mercredi 6 août 2008

GENOCIDE RWANDAIS : LE COUPABLE EST BLANC COMME NEIGE ET... BLANC.


On entend plus que ça, "accusations inacceptables". Le Ministère français des Affaires Etrangères crie au scandale, accusant la commission indépendante, je dis bien indépendante, qui a rendu publique, aujourd'hui, après avoir communiqué officiellement aux autorités françaises, ses conclusions relatives au génocide de 1994.

On comprend mieux le déplacement en catastrophe de Bernard Kouchner, en janvier dernier, au Rwanda, pour la "reconciliation" dans les relations franco-rwandaises. Or, il ne vous a pas échappé que ces mêmes autorités, après la mise en cause de l'actuel président rwandais, Paul Kagamé, suite à l'assassinat de l'ancien président, Juvenal Habyarimana, avait gardé le silence.

Jusqu'à quand donnerons-nous des leçons aux africains, refusant aujourd'hui, les conclusions d'une vraie enquête indépendante ? Le Quai d'Orsay dit s'appuyer sur les conclusions de 1998 de Paul Quilès, plusieurs fois ministre de François Mitterrand, qui, en rendant son rapport, était député et président de la commission de la défense nationale et des forces armées de l'Assemblée nationale.

Au nom de quoi donc, considérant que nul n'est sensé ignorer la loi, les mis en cause occidentaux de ce génocide rwandais, seraient-ils épargnés parce que blancs ? Sommes-nous donc exempts de faute quand on connaît notre passé glorieux de génocidaires ? J'en veux pour preuve la sortie d'Alain Juppé, ancien haut responsable à cette époque qui accuse les rwandais de vouloir re-écrire l'Histoire.

Ce qui est amusant dans l'histoire c'est que, tous ceux que le Rwanda accusait, pour peu qu'ils soient noirs, les autorités françaises s'exécutaient. Aujourd'hui d'ailleurs, on compte six ressortissants de ce pays que la France a arrêté. Pourquoi, quand il s'agit cette fois des siens, elle, la France, lance des cris d'orfraie, en refusant de se plier ? Ô non coupables !

C'est la Françafrique, dans toute son exaltation, avec d'un côté, les bons, axe du bien, fait de blancs, et de l'autre, l'axe du mal, les noirs. Puis, nous allons crier au loup, accusant les autres de faire une politique anti-européenne alors que nous ne respectons rien et les méprisons.

Avant de terminer ce propos, ceux qui doivent répondre de ce crime devant le TPIR (Tribunal pénal international pour le Rwanda) sont donc: à titre posthume, François Mitterrand, puis, les vivants, Alain Juppé, Edouard Balladur, Dominique de Villepin, et bien d'autres.

Que l'hypocrisie s'arrête. "Africa want to be free" nous dit Tiken Jah Fakoly.


11 commentaires:

ZAZAZA a dit…

Mme El Beze,

Essayez un peu de vous respecter. Si vous postez, postez une fois. AJM, lui, tolère tout. Moi, pas du tout. Ce forum est le mien, pas le sien alors, je suis désolée.

Avec ces pratiques, vous vous déconsidérez. Vous poussez les gens à vous mépriser. La cerise sur le gâteau c'est que, vous même vous êtez finalement dans l'art de l'insulte.

Encore désolé mais, mes forums, personne ne les polluent.

Je ne vais pas demander à AJM de bloquer votre IP. Mais, si vous continuez avec ce rythme, je serai heureuse que ça vous arrive.

Merci.

Loïc a dit…

Bravo ZAZAZA !

Je ne sais pas pourquoi AJM laisse cette femme s'exprimer. Elle n'est pas normale. Au contraire même, il a permis à son affaire d'être connue. Au lieu de le remercier, elle l'accuse sans honte.

Touat a dit…

AZAZA

Il y a du nouveau sur le site d'el beze:

http://at-elbeze.blogspot.com/

Son fils Hitler va se venger.

Il faut bien qu'on fasse quelque chose pour cette folle qui pollue ce blogue.

A. Touat de Montréal.

ZAZAZA a dit…

@Loïc, merci.

@Touat,

Bonsoir. AJM laisse paser pas moi.Ce qui est drôle dans l'affaire, c'est que, cette femme, après l'avoir eu au téléphone d'après ce qu'il m'a dit, il croyait qu'elle allait se calmer.

Refuser de rencontrer une personne parce qu'elle a été hystérique, je ne vais pas révéler ici ce AJM m'a dit, serait une obligation.

Touat a dit…

Bonjour AJM,

Enfin un commentaire sérieux. Ouf. Si seulement elle partait cette folle.


Le meilleur témoin du génocide est Roméo Dallaire :

http://www.quebecoislibre.org/031220-11.htm

À AJM de faire une entrevue avec Dallaire.

Touat de Montréal

ZAZAZA a dit…

LAISSE "PASSER"

ZAZAZA a dit…

Merci pour ce lien. Je vais leconsulter

Touat a dit…

eL bEZE,


tU ES FOLLE ET IL FAUT QUE TU TE SOIGNES. ICI C'EST UN SITE DE POLITIQUE. TU ES VENUE POUR TE DÉFENDRE, LAISSE-TOI LA CHANCE. JE PEUX OUVRIR MILLE SITES SUR TOI, CAR TES DOCUMENTS SONT DISPONIBLES SUR TON SITE. NE SOIT PAS IDIOTE.

TU NOUS DÉRANGES AVEC TES DÉLIRES. ICI IL N Y A PERSONNE QUI TE DÉTESTE. SEULEMENT, UN MESSAGE À LA FOIS.

OH LÀ TU ES FOLLE POUR VRAI.

Lui a dit…

Tu la déposes quand ta plainte BeB ?

Parceque ça fait 3 jours que tu en parles mais elle a l'air aussi réelle que tes ultrasons...

ZAZAZA a dit…

Mme El Beze,

Ce forum m'appartient et, je ne vais pas le laisser polluer par vous.

Je laisse un de vos post. Point. En revanche, votre pollution relève de plus en plus de la psychiatrie. Connaissant la sensibilité d'AJM, je crois bien qu'il a raison aujourd'hui de vous avoir ignoré.

Vous donnez raison à ceux qui vous traite comme tel.

Phil ose off a dit…

Personnellement je trouve cette "affaire Elbeze" plutot constructive.

AJM est en train de vivre ce que lui et les ogres font subir à d'autres, avec leur articles mensongers, leurs listes, leurs photomontages ( très mal faits, au passage), leurs spams permanents sur tout article parlant de Dieudonné.

Ce n'est qu'un juste retour de bâton.
Lui qui défend avec autant de zèle, son idole Dieudonné se fait aujourd'hui traiter de cloprte sioniste aux ordres et en mission.
C'est plutot rigolo.

Et que fait-il au final ?
La même chose que ceux qu'il critique, voire insulte d'habitude. Il ne répond pas et censure purement et simplement.

Peut-être en tirera-t-il une bonne leçon.