mercredi 9 juillet 2008

MESSIEURS, LAISSEZ L'IRAN TRANQUILLE !


J'ai toujours affirmé que pour moi, l'Iran devait avoir sa bombe. Certains esprits chagrins n'ont pas hésité à m'accuser de tous les "mots" maux. Or, ceci permettrait, sans aucun doute, de rééquilibrer les rapports entre tous les pays du Proche et du Moyen-Orient où, certains, font la loi sans en référer à la "communauté internationale" cette chose, quand ils commettent des crimes.

L'Iran a donc procédé à des essais balistiques, en lançant des missiles, dont le Shahab 3, d'une portée de 2000 km (photo/AFP) capables d'atteindre Israël. Pourquoi pas la chambre de ma mère du côté du sud de la France ? Mais sur quelle base, au nom de quel principe, de quelle idéologie, de quel paradigme, de quelle connerie, lui, ne devrait pas avoir une arme de dissuasion, qui, à mon avis, pacifiera cette zone trouble du monde ?

Les clairons, les trompettes, les cris d'orfraie s'élèvent des montagnes de "Sion" des Etats-Unis d'où me viendra le secours comme dit la Bible. Mais le TNP c'est quoi au juste ? Une connerie mise en place pour empêcher aux autres états, pays et nations, dites petites, d'acquérir aussi le sesame du respect.

Barack Obama, John McCain aka McBush, bref, tout le monde crie au scandale. Mais pourquoi ? Medvedev ne mange pas de ce pain là. La Russie sans l'Iran est une voiture sans essence et l'Iran sans la Russie une voiture sans chauffeur. Fichtre. En l'occurence, l'Iran n'a aucune leçon à recevoir de ces vendeurs de mort, des drames, du mensonge.

Ceci dit, les américains ont-ils les capacités d'ouvrir un autre front alors qu'en Irak, même el-Maliki, le premier-Ministre, demande un calendrier pour le retrait ? C'est peu probable. En revanche, si mes amis israéliens, les politiques s'entend, s'engagent tête baissée, j'ai bien peur de la déconfiture qui risque d'être pire que celle du Hezbollah libanais.

De voir les incapables qui gravitent autour de Bush, l'homme au QI d'huître, qui appelent à la guerre pour se faire encore et toujours plein les poches, on manque d'avaler son chapeau. Ils parlent tous de l'inquiétude de la "communauté internationale". Quelle escroquerie !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Les leçons du passé ne semblent pas instruire ces fous qui ne souhaitent ou ne réussissent à vivre que lorsqu'ils sont en guerre. Quand on voit ces néo-cons qui n'ont pas hésité, pour le pétrole, de tuer sans vergogne des petits irakiens après les avoir fait perdre le sommeil avec les bombardements, on est étonné de les voir crier au loup.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

SIONISTES POURQUOI NE PAS MOURRIR EN IRAN CET ETE... POURQUOI ENVOYER LES ENFANTS DES AUTRES MOURRIR POUR VOS SALES GUERRES... GEORGESMARCHAIS TU PEUX REPONDRE, PETITE FIOTASSE ?

Georges Marchais 4ever a dit…

J'ai bien une reponse mais quelle est la question ???

KING a dit…

Une vraie bande de nazes. Je vais crier comme toi Négro: laissez l'Iran tranquille, bande d'enfoirés.

Barack Obama a dit…

What the fuck !

You're not agree with me about Iran ?

Anonyme a dit…

quand est ce que tu degages d'europe l'israelien pour aller defendre tes colonies ?

Anonyme a dit…

Franchement, tu crois qu'ils te lisent, ces messieurs à qui tu t'adresses?
A ta place je consulterais rapidement, mais il est clair que le fou est le seul à être sûr de sa santé mentale.