jeudi 28 août 2008

LES MENSONGES OCCIDENTAUX ET LA GROSSE DESULLISION GEORGIENNE.


Après les cris d'orfraie pour tenter de faire plier Moscou par des intimidations puériles, après une serie de rappels ubuesques concernant les résolutions de l'ONU que la Russie ne respecterait pas, à l'image des Etats-Unis et d'Israël notamment, les Occidentaux sont face à leurs contradictions.

Je ne me suis jamais autant gaussé en voyant les contorsions et les déclarations à l'emporte-pièce des uns et des autres, notamment du ministre français des Affaires étrangères, agrégé ès sac de riz ou droit d'ingérence, au choix. Tartempion maintiendra-t-il un homme aussi incompétent ? Près de la frontière avec l'Ossétie du Sud, il a annoncé que le bourg géorgien d'Akhalgori, où les troupes russes sont apparemment présentes, qu'elles préparaient un "nettoyage" ethnique. Or, sur le terrain, tout est calme, et, un journaliste de l'AFP a même dénoncé cette propagande à la Goebbels.

C'est ainsi que l'Otan, cette chose qu'auparavant la vraie France avait quitté, celle des patriotes derrière le Général de Gaule, a appelé la Russie à "revenir sur sa décision" de reconnaître l'indépendance de l'Abkhazie et de l'Ossétie du Sud. Ce machin ajoute que la décision russe "viole de nombreuses résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU" sur "l'intégrité territoriale de la Géorgie"....à mourir de rire n'est-ce pas ?

Ces anciens kosovars qui empestent l'atmosphère médiatico-politique depuis 20 ans en France, ces apprentis sorciers qui ne cessent d'attiser la haine, ces surdoués de l'esbroufe, ces sous-doués de la stratégie, aussi grossiers qu'auparavant, continuent avec la même cadence infernale, leurs mensonges. De plateaux de télé en studio de radio, en passant par les éditoriaux de cette presse marchande et hypocrite.

Finalement, ayant compris que rien ne pouvait être entrepris dans les faits face à la Russie, qui s'est rapproché depuis hier vers Pékin, l'homme à tout faire des occidentaux, Nicolas Sarkozy, a été mandaté de soudoyer Medvedev qu'il a contacté hier, tard dans la soirée.

Selon nos informations, le compte rendu du président russe, homme-lige de l'incontournable Poutine, a mis en émoi tous leurs proches, tellement, les deux hommes étaient hilares, se moquant des propagandistes qui crient le jour, et la nuit, se couchent, rampent et demande la clémence pour...la Géorgie. Vous avez bien lu: clémence pour la Géorgie. Preuve en est que, ce sont ces derniers qui ont mis le feu au poudre, et non la russie.

9 commentaires:

Georges Marchais 4ever a dit…

C'est ainsi que l'Otan, cette chose qu'auparavant la vraie France avait quitté

Lol !
J'ignorais que la France avait quitté l'OTAN, mais bon si tu le dis...

Finalement, ayant compris que rien ne pouvait être entrepris dans les faits face à la Russie, qui s'est rapproché depuis hier vers Pékin

Effectivement Moscou a cherché l'assentiment de Pékin concernant la reconnaissance de l'indépendance de l'Ossétie du sud et de l'Abkhazie.
Mais ce que tu oublies de préciser, c'est que les officiels chinois ont tout sauf donné raison aux russes. Ils sont même très embarassés ! Donner raison aux russes, c'est légitimer les aspirations séparatistes de certaines provinces chinoises...

Bref une belle douche froide diplomatique pour la Russie, de plus en plus isolée sur la scène internationale !

Stefan a dit…

Hey there. You posted on my blog about go Obama! I did an excellent biography on Obama and John McCain which can be seen here.

http://warofillusions.wordpress.com/2008/07/18/selection-08-buyer-beware-v2/

Anonyme a dit…

>>bref une belle douche froide diplomatique pour la Russie,de plus en plus isolée ..>> GM4 fe ,j'ai toujours pensé que ta prétention n'avait d'égale que ta connerie ,mais là tu bats le record ,car si la CHINE n'a pas donné RAISON à la RUSSIE ,elle ne lui a pas donné TORT - nuance importante - car elle est tenue à une certaine prudence compte tenu du TIBET et de la province musulmane .Quant à l'isolement de plus en plus grand de la Russie ,tu prouves ton ignorance crasse de tout ce qui concerne la géopolitique ,on n'a pas attendu aprés toi pauvre tache pour avoir une opinion sensée et valable donnée par des spécialistes . Si tu lisais le site DE DEFENSA.org au lieu du FIGARO ou autres torchons néo cons ,tu aurais évité d'ètre ridicule !! BUCHNER.

