samedi 2 août 2008

LES FULGURANCES "ANTIRACISTES" DE PHILIPPE VAL...


...Ou les miscellanées, l'escroquerie, le racisme puant et surtout, la preuve irréfutable de la dérive autoritariste et sectaire d'un bien-pensant. Ceux qui le soutiennent, évidemment, sont du même tonneau.

Nouveau chapitre. Et si on parlait des fulgurances du cher monsieur Val, docteur ès frappes, agrégé ès roulettes des indignations sélectives. Découvrons ou redécouvrons la négation même de la justice et de l'antiracisme.

- « Jamais un tribunal n’aurait pris une décision pareille, s’il ne s’était pas agit d’arabes. C’est donc une justice non républicaine. On n’aurait jamais fait ça avec des français de souche. C’est la justice sur mesure pour immigrés, c’est ignoble » (Déclaration sur le plateau de l’émission de Canal plus, Le Grand Journal le 30 05 2008) Arabophobie ? Bientôt avec Le Pen pour fustiger les immigrés ?

- « Les otages français, Christian Chesnot et George Malbrunot ont été enlevés par des terroristes islamiques qui adorent égorger les Occidentaux, sauf les Français, parce que la politique arabe de la France a des racines profondes qui s’enfoncent jusqu’au régime de Vichy, dont la politique antijuive était déjà, par défaut, une politique arabe. »(A l’occasion de la libération des journalistes) Racisme antifrançais de souche ?

- « Rendez-vous compte, pas un journaliste non juif qui me soutient » Racisme antigoy ?

Evidemment, toute cette diatribe signée Val, passe comme une lettre à la poste. Sortez les mouchoirs, "il y a une haine indescriptible contre cet homme", disent ses amis. Auront-ils le courage, enfin, tous ces suiveurs, de sortir ces étais signés Val ? >>>>>Cliquez: cet article est toujours au top 10 des plus lu sur AGORAVOX[fr]

48 commentaires:

NicoPico a dit…

Derives autoritariste et sectaire de ceux qui soutiennent Val... Badinter? un autoritariste sectaire?

AJM a dit…

Ou suiveur !

Anonyme a dit…

Ce sont les défenseurs de la liberté d'expression et de l'antiracisme que tu traites comme ça ? Lol !

Bravo, tu as parfaitement raison. Depuis des lustres, ce sont toujours les mêmes qui nous empestent avec leur mensonge.

Nicopico a dit…

@ AJM

C'est le 2eme ou 3eme sujet que tu fais sur l'affaire Siné Val... ça en vaut vraiment la peine? car même moi cette histoire qui tourne en rond me fatigue

AJM a dit…

@Nicopico,

Certes. mais, lorsqu'oin est soi-même raciste, il ne faut pas acuser les autres de l'être. Il fallait bien le montrer.

Purullux a dit…

Certes mais sur le blog politique le plus lu de France, on aimerait y voir un peu de politique.

Nicopico a dit…

Sauf que Siné a déjà été condamné... pas Val.

D'ailleurs dans les procès, je me souviens qu'Artur avait été condamné pour diffamation contre DIeudonné et je m'en étais réjoui... pour Artur, car les propos incriminés disait que Dieudonné était la pire des ordures dont même le FN ne voulait pas... D'une part dire que Dieudo est une ordure est une insulte, et que j'assumerais à la place d'Artur, et ensuite dire que le FN n'en veut pas est faux.. il en veut bien.


D'ailleur Dieudonné se fout encore de la gueule de ses fans en maintenant le doute sur "la rumeur" dans l'entretien a Paris Match.... L'abbé Laguérie qui n'est pas réputé pour ses blagues a pourtant confirmé, et une video avec Joss tentant de faire barrage a un type filmant avec son portable le jour du bapteme prouve que Dieudo s'est fourvoyé avec le FN et avec le mensonge.

AJM.. tu laisses encore sa pub sur ton blog?

Anonyme a dit…

Le problème, AJM, c'est qu'à cause de ton idole, tu n'as plus aucune crédibilité pour dénoncer le racisme des uns des autres !

Pourtant, Val n'est pas un type très estimable. Il emploie des raccourcis malsains pour chanter les louanges de l'Amérique et d'Israël (quiconque critiques ces Etats est un islamofasciste, c'est à dire, pour Val, une sous-merde), il a réussi à faire d'un journal satirique anarchisant et libertaire un canard social-démocrate aux effluves néo-conservatrices et néo-libérales...

