samedi 5 juillet 2008

LA FRANCE BLANCHE HITLERIENNE EN MARCHE.


<"Le raciste c'est l'autre" comme l'illustration qui accompagne ce post. C'est la nouvelle France. Intolérante, négrophobe et islamophobe. Elle ne bénéficie que de l'appellation très sucrée : extrême droite. Fdesouche, site très fréquenté, organise une french parade (au “Local”, 92, rue de Javel 75015 Paris) où vous ne verrez aucun "blanc" noir mais, personne ne dit mot, VRAIMENT. Quelques articles éparses...où on découvre la présence de Marine Le Pen. Quelle tristesse !

Et si c'était Kemi Seba, ça ouvrirait le journal. Rassurez-vous, je ne suis pas un de ses partisans parce que je ne soutiens pas le sectarisme. Il a semble-t-il mit un peu d'eau dans son vin. Tant mieux. Quelle ironie !

Mais, les autres sus-mentionnés, font ce qu'ils veulent sans aucune incidence. Cherchez l'erreur ! Sans être contre leur propagandastafell, j'estime néanmoins qu'ils ne doivent pas appeller à la haine mais venir dans la lutte des idées.

Dans ce concert hypocrite et insipide d'un pays qui profite pleinement des allusions et des glissements de la campagne présidentielle dont on connaît aujourd'hui les tenants et les aboutissants, la France va mal.

J'apprends que le politologue Jean-Yves Camus prépare un livre sur l'antisémitisme sur Internet. Apparemment, lui, chercheur des extrêmes ne regarde et n'est concerné que par ce qui se passe contre son obédience raciale. Quel dommage !

C'est toujours les plus communautaristes qui accusent les autres de l'être. "Le raciste c'est lui" comme dirait l'autre.




23 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin alors, AJM, tu vas pas te fâcher avec tes nouveaux amis, quand même !!

LIEN

AJM a dit…

@anonyme,

Comment tu fais pour mettre un lien dynamique sur les posts ?

Mes amis ? Mais non. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Bizarrement, personne ne mentionne que Sarkozy a reçu Le Pen deux fois en 1 an.....sans doute cette connivence de la France Blanche.

MBOA a dit…

Tu fais bien de parler de cette situation, mais la mise du lien de ces individus sur ton Blog, c'est leur faire une pub; ils n'en valent pas un sou.

Anonyme a dit…

Parmi toutes ces personnes floutées, il doit bien y avoir Soral.

Anonyme a dit…

Tu as vraiment une attitude de jésuite sur cette question !

Ton idole a quand même rencontré Le Pen a plusieurs reprises (pas une seule fois), il s'est fait photographier tout sourire entouré des nervis du DPS, et tu es là, à donner des leçons... Est-ce bien raisonnable ?

Je rappelle que ce "François desouche" est proche du Front National (bien qu'il trouve Le Pen trop modéré à son goût !), que ton idole, sous influence soralienne, invitait à ne plus diaboliser !

Comment fait-on le tri entre les bons fachos (Soral, Chatillon, Le Pen) et les mauvais fachos (Fdesouche) ?

PS :

"Pour insérer des liens"

Fox Mulder a dit…

Anne-Marie Delcambre et Français de souche

Anne-Marie Delcambre participe au forum le plus raciste et sioniste du web (Libertyvox)

Sur ce forum ,elle s'étonna d'un message antisémite vu sur le site fdesouche et voulait sa fermeture (les messages racistes ne l'intéressait pas ).
Alors on la met au parfum ,le site fdesouche est un site où la majorité des intervenants sont juifs sionistes (en louzdé)

Anne-Marie Delcambre n’y voit plus rien à redire


---->manipulations.fr

http://manipulations.fr/communiques.htm

J’accuse officiellement l’administrateur de LibertyVox.com !

