jeudi 24 juillet 2008

NARCISSIQUEMENT VÔTRE !


"L'enfer c'est les autres" disait Jean-Paul Sartre. Joli subterfuge pour se réfugier et jouer la victime expiatoire, le saint, l'innocent. Espèce d'érotisme bourgeois. Il y a certains qui se chaussent sur mesure chez Aubercy, d'autres n'ont qu'une bourse leur permettant d'aller chez Weston, et les autres font ce qu'ils veulent, ne s'occupant pas forcément du nom, de la couleur ou même du confort.

Dans un champ de bataille, il y a des guerriers courageux et ceux qui se cachent derrière les autres. Tiens, ça me donne envie de vous parler de la lâcheté. Elle s'habille toujours de l'anonymat. Une vaillance de pacotille. Il suffit de s'asseoir derrière son clavier, d'insulter, de dénigrer. Quelle fierté !

Une vraie pandemie dans ce blog...."moisi" comme disent certains. Bizarrement, ils sont là tous les jours pour asséner leur vérité morbide. Je suis le seul, l'unique détenteur de tout, pense Pierre, Paul, Jacques. Cette prose mortifère ne convainc qu'eux-mêmes.

Ma nature récalcitrante, parfois candide et délicieusement ironique me fait sourire ce matin en voyant autant de faiblesse. Sans doute, c'est la conséquence de la bêtise qu'on croit attribuer aux autres, sans toutefois se regarder dans un miroir. Soyons naturels pas artificiels.

C'était un rare moment de douceur car, la violence ne saurait être sublimée par des petits d'esprits, dans une éjaculation intellectuelle au ras des pâquerettes. Quand on a rien à dire, on la ferme. Silence !

Hier, j'ai rencontré un lecteur en colère, Nicolas, grand amateur de cigares, dans un sublime café, pas loin de Montparnasse, côté 6e arrondissement. Il m' a fait découvrir les saveurs des cigares. Nous avons eu des échanges fructueux. Il m'a notamment tancé sur Dieudonné. Alors, j'ai un mail public pour les hommes de bonne foi qui veulent une rencontre...

A plus tard !

30 commentaires:

Jes a dit…

En matière d'éjaculations intellectuelles, tu es , AJM, un sacré branleur de première

NicoPico a dit…

Salut,
Je suis le Nicolas... lecteur "en colère".. en fait ça fait deux ans que je ne suis plus vraiment en colère et surpris des dérives de Dieudonné...
Je me présente un peu. J'ai "a priori" (je precise bien a priori!) pas grand chose à voir avec les combats d'AJM ou de Dieudo. Juif d'origine, de culture et de religion, je suis sioniste (c'est à dire pour l'application du droit des peuples a disposer d'eux même au peuple juif), et j'espère pouvoir m'installer en Israel d'ici un ou deux ans. J'ai une sensibilité de gauche, et au dernieres election, j'ai glissé avec dépit dans l'urne les bulletins de Royal et Sarko dans la même enveloppe. Ce choix me fut reproché par mes frères, pour eux face a Sarko, il fallait voter Royal, mais franchement, je pouvais pas.. le PS, en ce moment, c'est pas ma tasse de thé, et Sarko a toujours menti sur ces resultats (on voit maintenant glucksmann s'en mordre les doigts)
AJM, il serait plus interessant de nous faire un billet sur le contenu de notre discussion et les propos que tu m'as tenu, qui sont bien moins virulent que sur le blog, exposer tes doutes et tes interrogations.. Bref, prend ta liberté de ton, c'est à dire, dis ce que tu as sur le coeur comme tu me l'a dis hier soir, prends donc ce risque de communiquer une dernière fois sur Dieudo. Ton message en tete de ton blog parle de la liberté d'expression et de la vérité.. dis la vérité sur ce que tu ressens en usant de ta liberté d'expression comme tu l'a fais avec moi hier soir.
J'invite tout a chacun à rencontrer AJM... j'en suis sorti indemne, et lui enrichit de ma vision des choses (je l'espère en tout cas).