Mais quand c'est toi qui l'attaque, grotesque personnage que tu es, tu arrives à me le rendre sympathique !

C'est dingue, non ?

Loïc a dit…

Quand Val est pris la main dans le pot de confiture, ses amis demandent qu'on arrête le massacre. Trop marrant !

Touat a dit…

@Tous

Je crois que Dieudonné n'est pas encore taxé d'antisémite par toute les populations. Donc, il a encore beaucoup de chance de réhabiliter. Il a juste à lâcher Lepen, Soral et renoncer à dire des bêtises et le retour se fera sûrement. Peut-être qu'il est temps qu'il se mette à parrainer d'autres causes que celle du racisme.

Je veux dire qu'il a beaucoup de moyens de se défendre que malheureusement il n'utilise pas.

Attendons voir avant de crier justice.


Je maintiens que Dieudonné a besoin d'un conseiller de presse et d'urgence. Sinon, il va continuer à dire des bêtises et il n y aura que moi, AJM et quelques sites ''rebelles non crédibles'' qui vont continuer à le défendre.

As-tu une idée Nico comment sortir Dieudo de cet enfer?

Je continue à croire que Dieudonné n'est ni racister, ni antisémite.

J'attends les réponses D'AJM et de Nicopolo.

A. Touat de Montréal

Nicopico a dit…

@ Touat,
Je suis convaincu que Dieudonné pense qu'il n'est pas antisemite.. le soucis est qu'il pense que c'est aussi le cas de LEpen et Soral.. et qu'il a preté sa salle a Kemi Seba a plusieurs reprise, que sur son site a l'epoque de son existence avait des textes de negationnistes comme David Irving et Serge Thion (sous l'anagramme Serge Noith).. bref, ça plaide pas en sa faveur.

Je crois que Dieudonné devrait boire du thé vert... et me prendre comme conseiller en image.
Comme on en avait parlé avec AJM, DIeudo devrait d'une part mieux s'entourer et mieux se cultiver... il est profondément inculte, mais très habile.

Loïc a dit…

Tpouat,

Tout à fait d'accord avec toi. Il dit des bêtises mais n'est pas du tout ce que les gens disent. D'ailleurs, ces obsédés, tentent de faire diversion. On parle du racisme avéré de Val, ils viennent nous parler de Dieudonné, victime d'un harcèlement judiciaire où, finalement, les juges, ppour en finir l'on condamné. Tout le monde sait qu'il n'y a rien contre lui.

La question est de savoir pourquoi il continue de remplir les salles ? le talent. Ils ont voulu l'anéantir sans succès.

Vive Dieudo et, AJM, n'écoute pas les fachos, toi, l'esprit libre qui parle à tout le monde.

Loïc un admirateur de toujours!

Touat a dit…

@Nico,

On s'entend donc que Dieudo peut se réhabiliter. Mieux s'entourer et s'éloigner de la politique quelques années pour qu'enfin la France et les pays francophones puissent bénéficier de son talent.

J'attends toujours la réponse d'AJM.

Je crois que c'est Soral qui devrait être condamné pour antisémitisme et non son ami Dieudonné.

Henri Alberti a dit…

Je ne suis pas du tout d’accord avec le commentaire de Tpouat qui est plus ou moins contredit par celui de Loïc d’ailleurs. Je m’explique :
« On s'entend donc que Dieudo peut se réhabiliter. »
Je ne le pense pas, c’est pratiquement impossible dans le contexte actuel.
Loic comme Ftouat et moi sommes persuadés que Dieudonné n’est pas antisémite, c’est une chose, mais Loic lui-même rajoute :
« D'ailleurs, ces obsédés, tentent de faire diversion. On parle du racisme avéré de Val, ils viennent nous parler de Dieudonné, »
D’une part il y a les détracteurs de Dieudonné qui ne changeront jamais d’avis, si c’est pas la cause « parrainage », cela sera la cause « lepen » et sinon case de départ ; antisémitisme, point.
D’autre part, la presse qui l’a laminé ( toute sans exceptions ) et qui continue ne revient jamais en arrière quelque soit le sujet.

