mardi 22 juillet 2008

LE CRAN SE SABORDE A PETIT FEU.


Comme on pouvait s'en douter, le Cran allait montrer son vrai visage. Une bête immonde mise en place pour bloquer toute revendication noire. Une machine diabolique pour interdire aux noirs de parler, de protester, de faire d'eux, des béni oui oui simplement.

Avec l'argent, tout est possible. On apprend sans étonnement bien sûr, que le pouvoir dictatorial du président Patrick Lozès, qui s'est illustré par une multitudes d'exclusions serait désormais en apothéose.

Pat. le loser antinoir, accuse son Secrétaire général, Edouard Nduwa, de malversations. Une bien bonne nouvelle. Je savais que ces gens que le pouvpoir en place engraisse à coup de milliers d'euros, allait finalement se saborder tout seul, après avoir hélas, remis les noirs de France en esclavage: marche du 10 mai passé par exemple.

Selon nos informations, les deux compères qui géraient le Cran comme leur épicerie, confondant les subventions de l'association avec leurs revenus personnels, sont aujourd'hui à couteaux tirés. Un auurait doublé l'autre selon la formule consacrée.

La trahison risque de se payer très cher. Après avoir résisté grâce aux soutiens de ceux qui veulent la mort des noirs, le Cran qui fêtera ses 3 ans bientôt, reste une véritable énigme.

La liste de ceux que le Cran a entubé ne fait que s'allonger. Il mérite plus que jamais l'appellation contrôlée: Conseil représentatif des ânes noirs. Plus dur sera la chute.

6 commentaires:

Yamela a dit…

Slt AJM,

Quelle imposture ces gens, on voit bien à quoi ça mène d'usurper les causes nobles de certains pour en faire son business.

@+

Anonyme a dit…

De vrais rats ces gens du Cran !

nubiennes a dit…

Lozès est un pharmacien qui gagne déjà bien sa vie et il se permet de vider les caisses du Cran qui n'a pas de Cran pff.

AJM a dit…

Salut Yamela !

Eh oui, tu peux le dire. Tant mieux, l'aventure se terminera en queue de poisson.

AJM a dit…

@Nubiennes,

Ces gens sont des rats comme l'a dit anonyme. Ils ne sont jamais rassasiés.

Anonyme a dit…

Yamela a dit:
"on voit bien à quoi ça mène d'usurper les causes nobles de certains pour en faire son business."


tu parles aussi de Dieudonné? ahaha....