George Marchais 4ever a dit…

AJM confirme post après post son appartenance sociologique à la caste social-traitre des bobos !


AJM, il y a une vie en dehors du triangle Flore - Deux Magots - Closerie des Lilas (à quand ta signature sur les sets ??) !

Nicopico a dit…

Pas de bol... c'est moi qui ai choisi le lieu de rdv

Tony Shine a dit…

Ajm , j'entends souvent que t'as des origines juives! Est-ce que c'est vraie ou c'est l'intox?

Nicopico a dit…

Tony, tu insinues que ça expliquerais notre discussion entre gentleman? mouahahah... avouons le... nous complotions

Touat a dit…

Ah les musulmans, les juifs et Dieudonné.

La belle France, devenue raciste comblée, utilise son mal être national pour laisser planer le doute entre les noirs, les juifs et les musulmans.

Quel français aime vraiment les juifs, les noirs ou les musulmans?

Aujourd’hui un noir et un arabe, demain le juif et l'étranger...

Heureusement que le système fonctionne à pleine énergie musulmane, arabe, noir et latine. Sinon, génocide oblige...

Elle est où la justice de l'amour et de la paix?


AJM, pas besoin de d'identifier Nicolas comme fumeur de cigares on croirait qu'il est riche...Beau café en plus...Vive Montréal pour la beauté de ces cafés et du service.

Pauvre Israel et pauvre palestine.


Qui donnera un peu de terre pour la Chine du futur, pour l'inde...

Qui parle chinois pour les traiter de racistes envers les noirs?

Y a pas d'autres scoop plus nourissants genre science fiction AJM.

On ne sait pas encore si Dieudonné a dérivé vraiment...Patience Nico peut-être qu'il va se convertir au Judaisme bientôt pour se faire de la pub envers les rabins, ou peut-être qu'il va réunir tous les extrêmes élus autour d'une table un jour.

Moi, dans tous les cas je le soutiendrai. Dieudo aime le dialogue, il inspire sûrement la liberté d'expression et la justice.

Personnelement j'ai hâte à l'impérialisme chinois : aucune des trois races précédentes ne pourra plus me déconcerter...

Imaginer toute cette haine des chinois qui ne réclament pourtant qu'un peu plus d'espace vital...

Vaketofeel a dit…

A ceux, de bonne foi, qui se demandaient quel était le fond de cette histoire dit-du "baptême" ; qui se demandaient pourquoi sur les sites des Ogres, on a parlé d'abord d'une rumeur "sioniste" visant à nuire à Dieudo, puis d'un coup monté par Dieudo pour railler les medias "sionistes", puis d'une manipulation du FN et de E&R visant à nuire à Dieudo... Bref, à tout ceux qui ont pu constater que les Ogres cherchaient tout et n'importe quoi pour "disculper" Dieudonné dans cette histoire.

Voici la "chute" :
www.liberation.fr/
actualite/politiques/340905.FR.php

Big Up spécialement à AJM. :)
Je pense que tu vas finir par voir que quelque chose cloche.

PS : je précise qu'il m'est impossible de poster un seul commentaire sur LesOgres.org mais avec cette "chute", je comprends mieux maintenant pourquoi.

Anonyme a dit…

>>>Tiens, ça me donne envie de vous parler de la lâcheté. Elle s'habille toujours de l'anonymat. Une vaillance de pacotille. Il suffit de s'asseoir derrière son clavier, d'insulter, de dénigrer. Quelle fierté! >>>

comme tu parles des anonymes qui s'expriment , question naive et sans arrière pensée , car je ne te connais pas du tout; mais ai vu tes articles récents sur le téléscript des ogres .. ton vrai nom c'est Allain Jules??... ou c'est juste un pseudo .???.. j'aimerais savoir ..B.E

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer mon post précédent : Béatrice EL BEZE..