« Dieudonné, victime d'un harcèlement judiciaire où, finalement, les juges, pour en finir l'on condamné. »
Tout à fait. Les associations « antiracistes » ne reviendront jamais en arrière non plus, cela les décrédibiliserait. Les peoples qui ont cassés du sucre sur lui, pareil.
« Tout le monde sait qu'il n'y a rien contre lui. »
Non tout le monde ne le sait pas apparemment.

Imaginons que le coup du parrainage soit un bluff avéré, cela change quoi ?
Imaginons que Dieudonné dise clairement sur une chaîne hertzienne qu’il ne partage pas du tout les idées de lepen, cela changerait quoi ?
Le seul moyen pour qu’il y ait un changement et tenez vous bien serait que BHL ( et la demi douzaine des plus virulents « intellectuels » et « journalistes » écrive un papier pour dire qu’il s’est complètement trompé sur Dieudonné.
Siné n’a pas et ne subira pas le centième de ce que l’on a fait subir à Dieudonné depuis 5 ans.

Nicopico a dit…

@ Henri ALberti,
Dieudo a eu une attitude particulièrement complaisante vis a vis de personnes tenant des propos antisemites, leur ouvrant des tribunes sur son site (Thion, Irving, Shamir), et en tenant lui même.. quand il parle "des juifs" pour une escroquerie, il ne parle pas du judaisme... la justice ne s'amuse pas a condamner "pour en finir".. ou alors a vous de le prouver. La justice a condamné Artur et Dieudonné, l'un contre l'autre, et dans les deux cas, c'était mérité.
Dieudo s'entoure mal... il en est aussi responsable, il a 42 ans, son metier, ce sont les mots, c'est son outil, et ne peut pas faire comme s'il ne connaissait par leur sens, leur poid, et les blessures qu'ils peuvent provoquer. Les mots ne sont pas anodins. Assez de naiveté sur Dieudonné... il est inculte, mais c'est de sa responsabilité et l'on ne peut pas dire que c'est la faute des autres.

Loïc a dit…

La bande de racistes ne peut pas accepter la réhabilitation de Dieudo. Ce n'est pas le sujet de ce texte. Il y a diversion. Juste le temps de faire un tour et je tombe sur la sempiternelle bien-pensance hypocrite et idiote.

@Henri,

Je suis d'accord avec toi. Le "2poids 2 mesures", la couleur de sa peau, pénalise Dieudo mais, son public ne l'a jamais lâché. Il s'est d'ailleurs réhabilité avec l'histoire du baptême. C'est un homoriste, le meilleur. je crois que c'est le site Kamerun Scoop qui en parle le mieux en reprenant Paris Match.

Mais, ici, on la preuve, les preuves du racismes de VAL

Nicopico a dit…

@ Loic,
Tu peux penser que Val est raciste en lisant ces extraits (on ferait de même pour Dieudo, ça hurlerait "C'est sorti du contexte! il n'a jamais été condamné! etc etc"). Mais alors en mettant les propos de Dieudo en parallèle, va est presque un débutant... Dieudo a dit bien pire en comparaison...

Georges Marchais 4ever a dit…

Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature

Nicopico a dit…

Deja deux signatures... dont celle là:
Brigitte El Fornik: Contre les chinois du FBI qui grille le cerveau avec les ultra sons au micro onde

Touat a dit…

AJM,

Un bon article choc sur ce con de Soral (l'antisémite) qui se prend pour le messie fera du bien AJM.

Aussi, un petit sondage naïf (prendre un livre de BHL avec soi par exemple) dans les départements de philosophie en France ou à Paris sur BHL...Quelque chose de sérieux pour fermer sa gueule à ce con.


Demande à Dieudonné de faire un sketch spécialement conçu sur la philo de BHL et la liberté d'expression en France, pas d'antisémitisme par exemple, et le mettre sur Dailymotion.


Posez la question à ni putes ni soumises (ou à un autre mouvement féministe) de ce qu'elle pensent de la nudité de Carla Bruni en leur montrant les photos que je t'ai envoyées ou autres.


Enfin, une vidéo ou un article choc sur les nouveaux artistes en corrélation avec la vente de disques de Carla par vos ministres corrompus.


A.Touat de Montréal qui est pour la liberté d'expression totale et pour l'assermentation des journalistes et des médias.

