé aujourd'hui d'antisémitisme est heureux car, la France est divisée désormais. Cet article a été déjà lu par au moins 1000 personnes.

Je ne voulais pas écrire ici aujourd'hui mais, je me suis inspiré à l'instant -il est 17h00 à ma montre-, d'un post d'un flingueurnaute qui m'a interpellé. Il s'agissait de la Ministre de la culture, Christine Albanel qui soutenait honteusement Philippe Val.

C'est une grande première, du jamais vu. J'ai comme l'impression que le sieur Siné a tué une fillette de 2 ans après l'avoir violé, ensuite, il a torturé un chat, pardon, plutôt une nonogénaire dans une maison de retraite, a dépécé au sabre une jeune fille qui refusait ses avances. Rien de tout ça.

Siné est en conflit avec sa direction qui estime qu'il a écrit un édito raciste. c'est sa direction et quelques pompiers pyromanes de l'antisémitisme qui l'estiment. Pas la justice.

De là à voir une ministre de la République sortir pour soutenir Philippe Val, il ne faut pas être surpris. C'est une république bananière, et, pas de doute possible, le copinage, le népotisme, la gabégie seront le mode d'expression le plus usité pour le reste du mandat de Tartempion.

Bernard Tapie, Philippe Val et les autres, représentent la France de l'Inquisition, de la fraude et du copinage. Je l'avais annoncé pendant l'élection présidentielle, et après. Ce qui m'a valu mon exclusion courtoise de Paperblog, pour engagement "trop violent". Au moins, son créateur et directeur m'a personnellement donné la raison de cette éviction, pas comme chez Wikio où j'ai été remercié comme un malpropre, suite aux plaintes de.....m'a dit Agnès. La maison France est assassinée en 14 mois à peine !


77 commentaires:

Georges Marchais 4ever a dit…

Un peu lassantes ces chroniques des guerres picrocholines qui agitent l'extrème gauche.

Surtout qu'elles suivent toutes le même processus: réactions indignées des habituels chiens de garde de l'antiracisme, pétition de soutien des amis et des vautours, texte de BHL, énervement de Guy Bedos, etc...

Bref... impression de déjà vu.

AJM, tombeur, on préfèrerait lire le roman de tes amours passionnées avec Miss Elle Baise (j'espère qu'elle ne me tiendra pas de rigueur de ce jeu de mots laid...) !

Ou alors un article sur la stagnation sondagière de Mister "Yes we can", qui n'a plus que 3 points d'avance sur McSame, et ce malgré le tapage médiatique indécent en sa faveur et sa tournée de rockstar en Europe et en Orient...

Jessica a dit…

Interessant, lu aujourd'hui dans Libé en page rebond,un papier de Luc Vaillant sur le chantage à l'antisémitisme qu'il dénonce dans l'affaire Siné.

L'auteur conclu en disant également ceci:

"Cela dit ne nous cachons pas derrière notre petit doigt. Depuis la deuxième Intifada, un nouveau type d’antisémitisme grandit au sein des populations d’origine maghrébine. Minoritaires, quelques dérives rouges-brunes existent. Et Dieudonné en est le symptôme le plus affligeant..."

Mais AJM, que fait la police nom de Dieu !!
Sans doute encore un supporter de la pensée unique ou victime d'un coup de fatigue, comme Jofrin.

La liste des intellectuels fatigués s'allonge, s'allonge...

franck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alain Rey 4 Ever a dit…

"j'espère qu'elle ne me tiendra pas de rigueur de ce jeu de mots laid.."

GM, ou est donc passée ta grammaire impécable ! On dit "tenir rigueur de" et non "tenir de rigueur de".

Mais je ne doute pas que ce soit une simple "erreur d'étourderie", comme l'on dit dans ma profession. Je ne t'en tiendrai donc pas rigueur.

Jessica, bonjour !
Tu as l'air de lire de plus en plus, c'est une très bonne chose.
Ta culture littéraire suintait déjà de tes posts les plus récents.
Peut tu me dire de qui est cette citation :
"Les femmes portent des robes pour pouvoir mentir comme les curés" ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

Lionel Marchais 4ever a dit…

Si, comme on peut le penser, la citation d'Alain Rey 4ever est exacte, son analyse grammaticale vient de tomber comme un coup de tonnerre.

Ce résultat, après cinq années de travail grammatical entièrement voué au service de notre langue, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action.

Je reste fier du travail accompli.

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie de ce blog après la fin de ce message.

béatrice EL BEZE a dit…

eh georges! M, t'es gentil de penser à moi comme ça.. va voir , sur le forum où je parle de ton pote AJM, .... y a une suite .. dis donc;.. je 'l'ai mise avant d'aller faire un tour dehors.... et puis pour le jeu de mots , balise pas, ton pote AJM est pas plus finaud que toi, mais beaucoup moins franc lui ( il avait écrit ici sur son blog, "on a envie de te croiser au moins une fois, avec un nom pareil.".) allez je ne t'en veux pas. georges ... surtout que tu vois des "femmes entourrées d'hommes en blanc" partout (comme sur l'autre forum.).. bon c'est vrai que t'es un peu con... ..mais on finit par faire avec, question d'habitude ..

pS: et motif de ce mess..si quelqu'un est charitable ( il en reste peut être dans ce monde.), il m'enverra une photo de mon rancart manqué, où je devais parler de mon affaire ..comme ça je pourrais savoir si le fuyard AJM était là, en fait .. j'ai interrogé un type assis à table dans le Casino..avec un ordi, qui me regardait .. il m'a dit que c'était pas lui, quand je l'ai interrogé pour savoir s'il était AJM.... mais bon , avec les mythos menteurs fuyards , on peut s'attendre à tout.. je voudrais savoir si c'était lui.. ou s'il était là sans le dire .. j'ai bien regardé .. ce serait encore plus glauque.. donc, ce serait aimable de m'envoyer au plus vite une photo la plus visible possible du prototype légendairement lâche et manipulateur, "AJM".. merci d'avance..

..je promets en échange de ne plus perturber vos gentilles causeries entre amis, sur ce blog.. (mon adresse mail est b.elbeze@yahoo.fr, et est de toute façon en haut sur mon blog , dans les contacts: en vert..ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com] B.EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

ah ,pour trouver plsu vite .; le forum où on peut lire ma mise au point" .. est; "nicolas sarkozy, aka , docteur es bourdes".. profitez en tant que je suis encore dans le coin.. car ensuite, quand j'aurais disparu, je vais un peu vous manquer. .. comme à georges.... B.EL BEZE.

Georges Marchais 4ever a dit…

Pin pon, pin pon, pin pon !!!

Nicopico a dit…

@ Beatrice EB
Je suis allé sur ton blog et au lieu de tout lire, j'ai pris la peine d'écouter le lien audio sur WAT dans lequel tu résumes l'affaire.
Et des le début tu admets la confusion que tu as faite entre lobby juif et lobby sioniste. Pourquoi faire cette confusion entre juif et sioniste alors même que les pro palestinien les plus endurcis avertissent eux même (et font d'ailleurs attention a ne pas le faire) de ne pas faire cette confusion entre juif et sioniste... la notion de lobby juif a en France des relents nauséabonds. Tu admets l'erreur d'ailleurs, mais cette confusion si ENORME est difficilement admissible.
Second point, sur tes origines juives, tu admets toi même sur ce document audio ne pas bien savoir ce que ça veut dire, tu ne pratiques pas et ne semble pas avoir d'attache particulière vis a vis de la judéité, donc pourquoi mettre en avant cette origine si elle n'a AUCUNE incidence sur tes opinions et tes idées... est ce par rapport à la maladie mentale que l'on fait porté sur toi et ton père? ne serait ce justement pas l'occasion de prendre des distances vis a vis de cela?
Si ton cas n'est pas clair, il ne l'est pas plus du coté des autorités que de ton coté...
Confondre Juif et Sioniste est il une maladie mentale? zatizeukoueshtione

