vendredi 25 juillet 2008

SARKOZY-BRUNI : ET SI C'ETAIT VRAI....

...Cette histoire abracadabrantesque ? Laissez-moi faire mon Arthur Rimbaud, c'est pas du Chirac. J'en parle mais je n'y crois pas un seul mot. Je crois bien que c'est de l'intox.
Ah, une nouvelle rumeur ! Petit clin d’œil à mon meilleur ami (je suis sincère), Versac, parti trop tôt de ce monde…blogosphérique.

Tiens encore une sortie de ce mythomane qui colporte des fausses nouvelles sur le Net dira le descendant de négriers bordelais -il se reconnaîtra-, qui m’aime d’un amour vache indescriptible et qui prie chaque jour pour mon élimination. C’est pas gentil frérot !

Bref, dans toutes les rédactions de France et de Navarre, ils en parlent tous mais, personne n’ose se lancer dans la bataille de l’information/désinformation(?). Prenons des pincettes et considérons que c’est du colportage. C’est la rumeur. Restons donc au conditionnel.
Je me jette à l’eau.

- Le mariage Sarkozy-Bruni serait une mascarade.
- Il y aurait eu auparavant, un casting de certaines « miss » avant le choix final.
- Elle aurait dit oui à la condition suivante : continuer d’exercer son métier.
- Un contrat aurait été signé. Quant à la durée supposée de l’union, personne ne sait.

J’avoue que c’est quand même une grande première de voir une « star » du music-hall devenir première dame et ne pas abandonner son métier. Pire, de voir comment son album fait un carton avec une voix pareille fait vraiment sourire. Bon, tous les goûts sont dans la nature...

Je suis sans doute un peu à côté de la plaque mais, allez-y donc comprendre l’humour hongrois, ICI. C’est un régal et vous ne serez pas déçu. Carla Bruni les rend vraiment tous fous. Qui ? Les Français, bien sûr. Chiche.

29 commentaires:

MD a dit…

Les mariages de complaisance ont toujours existé ! Selon la classe sociale et/ou la nationalité, on parle de mariage arrangé ou mariage forcé mais la finalité reste la même.... IL y a un vieux dicton qui dit "les chemises de nuit n'ont pas de poche"....

nubiennes a dit…

Si c'était à refaire les français aussi crédule et manipulé par les médias voteraient encore pour le nabot .
C'est ce que je pense de plus en plus .

Anonyme a dit…

AJM,

T'es en retard sur ce coup. Tout le monde sait que ces gens ne sont pas vraiment ensemble. C'est du cinéma.

AJM a dit…

@MD,

Coucou, la forme ? Eh oui, mariage de complaisance sans doute. Bref, je ne confirme ni n'infirme l'info.

AJM a dit…

@Nubiennes,

Je crois bien que tu dis vrai. Regarde donc Bush.

AJM a dit…

@anonyme,

Je suis toujours en retard.

Le Sniper a dit…

C'est ça ton super scoop que tu gardes au chaud depuis une semaine ??????

Mais mais j'y pense, et la grossesse de Carla ... Ne serait-ce qu'un ragot ?

y2bkl a dit…

"Je crois bien que tu dis vrai. Regarde donc Bush."

Gimme more !
C'est quoi cette affaire avec Bush ? lol

A. Touat a dit…

Comment ce con de seconde génération se permet de marier une fille qui montre ses fesses partout où elle passe et s’attendere à être honoré par l’élite politicienne et conservatrice ? Honte à la France, honte aux émigrés. Heureusement que la famille d'Obama n'a rien à se reprocher. Ils diront qu'on est vraiment des bâtards.


Comme dirait Dany Laferrière:
« Sarkozy vit intellectuellement et moralement au dessus de ses moyens. Il dépense plus qu’il ne possède. Un jour, il fera faillite! »

Bientôt c’est la France qui fera faillite…

derrière

Anonyme a dit…

bro, je pensais que tu savais !

Enfin la carla est la bellette de l'autre fiotasse de tsahal, j'ai oublie son nom,l'avocat reconverti en fiotasse, ell est aussi juive et elle est chargee de garder le nain afin qu'il ne derape pas... en fait la visite desarkosy en inde n'aurait pu se faire si il n'etait pas amrie, alors ils ont monte ca, marriage et puis voyage en inde ou un president non marrie ne peut venir...

Dominik Vallet a dit…

Voilà un ragot croustillant. Wait & see. On finira par savoir la vérité...

AJM a dit…

@y2bkl,

Bush a été réelu malgré ses conneries.

AJM a dit…

@Touat,

Chacun ses goûts !

AJM a dit…

@Dominik,

Cette histoire ? Je crois bien comme tu le dis, ça va se savoir.

