jeudi 17 juillet 2008

SAMUEL ETO'O FILS EN OUZBEKISTAN !


Rajout: Il gagnera 40 millions d'euros par an. Record pour un joueur en sport collectif.

Une fois n'est pas coutume. Amoureux du ballon rond, cette rumeur qui semble se confirmer du transfert du goléador camerounais, Samuel Eto'o Fils en Ouzbekistan étonne et détonne à la fois. Son arrivée en grande pompe aujourd'hui à Tashkent sur le sol ouzbèque, accompagné de ses conseillers et agents, Joan Patsy, Jose Maria Mesalles, et Nicoloz Mikadze, est assez hallucinante pour l'homme qui poussa Thierry Henry la saison dernière sur le banc de touche, et ne fait plus partir des plans du nouvel entraîneur barcelonais, Guardiola.


Sa mise à prix évaluée à plus de 63 millions d'euros ne fait pas peur, il me semble, à ces oligarques de l'ex URSS. Âgé d'à peine 27 ans, le feu follet veut-il mettre un terme à sa carrière internationale, lui qui fera partir de la sélection camerounaise pour les JO de Beijing ?


Le PFC Kuruvchi, club phare du championnat ouzbèque, avait bien annoncé la venue du camerounais. Ce n'était donc pas une rumeur. De là à imaginer qu'il signera dans les heures qui viennent, les paris sont lancés.





Celui qui était convoité par tous les grands clubs d'Europe se perd-il volontairement après ses nombreux dérapages avec ses dirigeants ou la presse ?




Affaire à suivre ......


6 commentaires:

Waldeck Rochet 4ever a dit…

Comment oses-tu douter un instant de son amour des paysages ouzbekes ???

franck a dit…

Ah, Samarkande ....

Anonyme a dit…

décidément des scoops vraiments inédits tombent ces jour-ci.
Que va t-on encore entendre les jours qui viennent ?

Anonyme a dit…

Tu as téléphoné à Samuel Eto'o pour confirmer l'info ?

AJM a dit…

Mort de rire !

Non chef, j'ai pas eu Eto'o mais, j'ai un scoop terrible sur Sarko. Je le garde pour samedi.

Anonyme a dit…

Une fois de plus tu aurais mieux fait de te taire...