Anonyme a dit…

je corrige le tir .., t'es pas loin des urgence georges.. et t'entends déjà la sirère..B.E

Bob Y Nik a dit…

Bon, çà dérive grave, moi j'y comprend rien a tout çà !!! El Beze ou pas ? (bon, sur ce je me casse)

Nicopico a dit…

@ EL BEZE
Tu parles d'ultra et infra sons qui te donne des maux de tete, etc etc... ça ressemble a une collegue de boulot quia des.. acouphènes.. les memes symptomes... elle a du arreter le travail. Consultes donc un ORL.

béatrice EL BEZE a dit…

>>>>Si ton cas n'est pas clair, il ne l'est pas plus du coté des autorités que de ton coté...
>>>>

mon cas est très clair et toi t'es décidément très pourri d'oser dire dire untruc pareil.. etr surtout quand je vosui l'état de on père.. t'es de la gestapo???.. ta l'air prêt àjustifier les pires saloopies monstrueuses qui m'arrive et aux miens?? faut oser déjà présenter les choses cime tu le fais!.. y a un blog, et RIEN ne peut justifier ce horeurs !.. monpère est juif algérien, mais iln'existe pas de race juive, pas plus que de "gènes juifs".. , et donc pas de " maladie juive génétique très rare " aux si étranges syptomes ! ( devenir fou sois disant du jour au lendemain , à sontour!, un mis etdemi parès que l'ai reoncatacté !appeler àl'aide sa fille, devenir muet juste après des accusations de leonfg dossier psychiatrique bidon.!.. relis bien tout.çc et avec moins de mauvaise foi, herr nicopico!....et moi je n'ai jamais pratiqué ni mme "appris" cette religion.. car mon père ne la pratiquait plus après son mariage.;)

>>>Tu admets l'erreur d'ailleurs, mais cette confusion si ENORME est difficilement admissible.
>>>

bien sur herr nicopico.. et je dois être interner et crever rou bien devenir muette et come ndemi légume en conséquence pas vrai, ave cune maladie juive jhéréditaire (comme c'est "commode"! cesmaladies juives parfois ).. j'admets une imprudence de formulation, en 2002, dquand je parlais, mais pas dans mes écrits.. ça mérite la mort, sembletil????.. pas vrai..

quand à la confusion juif/ sioniste .; en 2002 , je m'exprimais moins prudemment, ne pensant pas une minute être accsuée d'antisémitisme, et encore moins la suite horribel.. vu mes origines et mon nom... je pensais pas qu'il y avait une bade de tarés nazillon qui avaient allaient me foutre à l'amende avecleur méthodes de cinglés ..ni =et encoere moins que ça irait jusque laà fa. voilà.. et surtout j'ai mis entre quillements les mots "lobby juif" dans mes écrits.. donc je ce à ma r ésistance imrévue par cete "clique" de frappadingues .. et je suis de toute façons pas à pendre haut et court! , ni à être balancée dans un tel cauchemar moyennageux , et cela quelle que soient les erreurs. que j'aurais pu faire !. tu percutes???. mes écrits publiés dans JAL (hebdomadaire politique international) sont visibles sur mon blog;. et lisibles.. la phrase c'était ' et comment douter alors quand on parle d'un "lobby juif" dans les médias??".. je reprenais les propos que j'entendais autour de moi, en les comprenant dans leurs fondements.. et en posant la question.. va relire tout ça.. et me gave pas avec tes procès en sorcellerie.. et ton ton de chargé d'inquisition.. apprends que l'horreur ne justifie jamais!. ni ici ni ailleurs!... . tes propos sont indécents et gerbants d'oser me dire que je serais coupable quelque part!. et que les torts seraient partagés .. t'es en plein délire ou quoi??..va relire ce blog, l'état teriibe dans lequel est mon père, et moi ce que je subois , y compris ACTURELLEMENT et sans recours!!..... il y a un rdv pour le 11 sept 2008..encore. via le minsitère du travail.. ils veulent me faire passer purinvalide psychiatrique, histoire de faire croire que ce blog serait celaui d'une folle!... c'est une traque en règle acharnée , et au domicile aussi.... et les saloperies les plus inimaginables.. va me relire tout ça en vitesse.. et ne te fais pas l'avocat du diable, sauf si tu bosses pour lui. et ces cinglés...B.ELBEZE

béatrice EL BEZE a dit…

lire : apprends que l'horreur ne se justifie jamais!. ni ici ni ailleurs!...
j'ai vu, il y a bcp fautes de frappe, j'ai écrit vite , agacée par herr nicopico et ses procès etquestions indécentes et gerbantes dans leur formulation , et suis fatiguée, harcelée la nuit m^me en vacances, et ai des problèmes de vue non réglés..( faudrait que je porte des lunettes je présume..j'en ai jamais portées ). vu ma fatique... ... et pas envie de passer des heures pour expliquer ici ce qui est déjà expliqué clairement!! sur mon blog.. documents à l'appui.. pour qu a un minimum dhonneteté intellectuelle, les choses sont claires et juste monstrueuses!.. et gravissimes et mon blog récent me met en grand danger .. mais je n'ai pas le choix.. avec ou sans blog , je suis en grave danger , alors autant tout balancer.. c'estmon suel luxe .. et mon père apprécierait , vu son état.. je fais cela pour lui aussi... Béatrice EL BEZE.

Nicopico a dit…

@ EL Beze..
je ne vois pas ce qui justifie de m'appeler "Herr Nicopico".. j'ai effectivement quelques ancêtre allemand, mais je suis bien français. Ce n'est pas en m'insultant que tu me convaincras que tu es saine d'esprit.
tu admets toi meme avoir pensé être immunisé contre des accusation d'antisemitisme du simple fait de tes origines.. je trouve cela particulièrment grave comme état d'esprit. "Je suis d'origine juive donc je peux parler de lobby juif comme je veux".
Par tes reactions tu ne fais qu'apporter de l'eau au moulin de tes quelques rares contradicteurs... je crois qu'en réalité que pas grand monde ne s'interesse a ton histoire.. y compris ceux que tu appelles "les puissants".

béatrice EL BEZE a dit…

EL BEZE
>>>Tu parles d'ultra et infra sons qui te donne des maux de tete, etc etc... ça ressemble a une collegue de boulot quia des.. acouphènes.. les memes symptomes... elle a du arreter le travail. Consultes donc un ORL>>>

va te faire "enculer" (cette fois je l'écris entièrement , nicopicon., sal cloporte .. .. en mon nom et au nom de mon père.. ta mauvaise foi me fout la gerbe .. mon blog est CLAIR, quand on joue pas au con comme toi.. ,et rempli de témoignages alors ferme un peu ta gueule d'ordure , tu me feras plaisir il y a des témoignages de C. DEVES, secrétaire national du syndicat, à propos du harcèlement ici chez moi. et de Fatima MAGANI ppur Srt Cloud.; elle est dingue elle aussi.. ou j'ai une maladie contagieuse???. les gens qui me fréquentent entendent des bruits la nuit, et peuvent plus dormir eux aussi??? et de=et il faut les interner eux aussi je suppose, non???allez retourne sur mon blog, y a des trucs qui t'ont échappé, l'ordure ?? et va raconter tes salades d'ORL ailleurs ... marre des cloportes quitrainent ici et là à l'affut.... faudrait trouver un produit insecticide pour les neutralsier une bonne fois pour toutes ... B. ELBEZE

