lundi 21 juillet 2008

QUI EST DIEUDONNE POUR AUTANT DE BRUIT ?


La France, ou plutôt les grands médias français, les rois des blogs les plus lus, sur le Post et ailleurs, ces cuistres et pourtant idiots qui s'acharnent sur l'humoriste Dieudonné qui est devenu le nombril du Monde avec un acharnement sans précédent pour une question privée, me font bien rire. Plus ridicule qu'eux tu meurs.

Lorsque Jean-Marie Le Pen "l'infréquentable" a été reçu en grande pompe à l'Elysée, deux fois depuis l'avènement de Nicolas Sarkozy, ces psittacidés se sont tus. Lorsqu'il va sur Europe1, TF1 et ailleurs, personne ne se plaint. Le Pen c'est le Diable mais, tous le reçoivent. Bizarre, non ? De qui se moque-t-on ?

Ou, Jean-Marie Le Pen est un monstre, ou c'est un chef de parti et homme public comme tous les autres. Au juste, pourquoi son parti n'est-il pas interdit ? Lors de la campagne électorale(présidentielle), pourquoi sur les plateaux de télévision, tout le monde débattait avec lui ? En le présentant comme raciste patenté, travail collosal du PS et des autres qui prennent l'électoral noir en otage, c'est un sacrilège à leur yeux, de voir une normalisation au FN qui a des élus Noirs et Arabes dans ses instances ?

Le FN et Jean-Marie Le Pen ne sont pas ma tasse de thé, loin s'en faut.

Dieudonné fait-il baisser le chômage ? Fait-il augmenter le pouvoir d'achat ? A-t-il participé au jugement par une instance privée, "le tribunal arbitral" mandaté par.....Sarkozy qui a laminé le CDR (organisme qui gère les dettes du Crédit Lyonnais) et qui refait de Bernard Tapie un millionaire ? Est-il à l'origine des 600 voitures brûlées comptabilisées lors de la nuit du 14 au 15 juillet ? A-t-il utilisé la barre à mine qui aurait assommé le jeune du XIXe arrondissement ? A-t-il agressé le 14 juillet dernier un commissaire grièvement blessé à Asnières/Seine par un cocktail molotov ? Eh bien, les médias font abstraction de ces informations.

Trop c'est trop. Chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut et entend.....sauf Dieudonné. Pourquoi ? Personne ne répondra à cette question. Une question privée est finalement traitée en France plus que les vraies informations. Et quand on pense que chacun recupère la non-information chez Pierre, Paul et Jacques, on ne peut que les plaindre. Le journalisme français fout le camp. Quelle tristesse !


51 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas.
Tu es en train de nous dire "oui, le coup du baptême est vrai. Et alors? On s'en fout, c'est privé".

Avant ça, c'était "je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est flippant" (le cul entre deux chaises, on ne se mouille plus, histoire de ménager la chèvre et le choux).

Encore avant, c'était "Dieudo m'a dit que c'était faux, tout va bien" (mythomanie relativement excusable, dont tu as coutume dans ta quête de célébrité).

Décidément, les blogueurs qui s'improvisent "journalistes" pour se faire mousser, c'est pathétique.

AJM a dit…

Je ne l'affirme pas

AJM a dit…

Désolé pour toi, je ne m'abaisserai pas à insulter. Si t'as des convictions et des couilles, j'ai mon mail public rencontrons nous. Marre de voir des petits branleurs venir donner des leçons

Laura a dit…

En parlant de "petit branleur", je me demande si tout ça, c'est pas surtout pour te faire mousser sur tes autres blogs, comme celui du "flingueur" que tu as ouvert au JDD: on y parle du "blogueur noir le plus “influent”, l’un des plus lus surtout de la blogosphère francophone" (tu aimes bien te jeter des fleurs, à défaut de voir les autres le faire).

Il y a d'autres moyens pour essayer de faire sa place au soleil, tu sais. Les blogs, c'est du virtuel, même si ça rassure au niveau de l'ego.

Quant aux insultes, rassure-toi, je ne m'abaisse pas non plus à les utiliser.
Mais malheureusement, je ne dispose pas de "couilles" mais d'ovaires.
Ce qui ne m'empêche pas de bien rire en lisant ta prose sous tes différentes identités (mais tu n'es pas le seul à utiliser cette méthode, d'autres blogueurs essayent de "percer" de la même façon).

Cordialement.

