mardi 15 juillet 2008

SEGOLENE ROYAL, VICTIME DE LA PRAVDA, DE LA STASI ET DU KGB !


C'est à peine croyable !


Non, vous ne rêvez pas, c'est bien le cas, mais, ces organismes renaîssent de leur cendre, tel un phénix, en France. La seule et l'unique opposante à Nicolas Sarkozy est victime d'un lynchage méphistophélique indescriptible. C'est du lourd, une équipe renforcée, sans chapelle politique, iconoclaste.


La France est-elle devenue une Chapelle unique où, tout le monde fait le signe de croix sous la contrainte ? Ségolène Royal est-elle libre de dire ce qu'elle pense ? Pourquoi tout le monde qui égratigne Nicolas Sarkozy et son équipe de barbouzes doit-il se taire ?


Où le bas blesse dans le cas de l'ex candidate à l'Elysée et seule vraie opposante à l'actuel locataire de la rue du faubourg Saint-Honoré, c'est ce lynchage indescriptible. Cette folie. Les sans-gênes et les monstres, ces Ayatollah de la pensée unique sont de sortie. Sans vergogne.


Sommes-nous encore en France ? J'en perd mon latin parce que j'ai l'impression que non. C'est l'ex Allemagne de l'Est et l'ex URSS réunies. En un. Un package explosif, détonnant.


La France aujourd'hui est sans aucun doute, en plein formatage des esprits. Qui pourra échapper à la machine infernale, au rouleau compresseur ? Le déchaînement médiatique contre ceux qui vont à contre-courant est parfois disproportionné. C'est alarmant.


Entre les cris d'orfraie, les indignations de façade des courtisans, les accusations au ras des pâquerettes, c'est la Nation, le pays tout entier qui vit désormais sous la terreur, apeuré, incapable de réaction. Effet subliminal, comme un avertissement aux prochains "contrevenants." Fichtre.


Les femmes et les hommes de France ne sont plus capables de penser par eux-mêmes. De faire un soliloque en se remettant en question. Ils ne savent même plus qu'ils sont cruels. Simplement. Cerise sur le gâteau, ils sont égoïstes, tout le temps, et hypocrites..... à perpétuité.


Je vais conclure mon propos en citant Barbusse, un extrait qui sied à merveille aux lyncheurs anti-Ségolène Royal: "Ces déménageurs affairés et encombrés, qui soliloquent ou s'interpellent, les pieds empêtrés dans les choses."



2 commentaires:

Un socialiste pro-Ségolène. a dit…

Un texte plein, net et bien balancé.

Merci pour Ségolène Royal.

franck a dit…

La photo est superbe.