vendredi 11 juillet 2008

OLMERT-BUSH-AHMADINEJAD UN TRIO DE COMPLICES ?

Croyez-vous vraiment que l'Iran est capable d'avoir une arme de destruction massive ? Croyez-vous vraiment que Bush et Olmert sont les ennemis de Mahmoud Ahmadinejad ? Moi, j'aime patauger dans la bouse telle une larve et, je crois bien que, à moins que la personne qui était dans la seule jungle 5e étoiles du monde, Sainte Ingrid Betencourt, ne me démente, ces gens sont des complices.
Bush, le fou et président américain, est menacé d'empeachment (destitution), après ses mensonges sur l'Irak. Quant à Olmert, premier-Ministre israélien, le plus corrompu devant Dieu et les hommes et qui aime les Rolex comme quelqu'un, plus les cigares -Cohiba- comme quelqu'un... décidément, ne sont-ils pas les complices de Majhmoud Ahmadinejad à la fin ?
Sarkozy risque d'être le dindon de cette farce dans ce poker menteur de l'acharnement contre l'Iran dont on ne parle qu'en France. Considérant qu'il est désormais interdit de dire la vérité, ici, j'ai peur du jour où il verra ces gens s'embrasser.

Imagination très fertile ? Tiens, Carla Bruni dit ne pas être enceinte d'où sa clope à la bouche mais aimerait bien. Serait enceinte.....avais-je dis il y a 6 mois, pas depuis 9 mois comme je lis ici et là. Mon conditionnel était devenu un présent, une affirmation et la rumeur une vérité.
Regardez cette image qui a fait le tour du monde. Elle montrait le lancement des missiles balistiques iraniens pouvant atteindre Israël. Savez-vous que l'image est truquée.
Les fous à qui on montre la lune et qui ne voit le doigt, n'auront que leurs yeux pour pleurer bientôt. Savez-vous que Ahmadinejad n'a jamais parlé de destruction d'Israël ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Halliburton exploitant gaiement le pétrole Irakien, Halliburton étant l'entreprise ou officiait Dick Cheney, il est évident qu'une attaque américaine voire israelienne est fort peu probable. Les images des forces israeliennes patrouillant, comme des missiles iraniens tirés dans le vide, nous montrent bien, si l'on sait voir, que cette guerre est aussi virtuelle que l'inimitié entre ces gouvernements. Par contre, c'est un sujet passionnant pour de nombreux blogs pouvant grâce à ces montages hurler à l'islamophobie, faire des plans pour la fin du monde et contribuer à l'abrutissement général des consciences.
Curieux que ce blog habituellement consternant nous gavant d'idioties déraisonnables et infondées, soutenant l'immonde Obama et sa clique de sionistes, prenne le parti d'en douter, ce dernier présentant également l'Iran comme un ennemi dangereux pour le monde.

Anonyme a dit…

La vérité en riant. Excellent !

Jessica a dit…

La seule phrase à retenir dans ce salmigondis géo-politique niquedouille est, à n'en nul douter: ...." Moi, j'aime patauger dans la bouse telle une larve..."
C'est à peu près ce qui est dit de plus intelligent et de plus honnête.

C'est vrai, AJM, que le moyen-âgeux mystico-fasciste Ahmadinejad n'a jamais parlé de destruction d'Israël. Il répète juste trois fois par semaine qu'il veut rayer ce pays de la carte. Ce qui est tout à fait différent, je l'avoue.

Et à la question de savoir si l'Iran est capable d'avoir une arme de destruction massive, tous les services de renseignements occidentaux et instituts d'études geo-stratégiques devraient se renseigner chez AJM, qui possède des info fiables, exclusives et de première main, grace aux relations privilégiées qu'entretient Dieudonné avec les mollahs de Téhéran et l'humaniste de Beyrouth Nasrallah.


Franchement, on est là pour rire et on préfère mille fois quand AJM se préoccupe de la grossesse de Carla ou de sondages explosifs qu'il tient régulièrement sous la main, car pour le reste, il patauge vraiment.. telle une larve !

Anonyme a dit…

De toutes les façons, la mafia sioniste a infiltré tous les milieux. Sachez qu'en Iran, les juifs vivent en paix. C'est tout dire. Le paradoxe est là. Ces gens font semblant. Pourquoi l'Iran peut-il faire ces essais rien que maintenant ? C'est de la poudre aux yeux pour que ses deux amis tiennent face à la grogne chez eux, entre le petit corrompu Olmert et le tueur Bush.

Anonyme a dit…

elle est folle de toi...

AS

Anonyme a dit…

AJM, Jessica doit être amoureuse de toi c'est pas possible une telle assiduité...looool

badil a dit…

personne ne peut prouver qu'un complice eventuel entre les trois acteurs Bush Olmert et ahmadi est entrain de se faire jouer...bush a besoin d'un nouveau scenario pour une nouvelle guerre en proche arient ....certes les hausses des prix du petrole et le desir de conquerire toute la region feront preuve d'un tel complot...je n'ai pas confience en les trois salpard mais pour moi ahmadi est impliquer sans en avoier la conscience