Conseil : Achète-toi un appareil photo si tu es si sportif comme tu le dis.

Demande à Dieudonné de créer une bourse étudiante pour législation de la liberté d'expression en France...


A.Touat de Montréal qui est pour la liberté d'expression totale et pour l'assermentation des journalistes et des médias.

Conseil : Achète-toi un appareil photo si tu es si sportif comme tu le dis.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Touat, je crois bien que je vais mettre les photos de Carla nue que tu m'as envoyer, et suivre tes conseils.

béatrice EL BEZE a dit…

INFORMATION AU SINTERNAUTES / USUSRPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS !!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>

je te conseille vivemetn , AJM, de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire. merci. B.E

Béatrice EL BEZE a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , AJM, de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'ausent mais dans le cadre de la loi.. ici c'est unsnsite public,et il y a usurpation d emon identité et c'est un procédé rave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci

béatrice EL BEZE a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS !!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>

je te conseille vivemetn , AJM, de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire. merci. B.E

dimanche, 03 août, 2008


Béatrice EL BEZE a dit...
béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

dimanche, 03 août, 2008

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!


>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>


AJM,

je te conseille vivemetn , de virer ce post au plus vite .. sans quoi je ferai le nécessaire... que tes petits amis, s'amusent.. mais dans le cadre de la loi.. ici c'est un public,et il y a usurpation d e mon identité et c'est un procédé grave, dont je t'avertis. pour que tu otes le post cité au plus vite . merci.

béatrice EL BEZE a dit…

tu es sur ton site a blableter avec les cloportes (en fumant un cigare??) alors active toi STPpoour retirer le post avec usurpation de mon identité que QUE JE T AI SIGNALE PLUS HAUT;;, et qui n'est pas de moi!!!!!!, , ou je pourris totalement auusi ce forum de petites putes, qui bavardent entre elles , comme dans ton salon..B.E

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
tiens , le cinglé, anonyme te donne la réponse..ppur l'hisoire du net..

Anonyme a dit...
Lamentables ,SORDIDES ,inhumains ,grotestes avec des arguments ne résistant à aucune analyse un tant soit peu sérieuse ,VOILA CE QUE VOUS ETES TOUS ici ,les NICOPICO FRANCK ,ce super con de SHARON POUR TOUJOURS ,(si fier de son pseudo incluant MARCHAIS qui va l'immortaliser au rang de grand humoriste ) et j'en oublie of course ,car croyez vous faire croire à quelqu'un de sérieux que Beb ,comme le dit ce fumier de nicopico ,serait privée d'internet si le lobby qui n'existe pas le voulait ,et non petit con au contraire ça leur rend service car ainsi ils peuvent dire : "voyez mème des fous sont antisionistes ,étant entendu que antisionisme =antisémitisme pour VOUS bien sur . Mais pourquoi n'allez vous pas vous attaquer à GILAD ATZMON tout au moins à ses écrits pauvres minables . Quant à AJM le role que tu as tenu dans ce faux débat et la manière partiale dont il l'a présenté (au détriment de BEB ) ,dans le seul but de faire monter ton audience ,je te le dis illico ,tu as provoqué en moi UN TEL DEGOUT A TON EGARD que je ne trouve pas les mots pour le dire ,publie le si tu as des couilles

béatrice EL BEZE a dit…

...
kongo scoop adit!.....
>>>Ils sont tous repartis au bout de 30 secondes, tellement c'est illisible et incompréhensible.

Mais elle en est fière ! Presqu'aussi fière qu'un AJM,>>>

pauvre con, t'as l'esprit tellement pourri, que tu comprends les choses à ta façon glauque!



1/ mon mess à AJM sur les 300 visites était ironique , vas le relire! abruti complet!.( car AJM a présenté mon blog, sans m'en parler , sans vouloir me rencontrer , et d'une façon plutot dégueulasse, vu le commentaire mis à coté de ma photo!, commentaire propre à a ALIMENTER LE DOUTE volontairement.. et je n'en suis pas dupe!..) , car je ne vendrais pas mon âme , moi, pour qu'on aille voir mon blog!!... c'était une façon de lui dire que même en voulant me porter tort , il avait peut être manqué son coup quelque part!!

