lundi 28 juillet 2008

NICOLAS SARKOZY AKA DOCTEUR ES BOURDES.

Passée inaperçue, l'ignorance du chef de l'Etat français fait sourire. Powell, Rice et Albright ne sont pas des noms américains, selon lui. Il voulait sans doute parler de la minorité noire, Jamaïque pour Powell, Amérique pour Condi Rice, tous deux descendants d'esclaves, et M. Albright, juive née à Prague.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel gros con !

Touat a dit…

Selon moi, Il s'est bien tiré de cette Obamania comme tu l'as dit AJM.

Pourquoi en rajouter?

béatrice EL BEZE a dit…

je remets là mes mess , AJM. ...par peur que tu ne les rates.. tu écris tellement... .
----------------


quand tu donnes un rendez vous , aies la correction de décommander et de prévenir si tu l'annules , surtout quand on te pose la question clairement comme je l'ai fait , à plusieurs reprises aujourd'hui... .. car sans la moindre réponse , j'ai été sur place à 17h pour finir, et ai attendu une heure pour rien...tu avais pourtant mon mail et mon phone... je ne te pensais pas capable d'agir ainsi.. et surtout dans la situation grave où je suis.. (peu m'importe que certains me croient ou pas.. toi tu sais..). Béatrice .ElBEZE

lundi, 28 juillet, 2008


Anonyme a dit...
>>>>Béatrice,

Je vous ai dit hier que je ne savais plus si j'allais me déplacer. Voilà.

Je suis sorti et je n'avais pas mon téléphone.

Désolé.>>>>


écoute , ne joue pas à ça avec moi, SPT.... hier tu me tutoyais, et étais très familier avec moi. sur MNS juqu'à 2h 30 du matin... du matin .... et tu avais donné ta parole, pour ce rendez vous.. me rappelant qu'une parole est sacrée. vers 02h00... puis vers 02h 20 du matin..à la fin (du messenger ) et suite à une eptite mise au point;.tu m' as dit "on verra . je t'appelle demain. . pour te dire .. t'en fais pas.".. jt'ai envoyé 5 mails! depuis 13h pour que tu me dises si oui ou non le rdv était maintenu..

tu as mon mail , or les excuses tu ne m'en as pas présenté une seule sur mon mail toujours à l'heure qu'il est. (21h 30). or ce rendez vous c'est toi qui m' l"avais proposé .... alors ne me prends pas pour une idiote , stp.. que tu veuilles mettre une distance , c'est ton droit.. mais fais les choses correctemtnt dans ce cas .. , en prévenant quand tu annules .. surtout quand tu sais très bien qu'on attend une réponse .. on devait parler de mon affaire.. et le rdv était à 17h à la Défense , où tu devais voir ton copain aussi.. tu y a été précise tu dans ton dernier article de ce jour;... et j'y suis allée aussi.. en attendant une heure pour rien.. et ne t'ai pas vu.. tu as du m'éviter?? merci. encore pour la façon de faire . qui n'a rien de fortuit:.. la preuve ton "désolé" ici .. ton vouvoiement soudain... qui m'amuse après autant de familiarités.... et ton absence de la moindre excuse sur mon mail, à cete heure (21h 30) malgré tous ceux depuis 13h que je t'ai envoyés pour que tu me répondes clairement pour ce rdv.... mon mail que tu as su utilisér pourtant à profusion hier et avant hier ....Béatrice .ELBEZE

lundi, 28 juillet, 2008


-----------------------

désolée de troubler l'ambiance charmante et calme de ces petites discussions mais un petit rajout (pour le sieur AJM) s'impose , avant que je disparaisse.. et vous laisse tranquilles..

.AJM, .. si tu ne comprends toujours pas bien.. je vais te rafraichir la mémoire puisqu'en plus tu joues à me vouvoyer maintenant .... quand on écrit comme toi sur mon mail hier , ." ai vu tes photos... "franchement mignonne .. "belle à croquer" devrais je dire??..(... ..) ..je veux te rencontrer , c'est mieux de voir la personne .(. etc..) pour parler de ton affaire ... demain :. où?.. quand? ".

et qu’on discute des heures sur MNS tard dans la nuit..
on prévient le lendemain si on annule ensuite le rdv précis convenu la veille .. OK...??.. je t'ai demandé clairement si tu annulais ou pas hier à 02h 30.. tu devais me rappeler aujourdhui pour me dire exactement... alors oui, j'aime pas qu'on se foute de moi à ce point comme tu l'as fait et continue de le faire .. question de correction.. surtout quand on donne sa parole comme tu l'avais fait hier soir ..