Nicopico a dit…

@ El BEze
Que d'insultes, que d'insultes... bref, comment veux tu que l'on t'aide si tu insultes les gens qui essaient de comprendre. Ton blog est au niveau de la mise en page completement indigeste... une sorte de fouillé s'en dégage. Est tu sur et certiane qu'il y a un lien entre tes "soucis" et ce que tu as écrit. Car Brauman ou Morin on fait pire que toi, et ils ne subissent pas ce genre de chose.. et d'autres anonymes font la même chose (je pense au dame en noire qui manifeste a Chatelet le samedi), et rien de semblable... y'aurait que toi, c'est ça qui est totalement incohérent.

béatrice EL BEZE a dit…

>>... je crois qu'en réalité que pas grand monde ne s'interesse a ton histoire.. >>

je m'en fous, je suis pas là pour interesser à mon histoire, mais pour la balancer.; et qu'on se demmerde avec cette vérité. nOMS,DOCUMENTS..;quant aux ordures comme toi, cartu ne es une et une belle! t'imagines pas une seconde que je vais les respecter .;ce que pensent les pourritures (comme toi,), de moi , je m'en contrefous , t'as m^me pas idée à quel point, vu ce que je vis... info: j'écris pour les autres qui voient ma réponse,etpas pour ta gueule....et ça me détend et ne mepose strictement aucun problème de t'insulter mets toi bien ça dans le crane, là où t'es sensé penser.. .... donc je te le redis.. je t'emmerde l'ordure!. .. parce que comme on dit dans la pub..." tu le vaux bien" pauvre merde.. maintenant monologue.. tou seul si t'as envie,y a le blog pour les autres..B.E

béatrice EL BEZE a dit…

bob nik..

Bon, çà dérive grave, moi j'y comprend rien a tout çà !!! El Beze ou pas ? (bon, sur ce je me casse)..

ben oui , c'est ça le problème.. tu comprends pas grand chose, toi non plus.... et tes blagues finaudes et originales sur mon nom sont (et ce n'est pas un hasard..) du m^me niveau que celles d'AJM et de Nicopicon.. au moins tu sais pourquoi tu traines ici r régulièremtn.. B.E

Nicopico a dit…

ma très cher Béatrice El beze (je crois que l'on peut se permettre ces petites familiarités),
Je crois que chacun avait compris que tu n'avais aucun problème avec le fait d'insulter ton prochain.. on va mettre ça sur le compte de .. non.. pas la folie.. la "fatigue"?.. oui, la "fatigue", c'est mieux.
Si ton objectif n'est pas d'essayer de convaincre les gens (dont moi.. et oui, je fais aussi parti des gens), quelle est l'objectif? autant arrêter ton blog... non, en fait n'arrête pas, c'est un excellent cas d'école de "fatigue".
Je te le dis, les insultes ne servent à rien... Sauf si ça te soulage et te fait du bien, et je suis content d'avoir été le type qui ai pu te soulager et te faire du bien.. euh.. suis je si content en fait d'être l'heureux élu?

gros bisou

béatrice EL BEZE a dit…

El BEze
>>>Que d'insultes, que d'insultes... bref, comment veux tu que l'on t'aide si tu insultes les gens qui essaient de comprendre>>>

ceux qui cherchent vraiment à m'aider et compendre , comprennent , quelles que soit la mise en page, et m^me sans diplomes.. et surtoutne me sortent pas les commentaires pourris et etendancieux que tu me sors et donc je ne les insulte pas pas.. j'écris aussi des poèmes;. mais les "petites putes" qui jouent aux cons la gueule enfarinée , comme toi, en faisant semblant de ne rien comprendre , je peux pas blairer surtout quand je pense à mon père.. e tà ce que je vis .. et je les insulte.; ça me détend... une sorte de mise à niveau, et de vrai politesse.. une ordure ça s'appelle une ordure!... ça te va , comme explication nicopicon????

et rassure toi, mon blog coloré , (je suis pas pro )beaucoup le comprennent, (c'est pour ça que la clique s'agite ). et ils comprennent vite et sans sans problèmes.. et t'magines bien que je n'attends pas d 'aide d'un fumier comme toi.

maintenant je vais je dire autre , chose ,même fatiguée, tu m'arrives pas àla cheville.. t'es une petite merde .. alors cesse de te mesurer..B.E

Nicopico a dit…

Béa mon amour,
J'admets totalement ne pas t'arriver à la cheville.. je t'accorde ça sans le moindre soucis, sans la moindre hésitation... d'ailleurs pas grand monde ne t'arrive à la cheville. et pourtant j'en ai rencontré des postulants.
Je suis pret à passer une soirée chez toi et petre témoin de l'existence (ou inexistence) de ces bruits dont tu parles. Et pas la peine de refuser sous le pretexte que de toute façon je dirais que je n'ai rien entendu.
Mille baisers (et même El Bezers... et oui, ton nom peut aussi être autre chose qu'un sujet de blague graveleuse, mais on peut aussi y parlé de geste de tendresse.. que c'est beau)

Jessica a dit…

Alain Rey 4 Ever,

Tu ne sais pas de qui est cette citation ? Avec cet entendement rare qui se dégage de ton esprit d'érudit éclairé ?

Etonnant !

Probablement le même phallo qui a dit :" Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes "

Par contre c'est Cavanna qui a dit; " Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est"

Jean Roucas 4ever a dit…

Beatrice El Beze ... mais qu'est ce qu'elle est cause !

Anonyme a dit…

Dites donc, elle est drôlement "fatiguée", la dame qui bèze ! Mais c'est sûr qu'en la lisant on ne peut se poser aucune question sur sa santé mentale : elle pète manifestement la forme. Ouh là là, le gros complot !

Du coup l'AJM en est comme deux ronds de flanc !

béatrice EL BEZE a dit…

écoute bien l'abruti; il y a des gens à la cheville desquels moi je n'arrive pas.. mais toi c'est à mienne qu tu n'arrives pas ... quantà ta propostion , tu me croies assez con pour passser la soirée et la nuit ici avec un cafard qui m'a sorti toutels les aloperies que tu m'as sorties???... je n'ai aucune confiance en toi ( falalit être plsu malin ),et pour cette simple et suffisante raison, ta proposition tu peux te la carrer quelque part..

au fait plus je te parle durement et je t'insulte ,plus tu m'aimes son dirait??. mon maour maintena t???.au prochain mess, tu vas jouir ou quoi????? pauvre cinglé..

Nicopico a dit…

Beatrice...
je savais que tu prendrais la moindre excuse pour refuser de convaincre un sceptique.. qui vas tu convaincre maintenant? Bref, ça confirme ce que je supposais...
Je te propose de produire un spectacle avec toi et tu raconterais tout ça.. attention Dieudonné, tu vas avoir de la concurrence! Sauf que là ça risque d'être drôle... je veux déjà être membre du fan club.
Beatrice, je t'ai posé quelques questions car tu dis toi même que ton histoire est unique et peut paraitre incroyable, donc normal que l'on se pose des questions.. et tu as répondu par les insultes. Toi meme admets l'aspect invraisemblable des choses.. ne reproche donc pas aux autres d'avoir cette premiere réaction. Mais tu as préféré enchainer avec les insultes.

béatrice EL BEZE a dit…

>>> elle pète manifestement la forme.>>>

ma révolte est intacte ,si c'est ça qui te préoccupe, et c'est la dedan sque je mets ce suime reste d'énergie;. et j'emmerge ici à13 h del'apm.. claquée après quelques heures de sommeil comateux.. par ci par là...c'est mon quotidien pourles vacances .. ava t la rentrée ppleine d'excitations det de rancarts pourris (voir sur mon blog à la fin,j'ai balancé un document récent.. du ministère ) + la solitude... allez je vous laisse entre cafards, faire la fete .. je vous ai donné du grain à moudre .. oubliez pas d'allez sur le forum " N. SARKOZY aka docteur es bourdes", voir mon mess sur AJM, votre hote glauque ..et de m'envoyer une photo de ce lache et menteur fuyard.. que je sache si c'est à lui que j'ai parlé hier au Casino de laDéfense.... merci.

et si quelqu'un a une vraie proposition de quelques jours où je pourrais être peinarde quelque part sans être harcelée.. et au vert en plus!, ce serait juste génial;. cloportes s'abstenir. bien sur ..B.E

Anonyme a dit…

Euh, non... Je parlais de ta SANTE MENTALE !