AJM a dit…

@Sniper,

OUI !

Anonyme a dit…

En parlant du "descendant de négriers bordelais", lui il propose un véritable scoop (pas du people "cheap" repompé sur internet), puisqu'il assistera en direct à la conférence de presse d'Obama et le retransmettra sur son blog.
C'est autre chose que le discours de Berlin copié sur Youtube.

Une belle leçon de journalisme, quand même.

AJM a dit…

@Bro,

Toujours anti-sarko primaire ? lol.

Nicopico a dit…

Je trouve la référence a T. Mendes France particulièrement déplacé et inapprorié.. en quoi est il responsable de ce qu'aurait fait ses ancètres?

AJM, si tu pretends au journalisme, as tu une preuve de ce que tu affirmes, ou alors est ce aussi vrai que les propos que le nouvel obs prete a Sarko?

Les faits, rien que les faits.. et pouvoir le démontrer.

Tout ça n'eleve pas le débat.. ou alors ça le rabaisse au niveau ou Sarko veut qu'on le voit se rabaisser.. et tu cours derrière. Bravo Sarko, tu as encore gagné. et pendant ce temps, on demantèle les acquis sur les RTT.. savez vous que l'année prochaine on risque de voir encore deplafonner les heures sup' au dela des 48h, avec un simple supplément de 10% en gain salarial sur chaque heure travaillé? et ça, on l'aura tous dans le baba, noirs, blancs, juifs ou arabes... ah.. non, on s'en fout, un billet sur Carla et Nicolas (pas moi, l'autre), c'est mieux... désolé AJM, y'a encore du boulot.

AJM a dit…

@Nicopico,

Mais non, c'est lui qui me traite de mytho à longueur de journée. Et c'est en,core lui qui dit qu'il est descendant de négriers, pas moi. Je m'amuse, c'est tout.

Nicopico a dit…

AJM,
Est il responsable de ce qu'a fait son ancetre? d'ailleurs sur son blog, il ne le cache pas.. et apporte des precisions sur le fait qu'il s'agit d'un ancetre par alliance, et qu'il en fut pas négrier, mais propriétaire de deux esclaves en apportant es détails surle procès qui suivit car Isaac Mendes France fut accusé de mauvais traitement... et pour réaquilibrer il parle d'un autre membre de sa famille par alliance, Franz Fanon... ça a autant d'interet alors.

Il te traite de mytho.. rappelle toi notre discussion quand je te disais que sur ce blog il y avait une partie de comédie (comme sur d'autres), un côté "cirque" dont nous (toi et les commentateurs) font partie. Allez AJM, sort de ce cirque et fait découvrir aux gens celui que j'ai vu l'autre soir.

nubiennes a dit…

Moi aussi je croyais que tu allais nous sortir que Carla était en fait un homme italien qui se prénomme Mario qu'il l'a trompé avec son frère mais qu'il ne l'aimait pas vraiment parce qu'il préfère des hommes plus expérimenté à l'allure de tortue comme Raffarin ^v^ .
Enfin j'attendais un show à la Jerry ^0^ .

Henri Alberti a dit…

A Nicopico :
http://blog.mendes-france.com/2007/06/20/ajm-le-demi-neurone-de-dieudonne/

Voir le billet évidement et surtout les commentaires.

NicoPico a dit…

AJM a pourtant des positions sur ce blog qui justifie ce genre de billes.. je vois sur le blog de'un certian Vinz sur le fait qu'AJM a comparé Peretz et Olmert a Hitler.. AJM.. est ce aussi une part de ce grand cirque internetique?
J'ia hate de lire ce billet dont je te parle AJM..

Henri Alberti a dit…

A Nicopico :
"AJM a pourtant des positions sur ce blog qui justifie ce genre de billes"
Et ce genre de billet justifierait certaines positions de AJM. Non, l'argument n'est pas valable.

Ce qui me semble important c'est de savoir si le blog de AJM conforterait dans leurs idéologie les antisémites patentés et si son blog engendrerait des antisémites. Je ne le crois absolument pas.
Par contre pour le billet ( et bien d'autres ) de TMF et surtout les commentaires qui vont avec, la question peut se poser. Contre productif par idiotie ?

NicoPico a dit…

L'argument consitant a dire que les écrits de certaines personnes d'origine juive (ou supposée l'être) engendrerait de l'antisemtiisme est d'une betise dans nom. A la rigueur ça engendre du mépris contre ces personnes mais pas contre toute leur communauté (réelle ou supposée). Ceux qui deviennent antisemite a cause de ça avait déja le terrain pret pour le devenir. Si Tristant Mendes France dit des choses que vosu desapprouvez ou même haissiez, vous pouvez le detester, mais detester tous les juifs ou dire que ça fait detester les juifs, ça ne fait que montrer que l'antisemitisme était deja là..
Lé défense systématique affiché par AJM de Dieudonné confine à l'absurde ou au jeu... mais pas à la verité.