Anonyme a dit…

si AJM ne me répond pas, toi, nicopico, tu peux me répondre , puisque tu l'as vu, dis tu hier soir.... c'est son vrai prénom et nom , allain Jules.??? ou juste un pseudo.. B.E

Anonyme a dit…

AJM,

Ne répond pas à cette schizophrène. Elle paranoïe...

Je lui réponds : c'est peut-être son vrai nom BE.

Question : c'est quoi ton téléphone. BE? Heuh, je suis psychiatre et je donne des médicaments gratuitement pour mes patients. J'ai un blog en mon nom et je soigne les gens persécutés. Coudonc, même les persécutés sont branchés par leurs propres moyens...

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Une journée rude. Je réponds demain.

Anonyme a dit…

>>>>Question : c'est quoi ton téléphone. BE? Heuh, je suis psychiatre et je donne des médicaments gratuitement pour mes patients. J'ai un blog en mon nom et je soigne les gens persécutés>>>



non toi c'est pas ton boulot qui frappe l'esprit quand on te lit, c'est ton intelligence..... alors tiens , lis ça gros con,: c'est mon blog , et l'affaire et le danger , toutes preuves et documents à l'appui, dans laquelle je suis .. tu vas être heureux comme tout y a même ma photo... en vraie dans ce thriller ...: [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]:..

et oublie pas que t'es personne.. et que t'interesse pesonne, et surtout pas moi, . alors te fatigue même pa à me répondre .

AJM désolée , je voulais juste une réponse simple à une question simple (savoir si tu t'exprimais avec ton vrai nom ou avec un pseudo..).. et ne voulais pas polluér ton blog , mais je ne pouvais laisser un aussi éminent "psychiatre"dans l'ignorance ...alors j'ai du balancer mon lien...B.El BEZE

PS: pour le blaireau cloporte psychiatre .. viens donc sur LBS si tu veux me parler, je m'y exprime régulièrement à nom découvert ..

NicoPico a dit…

Pour BE:
Allain Jules est son vrai nom, de ce côté il ne cache rien... je crois que son nom de famille est facilement trouvable.
Pour Touat:
AJM sait que je travaille dans ce que j'appelle "les usines modernes du 21ème siècle"... un centre d'appel. Mon gout pour le cigare me coute moins qu'un paquet de clope par jour.. je fumer une a deux fois par semaine grand maximum.. donc pas besoin d'etre riche (d'ailleurs il faut arrêter avec l'idée du fumeur de cigare riche...). Le beau café.. c'est le cubana café.. un café comme tant d'autres à Paris, mai ssur le theme cubain et qui possède n fumoir, d'ou le choix du lieu. Vous pouvez y passer... pour ma part la soirée avec AJM a couté 6,40 euros.. et non, toujours pas riche. Je n'aime pas me justifier, mais comme au fond je prefere repondre point par point je finis donc par le faire.

J'attends qu'AJM vous ecrive comme il m'a parlé l'autre soir... je ne le ferais pas à sa place.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

@nicopico,

T'inquiètes, j'en parlerai. Tu sais, il faut du temps, pour la réflexion et pour l'engagement et/ou désengagement.

@Kamarade,

Tu es à côté de la plaque. Je suis un prolétaire, un vrai.D'ailleurs je ne me cache pas.

@Tony Shine,

Oui. J'en suis fier d'ailleurs. C'(est comme ça. certains en revanche veulent renier cette appartenance parce que je ne partique pas la même religion et que je suis....noir mais, ils ne peuvent vider le sang qui coule dans mes veines.

@Béatrice el Beze,

Avec un nom pareil, on a envie de te croiser au moins une fois dans sa vie, lol. je cours lire ton blog.

@+

AJM a dit…

Touat,

Bonjour, j'ai failli t'oublier.