Et tu voudrais te faire inviter à l'oeil, en plus ??? Pour se faire agonir d'insultes ?

Tu es un cas, ma pauvre fille.

Béatrice EL BEZE a dit…

>>>je t'ai posé quelques questions car tu dis toi même que ton histoire est unique et peut paraitre incroyable, donc normal que l'on se pose des questions..>>>

non tu as fait des commentaires dégeulasses de gros naze de mauvaise foi... imalgré les preuves sur mon blog.. marre des cons ... un spectacle??.. mon affaire est pas une farce , nil'état de mon père!... quand à AJM, j'étais prete à le voir, pour lui parler de mon affaire , comme il avait proposé , mais c'est lui qui s'est ais ticomporté comme un naze fuyard bien glauque et pire encore.. quand j'ai confiance , pas de problème. je peux m^me être naive .. nicopicon, ti aussi tu t'es grillé tout seul , mantenant lache moi, tu perds ton temps .. capito??B.E

B ELBEZE a dit…

>>Et tu voudrais te faire inviter à l'oeil, en plus ??? Pour se faire agonir d'insultes ?>>>

je promets je n'insulte que les ordures.. sinon j'écris des poèmes;..eh oui.. et je nepensais me faire inviter par toi, vien sur .. donc no problèm... etje neme fais aucune illusion sur omon invitation lancée, de toutes façons..B.EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

>>Euh, non... Je parlais de ta SANTE MENTALE !

Et tu voudrais te faire inviter à l'oeil, en plus ??? Pour se faire agonir d'insultes ?

Tu es un cas, ma pauvre fille.>>>>

je t'emmerde; occupe toi donc de ta santé mentale à toi.. cloporte.
et j'ai parlé quelque part de me faire inviter par toi???. tu reves ??.. t'as déjà peur que je t 'insulte ?? pourquoi, tu t'appeles AJM, ou nicopicon ?..B.E

EL BEZEBéatrice a dit…

marre de vos commentaires débiles ..B.E

Touat a dit…

Salut Béatrice,

Peut-être que tu n'es vraiment pas malade. Mais, avoir un site Internet en son nom, bloguer sans être harcelée, ne pas savoir se défendre nuit à ta cause.

Vas voir AJM et Nico ou quelqu’un d’autre et dis leur qu'est ce qu'il peuvent faire. Attention, si tu es vraiment antisémite, la tâche ne leur sera pas facile.

Par contre, si tu changes de pays, ton dossier médical va être effacé certainement. Bienvenue au Canada. Je t’invite pour prendre un café à ton arrivée.

Si ta cause est de faire chier les blogues antisionistes, ils le sauront tout de suite. On ne sait jamais à qui on a affaire. Enstein est juif...Feynman aussi.

Nicopico a dit…

@ Touat,
Quelle rapport avec Einstein et Feynman, et les soucis de El BEze? je ne vois pas...

Touat a dit…

Nico,

Feynman et Einstein sont intelligents, point : si ElBeze est un agent du Mossad vous allez vous rendre compte c'est tout.

Non mais elle peut être une aigrefine quelconque. On ne le sait pas. De nos jours il faut faire attention et surtout aux Mossad, au FBI au KGB et au téléphone arabe.

Faites attention et aidez-là si tout est correct. Je peux croire qu'elle a été hospitalisée de force et elle se veut se venger. On ne sait rien...rencontrez-là si vous voulez l'aider...Tout est possible dans cette guerre entre les races, les religions, et les valeurs.

Prenez une bière avec elle, AJM et toi et vous faites le point sur ce blogue.

je ne pense pas qu'elle soit méchante ou qu'elle ne soit pas dangereuse.

Touat a dit…

Nico,

Mes excuses pour mes erreurs de français, je suis un peu saoul.

Nicopico a dit…

Touat a dit
" je suis un peu saoul."

Je crois que je m'en était rendu compte...
Feynman et Einstein, tu peux en parlé au passé... ils sont tous les deux mort

Touat a dit…

Quand même c'est bizarre Nico. Et si cette femme souffre vraiment du harcèlement? Et si cette femme est dangereuse ''lBS uniquement''. Qu'en penses-tu vraiment? Qu'en pense AJM?

Nicopico a dit…

@ Touat,
Je pense que malgré tout, elle n'a pas à insulter les gens... c'est tout.

Touat a dit…

Nico,

Vous saurez tout quand vous l'aurez rencontrée. Les insultes, il faut passer à travers. Les faits et rien que les faits. Si elle est malade, c'est quand même bien d'être généreux, non!

J'aime bien Internet et particulièrement le blogue D'Allain, car il n'est pas censuré. Laisse le monde s'exprimer et faire le point après. À AJM devra faire le point sur El Beze; comme sur Dieudonné qu’il défend si bien d'ailleurs.

Béatrice EL BEZE a dit…

>>>Peut-être que tu n'es vraiment pas malade. >W>>

mais pourquoi ces propos?? qu'est ce qui te permets de me parler ainsi et de douter de ma santé mentale??.. hein?? et toi peut être est tu un malade mental en fait ??? moi aussi je peux douter de la santé mentale de chacun de vous... marre d 'être diffamée. sans raison, juse parce que je vis une affaire atypique et monstrueuse.... il y a un blog avec des PREUVES!! bon sang ayez le courage de les regardez avant de me diffamer !!.. .. je bosse, j'ai toujours bossé depuis toute jeune, d ( c'est d'ailleurss pour ça quils veulent me faire lacher mon boulot à n'importe quel prix!. maintenat qu'il y a ce blog..depuis 2008. voir sur leblog les manoeuvres puantes récentes au travail.... et il n'y a AUCUN dossier médical me concernant!!!!!.. je n'ai jamais consulté en psychiatrie!!!! marre d'entendre les gens me suspecter gratuitemtn comme ça!..


>>>Par contre, si tu changes de pays, ton dossier médical va être effacé certainement. Bienvenue au Canada. Je t’invite pour prendre un café à ton arrivée.>>>

1/ il n'y aucun dossier médical me concernant!!!!!
§
2/ faut être réaliste .. comment je changerais de pays??? au Canada??.. mais moi je suis SEULE, dans ma cité classée zone sensible, dans mon petit F2, j'ai un petit boulot d'adjoint technique, paye de merde , toute petite, et pas de pécule;. pas de relations!!!!, plus de famille (à part oncles et tante assez agés et à 700 km, qui nepeuvent pas grand chose pour moi. et qui ont bien compris dans quel danger et merde je suis, et ce queje subis!.. je ne peuxpas les envahir dans leur vie, à leur charge...) faut que je bosse , et garde mon boulot dans la fonction publique, sinon ils m'empecheront d'en trouver ailleurs.. ils vme veulent , sans boulot., sans ce crédit socialemtn (que le boulot apporte)...