2/ au cas tu ne l'aurais pas encore compris,mon blog est fait pour ma SECURITé!!! et pas pour me faire mousser , ou pour faie COMME SI j'étais révoltée !!... alors avant d'ouvrir ta gueule sur moi, et de me donner des leçons de quoi que ce soit, commence donc par ne pas planquer sous un pseudo, comme une blatte, "kongo" de mes deux!

3/ tu étais dans la tete des 300 qui ont regardé mon blog hier?? pour te permettre de dire su'ils sont partis au bout de 20 secondes .. NON!.. alors ferme encoe une fois ta grande gueule !

4/ je ne suis pas AJM.!!! .. loin s'en faut!!, et si je suis encore sur son blog,c'est pour ME DEFENDRE des saloperies publiques qu'on y dit sur moi, (mon blog est sur ce forum, au cas tu l'as pas remarqué!!) quasi exclusivemt.. puisqu'on ne trouve ici quasiment que des cloportes .. dont certains sont copains semble til avec le sieur AJM.. et tant que mon blog est commenté ici par des raclures en folie et au taf , , je me défends..

et les raisons pour lesquelles je suis venue faire un tour ici, ponctuellement, sont bien simples.. et sont de l'orde de l'(enqueête personnelle par rapport à qui est AJM.. puisque qu'un internaute ( rencontré sur LBS°) était entré en contact avec moi,sur mon mail.. et avait passé il y a quinre jours ( mi juillet), trois jours dont deux nuits entières à me parler sur messenger .. sans vouloir dire son identité , et sans vouloir m'appeler par tél ( même en cachant son numéro).. me parlant , me questionnant, me mettant en confiance.. voire étant affectif.. puis il a disparu, sans prévenir, sans rien dire, sur un prétexte mineur, . sans aucune explication malgré mes mails... et comme j'ai trouvé ce comportement glauque, et que j'ai eu le sentiment d'avoir été manipulée ,j'ai voulu savoir à qui j'avais été assez naive pour dire ainsi des trucs perso, car mise en confiance totalement...

et j'ai mené mon enquête qui m'a conduite à vouloir vérifier si ce n'était pas AJM.. que je ne connais absolument pas, ni en photo, et dont je ne sais rien... voilà, pourquoije suis venu ici, un jour, pour lui demandér si son nom était un pseudo ou son vrai nom... ( pour voir ce qu'il répondrait et entrer en contact, pour mon "enquête" perso...enquête très instructive pour moi.. , ... et .que je poursuis .. (j'ai le droit..)

voilà le kongo Scoop, pour le coup, t'as presque un scoop!.. ..mais sois prudent (comme je le suis ) àvec tes interprétations bidon... .B.E

dimanche, 03 août, 2008

----------------------------

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

-------------------


Béatrice EL BEZE a dit...
nicopicon a dit;.

>D'ailleurs j'invite tout le monde a y aller pour constater d'eux même l'imposture.>>>>


alors nicopicon, le cinglé ,t'as déjà repris du service ??!.. t'as raison... une imposture avec une LISTE de NOMS (courageusement balancée!), des DOUMENTS en masse, DES PROPOS cités. et PAS une SEULE plainte en diffamation contre moi!!!.. étonnant non! pour une imposture!!!! non??!!.. allez t'as le cerveau ramolli a force de jouer les cloportes au taf!.; va te recoucher , pauvre merde sioniste !.. .B.E.

dimanche, 03 août, 2008


Béatrice ELBEZE a dit..
quand on voit l'horreur qu'ily a dans mon blg ( et notammmnt pour mon PERE!!!.) et ce que je continue de subir non stop!!.. et qu'on voit . les saloperies qui sont dégoisées ici, on comprend bien ce que vous valez, les NICOPICON, FRANCK, et autres sous merdes qui vomissent ( car je n'appelle pas ça "s'exprimer") sur ce blog..Beurk!!!!! pire que des blattes!..




---------------------------

Anonyme a dit…

EL BEZE Béatrice a dit...
...


AJM a dit...
Coucou Béa,

Selon les clics, je t'ai envoyé pas 300, mais un peu plus de 600 personnes à ce jour.

Même comme tu estimes que j'ai mal géré le truc, encore désolé, j'ai fait de mon mieux pour faire connaître ton histoire.

Biz !

