lundi 18 août 2008

BARACK OBAMA SE VOIT DEJA PRESIDENT !

Hier, au cours d'une réunion relative à une collecte de fonds, le jeune sénateur de l'Illinois, Barack Obama, a laissé entendre à ses donateurs, qu'il "remportera" la course à la Maison blanche.

Avec une facilité déconcertante, Barack Obama, le candidat démocrate à l'élection américaine de novembre prochain, a déclaré hier en Californie, que sans aucun doute, il sera le prochain président des Etats-Unis. Entre des rêves éveillés, des chimères au ras des pâquerettes ou des prévisions à la Nostradamus, il a osé le dire.

Est-ce une provocation simplement ? En effet, cette révélation est encore le fait d'une fuite. Il l'aurait confié simplement à quelques uns de ses partisans. Ces derniers se sont empressés pour le faire savoir à la face du monde. En réalité, quelle est la chose ou l'homme qui pourra arrêter l'ascension de ce jeune homme ?

N'ayant pas encore choisi son colistier, il le fera probablement avant la convention démocrate de Denver qui commencera dans tout juste une semaine, le 25 août prochain. Selon certaines sources, le sénateur... républicain, Chuck Hagel, tiendrait la corde. Ce choix, s'il se concretise, sera probablement une façon de rallier les républicains anti-guerre.

A trois mois de l'élection présidentielle, nous verrons bien si, les paroles prophétiques du sénateur se révèleront vraies.

Source: Leflingueur. (6000 visiteurs uniques par jour )

5 commentaires:

Jessica a dit…

Ceux qui ont vu le récent débat en direct entre Mac Cain et Obama face au Pasteur Warren ont été frappés par la pauvreté de raisonnement de Mister « Yes we can », son bégaiement chronique et sa difficulté à articuler un message clair et cohérant, en l’absence de prompteur et oreillettes. Exercice cruel et impitoyable. C’est peut-être là qu’on a découvert le vrai Obama dans toute sa vacuité.

Alors on peut , comme AJM, se pâmer devant la couleur de sa peau , ses discours quasi religieux et messianiques, ses promesses mégalomanes qui offrent tout à tout le monde, le bonheur, le bien-être et la propérité, sans aucune référence avec la réalité du terrain économique, social et politique.

On peut aussi se dire que devant ses discours creux, ses gaffes, sa faculté à dire tout et son contraire quelques jours plus tard, celui qui se voit déjà assuré d’obtenir l’investiture à la Maison Blanche ressemble furieusement à une certaine Ségolène Royal , Madonne de la Cruchitude.

Avec le même résultat électoral à la clé ?

nubiennes a dit…

Il risque de gagner je le crois de plus en plus .
On pourrait même faire une compile avec tout les hymnes que les artistes ont fait pour lui ^0^ .
D'ailleurs c'est une bonne idée ^c^ .

nubiennes a dit…

J'attends le titre de la compagnie créole lol

Alex a dit…

génial comme note, un post d'un post (pas vraiment intéressant d'ailleurs, faire un article sur une déclaration, c'est un peu faire du remplissage)

AJM a dit…

Tiens Nubiennes,

Salut !

Elle était bien ta petite pose ? J'ai kiffé ton site TV. Trop cool !

@+