Georges Marchais 4ever a dit…

Le Kamarade AJM a même ouvert un blog néoconservateur en Suisse !

http://www.ajm.ch/wordpress/

Quel c@méléon !

Anonyme a dit…

AJM,
C'est toi meme qui nous disait sur ton blog que ce bapteme était une intox, une manipulation des "merdias"... et maintenant que tu te rends compte que c'est vrai, tu retournes ta veste plus rapidement qu'un socialiste votant Sarko. Tu as affirmé avoir appelé Dieudo qui aurait démenti au telephone. Quelle crédibilité pouvons nous accorder a tes propos.

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

En effet, il y a une focalisation pornographique sur Dieudonné. C'est à croire qu'il est responsable des malheurs qui s'abattent sur la France depuis le 6 mai 2007. J'suis de retour, j'ai parlé de la "nouvelle affaire Dieudonné" sur mon blog. *

A+

Jes a dit…

Tes explications alambiquées, tes contorsions sémantiques et tes virages à 180° qui défient les lois de la pesanteur commencent à fatiguer beaucoup de monde, à défaut de nous faire rire, comme à l'habitude.

AJM a dit…

@Jes,

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je n'infirme noi n'affirme l'info sur le baptême qui pour moi ne relève pas de la sphère publique.

AJM a dit…

@Laura,

Bienvenue, oui, le flingueur c'est moi et je suis le blogueur noir le plus lu en effet. Pas seulement. Je suis l'iun des blogs politiques de France et de Navarre les plus lus. Ce n'est pas de ma faute. J'ai rien fait pour et la lumière je m'en contrebalance.

AJM a dit…

A2N,

Quel retour !

Je viens de lire le costard.

Félicitations !

AJM a dit…

KAMARADE MARCHAIS,

Tu connais l'autre AJM, le suisse islamophobe ? Dommage, il ne fait même pas 100 personnes par jour.

Georges Marchais 4ever a dit…

Ramené à la population suisse, c'est honorable.

Sinon puisque t'es dans le bizness des croquettes, tu pourrais m'avoir des ristournes pour mon caniche nain ???

http://ajmpetproducts.co.uk/

Anonyme a dit…

"Je suis l'iun des blogs politiques de France et de Navarre les plus lus. Ce n'est pas de ma faute. J'ai rien fait pour et la lumière je m'en contrebalance."

MDR !!!!!!!!
le mec qui passe son temps à spammer les blogs, à spammer le téléscripteur des Ogres, à créer je ne sais combien de blogs (allain jules + kamerun scoop + king + zazaza leflingueur * 2, etc.) dans le seul but d'avoir le plus de visiteurs possibles.

Anonyme a dit…

AJM dit:
" je suis le blogueur noir le plus lu "
Quelle importance à la couleur de la peau?? On s'en fout de ta couleur, ce qui compte ce sont tes idées, tes opinions. Imagine si l'on disait "le blogueur blanc le plus lu"...

AJM a dit…

Et même si j'ai 70 blogs, est-ce interdit ? Pourquoi ne pas faire pareil ? Il faut avoir des capacités certaines en effet. les faibles ne le peuvent.....Spammeur aussi et alors ? Bandes d'hypocrites !

KAMARADE,

Tu me fais découvrir des choses toi.

@Je suis le blogueur noir le plus lu. Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, je retranscris.

AJM a dit…

Aux jaloux:

Kamerun Scoop: 2000 visiteurs/jour

Allain Jules Com: 1200.

KIng: 500

Le flingueur: 2000 à 3000.

Et les autres....plus de 6000 visites/jour.

Et alors de quoi je me mêle. Faites donc comme moi. Mais, petit conseil, c'est rude.

Anonyme a dit…

S'il y a une chose qu'il faut reconnaître à AJM, c'est son honnêteté sur ce coup-là:

"Et même si j'ai 70 blogs, est-ce interdit ? (...) Spammeur aussi et alors ?"

Il ne se cache pas d'être à l'origine de la plupart des blogs qu'il met en lien, ni de spammer en permanence pour racoler, ni de faire la course aux statistiques dans le seul but d'avoir le plus de lecteurs possibles.

C'est une qualité, finalement.

Anonyme a dit…

Par contre, cela laisse rêveur...

Quand "Kamerun Scoop" interviewe et cite "AJM", c'est donc de l'auto-citation?

Quand "A2N" congratule "AJM", c'est de l'auto-congratulation?