-----------------


te fous pas de ma gueule e plus!! tu tu me feras bien plaisir !... ..,ily a un internaute (queje remercie vivement et dont j'ai balancé le post partout sur ce forum )) qui s'est exprimé la dessus pour TE dire le DéGOUT, que tu lui inspires, avec cette présentation tendancieuse et VOLONTAIRE . de mon blog,,et donc ..DU DANGER OU JE SUIS!!!!! ET DE LHORREUR DE MON AFFAIRE!;.; je ne suis pas la seule à estimer que tu as présenté mon blog de façon dégueulasse ....alors tu crois que je vais te remercier POUR avoir tenté d' ALIMENTER LE DOUTE.. dans la tete des 600 personnes qui ont cliqué .. dis tu!.. je m'en FOUS du chiffre
.. JE NE VENDS PAS MON AME AU DIABLE POUR FAIRE DU CHIFFRE .. cette affaire se saura de toute façon, avec ou sans toi.. et sur LBS, je la fais passer avec mes liens.... et pas en étant présentée comme une dingue par le responsable du site., autrement plus courageux, et correct que toi!... tu percutes la diffféence ??.. parce que moi,je la vois!.!!.

j'étais venue ici pour mon enquête .. hein AJM.... et je la poursuis.. tu sais bien. comment je suis .. tenace....

au fait , plus de "chérie" et de "ma Béa à moi". (comme sur l'autre forum.) c'est fini??.. on est en froid??.. comme c'est dommage ....B.E

dimanche, 03 août, 2008


Anonyme a dit...
EL BEZE Béatrice a dit...

AJM a dit...
Coucou Béa,

Selon les clics, je t'ai envoyé pas 300, mais un peu plus de 600 personnes à ce jour.

Même comme tu estimes que j'ai mal géré le truc, encore désolé, j'ai fait de mon mieux pour faire connaître ton histoire.

Biz !

-----------------


te fous pas de ma gueule e plus!! tu tu me feras bien plaisir !... ..,ily a un internaute (queje remercie vivement et dont j'ai balancé le post partout sur ce forum )) qui s'est exprimé la dessus pour TE dire le DéGOUT, que tu lui inspires, avec cette présentation tendancieuse et VOLONTAIRE . de mon blog,,et donc ..DU DANGER OU JE SUIS!!!!! ET DE LHORREUR DE MON AFFAIRE!;.; je ne suis pas la seule à estimer que tu as présenté mon blog de façon dégueulasse ....alors tu crois que je vais te remercier POUR avoir tenté d' ALIMENTER LE DOUTE.. dans la tete des 600 personnes qui ont cliqué .. dis tu!.. je m'en FOUS du chiffre
.. JE NE VENDS PAS MON AME AU DIABLE POUR FAIRE DU CHIFFRE .. cette affaire se saura de toute façon, avec ou sans toi.. et sur LBS, je la fais passer avec mes liens.... et pas en étant présentée comme une dingue par le responsable du site., autrement plus courageux, et correct que toi!... tu percutes la diffféence ??.. parce que moi,je la vois!.!!.

j'étais venue ici pour mon enquête .. hein AJM.... et je la poursuis.. tu sais bien. comment je suis .. tenace....

au fait , plus de "chérie" et de "ma Béa à moi". (comme sur l'autre forum.) c'est fini??.. on est en froid??.. comme c'est dommage ....B.E

EL BEZE Béatrcie a dit…

>>Georges Marchais 4ever a dit...
Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature>>>

fils de pute!!.. rigole devant mon père massacré.!! continue des alir, de mentir, de diffamer, et dericaner!!!! pauvre blatte!. elle est bonne ta blague!!.. on rigole tous!!..BEURK!!


à AJM,

je t'ai envoyé un mail.. je t'ai prévenu.. je pouris tous tes froums tant que psost est là!!..ça suffit les eux cde cons et d'orures .. alssez rigoler les "petites putes" en dicussion , comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes gravemtn!!!!!.. Béatrcie EL BEZE
>

béatrice ELBEZE a dit…

AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes froums tant que post USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG !!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS !!!!!.. s'il vous manque de l'humanité , c'est à coups de latte que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

Béatrice EL BEZE a dit…

béatrice ELBEZE a dit...
AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes forums tant que le post avec USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG de DE CLOPORTES!!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS ( comme mon père)!!!!!.. s'il vous manque un brin l'humanité et de DECENCE , c'est à coups de latte! que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

...
>>Georges Marchais 4ever a dit...
Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature>>>

fils de pute!!.. rigole devant mon père massacré.!! continue des alir, de mentir, de diffamer, et dericaner!!!! pauvre blatte!. elle est bonne ta blague!!.. on rigole tous!!..BEURK!!



