mercredi 20 août 2008

DAVID BANDA LE FILS DE MADONNA.

David et son frère Rocco.
David traîne sa poussette dans un parc londonien.


5 commentaires:

Georges Marchais 4ever a dit…

Dans quelques années il ferait un beau parti pour notre Béa nationale.

Béatrice El Beze et David Banda, quel couple !

Désolé l'envie de dire une connerie était trop forte...

AJM a dit…

Laisse donc Béa tranquille. Elle risque de venir m'insulter encore. Bizarre, elle n'a pas posté aujourd'hui. J'espère qu'elle n'a rien eu de grave.

franck a dit…

Heureux de te revoir GM !

Georges Marchais 4ever a dit…

Sages paroles AJM, de toute façon elle préfèrerait Rocco !

Salut Franck, j'étais pas loin pourtant - bien vu pour le 200m.

franck a dit…

200 m magnifique etshétiquement parlant, bien que les soupçons soient de plus en plus lourds. Mais bon, présomption n'est pas sanction. Chapeau Bolt. Avec 1 m de vent de face et sans s'arracher comme avait pu le faire menea en 78. Dans les memes conditions (altitude+vent favorable) et en donnant tout Bolt fait 19' voire moins....
Vu sa morphologie je serai curieux de le voir sur 400 !
Bon apres, c'est quand meme rassurant de voir que certains athletes éprouvent de la fatigue pour tirer une perf de niveau mondial. Il reste queqlques humains sur les pistes et certains sont américains (je pense a l'honnete Dix).
Et on peut positiver : l'équipe de France qu'on disait pitoyable s'en sort sans deshonneur. Baala, Doucouré, Djhone et les steepleurs sont premiers européens chacuns dans leur discipline.