.comment je pourrais partir, débarquer où ??.. sans fric, sans boulot , sans connaitre personne!.. faut être réaliste un peu.!!.. lacliquem'a bien isolée , a détruit ma vie privée et familiale.. c'était facile j 'étais pas mariée et sans enfants .; , et harceler , détruire, une femme seule, sans fric, sans telations, avec des liens familiaux distendus (DDASS à 16 an set demi..) c'était facile;..( je ne suis pas Brauman!!, je suis béatrice EL BEZE, une petite "merde" pour la clique) seule ,et qu'on peut écraser facile!.alors ils s'acharnet et ont tout osé et continuent malgré lhorreur dajà faite (mon père).....ils osent tout ... ils ont été surpris par ma résistance imprévue, mon courage aussi, ... ils n'avaient pas prévu que je recontacterai mon père (pour son malheur..)..ni qu'ily auraient les soutiens ponctuels (lettres envoyées à SARKOZY, vir sur le blog de .politiques, de directeur, de secrétaire national.)etc.; et que j'aurais des témoignages malgré tout ce qu ils font pour m'empecher de pouver ce que je subis..... et moi je résiste en core jsuqu'au bout, sans auun recours concrèteemtn, ici, dans mon logemnet transformé en bunker.. avec des ultrasons, des bruits de merde ondes etinfrasons.. qui détruisent le sommeil, nuit parès nuit . combien de temps je vais tenir encore comme ça??!... je résiste . avec mon ordi pour faire savoir .... mais ce que je vis , personne n'en a idée.; je n'ai m^me plus de nouvelle de ma mère, demon père,de mon fère , de ma soeur, de mon mec.. et j'ai peur pour mon boulot à la rentrée ( conseil d e discipline bidon.prévu dès septembre ..et convoc par la préfecture , pourexaminer ma "capacité à exercer "!!!.. voilà où cesfumiers en sont!..

.. ils n'ont rien!. même le syndicat le dit.. le sissier à mon en ontre est quasiment vide!.. alors ils gratent le sol, me détruisent ici, essayent de me faire perdre mon petit boulot.. m'envlèvent ma prime sur plusieurs mois, me convoquent, me reconvoquent!..m'intimident autant qu'ils peuvent..

faut que les gens atterrissent à la fin !!,e et comprennet ce que je vis, mme si ils s'en f foutent de moi , mais quils arretent de dire n'importe quoi!... la clique a pensé qu'interner Béatrice EL BEZE , serait chose facile, un journaliste de libé avait dit clairement à mondirecteur " ils la détruiront, lui feront perdre son logemetn , son boulot.. il faut qu'elle s'en aille le plus loin possible.. ils peuvent aller jusqu'à l'interner..".. voilà ( jl'ai dit sur mon blog! tout ça..y a desdocuments sur ce qui se passe à mon logemtn, sur ce qu'on me fai vivre , ici, au boulot!.et l'horreur jusque dans ma famille , .. mon père qui m'appelée à l'aide ,;. rendu muet et commme un légueme juste après ses accuation. de dossier psychiatrique bidon à son encontre .. un mois et demi parès que je l'ai recontacté !..k'ai dit out ça, von sang!... il y a sdes procédures en justice àmon initiative,mais 'ai m^mepas d'avocat, alors ils me roulent dans la farine , tous!.. c'est pas difficile à comprendre tout ça bon sang!.. oui je suis seule et en danger !.. avecla peur au ventre de me retrouver aux urgence pour unecoupure, un accident , un malaise, et qu'on me fasse " taire "la bas .!.. voilà laréalité que je vis/!!!...
alors quand en pus je me paye des cloportes qui se croient spiriteuels en ricanant de tout ça, oui je les insulte parce que mon blog a une LISTE de NOMS etdes DOCUMENTS. que j'ai eu le courage de balancer ( j'ai plus rien à perdre et veux venger mon père). ceblog mesauve et me met en danger en même temps.. j'ai plus le choix face q)ce qu'on veut me faire , or il sveulent me faire taire .. pas difficile à ciomprendre non plus!! les courreirs sont envoyés àSARKOZY, et pas à quelqu'un d'autre !! (voir mon blog.). faut que els gens comprennent la merde grave et inhumaine où je suis.. les consignes de destruction nuit parès nuit, aux soins dentaires, le boulot où on me fait tout et n'importe quoi de plsu en plus pour me faire ^perdre mon travail.. et l'isolementoùje suis ,et surlequel la clique veille!.. voilà!.


. et je fais quoi, moi face à tout cà!.. hein???? .. atterrissez tous autant que vous êtes.. oui mon affaire est hallucinante parcequej'ai résisté et qu c'était pas prévu... et ça a été l'escalade dans l'horeur pour arriver à m'interner .... et ça continue.. voilà.. ce que je vis, et ai fait vivre aux gens que j'aime sans l'avoir voulu.. si ça rassure certains de s'imaginer que je serais dingue, qu'ilse rassurent en silence au moins , et ne m'inmposent pas leurs commentaires si déplacés,e de mauvaise foi parce que c'est pire que des insultes.. dans lasituation où je suis..

voilà, et j'aimerais bien lie des trucs constructifs et pas des conneries, quand je tente de faire comprendre cette terrible rélité. Béatrice EL BEZE

maitre VERGES lui m^me a le diossier, et reçu une longue lette de moi il m'a jmais répondu.. si ça peut vous éclairer sur le vrai isoelemtnoù je suis.; heureusemetnque ej peux m'exprimer esur LBS.. sinon personne serait au courant...et on m'aurait déjàbuté .. là comme je guele partout queej suis en danger,ça les freine.. un peu..et ils veulent leur paier d 'invlaidité psychiatrique " avant de toute façon.. histoire queej ne sois plsu crédible .. malgré les preuves;.

y a des fautes , je le sais , je suis claquée..
quant à oti Youat, AJM j'ai été au endez vous, il m'a posé un lapin.. et s'estm^me pas excusé ensuite.. etc'estmêmplsu glauque qu ça toute son attitude.. . et le nicopicon , ils me sort quedes conneries depuis le début du forum.. alors reve pa non plus .. B.EL BEZE

Nicopico a dit…

Beatrice El BEze a dit:
"je n'ai jamais consulté en psychiatrie!!!! "


Serait peut etre temps....

béatrice EL BEZE a dit…

et j'ajoute pour ceux qui sont en trainde délirer sur moi.. que je n'ai jamais été internée!.; etqu'il n'existe pas le plus petit dossier médical psychiatrique me concernant ni m^me une consultation!..; même après avoir été embarquée menottée par les flics, sans aucune justification (qui m'ont dit de venir au commissariat ,et comme une conne, pas méfiante , je m'y suis rendue. fin 2004).) , j'airefusé l'entretien, et comme ils avaient rien à me reprocher ,ils m'ontlaissé repartir!.. les documents demon enfance ont été flasifiés .. (voir mon blog) ..
LISEZ MON BLOG , lisez la liste deNOMS!!. regardezles documents!!...au lieu de dire n'importe quoi sur moi, bonsang!.. ou alors vous jouez aux cons volontairement, mais jouez sans moi alors.. voilà mon blog..
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

Béatrice EL BEZE

Touat a dit…

@Nico et @ ELbeze,

Écoute Béatrice : Fais confiance à AJM et à Nico et parle en moins. Tu as pris toute la place sur le site d'AJM. Personne ne voudra bloguer sur un blogue occupé par un seul et même internaute. Fais uns demande de rencontre confidentielle et tu sauras que même les gens qui ne travaillent pas peuvent changer de pays pour telles ou telles raisons.

En ce moment tu ne fais que paniquer. La panique est une maladie voisine de la paranoïa. S'il te plait reste calme et demande de l'aide gentiment.

Ce n'est pas en criant au loup qu'on va courir à ton secours, si on est convaincu qu'il n y a plus de loups en France.