AJM a dit…

Tiens Jes,

Tu vas finir par me faire croire que je suis intelligent.

Anonyme a dit…

>>>>Avec un nom pareil, on a envie de te croiser au moins une fois dans sa vie, lol. je cours lire ton blog>>>>

et comme cette blague finaude ,on ne me l'a jamais faite .. merci encore à toi..


ainsi donc AJM tu ne l'aurais pas déjà vu mon bog, m^me entraperçu , une seule fois??!!.. ...je suis pourtant sur LBS depuis une an et la SEULE à internvenit avec mon nom et prénom.. et cette affaire est hallucinante ,donc sur ce coup là j'ai un peu de mal à te croire, je l'avoue...curieux comme tu es... et avecun nom pariel tu m'aurais raté??.. m^me ppur le fun tu aurais jeté un coup d'oei!..

nicopico m' a répondu :
>>Pour BE:
Allain Jules est son vrai nom, de ce côté il ne cache rien... je crois que son nom de famille est facilement trouvable<>>


il s'agit de tes prénoms ( allain jules)donc, mais tu n'interviens pa avec ton nom de famillle??.. c'est bien ça.??? merci de répondre juste à question très simple ...je suis curieuse.. vilain défaut .. ( et tu aurais pu me remercier pour ce petit poème de l'autre jour laissé en mess, petit baume de rien du tout sur tes plaies narcissiques...) B.E

AJM a dit…

Si, si Béatrice,

mais je ne savais pas que t'avais un blog. je vais t'envoyer un mail. Je voudrais narrer un peu ton histoire. J'ai été vraiment bouleversé. Sincèrement.

AJM a dit…

"MENYE" est mon nom de famille

Anonyme a dit…

merci d'avoir répondu..et surtout donné ton nom de famille ( en espérant que c'est bien le tien . et que tu ne te moques pas de moi.. mais tout finit par se savoir... car pour moi on peut vérifier sur tous les documents mis sur mon blog... mais je vais te croire.. même si pour le coup de ton ignorance de mon blog, j'ai un peu de mal à croire que tn ne le connaissais pas..il est mis en lien dans nombre de mes posts , sur LBS.. donc byzarre que tu n'aies jamais regardé ... surout que tu dis avoir été bouleversé.; et tu un'aurais pas cherché depuis janvier 2008 qu'existe ce blog, à en savoir plus???.. c'est un blog unique , un brin kamikaze, qui balance tout, à mes risques et périls... et t'aurais raté ça??.. curieux comme tu l'es??!!..

j'attends ton mail comme promis. et oui!, ça m'arrangerait beaucoup, si tu en as le courage .., que tu parles toi aussi de cette affaire, car je n'ai aucun recours, et elle s'aggrave de plus en plus . a+.Béatrice .EL BEZE

George Marchais 4ever a dit…

Elle est marrante cette Béatrice El Beze !

... mais un peu inquietante ;-)

AJM a dit…

@Béa,

Si je puis me permettre,

Sincèrement, je lisais sans aller plus loin au niveau des liens. Je devais le faire plus tôt. Je vais réparer tout ça, en mettant directement ton lien dans ma blogroll. Comme ça je passerai sur ton blog sans "effraction".

Dist en passant, je ne suis pas un tricheur.

@+

Senegal scoop a dit…

"Le mytho et la folledingue", ça c'est un bon titre pour ton bouquin AJM.

Anonyme a dit…

>>>"Le mytho et la folledingue", ça c'est un bon titre pour ton bouquin AJM>>>


mais bien sur ducon, ... et on ajouterait tes commentaires et ceux des autres cloportes dans ton genre à la fin.. histoire que tout le monde semarre encore plus;... tu verrsas ,, t'es tellement con que riras encore en te relisant..
lache moi, tu m'interesses pas m^me si moi, je vois bien que je t'interesse



à Georges marchais:. qui me trouve "inquiétante "..... la différence entre les internautes et moi, c'est ce que je ne joue pas .. c'est pour de vrai... et les retombées aussi.. je comprends que ça te foute la trouille..

