mercredi 2 juillet 2008

VICTOIRE DE RUTH ELKRIEF PAR KO !


Mieux vaut être un héros vivant qu’un héros mort. N’est-il pas prudent de rester dans son coin avec les temps qui courent ? Quand on sait surtout que des procureurs se mettent dans le camp des accusés très spéciaux dont je ne serais jamais. N’est pas Julien Dray qui veut…


Faut-il chercher l’affrontement, laisser l’essentiel (mon livre) pour m’engager dans les prétoires même si je n'ai rien à me reprocher ? Ici et là, certains osent renier mes origines sans me connaître. Passons.


J’ai donc décidé de laisser choir, face aux injonctions de la princesse Ruth. Pas par faiblesse, simplement parce que je suis fatigué, usé et blessé par ces innombrables attaques sans objet dont je suis victime.



Ils ont dit que je me cachais. Quand je me suis montré, ils ont pris la poudre d’escampette, apeurés qu’ils étaient et forts comme ils sont, ils ont usé de subterfuges foireux, hypocrites et racistes pour chercher à créer mon invisibilité en m’excluant un peu partout, ou en bloquant mon IP dans certains blogs dits « zinfluents », plutôt…..autoproclamés.


Je retire donc le texte critique devenu anti critique -ironie des gens heureux, suivez mon regard-, pour ma Ruth bien aimée.


Quelle ironie !


Mes interdictions :


- Blogspirit : il héberge les blogs de 20 minutes et du Monde diplomatique. J’ai crée un blog sur le monde diplomatique intitulé Le blog d’Allain Jules, il est resté en ligne pendant...1h. C’était une tentative, après l’exclusion du blog de Parallax, KAMERUN SCOOP qui a émigré chez Wordpress. Il reste le blog politique le plus lu de la plateforme, avec plus de 2000 visiteurs par jour. Youpi ! ils disent que c’est le mien et par conséquent, je suis donc assez fort de réunir avec mes « différents » blogs, plus de 3000 fans par jour.

- Wikio : j’ai reçu comme vous le savez, une note lapidaire d’Agnès, me signalant qu’il y a des plaintes contre moi d’où l’exclusion de mon blog (Allain Jules C@mmunication), sans avertissement, sans préavis. Et pourtant, sur la plateforme d’indexation, j’ai dénombré un peu plus de 30 blogs, excusez du peu, qui m’égratignent. Wikio qui héberge aussi des sites de droite extrême sans vergogne. Mon ancienne page.

- LePost : mon blog a été supprimé. Il reste accessible mais, je ne peux plus poster.

Si être influent c’est de mettre les bâtons dans les roues des autres alors, je préfère ma place, celle de l’honneur, de la justice et de la riposte. Ceux qui m’attaquent sont simplement des faiblards. S’ils étaient forts, ils ne passeraient pas par des chemins tortueux pour m’exclure.


Finalement, il y a deux blogueurs que je respecte : Guy Birenbaum, que j’estime aussi, avec qui nous avons eu de vifs échanges, et Tristan Mendès France, qui, après son attaque contre moi et ma réponse, est resté digne et ne s’est pas engouffrer dans la brèche de la folie ambiante pour chercher à me discréditer, malgré ses défauts. Qui n’en a pas d'ailleurs ?

Vous avez dit liberté d’expression à géométrie variable ou le tort d’être noir ? « Mais non, il n’y a pas de racisme ni acharnement », disent-ils, se cachant derrière leurs contradictions et leurs contorsions verbales vaseuses.


Malgré tout ça, vous êtes toujours des milliers à me faire confiance. J’ai même lu quelque part qu’il n’y avait pas d’acharnement contre moi. Vous êtes les seuls juges. Passons.


La lutte continue et merci à vous !




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Choix respectable, ajm !

Tu connais la meilleure ? Je décide d'arrêter et de supprimer mon blog sur blogspot pour me rabattre sur celui que j'avais créé en premier, et qu'est-ce que je découvre le lendemain matin ? Blog désactivé ! lol. Grâce à quoi ? Un petit article sur la petite racaille Rudy.

Ils croient avoir à faire à un tirailleur sénégalais, mais ont en face d'eux un guerrier mandingue. lol. Bref.

y2bkl

Anonyme a dit…

AJM n'a pas de couilles !!

la moindre menace de poursuite et il se couche !!!

AJM a dit…

@y2bkl,

Sans blague. C'est comme ça. Comme moi je ne me cache jamais, je vais toujours avec mon nom, je trouve triste ceux qui disent que j'ai mille pseudos. Ils sont simplement des faiblards.

Chez les Madingues, et en Afrique en particulier, on dit: "quand deux forts luttent, e premier qui lâche est le plus in telligent".

Je laisse ces gens à leur haine !

MBOA a dit…

Il ne faut pas regretter le choix que tu as fait.
Ne te soucie pas de ce que pensent les autres, car ils ne pensent rien de très intelligent.
Fuir un combat n'est pas forcément un aveu de faiblesse.

AJM a dit…

Merci Mboa !

Tu as tout compris.

Anonyme a dit…

me si tu accerptais le combat tu gangerais sans probleme, te laisses pas distraire par la horde de psychopathes de l'ump/jessica/salopettes...

AS

Jessica a dit…

Tu fanfaronnes, tu fais de la musculation et puis tu te couches comme un chien devant son maitre, terrorisé par l'idée de se faire assigner en Justice où tu es sur de perdre. Car ton article n'est qu'un condensé d'injures et de diffamation, et cela tu le sais parfaitement.

Grande gueule l'AJM, mais très petit monsieur....

Anonyme a dit…

Quel pauvre type ! Ton texte était A CHIER, l'AJM, c'était un ramassis d'ordures qui t'aurait valu à juste titre une condamnataion en justice.

J'attends ton livre avec une impatience que tu ne peux même pas imaginer ! Ca va être encore un GRAND moment d'hilarité !

Anonyme a dit…

jessica la chaudasse israelienne est excitee par les textes d'AJM...

AS

nubiennes a dit…

Nous on veut que Jessica rentre dans secret story .
Son secret : les mots d'Ajm l'excitent ce qui a pour conséquence de creer comme A.Manouchian disait des "tambourinement psycho-érotique" ce qui in fine déclenche un strip tease .
ça devient chaud ici !