dimanche 6 juillet 2008

RETOUR GAGNANT DE LEWIS HAMILTON !


Lewis Hamilton vient de donner une belle leçon à ses détracteurs avec sa victoire à Silverstone cet après midi sous le déluge. Quand je pense aux jaloux qui l'année passée, dans leurs blogs, à la même époque, titraient que je n'étais pas à Londres, ça me faisait bien rire. Londres doit être au pôle Nord et s'y rendre, il faut forcément être plein aux as. Passons.

En parfait maître-nageur, il a survolé la course, mettant tous ses adversaires du jour très loin derrière. Quand on sait que toute cette semaine, la presse a passé son temps à dire du mal de lui, on ne peut que se réjouir de ce succès.

Avec cette course pleine de panache, lovely boy met la pression désormais sur les pilotes qui était en tête de gondole avant l'épreuve à savoir, Massa et Raïkkönen.

Les trois pilotes se retrouvent ainsi à 48 points chacun. Il reste 9 courses pour boucler la saison. Alonso se bat tant bien que mal et pointe à la 9e place des pilotes, malgré la faiblesse de l'écurie Renault cette année.

Grande satisfaction en grande-Bretagne donc, car, depuis David Coulthard en 2000, aucun britannique n'avait plus gagné le grand prix d'Angleterre de F1. Lewis Hamilton a relevé tous les défis.

2 commentaires:

y2bkl a dit…

Welcome to America:
http://www.youtube.com/watch?v=FOCpOZ4txvs&eurl=http://thisis50.com/profiles/blog/show?id=784568%3ABlogPost%3A4927363

Dans une salle d'attente, une femme de 49 ans tombe de sa chaise, agonise et meurt devant les yeux de plusieurs personnes, dont un vigile, qui ne réagissent pas. Il faudra attendre une heure pour que le personnel de l'hôpital daigne s'occuper d'elle... enfin, de son sorps !

6 personnes ont été virées, par la suite.

Pour un pays parmi tant d'autres (...) qui se disent être civilisés, c'est plutôt limite, je trouve. La précédente vidéo de ce genre que j'ai pu voir, se déroulait dans une rue de Chine...

Anonyme a dit…

Pourquoi tu ne parles de lui que quand il gagne ?

Ton patron ne t'avait pas invité au grand prix cette année ?