Quand "King" laisse un commentaire à "AJM" ("t'es le meilleur, mon pote"), c'est AJM qui s'envoie des fleurs à lui-même?

Même si l'adage populaire dit qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, on ne peut s'empêcher de penser à une certaine schizophrénie, sans parler de la crédibilité du blogueur.

C'est bien le problème des blogs:
A voir le succès d'Embruns, de Versac et d'autres, aujourd'hui "reconnus" et cités par "la presse", ça pousse les autres, les "anonymes", à tout faire pour les égaler, histoire de grapiller une miette de "célébrité" et d'espérer se faire citer dans les journaux.

Stabilo a dit…

AJM,

Y a pas un moment où, à propos de dieudonné, tu te dis "trop c'est trop" ?

Si c'était Sarko qui avait désigné Le Pen comme parrain de son enfant, tu serais en train de pousser des cris d'orfraie avec un mégaphone à poil sur l'Arc de Triomphe...

Je ne renie pas le talent d'humoriste de dieudonné, ni ton droit de l'admirer pour ça, mais à un moment, si tu ne veux pas passer pour un pantin, il faudra bien que tu le condamnes parce qu'aujourd'hui ce n'est plus possible de faire autrement quand on se dit anti-raciste !

Jean Michmuch a dit…

Je ne sais pas où tu vas chercher tes infos AJM, mais sur Google actualités il y a bien plus de news sur Tapie que sur Dieudonne.

Quant à ta remarque sur le fait que des gens débattent avec Lepen pendant la présidentielle, c'est uniquement parcequ'ils y sont obligés.
C'est ce qu'on appelle l'égalité du temps de parole.

Un journaliste de ta trempe, qui a fréquenté la même école que Bruce Toussaint devrait savoir ça.

AJM a dit…

@Vinz,

Toi qui me pourchasse un peu partout en proclament que ce sont mes blogs si au moins tu avais le courage de signer, ce serait déjà bien. Je ne vais pas t'allumer cette fois-ci. Je ne vais pas te briser en deux. Je suis passé à autre chose. Est-ce le débat de ce texte ?

AJM a dit…

@Stabilo,

Je m'en fiche. Qiue Le pen aille à l'Elysée ou ailleurs, ce n'est pas mon problème. SQu'on laisse au moins Dieudonné faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. C'est un homme ,libre et je ne le juge pas.

Maintenant, partager ses positions c'est autre chose. Faut bien comprende que mon problème et qu'on lui fiche la paix.

Anonyme a dit…

AJM dit:
"@Je suis le blogueur noir le plus lu. Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, je retranscris."
Tu cites Laura... qui elle citait ton blog du JDD..

AJM a dit…

@anonyme,

Je ne cite pas Laura, je cite l'article qui est sur le JDD qui est de MOI tu diras, puisqu'il vient d'ailleurs. En revanche, puisque c'est vrai, pourquoi en rajouter ?

Si c'est faux, prouve le.

Anonyme a dit…

AJM,

Vérifie tes I.P avant d'accuser Vinz, et de sortir des conneries comme "je ne vais pas t'allumer cette fois-ci. Je ne vais pas te briser en deux" (on dirait un concours de taille de zizi, calme-toi, vieux).

Tu donnes du grain à moudre à ceux, nombreux on dirait, qui te prennent pour un cinglé mégalo à tendance paranoïaque.

Anonyme a dit…

AJM, ce n'est pas quetu sois le "blogger noir" le plus lu de France qui m'interpelle, mais savoir ce que le fait de preciser la couleur de ta peau apporte.. si un blanc faisait la même chose, ça serait pointé du doigt à juste titre. Pour moi, ça a autant d'interet que dire "Je suis le blogger chaussant du 44 le plus lu de France".. certes, on n'a plus souvent discriminé et tué des noirs que des gens qui chaussent du 44, mais pour eviter la discrimination et les crimes, il faudrait qu'être noir ai autant d'interet que la pointure.. les deux sont une caracteristique physique, et l'on a pas a se baser sur ça pour se définir ou être definit par les autres.

AJM a dit…

Je me fiche de ce qu'on pense de moi comme de ma première cuite. Rien à foutre des cons et des petits branleurs.

Ce qui me fait rire, c'est ce manque de signature, cette faiblesse, cet anonymat qu'on choisit par peur. Je plains les faibles.

