vendredi 8 août 2008

BARACK OBAMA MORT OU VIF !

Voici le nazillon qui voulait tuer Barack Obama, et devenir célèbre sans doute, mais, négativement. Son nom : Raymond Hunter Geisel.

6 commentaires:

il a dit…

Ouais, tu ne sais rien en fait.

Tu as vu cette news chez les vrais journalistes, alors tu la répètes sur ton blog politique comme un psittacidé à la prose mortifère. ^^

AJM a dit…

Yes, c'est dit: les vrais journalistes.

il a dit…

Oui c'est dit, les vrais journalistes.
Ceux qui ont un diplome, une carte de presse et travaillent dans des journaux ou à la télé pour les mieux lotis.

C'est ce qui les distingue des vulgaires blogueur qui se prennent au sérieux.

béatriceEL BEZE a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
suite à l'article



QUI CONNAÎT ALLAIN-JULES MENYE ?...


MOI! béatrice EL BEZE ... je peux dire que j'en sais assez sur AJM , et à mes dépens , gravement........et j'invite les internautes a lire attentivement mon article " qui est AJM??... pour qui roule til ??" sur mon blog
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

ils auraient réagi comme je l'ai fait..et d'autant plus dans la situation gravissime oùje suis.. pas question queje me laisse salr odieusement dans des articles publics ,dans le danger où je suis.. il faut être du coté de mes bourreaux pour avoir fait cela. et écrire ce qu'il a écrit sur moi....
de plus le reste des attitudes (voir mon 'article en fin de mon blog ) est très cohérent avec ces articles infects à tous niveaux qu'il a faits sur moi...

j'ajoute qu'il continue de jouer au con et notamment de ne PAS retirer les mess faits avec usurpation de mon identité et qui tronent toujours aujourd'hui ( 8 aout) sur les forums de ses articles en ligne ( tel l'un deux signalés sur l'article "leave B. EL BEZE alone" et là depuis 5 jours . comme les deux autres signalés (voir mon blog en bas )..)...
je suppose que c'est la marque d'une grand" correction et éthique de bloggeur ...non??!

de plus hier et avant hier ,AJM virait mes posts de ces forums peu après que je les ai mis... donc à propos de censure , elle est très sélective chez AJM: on laisse des posts avec usuraption d'identité .. et on vire mes post s explcatifs.. et onlaisse des posts de cloporte fous furieux qui me salissent depuis des jours sur tous les forums non stop.., me menacent , et font des sites gravement diffmatoires avec montages photos et dont les liens sont aimablment servis à rporfusion sur le blog d'AJM..par TOUAT, avec qui il converse à l'occasionnsur les forums..aimablement ensuite et toujours .


quand je lis ce petit laius
pleurnichard et inversant les roles ( très Sion comme attitude) ...:

>>>> Malgré les sionistes, les quolibets en tout genre, les attaques au ras des pâquerettes, je ne vais jamais censurer ici car, les invectives prouvent le manque d'argument. En ce qui concerne ma petite personne bien sûr. Je me suis engagé pour la liberté totale d'expression. En revanche, si certains jettent l'opprobre sur d'autres par l'entremise de cet espace de liberté, alors, je ne laisserai rien passer.....Je n'ai jamais évolué masqué, parce que, j'assume tout.>>>>

je ne peux que sourire tristemnt devant tant de mensonges obscènes ... et en particuliement lisant ça

>>> En revanche, si certains jettent l'opprobre sur d'autres par l'entremise de cet espace de liberté, alors, je ne laisserai rien passer..>>>>

cet espace de liberté comme dit ce monsieur AJM,est jsute depuis quelques jours une vraie boucherie à mes dépens ,à moi Béatrice EL BEZE, avec diffamations graves ,mensonges menaces phsysiques , insultes, ignominies en tout genres, fabrication de site nazilon ( de facrication sionisarde par les TOUAT et compagnie)

alors AJM, ferme un peu ta gueule! , au moins par décence , histoire de ne pas prendre également, outre moi, tes lecteurs pour des cons!!