Sinon, fais une demande de refugiée...Voyons un biellet au Canada ne coute que 700 $ environ...

béatrice EL BEZE a dit…

>>>Nicopico a dit...
Beatrice El BEze a dit:
"je n'ai jamais consulté en psychiatrie!!!! "


Serait peut etre temps....>>>>
ordure!..montre bien ta face de rat qu'on la voit, sal cloporte.. c'esttoi le cinglé qui devrait consulter via ta clique!.. t'es au taf sur le blog d'AJM ou quoi??, petite merde.; et tu veux du rRESPECT en plus??!!! en faisant passer les gens pour fous, alors que TU SAIS et que tu as LES PREUVES qu'il sont vctimes gravement!. comme pur moi, et les miens.. peitite merde, je vais t'en foutre du respect!...tu me donnes encvie de vomir..CLOPORTE!!

mais les genscomme toi AJM les fréquente sans problèmes, semble til.. c'est pas avec ti qu'il a fumé un cigare il y a oeu, dans un café charmant??? tandis que moi, qui tenais àç ce rendez vous , om l'on devait parler de mon affaire si grave , il s'est défilé san m^me me prévenir et m'a posé un lapin, comme un déguelasse, et sans m^me s'excuser depusi , alors qu'il voulait mevoir,disait il., pour parler de mon affaire.... en rajoutant que sur mesphotos du blog, j'avais le charme irresistible "bien de chez nous".. etc.; ".....chez nous ?? "les "juifs"" .. quelle communitarisme tout à coup!. chez AJM?? si fièer se ses origines... j'avoue que ça m' intrigue ce discurs , comme ses fréquentations douteuses avec une petite lopette comme toi, Nicopicon, le ckoporte ( car tu me parles exactemtncommeles ccloportes àme diffamer gratuitemtn depuis le début de forum) bien cloporte dans l'âme... etje les connais les cloportes ..depuis LBS. où ils me coursaient... nonstop et encore ( en utilisant mon identité totale dernièremtn, dans un post ) on dirait tes frères, hein Nicopicon.. alors comme ça t'es pote avec AJM, faut croire .;??.. y a dequoi s'interroger , non??!...

moi, qui suis victime gravement et sans recours, AJM me traite comme si j'étais une merde , en se foutant carrément de moi.. (etmême de mon nom de famille!..)mais toi l'ordure de nicopicon, tu as droit de de la considération et des dégustations de cigares.en conversant aimablement....alors oui je dis qu'il y a de quoi s'interrroger...

B.EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

>>Écoute Béatrice : Fais confiance à AJM et à Nico et parle en moins. Tu as pris toute la place sur le site d'AJM. >>>>

oui et je m'en fous.. ils 'est foutu de ma guele avec son rancart bidon, et mi je m'exprime sur son blog. point.. j'ai d'ailleurs pas l'intention de lm'y éterniser ..si le type estpas sincère et glauque, qielle valeur a son blog??

aquant à toi , Tout, relis mes mess, va sur mo blog, et cesse le petit jeu qui consiste à dire que je "panique ", je ne panique pas, je vous balance la réalité de ce que je vis en plein tronche.. et je ne me fais aucune illusion surles aides que je pourrai recevoir, notamment d'AJM le lache fuyard et manipulateur, , qui s'est bien foutu de moi,( et plsus gravement que ce que vous croyez..) et de son "pote" l'autre con de nicopicon qui s'évertue, tel le cloporte basique, à me faire passer pour une folle ç tout prix.... c'est juste gerbant de voir ça..

allez j'arrete là. marre. de parler dansle vide;. je sature à l'heure qu'ilest... et j'ai le sentiment de perdre mon temps.. car il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre .. pas vrai,!!;. et je trouve les réactions sur ce forum, gravement malsaines. B.ELBEZE

Nicopico a dit…

Allons donc Béa... je parlais de consulter tout simplement car tu es fatigué (et je peux le comprendre vu ce dont tu es victime)... il ne fallait pas y voir de la malveillance de ma part...
Je crois que lorsque l'on en arrive a un tel point de fatigue a cause des ultra sons des puissants qui sont dans ton appart à cause du KGB du Mossad des puissants cafards qui falsifient les documents de ton enfance (les mechants), il faut consulter afin de te prescrire des pillules pour réussir a dormir...

Serieux, je crois qu'en réalité tu es une ultra méga sioniste likoudiste qui cherche impérativement a discréditer les antisionistes (d'origine juive tant qu'a faire) en créant un personnage qui fait paraitre les antisionistes pour hystérique et insultant tout le monde... ça ne prend pas, avec moi, car je discute avec des non-sioniste qui savent parfaitement débattre sans insulter... j'avoue que c'est bien mise en scène... mais on me l'a fait pas à moi... Les sionistes comme toi salissent les autres sionistes.. c'est moche ce que tu fais.

EL BEZE Béatrice a dit…

>Serieux, je crois qu'en réalité tu es une ultra méga sioniste likoudiste qui cherche impérativement a discréditer les antisionistes (d'origine juive tant qu'a faire) en créant un personnage qui fait paraitre les antisionistes pour hystérique et insultant tout le monde...j'avoue que c'est bien mise en scène... mais on me l'a fait pas à moi... Les sionistes comme toi salissent les autres sionistes.. c'est moche ce que tu fais.


ahahhaha.. pauvre malade !., le nicopicon en panique parce quil s'est fait griller...eh sérieux tu fais pitié dans ton délire.. et tu me dis de consulter en psyhiatrie.???!!. ahahhha.. c'est la meilleure de la soirée !... le cloporte aux abois, qui sait plus quoi inventer!. ( ben oui je usi du likoud, ça coule de source .. on s'enrend compte tout desuite en allant sur mon blog !!).. pauvre tache!.. je t'ai grillé ..et c'est toi qui paniques .; et tu nous inventes ton gros délirium ( mais toi y a pas de blog ni de documents!!..) ) et si ça se trouve ton pote est dans le coup????!.. ahahah. un repaire de cloportes.?? .et le Touat qui me dit de faire confiance à ces cafards !.. de plus en plus en plus drole.. allez t'es grillé , Nicopicon.. 100% PUR CLOPORTE..!!. vire ton masque . je te labellise , allez , et avec certificat si je pouvais.. parce que sortir un tel délire sur moi, , ça voudrait dire sinon que tu es malade mental gravemetn atteint!.. et tu vois moi j'aime pas diffamer ... et j'opte pour la vraisemblance .... donc je dis que tu es un PUR CLOPORTE 100% ..allez l'ordure au moins je sais qui tu es maintenant ... et j'invite les autres à réfléchir à qui sont tes amis.. ou à tes amis à se méfier de toi;. c'est selon... je tele répète , t'es GRILLé.. accroché àmes basques. pas à pas.... faut dire que je suis malgré moi, un redoutable "révélateur" i de cloporte au taf.. pas vrai nicopicon!.. ils me suivent à la trace, à cause de mon affaire, se déchainent .... et se GRILLENT !.. te fatigue plus à me répondre .. sous merde, , tu me gaves maintenant. va te faire consoler par tes "amis" , enfin ceux t'apprécient encore ...B.EL BEZE

Marie Jo Perec 4ever a dit…

Bea, moi aussi les chinois du FBI m'en veulent !!!

Béatrice EL BEZE a dit…

voilà 'encore) mon blog. pour ceux qui voudraient comprendre ...
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com].. B. EL BEZE

EL BEZE béatrice a dit…

>>> S'il te plait reste calme et demande de l'aide gentiment.>>>


ahahahah.. j'alais pas lu cette connerie non plus du Tout.. tu serais pas d'"origine " , toi aussi.desfois .????.. je suis tombée sur un vrai nid de cloportes , on dirait..... je te demande aucune aide, ducon , percute bien ça.; la petite bande de tesjoyeyx amis me donne juste envie degerber .. allez vous faire "mettre".. et encore je suis polie..salut. et mon affaire se saura de plus en plus.. faudra vous y f aire, les cloportes.... salut! B.E

EL BEZE Béatrice a dit…

voilà 'encore) mon blog. pour ceux qui voudraient comprendre ...
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com].. B. EL BEZE

EL BEZE Béatrice a dit…

INFORMATION POUR CEUX QUI TOMBENT SUR CE FORUM...!!!..