J'ai plus rien à dire à ceux qui se cachent derrière l'invective.

Georges Marchais 4ever a dit…

Ca fait longtemps que j'ai décidé de briser l'anonymat.

Purullux a dit…

Ce qui me fait rire, c'est ce manque de signature, cette faiblesse, cet anonymat qu'on choisit par peur. Je plains les faibles.


Pourtant tu l'apprécies l'anonymat quand tu te fait appeler parallax ou leflingueur.

Anonyme a dit…

brovo Dieudonné

Anonyme a dit…

brovo Dieudonné

Anonyme a dit…

brovo Dieudonné

AJM a dit…

Quand la haine et la bêtise guident certains, ils ne peuvent que pondre des insanités.

Il se peut que je me fasse appeler le flingueur or, il faut bien s'y rendre pour constater que je signe bel et bien de mon prénom. Anonymat ?!!!

Bref, je me gausse de voir autant de faiblesses chez mes adversaires, incapables d'élever le niveau.

Ce qui est marrant c'est de savoir en quoi celà est-il illégal.J'écris sur AgoraVox, sur les Ogres, et partout d'ailleurs, puisque je suis un spammeur pro. Or, c'est justement une grande contradiction de dire que je suis anonyme ici, et spammeur de l'autre côté.

Essayez de changer de fusil d'épaule pour m'attaquer. Néanmoins, ça faiblit heureusement

Jes a dit…

AJM,
Tu te fous royalement de ton lectorat que tu méprises, à l'instar d'un Dieudonné, dont la finalité est de remplir sa salle de 150 personnes et de se faire des patates.

Quant tu te "gausses de voir autant de faiblesses chez tes adversaires, incapables d'élever le niveau.", j'hésite entre rire et incrédulité.Tu es une fable de La Fontaine à toi tout seul.
On se dit que les abrutis prétentieux et suffisants, ça ose vraiment tout. C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait !

Car il fallait oser un titre pareil à ton texte.
C'est bien la peine de voir Dieudonné ruer dans les provocations les plus sordides, pour dit-il "donner à bouffer à TF1" et aux médias, et te voir venir ensuite nous demander: "QUI EST DIEUDONNE POUR AUTANT DE BRUIT ?"

S'il n'est pas grand chose, alors qu'il ferme sa grande gueule,et qu'il arrête son cinéma nauséeux et répugnant.

AJM a dit…

On July 21, AJM said...
@JES,

Toujours aussi virulente à l'endroit de Dieudo. Il s'en fout. Je ne sais pas quand est-ce que vous allez comprendre que ce mec se fiche de tous vos quolibets.

Peut-on stopper la haine à coup de discours ? Tu l'emporteras en enfer ou au paradis des gens malhonnêtes...

Laura a dit…

Histoire de recentrer un peu, je signale aimablement à AJM que son indignation sur les voitures brûlées, le fric de Tapie, le commissaire de police blessé et toutes ces mauvaises nouvelles dont "les médias ne parlent pas"...sont heureusement reprises dans "Libération" depuis ce matin, sous le titre..."Silence sur Tapie et les voitures brûlées".

http://www.liberation.fr/rebonds/chroniques/mediatiques/340003.FR.php

Heureusement qu'on a les grands médias pour trouver l'inspiration, sinon on devrait se contenter de balancer des photos de "people" à poil.

Anonyme a dit…

J'adore les justifications embarrassées et emberlificotées de notre petit mythomane l'AJM : ça vous choque que Dieudonné le soi-disant anticlérical ait fait baptiser sa fille par une ordure en lui donnant comme parrain l'ordure Le Pen, ben alors pourquoi que ça vous choquait pas quand l'ordure Sarkozy recevait l'ordure Le Pen à l'Elysée ?

Quel lamentable pitre !

1) Quand l'ordure Sarkozy recevait l'ordure Le Pen à l'Elysée, ça nous choquait.

2) L'ordure Dieudonné devrait expliquer à ses adeptes qu'il est une aussi belle ordure que Sarkozy, voilà qui serait intéressant.

Pauvre minable mythomane qui se prend pour le plus beau et le plus grand ! Tu n'es qu'une caricature, pauvre nouille.

Porolox a dit…

Ce qui est marrant c'est de savoir en quoi celà est-il illégal.J'écris sur AgoraVox, sur les Ogres, et partout d'ailleurs, puisque je suis un spammeur pro. Or, c'est justement une grande contradiction de dire que je suis anonyme ici, et spammeur de l'autre côté.