,

AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes forums tant que le post avec USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG de DE CLOPORTES!!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS ( comme mon père)!!!!!.. s'il vous manque un brin l'humanité et de DECENCE , c'est à coups de latte! que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

Georges Marchais 4ever a dit...
Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature>>>

fils de pute!!.. rigole devant mon père massacré.!! continue des alir, de mentir, de diffamer, et de ricaner!!!! pauvre blatte!. elle est bonne ta blague!!.. on rigole tous!!..BEURK!!



,

AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes forums tant que le post avec USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG de DE CLOPORTES!!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS ( comme mon père)!!!!!.. s'il vous manque un brin d'humanité et de DECENCE , c'est à coups de latte! que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

B.EL BEZE a dit…

Georges Marchais 4ever a dit...
Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature>>>

fils de pute!!.. rigole devant mon père massacré.!! continue des alir, de mentir, de diffamer, et dericaner!!!! pauvre blatte!. elle est bonne ta blague!!.. on rigole tous!!..BEURK!!



,

AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes forums tant que le post avec USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG de DE CLOPORTES!!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS ( comme mon père)!!!!!.. s'il vous manque un brin l'humanité et de DECENCE , c'est à coups de latte! que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

dimanche, 03 août, 2008


béatrice EL BEZE a dit...
Georges Marchais 4ever a dit...
Signez la pétition de soutien à BeB !!!

http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/index.html

+ clic signature>>>

fils de pute!!.. rigole devant mon père massacré.!! continue des alir, de mentir, de diffamer, et de ricaner!!!! pauvre blatte!. elle est bonne ta blague!!.. on rigole tous!!..BEURK!!



,

AJM,

je t'ai envoyé un mail.. et je t'ai prévenu. ici aussi . je pourris tous tes forums tant que le post avec USURPATION DE MON IDENTITE !!!!!!!TRONE LA SUR TON BLOG de DE CLOPORTES!!..ça suffit les jeux de cons et d'ordures .. assez rigolé!!!! les "petites putes" en discussion !!!!!, comme dans leur salon, sur ce blog:: à RICANER DU PIRE!, pendant que les gens sont victimes horriblement et MASSACRéS ( comme mon père)!!!!!.. s'il vous manque un brin d'humanité et de DECENCE , c'est à coups de latte! que je vais vous l'apprendre !!!.. Béatrice EL BEZE

Touat a dit…

@Béatrice El Beze,

C'est moi qui a usurpé ton identité. Je m'excuse. Je ne le ferai plus.

Je voulais te faire rire un peu, mais cela ne marche pas.

N'oublie de me rendre visite à Montréal si tu fuies ton pays.

Je t'encourage à le faire pour que tu oublies tes malheurs et te remettre au boulot.

Amicalement : Touat de Montréal

EL BEZE B a dit…

Touat a dit:
>>>N'oublie de me rendre visite à Montréal si tu fuies ton pays.>>>

tablague , je m'entape ,ce pôst doit êe retiré et au plus vite !! point ., ou je continue de pourrir tous les forums de ce blog, et je fais le nécessaire auprès d"AJM, vote pote , REPONSABLE de son blog, et de qui s'y passe d'illégal!....et vous, vous irez cause ailleurs pour dire vos saloperies et jouer aux pseudos conscients révoltés..bande de guignols!..ta blague est du niveau de celle bien ignoble, de georges M et sa pétition.. sur l'autre forum, qui n'a indigné personne!!!. ici non plus d'ailleurs ... vous me DeGOUTEZ, bande de blattes !.... et t'as raison , on va me foutre une paix royale avec les noms etc.. que, à juste titre , j'ai dénoncés.. et j'aiplus qu'à aller tranquille prende l'avion,...sinisre con!.. B.E