.. et aussi parce que je ne suis pas une "merde" , même si certains s'autorisent à me traiter comme telle malgré et peut être à cause de ma situation...,.Béatrice .EL BEZE

pS: si tu voulais que je m'abstienne de ce genre de mess.., il falait 'être correct avec moi en me prévenant au moins que tu annulais ce rendez vous

Anonyme a dit…

ah, et comme tu ne parleras pas de cette affaire, contrairement à ce que tu m'avais dit... je balance le lien pour ce ceux qui voudraient comprendre la gravité de l'affaire..voir ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

.

Anonyme a dit…

ah, et comme tu ne parleras pas de cette affaire, contrairement à ce que tu m'avais dit... je balance le lien pour ce ceux qui voudraient comprendre la gravité de l'affaire..voir ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mort de rire !!!! a dit…

Ah Ah Ah Ah Ah
J'ai mal aux côtes de rire !!!
Beatrice el Beze la toquée de service
qui se fait draguer par AJM.
Mais le plus drôle de cette histoire (en dehors du lapin...) c'est "franchement mignonne .. "belle à croquer" devrais je dire??"
Non mais sans déconner tu as vu ta tronche 2 secondes ???
Il suffit de cliquer sur les liens que tu postes par milliard sur tous les sites pour aller juger par soi même du minois de Cunegonde.
AJM je ne te portes pas dans mon coeur mais alors là pour une fois (et sans doute la seule..)
J'te comprends...et te plains car elle ne lâchera pas si facilement la vipère !!

béatrice EL BEZE a dit…

ah je m'attendais à ce genre de commentaire de fou furieux.. ils rappliquent vite .. dès qu'on les siffle.. ça me fait moins d'effet qu"avant pourtant..;.. l'habitude..


1/ le cinglé , dis toi bien que suis encore trop belle pour toi, à tous les niveaux.. et comme le monde est bien fait , je ne voudrais pas de ta gueule non plus...

2/et je ne lacherai pas quoi??? le cinglé.. ceux qui ne veulent pas parler demon affaire ??...mais j'en ai déjà rencontré et AJM , le rebelle , ne sra pas le premier ..loin de là.. et je lache sans problème.. de plsumoi je ene savais qui j'allais voir, n'ayant aucune photo..

quant à ma tete , oui je la connais , et je ne l'échangerai pour rien au monde avec la tienne.. et , même si ça t'ememrde , m^me avec ce que je vis, elle plait..

ah au fait il a trop de documents et preuves sur mon blog...t'es plus tres crdible...et il n'y a que les ordures cloportes hystériques dans ton genre qui continuent de beugler pour essayer de me faire passer pour dingue.. beugle !..

allez qu'estce que je pourrais te proposer, le coinglé , pour te calmer un petit coup, d'aller te te faire "enc.. "... quoiqu'à mon avis , c'est déjà fait!..B. ELBEZE

.

Georges Marchais il Beze 4ever a dit…

C'est qui la dame que je viens de voir passer entourée de plusieurs hommes en blanc ???

Anonyme a dit…

Beatrice, voilà ce qui arrive quand on fait confiance à l'auteur de ce blog.
Il est temps que tu t'en rendes compte, ce n'est pas la sincérité qui l'étouffe.

Anonyme a dit…

Sois pas jaloux AJM, toi aussi tu peux appeller Obama ton copin (idole serait plus juste, mais bon...), et toi aussi tu racontes n'importe quoi d'un air assuré et confiant.
Tu n'as pas grand chose à envier à Sarkozy, allons, ne sois pas si triste: les amis de tes amis sont tes amis :-).

Nicopico a dit…

@ Beatrice ElBeze
AU lieu d'inonder ce sujet avec des commentaires autour de ta vie privée (je ne parle pas de ton affaire, mais du fait que tu avait RDV avec AJM et que finalement il nétait pas là, etc, et qui en fait n'interesse personne et n'importe RIEN au débat), ne serait il pas plus simple de ... lui envoyer tes reproches concernant ce lapin directement par mail? En quoi ça nous concerne?

béatrice EL BEZE a dit…

à georges marchais ,

te voir planqué sous ton pseudo à lacon, en train de balancer cette grosse saloperie sur moi gratuitement, est juste pitoyable et gerbant ... se foutre de la gueule de quelqu'un qui est en situation grave de danger et en train de vivre un cauchemar (toutes preuves à l'appui)et en ricaner , .. est juste bien déguelasse et cela quelle que soit la façon dont on se fout de la gueule de cette personne ..( ça c'est valable aussi pour AJM, et ses procédés )... on prouve juste comme ça qu'on est un salop. rien d'autre .. alors retourne sur mon blog, et relis les preuves ... ou va te faire soigner .. en passant devant la glace tu finiras peut être par comprendre que la dame en blanc , c'est toi. sal con.


