dimanche 31 août 2008

GUSTAV VA-T-IL TUER JOHN McCAIN ?

A suivre ce reportage, John McCain serait sérieusement menacé par Gustav. Ce dernier le battra-t-il bien avant que le bulldozer Obama ne le déracine ? Ce mardi, l'ouragan déboule dans le sud des Etats-Unis. La convention républicaine qui se déroulera à partir de mardi dans la ville de St-Paul dans le Minnesota, risque même d'être suspendue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement Obama est en train de faire des erreurs stratégiques très dangereuses et risque de le payer très cher! McCain est en train de récupèrer l'évenement Gustav à son compte! Non seulement il est au Mississipi alors qu'Obama estime que ce n'est pas nécessaire, en plus il vient de donner un entretient où il prend carrément la posture d'un vrai dirigeant! Pendant ce temps, chez Obama c'est silence radio! Voilà des petites choses qui vont faire la différence en Novembre! Obama devrait sauter sur ce genre d'occasions, être le premier sur le terrain! Les républicains viennent par ailleurs de suspendre leur convention!! Obama doit vraiment réagir, créer des événements sinon il risque de perdre la bataille médiatique donc des élections!!

AJM a dit…

Tout le monde sait que c'est une politique politicienne de la part de McCain.

Anonyme a dit…

Oui mais l'américain moyen, celui qui fait gagner des élections, interprète cela comme de l'héroïsme, du courage! Obama ne doit pas céder de terrain à McCain notamment en ces temps où les choix sont en train de se cristalliser! Nous savons très bien que c'est de la politique politicienne mais un ouvrier ou un paysan du sud ou du Midwest n'en a cure!! Obama doit reprendre l'initiative sinon ne soyez étonnés des sondages défavorables dans quelques semaines!