mardi 15 juillet 2008

POURQUOI NICOLAS SARKOZY EST-IL SI FORT ?


Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète

> un âne à un vieux fermier pour 100 Euros...............

> Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais > justement le lendemain ............?

> - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : ........ L âne est > mort.

> - Bien alors, rendez-moi mon argent.

> - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...

> - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

> - Qu'est-ce que tu vas faire avec .....?

> - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.

> - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !

> - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.

> -Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.

> -Il amène donc l'âne au petit Nicolas.

> -Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :

> - Qu'est devenu mon âne mort ?

> - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a > - fait... une recette de 1.000 € !!

> - Et personne ne s'est plaint ?

> - Seulement le gars qui a gagné..... Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et > - il n'a pas fait d'Histoire !

> - Nicolas a vieilli et est devenu président de la République...

> - Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à > -entuber tout le monde.... Bon, si Sarkozy vous saoule, aller admirer la belle plastique de madame Melissa Debbouze-Theuriau, ICI.


Reçu par mail !!!!! merci MD.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi tu t'obstines à tenir tes 2 blogs moisis ?

Tout ça pour diffuser des photos vieilles d'1 an si ce n'est 2.

T'es de plus en plus pathétique AJMytho...

bobcrane a dit…

Pourquoi pas d'annonce sur le bapteme du fils de Dieudo hier dans une eglise bordelaise , dont le parrain n'est autre que Jean Marie Le Pen?

Cela vous derange-t-il?

Nico a dit…

Mais franchement, est-ce interdit de tenir deux blogs ? Pourquoi ne pas faire autant ? Quelle honte !En plus, il faut se cacher en anonyme. Quel courage pardi !

Bob le démasqueur de trompette a dit…

Non ce n'est pas interdit, mais quel est l'interet de se faire passer pour 2 personnes différentes quand c'est aussi flagrant ? :/

Quant à ta tirade sur le courage, laisse moi rire, nico c'est aussi anonyme que anonyme.
Mais puisque ça peut te faire plaisir, je vais moi signer ce message...

soakely a dit…

A bobcrane said... Des preuves de ce que tu avances. Tu y étais au bapteme ? Dans la négative d'où tu prends cette info ? Allez parle

Anonyme a dit…

Pourquoi AJM est-il si con?