mardi 1 juillet 2008

LA MENACE DE RUTH ELKRIEF


J'ai passé ma journée à l'extérieur. Donc, je n'ai fait que programmer les différents posts de la journée. En consultant mes mails à 23h, je tombe sur celui de la journaliste Ruth Elkrief. Elle me menace de poursuites judiciaires pour un texte publié le 2 mai 2007, lorsque je n'avais pas accepter qu'elle s'opposa à la venue de Dieudonné lors du meeting de Ségolène Royal au stade Charlety. Je sais qui est derrière cette nouvelle tentative. Il fera tout son possible, pour me mettre en difficulté. A tort. Je riposterai à ma manière. Lisez son mail et voyez la paranoïa et la confusion entre médias-juifs qu'elle fait volontairement pour m'intimider. J'accuse le travail journalistique, et non elle dont je découvre qu'elle est juive, comme....MOI. Voici l'article....


ELKRIEF Ruth xxxxx@xxxxx a écrit :


à moi


monsieur, après avoir eu vent des propos sur ma personne diffusée sur votre site, je vous enjoins de les retirer au plus vite sous peine de poursuite judiciaire. Mon avocat qui a consulté le site estime que les propos peuvent être qualifiés d'antisémites. Je vous conseille donc de supprimer cette parution. Si dans les 48H, je ne voyais pas de changement, je demanderai à mon conseil d'engager une procédure. Ruth ELKRIEF rédactrice en chef à BFM TV.

22 commentaires:

domien a dit…

Ces gens n'aime finalement pas la vérité. Je viens de lire le texte et en plus, sa diffusion est tellement lointaine qu'elle est ridicule dans sa tentative d'intimidation.

Doubout !

Anonyme a dit…

T'es trop fort AJM. Tu dis trop la vérité. Ton texte de ce matin montre bien que ces gens veulent museler Internet pour que personne n'apporte de démenti à leurs innombrables mensonges.

Je ne vois rien d'antisémites dans le texte. Pire, le mot juif n'est mentionné nulle part.

Honteux !

AJM a dit…

Merci mais, je m'interroge. Ce texte a été écrit il y a déjà plus d'un an.

Je ne comprend pas vraiment. Or, à cete époque, j'avais plus de 3000 lecteurs par jour. Après des exclusions ici et là de mes amis et moi, j'ai 1000 pers ou plus par jour et, bizarrement, elle est au courant de mon "forfait".

Il est minuit, je vais me coucher.

Bonne nuit !

Anonyme a dit…

Ils nous font ch... avec leur antisémitisme ! Vraiment raz le cul !

luc a dit…

Salut AJM. Je pense qu'elle a dù oublier de prendre son traitement d'anxiolitique.

Fred a dit…

A mon avis, la raison pour laquelle elle veut porter plainte contre vous est que vous l'aviez qualifié de "journaliste".

Alfred a dit…

Je ne poste jamais mais là, je suis révolté.

Franchement, c'est ridicule. Je ne vois qu'une critique des médias. Rien d'autre.

C'est probablement parce que vous avez critiqué son patron avec son rachat de AP.

Le texte a atteint la limite, la prescription. Madame, vous êtes arrivée trop tard et même, vous avez tout faux.

Courage AJM!

Greg a dit…

Un texte tellement antisémite qu'elle est obligée de porter plainte. Le ridicule ne tue plus. L'antisémitisme à toutes les sauces finalement. Un délinquant battu par d'autres, ce de l'anti. Une vérité sur le journalisme de caniveau: c'est de l'anti.

OVERDOSE !

Edouard a dit…

Non, mais elle se prend pour qui? Être juif immunise de toute critique alors? Même quand elles sont d’ordre professionnel ?

"Mon avocat qui a consulté le site estime que les propos peuvent être qualifiés d'antisémites" non, mais la LOL! C’est quoi qui peut être qualifié d'antisémite dans l'article?? Quand AJM dit qu'elle est vilaine et surtout MOCHE? Non parce que là on n'est pas mal en France à être antisémite...

AJM ne plie pas elle dit que de la merde, y'a rien qui fait allusion a sa religion. Déjà que je la détesté...Commence vraiment, mais vraiment à en avoir marre de ce chantage de merde.

KING a dit…

Yo Négro !

De ma Bretagne j'entends les cris d'orfraie de la doiuce Route comme dit Dieudonné. Je te poste le lien où elle interviewe Dieudo. Elle est tombé sur la tête.

Dit l'ami, qui est derrière ce petit complot ?

Il n'y a rien du tout dans l'article. Vraiment rien.
Bye

Anonyme a dit…

Ruth Elkrief c'est vraiment petit. Elle devrait avoir honte.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Mais je rêve. C'est quoi ce délire? J'ai de plus en plus l'impression quze cs gens n'ont plus honte de leurs faits et gestes. Être dans un média donne-t-il le droit de tout faire, même si on a tort ?

Bon on se voit à la librairie de la Résistances ce soir.

Bon vent à toi et tiens bon !

Jessica a dit…

En relisant ce vieux post sur Elkrief, on se rend compte à quel point tu allies la bêtise au mensonge.
Ne pas inviter Dieudonné le raciste condamné par la justice de la République, consite, dans ton minuscule cerveau embrumé, à un crime de lèse majesté qui nous vaut ces commentaires stupides et diffamatoires, véritable insulte à l'intelligence humaine.

