samedi 12 juillet 2008

UPM DE SARKOZY OU L'UNION POUR LA MEDIACRATIE !

Montage Photo /Papy Geek


Le premier Ministre israélien, Nicolas Sarkozy, est sur le pied de guerre, pardon, sur le point de faire de son pays - pris dans l’étau de ses propres exactions, colonisations exacerbées, privations en tout genre du moindre espace vital de la Palestine et des palestiniens, vol de terres, notamment le plateau du Golan, territoire syrien pour ceux qui l’aurait oublié-, de son isolement.

L’Union pour la Méditerranée et l’opus de sa belle, Carla, font déjà valser l’homme de bonheur. Il exécute des pas de danses saccadés tel un automate, satisfait du réglage qu’a programmé son maître. Avec son union montée de toutes pièces, Nicolas Sarkozy est....mort.

Comme c’est rigolo de lire la prose farfelue des médias et le tollé des politiques sur la venue de Bachar al-Assad, accusé de menacer l’indépendance du Liban, sans toutefois préciser qu’Israël lui a volé le Golan…Pauvre Chirac, Assad sera reçu à l'Elysée aux environs de 17 heures !

Tiens, après l’envoi précipité de Claude Guéant à Tripoli, et face au refus catégorique de Mouammar Kadhafi, président libyen, de se rendre à Paris, l’UPM ressemble à un mort-né. Bon, je m’en contrebalance mais, outre Israël qu’il faut sortir de l’isolement, il y a aussi l’Afrique sub-saharienne qu’on pénalise. J’aimerai voir la tête du président Wade, cet idiot utile.

Je vais retrouver tout à l’heure les bleus au Stade de France. Je me gausse de voir les titres ronflants qui nous indiquent que ce match des tricolores, c’est contre le reste du Monde. Or, je n’ai vu aucun africain, aucun sud-américain. Contradiction ? Il y a Song (Cameroun), Saïb (Algérie) et Anderson (Brésil). Pas suffisant. Passons.


Revenons à nos moutons…..hé !

Demain, sera donc lancé cette escroquerie, avec l’aval de tous ces pseudo dirigeants arabes qui se lancent comme des mineurs dans une pantalonnade olmerto-sarkozyste, passez moi l’expression. Quand on sait ce que vivent les immigrants noirs au Maroc, ce n’est pas une surprise. Quand on sait enfin que l’ex Roi du Maroc, Hassan II, avait un mère noire, on ne sait à quel saint se vouer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SARKOZY SE MOQUE VRAIMENT DES ARABES ET SURTOUT DES AFRICAINS NOIRS.

Anonyme a dit…

il ira pas loin, l'upm c'est deja du passé... bro j'ai recu un mail tres louche sur mon blog... un type me raconte que des militaires veulent la tete de Sarkosy et sont prets a lui faire la peau si il se remet pas en place... ce type me dit que Carcasonne est un avertissement avat les defiles du 14... il m'a dopnne pas mal de details, et je dois dire qu'il a l'air d'etre honnete... tu penses a un coup d'etat, ca fait au quatres messages que je recois qui vont dans ce sens... vrai ou faux ?

Ca a l'air chaud, entre l'armée et les conseillers US israeliens du nain de jardin...

Allah 'alam bro, mais t'es prevenu... d'avance ;)

AS