Je, soussigné Xavier-Yves Pedri, accuse ici et en ce jour l’administrateur du forum LibertyVox.com hébergé à l’étranger, d’y promouvoir des propos haineux, des incitations au crime et au délit ; d’y inciter ses lecteurs français à la haine ainsi qu’à commettre des crimes et des délits contre les personnes de religion musulmane (cf note 1). J’accepte de répondre de mon propos devant tout Tribunal de Presse français, aussi bien sur le plan Civil que Pénal.

Anonyme a dit…

Tu devrais être content, l'AJM : ce sont les potes de ton gourou Dieudonné !

lionel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hello Allain Jules

Juste pour vous dire que vous avez raison quand vous dites que "si c'était kemi Seba ça ouvrirait les journaux". Nos idées d'amour de la France sont systématiquement tues dans les média alors que la majorité des français pensent comme nous. Par contre les média ouvent grand leurs pages au Kemi Seba, au CRAN au CRIF au CFCM etc.

Inutile de nous caricaturer en parlant d'hitlérien car il n'y avait aucun nazi dans cette soirée.

Enfin, permettez moi de vous rappeler que la France est originalement blanche et catholique comme le prouvent tous les rois et présidents qui ont suivi Clovis et c'est comme cela qu'elle s'est construite et qu'elle est devenue très prospère (Rappelons qu'au 16e 17e siècle la France était le pays le plus avancé au monde). Si cette réalité en gêne certains qu'ils aillent voir ailleurs.

AJM a dit…

@Mboa,

Salut. ils n'ont pas besoin de moi pour faire du chiffre. C'est un site qui marche.

@MaxFolder, je vais faire un tour sur ce site. Je ne le connais pas.

@anonyme,je caricature peut-être mais, ce petit rappel d'histoire est très important. C'est vrai. Je suis médiéviste de surcroît, donc, j'en sais quelque chose. En revanche, j'ai été choqué par une vidéo de chez vous où, on présentait des enfants à qui on apprenais l'HISTOIRE de l'Esclavage à Marseille, en mentionnant qu'on leur apprend la haine de la France. Faut-il faire une seule histoire ?

Moi j'aime la France parce que je connais son histoire. Mais, savez-vous qu'il y avait des Noirs en France au 12e siècle ? Mon mémoire de maîtrise que j'avais fais sur l'historien-écrivain Augustin Thierry en parlait. Ce fut une grande découverte.

Je respecte votre combat mais, arrêtez un peu de monter les uns contre les autres ou de dénigrer systématiquement l'Islam ou la mélanine des uns, les plus foncés. Personne n'a choisi sa couleur.

Tony Shine a dit…

Il faut faire la distinction entre les droites nationales:

La droite nationale républicaine de tendance Soral où chaque patriote qu'il soit noir, blanc, arabe peut se retrouver! Je l'appelle aussi la nouvelle droite nationale des réalités!! C'est la seule droite qui a vraiment un vrai projet politique réaliste!

L'extrême droite Neo- conservatrice, haineuse et pro-sioniste : Incarné par Faye, Del valle, De villiers et en Hollande De wilders, cette droite a pour mission de taper sur les musulmans espérant prospérer sur ce thème!! Elle s'en fiche pas mal des français vu que son vrai intérêt est de servir Israël et le sionisme pur et dur!! D'ailleurs je mets Sarko dans cette mouvance même s'il est assez malin pour ne pas paraître anti-musulman!!

La droite identitaire: groupusculaire et haineuse, nostalgique de la mythique France blanche , elle est très éloignée
des réalités! Cette même droite qui te condamne en étant dans le ventre de ta mère ( personne ne choisit sa couleur). C'est une droite foncièrement stupide , qui est plus dans l'agitation qu'autre chose!

