mercredi 9 juillet 2008

MORANDINI / APATHIE / BIRENBAUM, LE TRIO QUI A FLINGUE VERSAC ?


La nouvelle est tombée telle un couperet. Le blog politique le plus "zinfluent" de la blogosphère, wikiotique s'entend, met la clé sous le paillasson. Que diable ! Que s'est-il passé ? Lorsque mon ami le Rital Henri Alberti, qui s'est subitement transformé en belge en se resservant un plat de moules pour fêter ça me l'a annoncé, je suis resté coit.

Versac était mon meilleur ami, c'est lui qui le dit d'ailleurs. Ce n'est pas éloigné de la vérité. En réalité, j'ai d'ailleurs posté chez lui ce soir pour ne pas rester en retrait des hommages sur son travail. Malgré son sacré "taf" de sape et de blacklistage dont il a usé jour et nuit pour que je sois exclu de l'indexeur wikio, et mes amis ailleurs, je n'en veux pas à cet homme. Sans rancune donc, l'ami !

J'ai compris que je l'avais profondément blessé ce soir en lisant un extrait de son post chez mon pote Eric de Crise dans les médias : "Oui, l'épisode avec mon meilleur ami AJM m'a indiqué les menaces que pouvaient représenter mon exposition. Je voulais arrêter à ce moment là. Mais c'aurait été trop lui donner raison."

Je suis triste de voir les attaques dont il a été victime, et heureux parce que le coup de grâce n'est pas de moi. Apparemment, Guy Birenbaum, mon grand frère que j'apprécie d'ailleurs et que je lis rarement ces derniers temps à cause d'un emploi du temps démentiel, associé à Jean-Marc Morandini et Jean-Michel Apathie, l'ont flingué. Il dit que non, après des attaques conjointes, de quolibets, d'insultes, de critiques en tout genre. Le trio a sorti l'artillerie lourde pour faire craquer le blogueur qui a rendu les armes.

Un autre blogueur "zinfluent" qui a voulu garder l'anonymat m'a fait part de sa joie ( je croyais que c'était ton ami lâcheur ! ) en m'informant même que Versac, le bien nommé, aurait été acheté par l'Elysée. Info ou intox ? Je lui passerai un coup de fil pour savoir et m'excuser encore une fois de l'avoir tant blessé. Je ne suis pas un monstre.

21 commentaires:

Greg a dit…

Quelle classe !

Simplement bravo pour cette réaction !

KING a dit…

Yo Négro !

Ce grand coeur que j'ai toujours détesté en toi. C'est ton choix mais ce mec, voulait pratiquement ta mort, malgré tes excuses chez l'autre goujat, je voulais dire ***de Embruns. Mais bon, c'est ton choix encore une fois.

Bye !

AJM a dit…

Salut,

La rancune ça ne m'interesse pas. La vie continue. On ne va pas se prendre au sérieux pour des conneries.

KING a dit…

Oui mais c'est abusé. Tu laisses un peu trop des gens haineux te marcher dessus

Loïc a dit…

Un grand coeur fait un grand homme. Ils disparaîtront tous, AJM sera toujours doubout !

Salut AJM !

KING a dit…

Pas de gueguerre où il n'y a plus rien ? Soit

AJM a dit…

Laisse tomber King, je vais me coucher. Demain je commence tôt.

Serge a dit…

Pour moi c'est une très bonne nouvelle. le mec s'y voyait déjà. Il n'est rien du tout. C'est la presse qui l'encense pour rien en plus.

Anonyme a dit…

C'est un faible !

Donc ton texte blagueur l'a rendu fou ? Je suis abasourdi !

Fred a dit…

Tiens,

Il va travailler pour l'Elysée ? Je croyais qu'il était de gauche. Bon, si ça se confirme, Sarkozy aura finalement mis tous les médias à ses pieds.

Va-t-il remplacer Nicolas Pricen ou quelque chose comme ça.

zazaza a dit…

Coucou AJM.

Bof !

C'est une bonne nouvelle. Encore un serveur de soupe, hypocrite et malsain dans la trappe. Quand je pense qu'à cause de lui j'ai été virée de la plateforme de 20minutes, je ne peux que me réjouir de le voir partir la queue entre les jambes.

Bon vent !

Anonyme a dit…

C'est la fin d'une escroquerie. En attendant que les autres se sabordent.