Jessica a dit…

Le bal des cires-pompes russes a commencé avec AJM en chef d'orchestre.

Si on se souvient bien, les Russes, pour justifier leur opposition à un Kosovo indépendant, avaient subtilement expliqué qu'il ne fallait pas créer de précédent et ouvrir la boite de Pandore à toutes les vélléités régionales.

Aujourd'hui, ce sont ces mêmes Russes qui ont crée ce précedent. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.Et dans tous les cas je n'hésite pas à envoyer mes chars d'assaut.

Avec, pour eux , une bombe à retardement, car les activistes séparatistes de Tchétchénie se sentent pousser des ailes, ainsi que dans tout le Caucase.

Je leur souhaite bien du plaisir

Georges Marchais 4ever a dit…

@Buchner

Commentaire sans intérêt (sinon celui d'exposer ta médiocrité), surement écrit sous l'emprise de l'alcool ou d'un stupéfiant quelconque.

Repasse nous voir quand tu auras décuvé et que tu seras au niveau.

Anonyme a dit…

JESSICA s'imagine qu'il suffit de donner un ton pédantesque et soit disant ironique à ses bafouilles pour que celles ci revètent l'aspect de la crédibilité . Tu viellit ma pauvre vieille ,ALZHEIMER te guette car ne pas se souvenir que c'est le bouffon américano -géorgien qui a attaqué stupidement le premier militairement ,le jour mème de l'ouverture des J.O.en outre , est assez inquiétant !! J'ai adoré le passage ou " les séparatistes Tchéchènent se sentent pousser des ailes etc.." - bien sur tu dois avoir des informateurs sur place ou tu te crois dans un navet de Spielberg . Pauvre idiote tu ferais mieux de la fermer avant de l'ouvrir ,quoique tu es assez rigolotte donc tu peux continuer au fond !! Buchner -

Jessica a dit…

Buchner des vanités,

une grande gueule vulgaire, un ton de bouledogue, des rutabagas à la place des neurones.
Présence sans intérêt.

A besoin de s'alimenter sur le site defensa.org pour pouvoir penser et réfléchir tout seul comme un grand.

Ne mérite aucun autre commentaire.

Anonyme a dit…

@GM 4e et JESSICA, haha, La similitude de vos réponses (à croire que vous ètes une seule et mème personne )consistant à m'insulter FAUTE DE TROUVER DES ARGUMENTS VALABLES face aux accusations que j'émets aprés vos élucubrations pro sionistes et pro néocons ,prouve à l'évidence que vous ètes bien mal en point et que vous commencez à trembler pour l'avenir du CHANCRE DE LA PLANETE et de son furoncle ,la secte des ZELUS résidant sur une parcelle de la planète appelée ISRAEL volée purement et simplement à ses habitants originels . De plus force est de constater que votre présence ici en permanence démontre bien que le blog d 'AJM n'est plus qu'un site sioniste ,comme il l'a amplement montré lors du TRAQUENARD ODIEUX qu'il organisa contre BEATRICE EL BEZE! BUCHNER .ps à l'attention de JESSICA ,j'ignorais que l'on pouvait argumenter en géopolitique en pratiquant l'introspection ou la méditation transcendentale ! On en apprend tous les jours en ce qui concerne l'imbécilité des donneurs de leçons qui ne font que dévoiler leur inculture !

franck a dit…

En bon néo-marxiste, je rigole !!!
La légitimité du pouvoir georgien sur les deux provinces sécessionnistes vient du fait que Staline en avait fait "cadeau" a sa république d'origine.
Nos bons néo-cons en sont ainsi a défendre une vieille décison du Père Jojo.
Pitoresque.