AJM a dit…

Bonsoir à tous !

Je vois que ça cause ferme.

@NICOPICO, c'est le descendant de négruiers qui m'a provoqué en premier, et aussi l'autre idiot utile chez qui j'avais dit que la politique de ces mecs est comme celle des nazis vis à vis des palestiniens. Je n'ai jamais fait de billet de la sorte, c'était lors d'une "dispute". J'ai posté un truc, il a supprimé mon post et je n'ai plus jamais fait un tour sur son blog. Jamais.

Je vois simplement qu'ils font tous les deux des liens sur mon blog. C'est tout. je n'y vais même pas.

AJM a dit…

@Henri,

Bonsoir si t'es encore là.

Anonyme a dit…

Il n'a jamais fait aucun doute que ce mariage est un contrat professionnel pour Carla Bruni et un arrangement pour Sarkozy. Personne ne peut croire qu'il s'est agi d'un mariage d'amour.

Sarkozy a été pris de court par la "défection" de sa femme Cécilia et le fait qu'elle avait déjà refait sa vie (avec Richard Attias) avant son divorce. Il se retrouvait seul à la tête de l'Etat - sans son pôle féminin pour l'équilibrer, alors il a lancé un "appel d'offre"...

Seulement voilà : Sarkozy aurait dû savoir et comprendre que ce choix-là (Carla) ne pouvait correspondre à ce que l'on a coutume d'appeler la raison d'Etat.

En effet, bien que Carla soit une jeune femme charmante et moderne, ses photos de cul et le fait que toute la classe politique française lui soit passé dessus la font percevoir davantage comme une pute de luxe que comme une Première Dame...

Henri Alberti a dit…

A Nicopico :
Ce que je reproche à TMF et autres détracteurs de Dieudonné et/ou AJM, c’est un peu le même reproche que je vais faire à ton commentaire.
« L'argument consitant a dire que les écrits de certaines personnes d'origine juive (ou supposée l'être) engendrerait de l'antisemtiisme est d'une betise dans nom. »
Je n’ai pas du tout utilisé cet argument. Nulle part ! Ni de façon directe, ni cachée derrière un buisson.

« A la rigueur ça engendre du mépris contre ces personnes mais pas contre toute leur communauté (réelle ou supposée). »
Développement sur un sujet que tu inventes de toute pièce, cela continu…

« Ceux qui deviennent antisemite a cause de ça avait déja le terrain pret pour le devenir. »
Je peux être d’accord mais à condition que le « à cause de ça » soit admis comme ton invention dans la conversation.

« Si Tristant Mendes France dit des choses que vosu desapprouvez ou même haissiez, vous pouvez le detester, mais detester tous les juifs ou dire que ça fait detester les juifs, ça ne fait que montrer que l'antisemitisme était deja là.. »
Heu, tu parles de moi, là ? Parce que le reproche en plus clair que je te fais ( du même genre chez TMF ), c’est tout simplement de ne pas lire correctement un commentaire ou un billet par exemple, d’inventer des arguments ou des choses qui n’y figurent pas, insister et faire un gros développement sur quelque chose qui n’existe pas tout simplement.
TMF fait la même chose avec l‘insulte en plus, et j’ai bien insisté plusieurs fois sur les « commentateurs ».

[AJM (allainjules.com) est un personnage visqueux d’une bêtise insondable. Il a gagné ses petits galons de capot dans les marécages pro-dieudonniens (lesogres.org and co) en excellant dans l’art de la lèche….]
Cela commence bien.

[Aujourd’hui notre “journaliste au vitriol” (c’est comme ça qu’il se qualifie sans rire) nous gratifie de l’une des fulgurances dont il a le secret :
“Sans tomber dans un anti-américanisme primaire, le chef de ce réseau satanique, en l’occurence les Etats-Unis, sont de tous les chaos à travers la planète.”
Avec des analyses comme ça (”je ne suis pas anti-américain primaire, mais les ricains c’est le diable”)]
La phrase de AJM est peut-être contradictoire, quoique, mais elle est très simple et directe. Mais pourquoi TMF la réécris en changeant la fin ? Pour la rendre plus claire ? Non, changer l’argumentation et en faire une tartine après.
Mon commentaire ne parlait absolument pas « d’origine juive », mais de personnes qui voient et traitent d’antisémites un peu trop rapidement en trafiquant les dires de ces soi disant antisémites.

Salut AJM.