AJM, j'ai pas vu ton blogrool.. questions: est ceque cette hisoire de bloogrool remet en cause l'envoi de ton mail (à moi) comme dit dans l'autre mess.. et ton volonté de narrer un cette affaire ??.. merci de me répondre . Béatrice EL BEZE

Anonyme a dit…

suis fatiguée ..alors excuses pour les fautes de frappe...B.E

Anonyme a dit…

tu sais AJM, les choses s'aggravent aussi sur les sites, sur les Ogres avant hier , et maintenant sur LBS, les cloportes ont utilisé mon identité totale , nom et prénom ,pour faire comme si j'étais au Front national.. et là ce soir ils ont écrit " voilà pourquoi je soutiens Milosevith." avec un mess d'explication au dessous!.. sur lBS .. et " la loi du plus juif est toujours la meilleure" en lien .. etc..

voilà pourquoi j'ai besoin qu'on parle de ce qui se passe , qui s'aggrave , si tu veux narer un peu de mon affaire, come tu as écrit..... et de ces méthodes pourries qu'ils emploient à tous les niveaux, pour me faire taire,salir ma parole, m'isoler autant qu'ils le peuvent , ici, au travail, dans ma vie, familiale, privée, mais sur les sites aussi... ( LBS, OGRES où j'internviens pratiquement jamais mais peut être demain sur ton blog quelqu'un peut signer à ma place en débitant des saloperies politiues ou autres !.. je ne peux tout controler .. ). en usurpant mon identité totale pour me faire tenir publiquement un discours qui n'est ps le mien.. pour me discréditer et me salir toujours plus.. en plus de tout ce que je vis déjà.. (je viens d'' avertir Ahmed par mess, de ce qu'il se passe .. il peut vérifier avec les IP de mon ordinateur, qu'il a déjà)

.. parce que je fais face à des procédés de plus en plus dégueulasses et graves y compris du point de vue de la loi,et je n'ai pas de recours.. je ne laisserai personne prendre mon identité publiquement pour déformer ma parole!..
m' enverras tu un mail?, au besoin pour qu'on en parle..

pour "Georges Marchais", ce n'est pas moi qui inquitéante , ce sont les procédés gravement dégueulasses à on enontre et àutilisés l'encontre desceux que j'aime.. Béatrice EL BEZE.. ,

Anonyme a dit…

Et si tu te rendais compte que ceux qui te laissent des messages peu en accord avec ta haute considération de toi-même, c'est peut-être parce que tu n'es vraiment pas à la hauteur de ce que tu prétends?
Et si tu regardais la poutre dans ton oeil avant de chercher la paille dans celui de ton voisin?
Et si tu reconnaissais tes erreurs, tes faux scoops et ton idolâtrie pour un criminel menteur et voleur (Obamarde)?
Pour ton livre un bon titre: "le fourbe impénitent", ou "le menteur inculte et ses aventures virtuelles", ou "l'imbécile raciste au service de l'inculture", etc....
Pauvre type, ton blog est ridicule, tes opinions sans valeur et ta vanité sans limite.
Que des petits vaniteux comme toi prétendent représenter ma couleur et mon peuple engendrera encore plus de racisme contre nous.
Tu fais le travail de nos ennemis.
Tu devrais cesser ce blog si tu désires nous aider, au lieu d'y exhiber les parties intimes de nos soeurs.
Tes parents doivent avoir bien honte de toi. Je les plains amèrement.

AJM a dit…

Encore un courageux, courageux anonyme qui prétend être Noir.

C'est toi qui est à plaindre, pas moi.Si t'étais nun homme ou une femme fièr(e) comme tu le prétends, tu n'allais pas te cacher. J'ai un mail public...alors ?????

Pas poltron ??