jeudi 14 août 2008

BEYONCE ENFIN NUE !

Tous les amoureux de scoops sont ravis....enfin, de voir leur idole en plein concert, emportée par le show, s'oublier, pour l'amour de leurs yeux.
Crédit photo: Chauffeur De Buzz.com

11 commentaires:

Anonyme a dit…

beyonce je te trouve belle mais pute dsl mes ses vres

Anonyme a dit…

beyonce je te trouve belle mais pute dsl mes ses vres

Anonyme a dit…

beyonce je te trouve belle mais pute dsl mes ses vres

michael a dit…

Beyoncé comme on a 2ja vu ce ke tu as longtemps caché, pourqoui le cacher encore?j'espère qu'on verra une rafale de tes photos nues

michael a dit…

il est super ton vagin

Anonyme a dit…

hello

Anonyme a dit…

beyonce Tes une put s’est pas la Paine de cache ta chatte il faut la montre

Anonyme a dit…

C'est la honte, je ne t aime plus. Tu es une vraie pute rien de plus. Tu déshonores la femme sale chatte, pourrie!

Anonyme a dit…

Beyonce est une chanteuse aussi belle que talentueuse, je ne vois pas du tout en quoi le fait que l'on ai entrevue son vagin change quelque chose à ça, vos commentaires son puérils et sans fondement, je ne suis pas fan de son style mais la traiter de "pute" pour ça! grandissez un peu les mecs.

Pressy a dit…

Oh!!c'est bon !!Elle a pas fait exprès de la à l'insulter de pute!!J'aimerai vous voire vous faire filmer,photographier h 24 !!Je pense aussi que des détails ne seront pas négliger aussi bien que sur scène que dans la vie !!

Jerry OX a dit…

cette photo est bien au contraire charmante et érotique en diable !! j'aime beaucoup Beyoncé !!

bravo pour ce blog que je découvre !