pour anonyme
qui me dit qu'AJM, n'est pas sincère et que maintenant je le sais , elle a malheureusement raison. et j'ajoute que ni la sincérité , ni le courage , ni l'honneur ne risquent d''étouffer AJM..


et quant à nicopico.. qui prend son air naif et indigné pur me dire , dérangé dans ses sympathiques petites causeries
>>>>AU lieu d'inonder ce sujet avec des commentaires autour de ta vie privée (...). et qui en fait n'interesse personne et n'importe RIEN au débat), ne serait il pas plus simple de ... lui envoyer tes reproches concernant ce lapin directement par mail? En quoi ça nous concerne? >>>>

eh bien si! ça vous concerne , car si AJM me manipule et me ment, malgré la situation de danger où je suis, (ce qui est enore plus dégoutant). , il peut aussi être capable de vous manipuler et de vous mentir, à vous. aussi.

par ailleurs , tu te doutes bien que je lui ai laissé un mail et bien plus dur crois moi, sur son mail pour lui dire ce que je pense de son attitude (car l'ensemble et la réalité de son attitude glauque vis à vis de moi est pire ce que j'en dis ici..) . mais les gens comme lui s'en foutent tant que ce n'est pas dit publiquement .. alors pour que ça lui serve un peu de leçon ( et pour pas me laisser faire ), je balance mes commentaires aussi ici, parce ça le touchera bien davantage car son égo sera touché ... .m^me s'il se dépechera de jouer à celui qui s'en fout....

tu percutes mieux nicopico.??.ce qui n'était pourtant pas bien difficile à comprendre ...
.Béatrice EL BEZE

Nicopico a dit…

@Beatrice ELBEZE,
Merci de nous mettre en garde contre AJM... mais je suis un grand garçon et je l'ai rencontré ... et j'en suis sorti bien vivant... qu'il mente ou manipule, laisse a chacun le soin d'en juger.

Anonyme a dit…

moi aussi ...je suis vivante.... inutile de jouer aux imbéciles.. et je dis ce que j'ai à dire (que tu faisais semblant de ne pas comprendre ..).. sur ton pote!. AJM..( car je ne suis pas encore muette) ... à chacun de juger .. Béatrice EL BEZE

EL BEZE Béatrice . a dit…

refléxions finales:
1/ le courageux AJM n'a pas répondu, prudent.. il a bien fait.. j'attendais que ça pour l e voir s'enferrer sans ses mensonges un peu plus encore .. et jee l'aurais pas raté .. question de salubrité publiqque (pour répondre à son avocat nicomachin..) .....

2/le pire c' est que des gens comme AJM, tiennent plusieurs blogs, écrivent écrivent écrivent écrivent .. des kilos de prose !!.. où ils se permettent régulièrement de traiter les autres de "bandes de laches" ( comem sur l'article suivant)). de "menteurs"... etc..de "manipulateurs". et de poutre dans l'oeil blablabla.....etc..ce serait comique. si ce n'était traguique..

annexe: dommage , je ne saurais jamais ce que AJM, très fier de ses origines juives , d'après ce que j'ai lu dans sa réponse à un internaute , m'aurait répondu face à face ( car je comptais l'interoger la dessus aussi) suite à ces propos : " ce charme iresistible "bien de chez nous". etc..'". comme il m'a écrit par mail l'autre jour ( à mon sujet physiquement...)..., entre autres compliments....et propos précis qui m'ont interpellée par leur coté bien communautariste tout à coup... .. mais le bonhomme n'est pas à une contradiction près.. je le laisse donc face lui même .. avec sa grande lacheté légendaire et ses manipulations à deux balles pour lui tenir chaud quand il fera froid.. salut. marre de ce blog.. envie de lire autre chose..de plus sincère.. Béatrice EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

corectif: " s'enferrer dans ses mensonges plus encore .".B.EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

... et tant pis pour les fautes d'orthographe et de vue, pas envie des les corriger.. ça m'amuse.. et ceserait trop d'honneur... et puis comme ça le petit monsieur, et cerrtains de ses joyeux compères, pourront encore se croire un poil supérieurs.!.. bon allez je me tire .. vais aller croiser un petit coup les "indics"..en bas de la tour.. pas plus mauvais que d' autres ces bougres , finalement dans le fond... quand on ouvre les yeux sur ce qui se passe ailleurs .....B.ELBEZE.