Béatrcie EL BEZE a dit…

quant au mess avec usurpation de mon identité!! je t'ai demandé d'avoir la corection, vis à vis de moi, de l'enlever.. tu fais exprès de ne toujours pas le faire??????;. c'est une énième provocation ou quoi??.. ca je me fous d'agir dangereuseement ou pas ..je me préoccupe surtout desavoir si j'agis de façon juste ... et donc si tu ne n'enlèves pas , par élémentaire CORRECTION, ce post qui n'est pas de moi, mais avec mon NOM? je pourris tous tes forums , jusqu'à ce que tu l'otes., par correction vis à vis de moi,et du procédé,..... c'est ça que tu veux???.. je ne tiens pas partuclièremtn à m'eterniser sur ton blog,donc sois correct.. tu as un blog public ,et je n'ai pas écrit ce post ,où mon nom ( EL BEZE ) trone!.. merci d'agir correctemtn, enfin , et de'l'enlever sans tarder... à moins que tu cherches les histoires et à me provoquer???

PS:tu es très courtois, (comme avec Touat..) et moins "menaçant" ( tu ne fais pas de mises en garde), avec les cloportes qui me souhaitent carrément de "crever" !.. ou qui te disent de me "rencontrer en présence de la police."... je constate tes énièmes indignations sélectives... merci d'agir pour le post en l'otant ... je t'aide: il est sur ce forum, vers le haut , et juste au dessus du tien.....B.E

B.E

Nicopico a dit…

BEatrice LE Beze a dit:
"quant au mess avec usurpation de mon identité!! je t'ai demandé d'avoir la corection, vis à vis de moi, de l'enlever"


C'est toi qui parle de correction? alors même que tu passes ton temps à insulter TOUTES personnes qui ne ferait que se poser une question...

Nicopico a dit…

L'image du pinocchio avec le nez qui s'allonge ne pourrait il pas s'appliquer a un article sur DIeudo?
Bien sur que oui...

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

Béatrcie EL BEZE a dit…

Si vous croyez me faire peur avec vos message de CLOPORTE EN PLEIN TRAVAIL vous vous gourez les manos surtout que votre petit complot minable de criminels sioniste destiné à me détruire ne fonctionne plus et vous pouvez envoyer tout les ultra son que vous voulez, grace a mon entonnoir en papier ,d'alu sur la tête ça ne me fais plus rien alors continuer d'aboyer les sioniste !B.E

Anonyme a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

lundi, 04 août, 2008


Béatrice EL BEZE a dit...
EL BEZE Béatrice a dit...



AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image>>>>>>>


des menaces.???. de l'humour à la con??... quelle activité dangereuse??? , de dire ce que je pense???, je suis bien placée pour savoir que c'est très dangereux!!..

AU fAIT TU DIS QUE JE PRATIQUE UNE ACTIVITE DANGEREUSE MAIS C EST QUOI TON ACTIVITE A TOI EXACTEMENT????????? CONVERSER AVEC DES CLOPORTES PUANTS AVEC COURTOISIE ET FUMER DES CIGARES AVEC EUX DANS DES CAFES A L OCCASION COMME AVEC LE NICOPICON??????...

merci de nous préciser tes activités, de plus en plus surprenantes..

.Béatrice EL BEZE

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE

lundi, 04 août, 2008

béatrcie EL BEZE a dit…

écoute bien l'ordue d'AJM, je porte plainte contre toi, pour les mess surpés saloperies avec nom identité nom et prénom, que tu laisses exprès sur ton blog, sale crevure sioniste ,salop, cloporte !!
voilà le nouveau post usupé que la merde d'AJM, (en plus de son messonge surle post usurpé d'hier ) laisse sur son site , e espérant me faire passer pour dingue!!

Béatrcie EL BEZE a dit...
Si vous croyez me faire peur avec vos message de CLOPORTE EN PLEIN TRAVAIL vous vous gourez les manos surtout que votre petit complot minable de criminels sioniste destiné à me détruire ne fonctionne plus et vous pouvez envoyer tout les ultra son que vous voulez, grace a mon entonnoir en papier ,d'alu sur la tête ça ne me fais plus rien alors continuer d'aboyer les sioniste !B.E

lundi, 04 août, 2008

-----------


voilà la pute!, le gros cloporte et la pouriture qu'est AJM,!!!!! grillé maintenant!!..le cloporte sioniste planqué !!.. Béatrice EL EZE