Béatrice EL BEZE.

PS: ah, j'oublias , tu as mon mail et mon tlé depuis longemps, tu as su t'en servir déjà et à profusio concernant mon mail au début avant ton lapin, et la suite bien dégueulasse .... donc s'ly a une chose que je n'aurais pas comprise, appelle moi et explique moi.. il parait dis tu , que tu "assumes tout"...
en mentant et en fuyant !.et en écrivant des articles nauséabonds ... c'est clair que comme ça que tu assumes! le triste personnage sioniste planqué ce quetu es ..

ah! et puisque tu dis ne pas censurer,j'espère que tu ne vas pas censurer ce post .. car hier et avant hier tules censurais tous, et je passais mon temps àles remetre ..)B.E
.
vendredi, 08 août, 2008
Béatrice EL BEZE a dit...
ah j'oubiais, tu étais prévenu que tant que tu ne retires pas les posts usurpés avec mon identité , je pourris ton blog et tes forums;. donc, comme les posts usurpés (signalés maintes fois à toi, y compris par mails) sont toujours là aujourd'hui 8 aout;..( ça fait plusieurs jours que dure ton petit cirque nauséabond).... ..... eh je continue de pourrir tes forums. tu vois je suis réglo.. moi!..B.ELBEZE

béatrice EL BEZE a dit…

Béatrice El Bèze,

AJM a dit ..

Je crois que je vais bloquer votre IP. Comme ça, vous irez poster dans des cybercafés. C'est à vous de voir parce que, vous exaspérer tout le monde. Si ce n'est que moi, j'en ai cure.

Réfléchisez très bien
>>>
>>



pauvre cloporte d'AJM, commence par retirer les posts usurpés avec mon identtié que je te signale,depuis quatre jours;.. etle nouveau sur ce forum qui date d'aujourd'hui..avec mon blog mentionné et mesfautes habituelles pour faie croire que c'est moi..ils travailent bien tes cloportes dis dnc ..)

le voilà:


----------------

Béatrice EL BEZE a dit...
>>>>>> AJM said...
Béatrice El Bèze,

Je crois que je vais bloquer votre IP. Comme ça, vous irez poster dans des cybercafés. C'est à vous de voir parce que, vous exaspérer tout le monde. Si ce n'est que moi, j'en ai cure.

Réfléchisez très bien.


Tu menace de me censuré alors que tu continue de jouer au con et notamment de ne PAS retirer les mess faits avec usurpation de mon identité et qui tronent toujours aujourd'hui !!!! Le processus d’inverSION 100% HOMOLOGUé CLOPORTE SIONISTE !!!! MAIS je ne me terrais pas MOI! béatrice EL BEZE ... je peux dire que j'en sais assez sur AJM , et à mesdépens , gravement........et le bruit de moteur et de plus en plus fort comme ces machines de LA CLIQUE que AJM doit surement connaître et les ultrasons qu’il me balance aussi toute les nuits !!! tout ça pour me faire passer pour dingue par ce que maintena nt je DENONCE ce blog !!!! j'invite les internates a lire attentivemtn mon article " qui est AJM??... pour quiroule til??" sur mon blog
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]B.E

vendredi, 08 août, 2008

----------------

alors AJM, tu le laisse celui là aussi???

vendredi, 08 août, 2008

Anonyme a dit…

HaHaHaHaHa!
AJM, vrai journaliste, a lu dans la presse officielle que le copain de Sarkozy, Obama, amateur comme lui de cokaïne, a peut-être échappé à un attentat, et il nous le rapporte ici, comme un bon chien.
C'est bien, maintenant fais nous un article sur ton téléphone avec Obama, ou il te confie qu'il n'est pas sioniste et ne soutient pas Israel dans sa colonisation barbare.
Continue à nous faire rire, c'est encore plus beau lorsque c'est inutile.