CE FORUM ( dont étrangement AJM serait absent !!!. lui qui internviet pourtant toujours sur les forums de son blog...) EST UN VERITABLE REPERE DE CLOPORTES QUI SE CONNAISSENT OU QUI PRENNENT DES PSEUDOS DIFFERENTS POUR AVOIR L AIR PLUS NOMBREUX.. si ca trouve il n'y a qu'n ou deux...!!.. mais qu'est ce quil(s) bosse(nt)!!...

Béatrice EL BEZE : pour comprendre la gravité et monstruosité de mon affaire,
(: [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com].. B. EL BEZE

Anonyme a dit…

question : quel pseudo AJM. a til pris sur ce forum???, lui qui n'omet jamais d'intervenir sur tous les forums de son blog . ...

problème: il n'y a que des posts de cloportes sur ce forum et très hard contre Béatrice EL BEZE...

Nicopico a dit…

@ Beatrice ElBeze
J'adore cimmen tu prends tout au premier dégré.. et celui a qui tu réponds aussi par des insultes alors que lui non plus ne t'avait pas agressé... il suffit juste de te poser des questions, d'essayer de comprendre, juste car c'est une histoire incroyable et hop, tu balances des insultes.. en dehors de ton histoire, c'est grave de faire ça..

Anonyme a dit…

Nicopico,

Béatrice El Bèze est une harpie qui insulte toute personne ne partageant pas ses opinions. Elle est d'une grossièreté sans pareil et elle pourrit régulièrement tous les forums auxquels elle participe, particulièrement celui de LBS qu'elle squatte; il faut dire que l'autre con à la barre laisse libre cours à la furie du personnage.

Partout où elle s'exprime, l'air rancit. Elle pourrit la vie de tous avec ses problèmes qu'elle ramène à toutes les sauces. Elle utilise sa souffrance comme un bouclier et une licence pour abuser verbalement des autres, en l'occurrence en proférant des insultes totalement injustifiées.

Le pire c'est qu'elle ne soupçonne même pas que son comportement abusif tarit toute vélléité compassionnelle ! Une vraie conne.

franck a dit…

non mais quelles opinions professe elle ? quels sont ses problemes ? a part ses acouphenes je n'en voit pas.
Ou plutot un tres serieux relevant plus de la thérapie comportementale et de la néuro-psychiatyrie.
Son blog est un tissu d'absurdité a n'y rien comprendre. Alors, comme dit le vieil adage "quand on a rien a dire on ferait mieux de fermer sa gueule". A moins qu'elle éprouve un malin plaisir a passer partout pour une pauvre tarrée.

AJM a dit…

Drôlissime !

Quel pseudo AJM a pris ? Aucun, à moins qu'on ne m'en trouve pas un.

A propos de Madame Béatrice El Beze, elle sait pourquoi, finalement, je n'ai plus souhaité la rencontrer.

C'est confidentiel, parce que je ne balance pas en public !

George Marchais 4ever a dit…

J'ai parcouru hier le blog de Béatrice El Beze.

D'abord plutôt normalement sceptique, je me suis apperçu à mesure que je parcourais son site et m'imprégnais de son histoire, de l'effroyable complot dont elle est la victime.

Un complot, à n'en pas douter, ourdi dans quelque officine sioniste de renseignement, sous la houlette de Jack Lang, Nicolas Sarkozy, SOS Racisme et autres cloportes malfaisants.

Je souhaite donc à Béa de tenir le coup, de ne pas se laisser démonter par ces laches et surtout de consulter en urgence un BON PSYCHIATRE !!!

béatrice EL BEZE a dit…

>>> Elle est d'une grossièreté sans pareil et elle pourrit régulièrement tous les forums auxquels elle participe, particulièrement celui de LBS qu'elle squatte; il faut dire que l'autre con à la barre laisse libre cours à la furie du personnage.
il faut dire que l'autre con à la barre laisse libre cours à la furie du personnage. >>>


dis donc, le clopoete, tu m'insultes , me fais paser pour cinglée, et tu veux du respect maintenant , l'ordure ????? va faire ton cirque avec d'autres .. tu es grillé .. ce forum st là qui témoigne , et sache que je ne respecte pas les ordures danston genre qui passent leur temps à ricaner d'entrée de jeu, et font passer pour folle et surout dans la gravité de on affaire .
il faut être une sacrée pourriture pour aire cela toi vas consulter en psychiatrie,salcon avant de dire aux autres de le faire!..

ici ce forum, et ce blog.. c'est un vrai nid de cloportes! etc'esttrès instructiif de voir que pas une personne ne m'aura défendue, par rapport à mo affaire ... et AHJM, qui n'a rien raté , ramène sa guele àla fin, en jouant le arbitres .. pour ces amis!!!,les joyeux cloportes , avec lesquels il fume descigares, dans de beaux cafés , comme avec cette merde de nocopicon, la semaine dernière!.. pendant que lui AJM, se débine quand il a rendez vous pour parler de mon affaire,et n'a pas m^me la correctiond de s'excuser ensuite !.... et passe ici au vouement après avoir été si familier avec moi!... pauvre guignol!....Beurk!!!..B. EL BEZE

Nicopico a dit…

Beatrice El Beze,
tu as réussi à réunir contre toi les juifs et non juifs, les sionistes et les antisionistes, bref.. avec toi c'est United Colors of benetton...

Robespierre et Jean-Marc Thibeau 4 Ever a dit…

Le problème, c'est que ta situation t'es incapable de l'expliquer. Ton blog est incompréhensible.

béatrice EL BEZE a dit…

a AJM, le lache et glauque

>>>>A propos de Madame Béatrice El Beze, elle sait pourquoi, finalement, je n'ai plus souhaité la rencontrer.

C'est confidentiel, parce que je ne balance pas en public !>>>

moi je balance les salops, j'adore ça! c'et utile comme tout (comme sur mo blog aussi)...t'as qu'à prendre ça comme un exercice de salubrité publique!. pour les autres ....; car ton comportemnent avec moi (car je n'ai pas tout dit ici..) dans ma situation de danger si grave, est juste un comportement de salop.

apprends à t'excuser , blaireau avant de venir me donner la moindre leçon de morale , aux autres , comme à moi..

t'as compté que j'allais me taire, t'as tout faux!, en core une fois!.. çate sevira de leçon..tu te rappeleras de mi, comme ça..


et tu rappliques à lafin d (soi disant..) du forum??, après avoir laissé tes amis cracher sur moi dès le début,et sur mon affaire et m'insulter et me faire paserpour unefolle!.. t'as assisté à tout, en fermant taguele , et tu cherhes come jsutification ensuite pour ton lapin et ton absence d'excuse à moi.... mes insultes aux clportes ici sur ce forum??!!... tu vas jouer au con jsuqu'où?!.. ta lacheté t'a rattrapée,dis moi merci d'éclairer les gens sur quitu es.


tu oses dire a posteriori "A propos de Madame Béatrice El Beze, elle sait pourquoi, finalement, je n'ai plus souhaité la rencontrer>>>

mais je ne t'avais jamais insulté avant ton coup de salop fuyard manipulateur!!. pas m^me foutu s'excuser de ces saloperies en suite ..( et t'as été loin AJM, dans la sloperie avecmoi..plus loin quece quej'en ai dit, sur ce blog !.). alors viens pas te posser en donneur de leçons maintenant !. et surtout pas avec moi!...;et faire tes diagnostics aposteriori, comme le professeur RICHMANN avec mon père...

tu es glauque, manipulateur, menteur, incorrect (jsqu'au bout) lache ....... et pour être bien franche, vu ton cirque bien glauque avec moi (et tu sais de quoi je parle ..et tes étranges questions par messenger..) je me dis, vu tes joyeux amis ici sur ce forum, et le fait que tu n'a levé le itdigt par rapport àmon affaire pour me défendre et m'as laissé passer pour unefolle sur ce forum.., quetu es peut être, undes leurs.. planqué!. (tu sais si bien te planquer sous des pseudos, hein AJM??! alias .. alias.)...avec ton blog... ça expliquerait beaucoup dechoses ent tout cas ..Béatrice EL BEZE

.