Ainsi , tu ne savais pas qu'elle était juive ? La bonne blague ! Avec un nom pareil, bien typé, qu'on retrouve sur les fameuses listes Ogres ! Allons , allons, tu nous prends pour des gogos, mon gars et ta comédie du type qui tombe des nues ne peut qu'impressionner tous tes caniches serviles et crédules.

Par contre, tu n'as pas oublié de nous redire que toi tu es Juif (?). Ca c'est une vrai bonne blague qui fait rire toute la blogosphère. Et tu la ressort à chaque fois que tu veux cracher ton venin pisse-vinaigre raciste sur des vrais Juifs, en toute impunité. Vieille ficelle bien connue.

C'est ainsi que nous sommes invités à comprendre les vrais raisons (implicites mais parfaitement claires pour ceux qui fréquentent la "dialectique" Ogres)) de son refus de renconter Dieudonné.

"...Une bonne femme, qui travaille pour un média, dotée d'une partialité notoire, se permet d'exclure, au nom d'une obédience médiatique foireuse. Quelle honte !..."

A l'époque, tu n'osais pas encore appeller les choses par leur nom.Tu n'avais pas l'audace de ton maitre Dieudonné, expert ès juiverie "secte, escroquerie et négriers reconvertis".

Quant cette affirmation dégueullasse:
"...cette dame qui devrait se faire un lifting, (tellement elle est vilaine et moche)...", elle donne bien le ton et le niveau inepte de tes "contributions".

Jouer au fanfaron raciste "naïf" et vulgaire , c'est comme un boomerang, ça te revient toujours à la gueule un jour.

Alors joue nous les vierges effarouchées et indignées. Ca te va parfaitement !!

nubiennes a dit…

Dieudonné n'a pas eu besoin de ses minables comme Ruth Elkrief pour remonter sa côte qui atteint des sommets .
Je suis toujours étonné par l'attitude de certain qui utilise l'antisémitisme comme un drapeau qu'il faut ériger à tout pour cacher leur profond racisme .
D'ailleurs tout le monde connait les qualités journalistique de cette Ruth a géométrie variable .
Maintenant Bfm tv vient polluer des espaces comme Daylimotion .

Anonyme a dit…

Nous sommes complètement dans l'esprit du "skeche" de Dieudo sur l'attaque de microbes antisémites dont est victime le président du CRIF !!!!

Edouard a dit…

Jessica tu pu la mort toi et ton pauvre résonnement de victime. Tu fais des affirmations pareilles sur un site ou tu sais que les gens pour la plupart connaissent les phrases exactes de Dieudo et leur contexte.

Tu oublies volontairement parce que tu sers a rien de préciser que "les négriers reconvertis" sont a la base des membres du bâtard et de la ldj qui eux sont réellement violent et bien plus hors la loi, mais ça, tu ne le diras jamais et on sait tous pourquoi sale hypocrite.

Ca sert a rien de tenter de faire ta propagande ici en faisant de longs textes puant le mépris la prochaine fois te fatigue plus met juste "ajm sale négro touche pas a mon pote juif" et casse-toi. Je t’assure que tu n’es pas si indispensable que ça ici, mais si mais si, ça t’étonne je sais et pourtant tu sers même à rien en fait.

Je ne sais pas qui tu es pour le juger de la sorte, mais moi je doute sincèrement que tu vailles mieux que ce que tu méprises bien au contraire.

PS: Ceux que tu appelles caniches serviles et crédules du haut de ton trône t'emmerdent !

nubiennes a dit…

En plus fallait qu'elle précise "rdactrice en CHEFFFF" .
Ruth la plus pathétique des journalistes du Paf .
Reconverti à la BFM TV parce qu'elle avait pas d'autres chaines où aller .
Elle sait même pas ce qu'est une adresse internet .
Il suffit juste de voir la vidéo quand elle et ses acolytes sont venue faire leur pub sur Dailymotion .
Que des personnes pistonnés à mort qui attendent que les petits mains souvent plus talentueuse qu'eux fassent le travail à leur place .
le fait d'attaquer un blog et tout à fait ridicule .

Anonyme a dit…

Ce qui est bien avec les aigries comme toi nubiennes, c'est que le titre honorifique de "journaliste le plus pathétique du paf" est décerné toute les semaines.

Anonyme a dit…

Inutile de supprimer cet article : Il est inattaquable pour antisémitisme !

Par contre, si on pouvait accuser quelqu'un d'auteur de textes à la con aussi hypocrites que prétentieux, tu risquerais perpet' !

Anonyme a dit…

On emmerde tout les sionistes de la terre,vous unis par le mal.Marre de voir vos sales gueules PARTOUT dans les medias.On dirait que nous sommes en PALESTINE OCCUPEE.

Anonyme a dit…

sans blague je pensais que c'etait une libanaise... encore une juive sioniste

AS

Anonyme a dit…

Il ne faut jamais ceder aux ordures sionistes , ces gens sont la lie de l humanité et noyautent la tete de l etat et les medias !!