C'est parceque tu a été démasqué.
Sinon tu continuerais ton spam anonymement.

jean-philippe a dit…

le cas Dieudonné ..ou plutot le traitement qu'en font les médias est inquiétant ! Ok ! le sketch qu'il avait fait en 2002 sur un Rabbin-extrémiste n'était pas du meilleur gout meme si cela existe . Mais diantre ! pourquoi et au nom de quoi l'a t-on "blacklisté " de toutes les télés depuis ? je ne défends pas Dieudonné mais je pense qu'il serait bon qu'il puisse s'expliquer ce qui lui éviterait de commetre de nouveaux dérapages pour se faire entendre (la parrainage de son fils par Jean-marie Le Pen par exemple) a t-il osé aborder un sujet O combien dangereux pour nos médias si frileux ?

AJM a dit…

Comme je suis heureux de lire que j'ai été démasqué...sans la moindre preuve. Mais par qui, pourquoi où est le réel problème ? Etais-je traqué par les flics ?
Encore un combat de petits cons, de losers. "C'est toi qui est l'auteur de tel blog etc", comme s'il y avait mort d'homme, question de raison d'état sans doute, avant-gardiste de caniveau, oui.

J'ai lu des blogeurs qui dans des forums écrivaient : AJM-KAMERUN SCOOP-KING pour me désigner et que sais-je encore. J'ai simplement rigolé à en perdre haleine parce que c'est tellement ridicule de voir ce combat de bas étage qui franchement, est inutile, n'apporte rien, sinon des insomnies à ceux qui me traquent.

Comme la prose est triste, je suis vraiment mort de rire quand je vois mes réponses qui hérissent les cheveux de beaucoup qui passent finalement par des minables attaques et qui s'insultent croyant m'insulter.

Le ridicule ne tue pas !

@+

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il ne tue pas.

Sinon ça ferait longtemps que tu ne fournirait plus notre fou-rire quotidien.

Anonyme a dit…

CENSURE CHEZ LES OGRES

http://img176.imageshack.us/my.php?image=cens003sk2.png

http://img355.imageshack.us/my.php?image=cens001wq6.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/8532/cens002yd6.

Qu'en penses-tu AJM ?

AJM a dit…

Vous même vous savez que je ne suis pas un censeur. Je n'arrive pas à trouver ces images malgré ce lien. Ce sont des images de quoi ?

Anonyme a dit…

@ AJM: Ce sont des captures d'écran, un intervenant des Ogres essayant de faire valider des messages que le modérateur refuse de laisser passer.

Le contenu des messages censurés démonte facilement la théorie antisémite classique et déjà plus qu'usée selon laquelle "tous les généraux d'Hitler étaient juifs", utilisée par une autre intervenante (qui elle, bien sûr, n'est pas censurée).

Evidemment, un message pareil, chez les Ogres, ça ne passe pas...

Anonyme a dit…

AJM,
Je ne comprend comment tu ne peux pas voir ses images, je viens de tester, ça marche nickel.
Il suffit de copier coller les liens dans ton explorateur et de lancer, et tu verras mes captures d'ecran.
Il s'agit de 3 captures d'ecran de commentaires censurés sur LesOgres pour aucune raison valable.
Dans un de ses commentaires, je critiquais une personne affirmant que la plupart des généraux de Hitler étaient juifs...
C'est justement parce que je sais que vous ne censurez pas, que je les ai posté ici.
Je n'ai pas lu les mettre en images cliquables (probleme technique de balises non acceptées sur ce blog)
Donc, je voudrai savoir ce que tu penses d'une telle censure, d'autant que cela fait bien 30 fois que cela m'arrive. Pourtant mes messages n'insultent pas, ne contiennent aucun termes racistes, ils se contentent juste d'user d'arguments cohérents.
D'autant que des propos clairement racistes (dieudonné traité de bamboula et autres) ne sont, eux, pas supprimés !
http://img176.imageshack.us/my.php?image=cens003sk2.png->http://img176.imageshack.us/my.php?image=cens003sk2.png

http://img355.imageshack.us/my.php?image=cens001wq6.jpg->http://img355.imageshack.us/my.php?image=cens001wq6.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/8532/cens002yd6.png->http://img355.imageshack.us/img355/8532/cens002yd6.png