Anonyme a dit…

Bonjour Allain,

Nous étions hier après-midi à une conférence donnée par Kémi Séba. D'une part, je maintiens ce que je t'avais dit lors de notre dernière entrevenue et d'autre part, je n'ai rien perçu qui pouvait ressembler à du sectarisme (on en avait également parlé !). On ne plus se faire une opinion à travers la lorgnette des médias, il faut se rendre compte par soi-même. Nous savons tous deux que beaucoup de ceux qui critiquent vertement Dieudo n'ont jamais vu seul de ses spectacles, il en est de même pour Kémi Séba. Un homme qui invite ses congénères à se redresser est-il foncièrement mauvais ?

Anonyme a dit…

"La droite nationale républicaine de tendance Soral où chaque patriote qu'il soit noir, blanc, arabe peut se retrouver!"

Vaste blague !

Textes de Soral :

Je me souviens de la banlieue populaire des années 60 ; issus de l’exode rural et de l’immigration, les travailleurs y vivaient en bonne intelligence, et dans le plein emploi aux usines Renault de Billancourt tout près. Aucun racisme contre les anciens immigrés ; dans cette cité-dortoir sans passé, tous étaient fiers d’être originaires d’un ailleurs historique : breton, savoyard, italien, espagnol, polonais... Petite nuance pour les Noirs africains qu’on trouvait rigolos (comme dans Tintin au Congo) ; les Antillais un peu cons qui ne rêvaient que d’astiquer leur BM d’occase le dimanche sur le parking. Les seuls qui posaient problème, déjà, c’étaient les Algériens qui se tenaient à l’écart dans la solitude, la peur, l’islam et la Sonacotra, et dont les jeunes, peu nombreux encore, foutaient déjà la merde : agressions de postiers, glaviots, insultes, bagarres...

Le regroupement familial ne fut pas une naïveté humaniste de grand bourgeois qui plane, mais un projet pervers, dégueulasse : transformer les banlieues rouges à très forte conscience et solidarité de classe (avec un PCF à 30 %) en "banlieues beurs". On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française.

Je pense que l’avenir de la politique, de ce qui peut faire bouger la politique et notamment le dogme ultra-libéral de Maastricht qui a tant fait souffrir la France du travail, se situe dans l’espace populiste qu’a créé Le Pen.

Seul le nationalisme possède les fondamentaux pour incarner une véritable alternative économique et sociale à la déferlante mondialiste et ultralibérale...


Extraits de "Abécédaire de la bêtise ambiante"

Anonyme a dit…

Tony Shine, tes "3 familles" semblent isolées les unes des autres, mais rien que le cas d'Alexandre Del Valle, aka Marc D'Anna, est intéressant, par son long parcours au sein de l'Extrême-droite, passé par des liens avec le GUD et le GRECE... Un type passé par des textes dans des revues négationistes au zèle pro-israélien le plus radical a partir du 11/09/2001, en changeant d'identité.

Ces "familles" que tu décris existent, certes, mais leurs combats sont bien plus proches que tu ne le crois, et ce qui les séparent est bien moins important pour eux que ce qui les unis. Le reste n'est que postures, stratégies, manipulations, afin de faire passer l'essentiel...

"GRECE"