Nico a dit…

La blogosphère semble être en danger. Il faut mentionner que Wikio n'est pas interessant. Fred Cavazza a quitté Wikio. Embruns va s'installer au Canada, Versac lâche prise, AJM est exclu. Finalement, il n'y a que les gauchistes de merde qui polluent cet espace déjà pollué par ce jeu morbide de liens.

Beaucoup de gens qui bénéficiaient de ses liens vont chuter au classement des blogs. Peux-tu nous faire un petit billet dessus ?

Take care

A bientôt !

Anonyme a dit…

Modestie et humilité sont la marque des Grands. Il ne l'avait pas ce mec. Apathie le précise dans son blog en parlant d'un égo-surdimensionné.

Et voilà. Bon débarras, il polluait la blogosphère.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

On l'aime ou on ne l'aime pas, mais dire qu'il polluait la blogosphère c'est un peu limite.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

De toutes les façons, la vérité c'est que ces gens que la presse encense ont souvent l'impresion d'être ndes intouchables.

Méfiance donc, AJM, ta notoriété ne doit pas t'endormir ou te rendre arrogant.

Scattayourhead a dit…

Ouais ouais, vous avez énormément de mal à dissimuler votre joie Monsieur AJM, mais méfiez vous effectivement de ne pas attraper vous aussi la "grosse tête" car vous êtes assez borderline de ce coté là , bref à vouloir péter plus haut que son cul...Et tous vos admirateurs voir vos cireurs de pompes quand on voit l'idolâtrie dont vous faites l'objet, ne vous rendent pas nécessairement service en vous portant au pinnacle. Il est vrai que vos posts sont assez souvent intéressants et pertinents mais vous n'êtes pas non plus le nouvel Albert Londres du net, alors de grace avant de devenir tout à fait insupportable, redescendez sur terre et regagnez un minimum d'humilité sincère et non pas feinte grossièrement comme dans le texte ci dessus. Et croyez moi nous avons bon nombre d'ennemis communs, dont un a chu, bienfait pour sa gueule et sa suffisance, maitrisez donc la votre.Bien à vous et bonne continuation.

Anonyme a dit…

yo brove relaxe le bon Dieu reconnait ses brebis, il n'empeche que je suis mort de rire... et jessica/salopette blogguese de la police politique israelienne en France ? elle en pense quoi la chaudasse ?

Les places sont cheres au sarkosystan,qu'il s'engage dans l'armée ca lui ferait les pieds ....

;)
AS

Jessica a dit…

AJM, grand matamore, petit monsieur.

Ta capacité de compassion et de main tendue envers tes "ennemis" d'hier est absolument admirable...une fois qu'ils sont à terre ou qu'ils t'ont tant écrasé intellectuellement qu'il t'est préférable d'en faire des "amis".

Dois-je avoir le mauvais goût de rappeler ici les termes d'insultes et de mépris stupides que tu adressais encore récemment à VERSAC, au-delà desquels nous sommes invités aujourd'hui à contempler ta "bonté" et ta miséricorde envers ce brave homme dépité, tombé à terre.

Dois-je rappeler les termes honteux et racistes que tu utilisais jadis envers GUY BIRENBAUM avant d'en faire un "grand frère", une fois qu'il t'as correctement remis à ta place ?

Faut-il évoquer tes anciennes invectives lamentables et médiocres envers TRISTAN MENDES FRANCE qui est redevenu (par la grâce du seigneur)un individu parfaitement fréquentable ?

Comment appele-t-on cette espèce vivante qui flatte plus fort et plus intelligent que lui, pour se faire bien voir dans son petit monde ?

Un flagorneur, un lèche-bottes, un patte-pelu.
J'ajouterais couille-molle, vu la façon dont tu t'es couché devant les menaces d'ELKRIEF, après avoir fanfaronné à tout va.

Ton amie de toujours.

Henri Alberti a dit…

A Jessico Val :
"J'ajouterais couille-molle, vu la façon dont tu t'es couché devant les menaces d'ELKRIEF, après avoir fanfaronné à tout va."
Ben à force de lui marcher dessus...
Si je comprends bien, il n'aurait pas du se coucher, comme un certain...Dieudonné qui ne se couche pas ? Il faut savoir ! Tiens, mais qu'on-t-ils en commun ces deux là, Dieudonné et AJM ?
Le courage de Jessico.

Anonyme a dit…

la blogguese de l'ump revient, pas d'aliayh cet ete... il/elle est folle de toi... elle se couche devant toi... suffisait de lui demander son avis, elle se lache... la chaudasssssssssssse

AS