Professeur Richmann 4ever a dit…

Béa, piqures à 16h !

béatrice EL BEZE a dit…

quant à ma situation,elle est très bien expliquée dansmon blog, toutle mondecomprend très vite, cous inuiétez pas !... il n'y a que les cloportes qui font semblant de ne rien comprendre .. je vous emmerde. en mon nom et au nom de monpère, bandes d'orudres et de cloportes .. ; allez consoler AJM, votre pote!.. vous l'avez bien défendu..... comme ça au moins cà leschoses sont claires et je comprend s mieux toute sa façon de faire avec moi!.. (car il essayait aussi de me faire passer pour dingue dansses questions àla con jusquà 2h 40 du matin.. et d'autres fois.. en se croyant habile..). je comprends mieux qu'il m'ait dit entre autres trucs bizares, "tu as ce charme irresitible "bien de chez nous".. . !..Beurk!!!!.. Béatrice EL BEZEce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

béatrice EL BEZE a dit…

>>> Elle est d'une grossièreté sans pareil et elle pourrit régulièrement tous les forums auxquels elle participe, particulièrement celui de LBS qu'elle squatte; il faut dire que l'autre con à la barre laisse libre cours à la furie du personnage.>>>


aucun de vous ici, sur ce blog de cloportes amis (à moins qu'AJM ait inventé leurs internventions, luim^me, en planquanrt sous desspeudos, son sport favori.. lanuit aussi..)
donc aucun de vous, et encore moins le AJM, n'arrive à la cheville, et A TOUS LES NIVEAUX, , de Ahmed, qui dirige LBS, et notamment de son COURAGE aussi!!!. allez vous rhabiller cloportes etallez consoler votre pote AJM!.. beurkkk!!!..béatrice EL BEZE

AJM a dit…

Béa princesse au charme ravageur !

On se calme. Pas de panique. je risque de fermer finalement ce forum qui vole finalement très très bas.

Qu'à cela ne tienne..... j'ai rien dit.

béatruice EL BEZE a dit…

>>On se calme. Pas de panique. je risque de fermer finalement ce forum qui vole finalement très très bas.>>>


c'est toi et tes joyeux amis qui volent très bas, au dessous du niveau du sol!.. et tu oses écrire un peuplus haut " drolissime" ??!!.. espèce de salop!.planqué.... ferme et ouvre e quetu veux jem'en fous!.. Béatrice EL BEZE...

EL BEZE béatrice a dit…

pour comprendre bien la monstruosité del'affaire qui fait ricaner les cloportes... et AJM... et qui explique le déploiemtn d'forts pour me salir..:
voici ce lien .avec . toutes les preuves, liste de NOMS, témoignages ,documents depoltiues et autres ..

voir ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

béatrice EL BEZE a dit…

mess corrigé:

pour comprendre bien la monstruosité de l'affaire qui fait ricaner les cloportes... et AJM aussi (qui trouve ce forum "drolissime")... et qui explique le déploiement d'efforts pour me salir..:
voici ce lien .avec . toutes les preuves, liste de NOMS, témoignages ,documents de politiques et autres ..

voir ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

béatrice EL BEZE a dit…

>>>>>>A propos de Madame Béatrice El Beze, elle sait pourquoi, finalement, je n'ai plus souhaité la rencontrer>>>>


non je ne sais pas.. parceque moi quand j'annules un rendez vous, et qu'on me pose la question, je réponds clairement que j'annule.. je prends pas les gens pour des cons. et surtout s'ils sont engalère..et je sais m'excuser aussi quand je dis le faire... et je ne me planque pas sous difféents pseudos pour parler à quelqu'un lanuit.. etje ne cherche pas à faire passer les gens pour fous, quand en plus ilssont en danger grave pour leurs opiniosn politiques . et que je le sais . et je laisserais pas cete personne être salie comme sur ce forum, en sachant qu'elle dit vrai pour tout!...

alors viens surtout pas me faire la morale, c'est un conseil que je te onne , sinon jerentre dansle détail encore plus..

.exemple:...au fait c'était quoi ces questions par messenger avec des " il y a des tentaciles qui viennent pour me saisir lanuit.." . blabla bla>.;???" quetu me posais a 100 du matin???.. t'espérais me faire passer pour une dingue parano ou quoi??. et qui et

idem quand tu disais " et ton père est encore pourchassé ..je ne comprends pas..et de quoi voulaistu le sauver ??.." blablabla... (alors que tu disais avoir lu mon blog dans la majorité ... et alors que des gens simples sans diplomes comprennent mon blog très vite ...)

en tu mélangeais tout ça avec des " t'inquiète pas ma belle" , " coquine" etc.. histoire de me mettre en confiance .. .
un vrai cloporte au taf.. tu me dégoutes!. AJM. . et en tu l'aspas fait qu'une fois;. Béatrice EL BEZE.

EL BEZE béatrice a dit…

correctif:
.exemple:...au fait c'était quoi ces questions par messenger avec des " il y a des tentacules qui viennent pour me saisir lanuit.." . blabla bla>.;???" quetu écrivais et me posais a 1h00 du matin???.. t'espérais me faire passer pour une dingue parano ou quoi??. et qui e reprendrait tes discours hallucinés??.. etc..

franck a dit…

"quant à ma situation,elle est très bien expliquée dansmon blog, toutle mondecomprend très vite, cous inuiétez pas !... "

oui, oui...

Henri Alberti a dit…

Soit Béatrice et sa famille subit quelque chose et elle dit vrai, soit elle affabule, exagère, et a un problème psychiatrique qui ne peut être compris que par un psychiatre.
Quelque soit la situation, des commentateurs de ce blog ce sont comportés comme des gorets ( pardon, c’est vrai que c’est l’insulte suprême pour certains ), comme des trou du cul ( tout le monde a un cul ).
Quelque soit la situation de Béatrice je comprends sa réaction.
Si, et je dis bien si, c’est un problème psychologique, la dernière chose à faire est de la traiter de folle ou autre choses du même genre, elle réagira violemment et c’est normal. Se foutre de la gueule d’une malade est minable.
Si, et je répète si, elle subit ce qu’elle dénonce, sa réaction est encore plus compréhensible, et à sa place ce n’est pas l’insulte que j’utiliserais mais une paire de marteaux.
Dans un forum ou blog de petits ( ou jeunes ) cons ignares on se moque facilement, mais ce qui me consterne c’est que certains sont historiens, d’autres ont fait des maîtrises d’ histoire, etc…Il me semble qu’un minimum de psychologie est nécessaire quand on fait ce genre d’étude, non ?

AJM a dit…

Bon, ce forum va fermer. Il y a eu trop de méchancetés sur Béatrice. je ne partage pas tout ça.

Il y a un autre article au dessus.

Nicopico a dit…

@ Henri ALberti,
Tu n'as sans doute pas tort, mais le fait est qu'elle n'a pas été interné d'après ses dires, et que lorsque j'ai posé des questions et tenté de trouver des explication (les acouphènes, ce n'est pas une bêtise, j'ai une collègue qui avait des symptomes similaires), je me suis fait traité de tout les noms. La fatigue ne justifie pas les excès de langages et les insultes... personne ne l'oblige a venir lire les commentaires sur ce blog. Elle se fait de sa pub pour son egocentrisme, il faut qu'elle assume ensuite, et je suis sur qu'elle le peut.