Tony Shine a dit…

En effet, Soral a parlé de l'immigration chaotique qui a entrainé une certaine désorganisation de la France et il a raison! Malheureusement, je n'aime pas les gens qui prennent les textes qui les arrangent et oublient, par ailleurs autres propos!! Rappelez-toi de l'interview de Soral à Fdsouche!! Je n'ai jamais vu une personne aussi républicaine et réaliste que Soral! Sinon, explique-moi pourquoi les groupuscules identitaires cherchent absolument à le nuire? Le combat identitaire a certainement un fond plus au moins intéressant mais il faut de temps en temps se rendre à l'évidence!!! Une question concrète et simple qui tourmente le milieu identitaire:::Dis-moi comment tu comptes chasser les arabes et les noirs de France qui sont là pour certains, depuis 3 générations?! Envisages-tu une nouvelle Shoah? Allons soyons réalistes!!! Toute idéologie basée sur le mythe de la pureté raciale ou encore de l'espace exclusif et inviolé est caduque!!! Ca n'existe pas!! Rappelez-toi des propos de Soral lorsqu'il a parlé des berbères qui sont pour certains "phénotypiquement" plus proches des "français de souche" ( va au Rif marocain, tu trouveras des blonds ou roux aux yeux verts ou bleus et....musulmans) par comparaison aux portugais du sud ou encore espagnols ou italiens du sud! Il faut arrêter avec ce mythe de la race pure ( ça n'existe pas à part peut être le Japon qui s'est préservé des invasions externes!!!). Le Français de souche n'est déjà pas racialement pur! Qui d'ailleurs peut prétendre cela?
Quand à la droite sioniste, elle est vraiment loin des idées de Soral qui défend l'idéal républicain où aucune communauté n'aurait des privilèges plus particulièrs que l'autre (comme c'est le cas aujourd'hui!!!)! Soral est certainement la personne qui sortira la droite nationale de son marasme actuel!!! Il fait une lecture juste et pertinente de la société française actuelle! Dommage qu'il n'ait pas le charisme nécessaire pour être président!

Tony Shine a dit…

En effet, Soral a parlé de l'immigration chaotique qui a entrainé une certaine désorganisation de la France et il a raison! Malheureusement, je n'aime pas les gens qui prennent les textes qui les arrangent et oublient, par ailleurs autres propos!! Rappelez-toi de l'interview de Soral à Fdsouche!! Je n'ai jamais vu une personne aussi républicaine et réaliste que Soral! Sinon, explique-moi pourquoi les groupuscules identitaires cherchent absolument à le nuire? Le combat identitaire a certainement un fond plus au moins intéressant mais il faut de temps en temps se rendre à l'évidence!!! Une question concrète et simple qui tourmente le milieu identitaire:::Dis-moi comment tu comptes chasser les arabes et les noirs de France qui sont là pour certains, depuis 3 générations?! Envisages-tu une nouvelle Shoah? Allons soyons réalistes!!! Toute idéologie basée sur le mythe de la pureté raciale ou encore de l'espace exclusif et inviolé est caduque!!! Ca n'existe pas!! Rappelez-toi des propos de Soral lorsqu'il a parlé des berbères qui sont pour certains "phénotypiquement" plus proches des "français de souche" ( va au Rif marocain, tu trouveras des blonds ou roux aux yeux verts ou bleus et....musulmans) par comparaison aux portugais du sud ou encore espagnols ou italiens du sud! Il faut arrêter avec ce mythe de la race pure ( ça n'existe pas à part peut être le Japon qui s'est préservé des invasions externes!!!). Le Français de souche n'est déjà pas racialement pur! Qui d'ailleurs peut prétendre cela?
Quand à la droite sioniste, elle est vraiment loin des idées de Soral qui défend l'idéal républicain où aucune communauté n'aurait des privilèges plus particulièrs que l'autre (comme c'est le cas aujourd'hui!!!)! Soral est certainement la personne qui sortira la droite nationale de son marasme actuel!!! Il fait une lecture juste et pertinente de la société française actuelle! Dommage qu'il n'ait pas le charisme nécessaire pour être président!

Fox Mulder a dit…

@TOUS

Les apparences sont trompeuses

Fdsouche est un site infiltré par les sionistes .Les nationalistes en général sont contre l'avortement (anéantissement de la race blanche ) .Fdesouche se dit contre l'avortement
Fdesouche publie des vidéos et textes de Fourest , au nom de la lutte conte l'islamisme .Fourest est une pro-avortement acharnée.Ce site est donc sioniste à l'image de France-Echos


Les hasbaristes infiltrés dans la mouvance National Socialiste

National sionisme

Nombre de militants du Vlaams belang ont été surpris d’apprendre que Marc Joris, membre du comité d’études du VB, conseiller communal de Gand et principal spécialiste de l’islam au sein de son parti, collaborait sous pseudonyme à l’hebdomadaire juif anversois Belgish Israëlitish Weekblad.


