jeudi 14 août 2008

BARACK OBAMA EN TOUTE SIMPLICITE A HAWAII

Et dire que ce sportif qui surfe (photo en dessous) avec sa petite dernière Sasha, 6 ans, peut devenir dans 3 mois, l'homme le plus puissant du monde.
Sasha et Barack Obama
Assis sur le sable de la plage de Kailua, Barack Obama porte sa fille, Sasha, sur ses genoux.


Barack et Malia (10 ans)

Barack Obama de dos, et en toute simplicité avec ses deux filles, Malia et Sasha à Hawaii

12 commentaires:

Stabilo a dit…

je l'aime bien ce mec !

Barack for President !

exemple a dit…

Il a l'aire simple et modeste et j'espère qu'il le reste en étant le président

Anonyme a dit…

eh AJM, béa t'a cramé!... grave!.. va lire son article sur toi, il est long en trois parties mais ça vaut le coup!..

AJM a dit…

Après 4 jours de pause, comme je m'amuse ! Je vais devenir un censeur d'enfer.

J'ai tellement de chose à faire que, je suis heureux de savoir que certains sot obsédés par ma petite personne. Vous avez dit ordure ?

J'aime ça, les insultes, marque de fabrique des gens sans argument.

Je kiffe, jouons !

Anonyme a dit…

MI-KE BA-SE a dit...
AJM, a commis une grave(fatale?) erreur...

El Beze Beatrice,est plutot convaincante..tres combattante et loin d'etre une folle(j'ai plutot de l'admiration pour elle),AJM, je suis dans l'expectative,ta credibilité en a pris un coup(de mon point de vu en tant que sympatisant), c'est malheureux...

Je me demande comment tu vas t'en sortir..

mercredi, 13 août, 2008

Anonyme a dit…

Allain Julle, on dirait que Google est entrain de changer de camps vis à vis d'Obama. Maintenant ils ne passent sur google que des messages qui le font descendre en flèche comme celui des Suisses sur le soutien de Kadhafi...

Anonyme a dit…

dis donc, allain jules . ils sont ou tes cloportes ,nicopico, touat , franck, georges Marchais.. etc.. tu fais plus parler tes marionnettes???? comme dit Béa!...alors tu cales?!

Anonyme a dit…

inventes en d'autres.!.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
et la victime sur qui AJM s'est acharné pour la salir , c'est béa ( voir son blog documenté, avec liste de noms et documents sur son affaire ,et son article sur AJM, tapez "blog béatrice EL BEZE" sur google ou yahoo)... il a vraiment plus honte de plus rien! ce minable salop.

jeudi, 14 août, 2008

Anonyme a dit…

AJM a dit...
@anonyme,

Peut-être bien. mais, quand on ne sait rien de l'affaire, mieux vaut se taire. Elle ne peut que s'en prendre à elle même.

___________________
et c'est quoi les dessous de l'affaire??? vas y fais pas ton cachotier;. parce que Béa elle, n' a peur de la vérité et la balance ..; et ce qu'elle raconte, preuves à l'appui, tient rudement bien la route.. alors toi c'est quoi que u as à nous dire.. de quelle" affaire " parles tu ????.. avec tout ce qut fais à son encontre de bien immonde , tu peux tout nous dire maintenant , il n'y a plus rien ui te retient quand on voit où tu en es.....

au fait,Béa est censurée semble til depuis 9 jours , sur LBS et les Ogres, en même temps qu'elle est démolie par toi, et ton blog sioniste .. tu pourrais peut être nous éclairer sur tout ça , non??!!.. on s'interroge de plus en plus sur ces étranges coincidences à l'encontre de Béa .. (dont l'affaire ignoble est prouvée largement , et qui n'est pas folle du tout!. y compris quand elle t'accuse , preuves à l'appui, AJM... voir son blog de Béatrice EL BEZE.. très convaincant .. à ton sujet aussi.. suis d'accord avec mike base.. comme tu vas t'en sortir hein AJM??).. alors parle nous donc des "dessous de l'affaire" comme tu dis!.. si affaire et dessous il y a ..c'est pour faire dégager béatrice du net e tla faire taire..??? vous vous y êtes mis à combien?? ..

AJM a dit…

A quoi ça sert d'écrire des messages en anonyme et puis avec le nom alors que c'est le même IP ?

C'est pire que le ridicule même.Moi je ne parle pas des gens que je ne connais pas.

Anonyme a dit…

maqi béa s'en tape que tu connaisses so IP .. je crois AJM,que tu as sous estimé notre amie Béatrice EL BEZE,
tu as voulu la détruire , mais il se pourrait que ce soit toi qui sois détruit au final, parce que démasqué dans tes activités ppr le compte des pires sionistes.

l'histoire de l'arroseur arrosé. merci Béa!