Anonyme a dit…

Je viens de comprendre pourquoi ça "merde". Mes liens sont trop longs par rapport à la page du blog, du coup il manque la fin de chaque lien.
Voilà pourquoi tu ne peux pas y acceder.
On va procéder autrement :
pour chaque lien, on garde :
http://img176.imageshack.us/
et on y ajoute : my.php?image=cens003sk2.png pour la 1ere image(1)
my.php?image=cens001wq6.jpg pour la 2nde image(2)
img355/8532/cens002yd6.png pour la 3eme image (3)

Anonyme a dit…

"Le contenu des messages censurés démonte facilement la théorie antisémite classique et déjà plus qu'usée selon laquelle "tous les généraux d'Hitler étaient juifs", utilisée par une autre intervenante (qui elle, bien sûr, n'est pas censurée)."

Exactement. Ou quand le "débat d'opinion" consiste à laisser passer des inepties mais à censurer les critiques de ces inepties.
AJM étant lié aux Ogres, et se déclarant contre toute censure, je voudrai avoir son opinion sur ce type de traitement à 2 vitesses.

Vaketofeel.

Anonyme a dit…

La censure continue chez les Ogres...

J'ai posté deux messages en reaction au dernier sujet posté sur LesOgres
http://lesogres.org/article.php3?id_article=3564
A nouveau censuré !
Je les ai donc reposté et fait un screen pour montrer le genre de choses qui sont censurés chez LesOgres et ce dans l'incompréhension la plus totale.

Vois par toi meme AJM :

http://img295.imageshack.us/
my.php?image=cens004hs5.png

vaketofeel

Arno a dit…

M. Jules, Juste une précision : "En le présentant comme raciste patenté, travail collosal du PS et des autres qui prennent l'électoral noir en otage, c'est un sacrilège à leur yeux, de voir une normalisation au FN qui a des élus Noirs et Arabes dans ses instances ? "

Délà, grammaticalement, cette phrase ne veut rien dire. Ensuite, sur le fond : 1) je ne crois pas que Le Pen ait eu besoin d'un quelconque "travail" du PS pour se révéler lui-même "raciste patenté"... mais bon je peux me tromper. 2) Confondre "français" et "Arabe", ce n'est pas très rigoureux de votre part. 3)la "normalisation" du FN a eu lieu il y a qq temps déjà. un deuxième tour des présidentielles, et un programme repompé en partie par sarkozy, si ça c'est pas de la normalisation...

Bref, au fil de vos prises de positions depuis le début de cette polémique, je remarque que vous étes passé de la défense de dieudonné à celle de Jean-Marie Le Pen. C'est marrant.
Enfin, et juste pour info, où avez vous bien pu constater que Dieudonne et devenu "le nombril du Monde" médiatique? Et qui lui tape dessus ? Dieudonné fait les gros titres, ouais, mais de la page 17, et à priori, écrire : "Le Pen est devenu le parrain de la fille de Dieudonné" n'est pas une prise de position, c'est juste la vérité. Non ?

Anonyme a dit…

Encore un message censuré (de facto)sur LesOgres, aucun de mes messages n'apparaissant (blocage d'IP ? ou dysfonctionnement du site).
Je répondais à un Ogre, disant que la rumeur du baptême était un coup du FN et des "sionistes"...
Voici le message, puisqu'ici il n'y a pas de censure, et je t'en remercie, AJM.

> {LE PEN PARRAIN DES SIONISTES}

Ptain c'est carrément une obsession, là, les mecs...
Que viennent foutre les sionistes là dedans ?
L'info/intox a été relayé partout ! Et elle est partie de novopress qui n'est pas vraiment lié au sionisme, bien au contraire. Meme ici, vous ne saviez pas sur quel pied danser pendant presque une semaine...

Y'a quelques semaines, le FN et surtout son satellite soralien E&R était carrément considéré comme un allié contre le sionisme, vous étiez prêt à justifier n'importe quoi pourvu que Dieudo donne son aval, à dédiaboliser Le Pen sur tous les sujets, en traitant de "sionistes" tous les anti-FN ne comprenant pas les actes de Dieudo et il suffit d'une manipulation trop grossière pour que d'un coup, vous changiez d'avis sur le FN !
Tant mieux, il était temps ! Mais pourquoi remettre le "sionisme" sur le tapis dans cette histoire ? Le FN se serait-il, d'un coup, comme par magie "sionisé" ?

vaketofeel