http://www.no-media.info/1069/national-sionisme

Tony Shine a dit…

Aie, la lesbienne sioniste a finalement franchi le pas décisif!! Connaissant l'intelligence assez limitée (d'où l'infiltration sioniste) et le fanatisme gratuit et idiot des identitaires, ils ne manqueront pas à l'accueillir à bras ouverts ( eh oui.... elle tape sur des musulmans!!) et... en toute contradiction des valeurs de droite! Pour moi les identitaires, les Skinhead et autres raclures... sont une farce, des vrais guignols! C'est eux qui rendent le mouvement national peu crédible! Heureusement que des intellectuels comme Soral essayent de relever le niveau!
Habitant actuellement en Belgique, je connais bien le "Vlaams Belang" ("intérêt flamand" en français)! Ils sont justement dans la mouvance identitaire qui prône la séparation de la Belgique (België Blast!!), la haine du francophone, etc!! Bref, c'est un peu comme le Batasuna basque en Espagne! Même délire, même programme! Ce n'est pas ça qui sauvera l'Europe!!

Tony Shine a dit…

Fdesouche est une vraie escroquerie sioniste, bref le millième site de l'extrême droite la plus détestable, la plus idiote! A part la haine gratuite, le site ne propose aucun projet politique sérieux! Ils sont plus dans la stigmatisation!!! La récupération des textes ou les publications de la lesbienne sioniste ne m'étonne guère!!!

Anonyme a dit…

Je suis québécois, nord-américains, enfin avec Desouche des français qui nous ressemble. Je serai en France au mois d'Août je vais tenter de les rencontrer. Merci de nous rappeler que des patriotes existes...encore dans cette France décadente, gauchiste, communiste et un jour Hichallah Islamiste.

:-)

Anonyme a dit…

S'il y a bien un infiltré c'est Tony Shine, qui croit qu'on n'a pas vu son petit jeu.

"La droite nationale républicaine de tendance Soral où chaque patriote qu'il soit noir, blanc, arabe peut se retrouver! Je l'appelle aussi la nouvelle droite nationale des réalités!! C'est la seule droite qui a vraiment un vrai projet politique réaliste!"

Ce que tu considères comme la seule solution, c'est bien ce que ces "sionnistes" proposeraient.

C'est-à-dire, un nationalisme de papier pro-métissage.

En espérant que je ne suis pas le seul à avoir démasqué ce pauvre type.

Tony Shine a dit…

Les identitaires resteront de la merde,voir de la sous merde de la droite nationale! A part vivre dans l'utopie haineuse et irréaliste et drainer toute la racaille de l'extrême- droite ( agitateurs react', skinhead, suprématistes), ils n'ont aucun projet politique sérieux et réalisable! C'est le club de la haine, de la branlette intellectuelle à deux balles! A part vivre dans le passé, fantasmer sur une France qui n'existe plus depuis longtemps, que proposez-vous d'autre? A part des groupuscules qui ne représentent qu'eux même, quel est votre poids politique? vas-y, raconter pour que je me marre!
Le racisme idiot et gratuit, voilà le vrai programme de l'extrême droite identitaire! Vous cherchez à flinguer Soral parce que lui au moins, il vous fait comprendre que vous êtes les idiots utiles du système, l'alibi du système pour discréditer toute idée ou initiative nationale et républicaine!! Restez dans vos fantasmes et haines, on verra bien où cela va vous amener!!

A propos,

Fdsouche qui récupère les textes d'une gauchiste lesbienne et sioniste de surcroît,... si c'est cela le sérieux des identitaires, merci bcp! Mais bon, connaissant votre faiblesse idéologique et politique, cela n'étonne plus personne que vous soyez infiltrés par des sionistes ou autre racaille du système que vous prétendez combattre!!! Qui sont finalement les idiots du système?

Daniella a dit…

C'est une horreur ce site, il n'y a que des faschos bourrés de haine! C'est très, très laid!!!