lundi 4 août 2008

LEAVE BEATRICE EL BEZE ALONE !



Ce forum est pour Béatrice, la seule, l'unique, l'incommensurable, la reine, l'archange, l'ange de cet espace. Toute seule. Qu'elle se lâche, court, saute, vole, nage, marche, patauge etc, il lui appartient.


Béatrice c'est à toi.


Prière de la laisser toute seule faire son show !

29 commentaires:

Touat a dit…

Salut AJM'


je ne suis qu'un spectateur.

J'attends toujours le show.

Touat a dit…

Béatrice voici un site pour bien faire ton show :

http://www.hitler.org/

.ORG bien sûr.

AJM a dit…

J'espère qu'elle le fera. J'attends comme toi Touat.

Touat a dit…

AJM,

J'espère que c'est toi. Tu as mon courriel.

Si c'est toi qui a écrit le message auparavant.

Touat a dit…

AJM,

Je m'en excuse, c'est en bleu comme au Québec.


J'attends.

www.nazi.org

Béatrice EL BEZE a dit…

Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprende à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

Touat a dit…

@El beze,

Criss de salope! Fais ta plainte comme tu veux. Je sais une chose : un imam viendra t'enculer bientôt. Cela ne changera rien. Fais ton show et en final, rira bien qui rira le dernier. Tu as les juifs, les arabes et tous les lecteurs de ce blog du mauvais côté.


De plus, j'ai donné ton site à nazi.org en leur expliquant que tu es une sioniste qui fait un sondage pour attaquer les antisionistes.


J'ai hâte au résulta final.

Béatrice Elle baise. Décoliss ou je t'encule.

A. Touat de Montréal : salope de folle!

Béatrice EL BEZE a dit…

INFOMATION aX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique àtrainer mon nom dans la boue.. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis..

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhonté à propos d'u etrait d'unpost avec usurpation de mon identité ( c'est la règle surson lbog) et il laisse faie , comme ici....c'est un blog de cloporte ses amis, au service de sa clique. c'est le but de ce forum où il y a déjà des postaec usurpatiosn de mon identité cherche par otu les moyens àme porter tot, dans une affaire si grave



le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et joue avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne r etire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.. marre des menaces sur son blog, come celui qu'il a bloquées, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue...

marre des salopries immondes sur moi, sur mon père( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t maxxacré pendant que ces cons ricanent .) j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait jamais ainsi! lui m^me face à une affaie aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle àcrqouer" , "charme "bien de chez nous" , je veux e rendontrer pour parler dde ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mai là plus rien.. quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquemetn pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis ..*

ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupement , il n'a plus d'âme , n'a plsu honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas ..

se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
___________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , slair, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que eks gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voi le lien de mon affaire juste monstrueuse , vosu comprendrez ainsi les raisons de cet acharnements et méthodes déguelasses sur le net aussi à mon encontre , aux quelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

Anonyme a dit…

Et surtout n'oubliez pas la pétition : http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/signatures.html

béatrice EL BEZE a dit…

INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Et surtout n'oubliez pas la pétition : http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/signatures.html

mardi, 05 août, 2008


béatrice EL BEZE a dit...
INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...



INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Et surtout n'oubliez pas la pétition : http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/signatures.html

mardi, 05 août, 2008


béatrice EL BEZE a dit...
INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Et surtout n'oubliez pas la pétition : http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/signatures.html

mardi, 05 août, 2008


béatrice EL BEZE a dit...
INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Et surtout n'oubliez pas la pétition : http://www.ipetitions.com/petition/soutienabeatriceelbeze/signatures.html

mardi, 05 août, 2008


béatrice EL BEZE a dit...
INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...


INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...


INFOMATION AUX INTERNAUTES ... voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!. et essaye de me faire paseer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a paq hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'u retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens àme porter tort, dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire ssavoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire unpost et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce tupe MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pa aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidemetn, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

il y a des fautes de frappe parce que je suis très fatiguée.. depuis quatre jours non stop je dois me défendre sur le blog ppiurri d'AJM , le cloporte , ami de ses amis. ( et j'y vois pas bien . avec la fatique.).

béatrice EL BEZE a dit…

béatrice EL BEZE a dit...


INFOMATION AUX INTERNAUTES ...

voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!
. et essaye de me faire passer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a PAS mis le LIEN !!!!de mon blog sur son article de cloporte cinglé, où trone mon nom,!pourtant ... il s'en est bien gardé !..des fois que trop gens seraient informés et comprendraient le danger où je suis, et la monstruosité de ce qu'il fait et laisse faire sur son blog de merde... or le but c'est de faire connaitre mon affaire , disait il l'autre jour ...., tout en ayant présenté mon blog sur le sien , de façon dégueulasse, (article " faut il sauver la soldate B EL BEZE??".. avec un commentaire qui a écoeuré gravement au moins un internaute qui l'a dit);.comme si c'était celui d'une dingue..

il n'a pas hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'un retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens à me porter tort, salir mon nom( et celui de mon père (massacré , .. voir le lien en bas de ce post .. puisque ce salop ne l'as pas mis sur l'article..) dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire savoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire un post et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce type MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pas aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidement, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

il y a des fautes de frappe parce que je suis très fatiguée.. depuis quatre jours non stop je dois me défendre sur le blog ppiurri d'AJM , le cloporte , ami de ses amis. ( et j'y vois pas bien . avec la fatique

Anonyme a dit…

béatrice EL BEZE a dit...
béatrice EL BEZE a dit...


INFOMATION AUX INTERNAUTES ...

voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!
. et essaye de me faire passer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a PAS mis le LIEN !!!!de mon blog sur son article de cloporte cinglé, où trone mon nom,!pourtant ... il s'en est bien gardé !..des fois que trop gens seraient informés et comprendraient le danger où je suis, et la monstruosité de ce qu'il fait et laisse faire sur son blog de merde... or le but c'est de faire connaitre mon affaire , disait il l'autre jour ...., tout en ayant présenté mon blog sur le sien , de façon dégueulasse, (article " faut il sauver la soldate B EL BEZE??".. avec un commentaire qui a écoeuré gravement au moins un internaute qui l'a dit);.comme si c'était celui d'une dingue..

il n'a pas hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'un retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens à me porter tort, salir mon nom( et celui de mon père (massacré , .. voir le lien en bas de ce post .. puisque ce salop ne l'as pas mis sur l'article..) dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire savoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire un post et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce type MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pas aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidement, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

il y a des fautes de frappe parce que je suis très fatiguée.. depuis quatre jours non stop je dois me défendre sur le blog ppiurri d'AJM , le cloporte , ami de ses amis. ( et j'y vois pas bien . avec la fatique

mardi, 05 août, 2008

béatrice EL BEZE a dit…

INFOMATION AUX INTERNAUTES ...

voilà le cirque odieux d'AJM... qui connait mon affaire et mon blog, sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon nom dans la boue.!
. et essaye de me faire passer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a PAS mis le LIEN !!!!de mon blog sur son article de cloporte cinglé, où trone mon nom,!pourtant ... il s'en est bien gardé !..des fois que trop gens seraient informés et comprendraient le danger où je suis, et la monstruosité de ce qu'il fait et laisse faire sur son blog de merde... or le but c'est de faire connaitre mon affaire , disait il l'autre jour ...., tout en ayant présenté mon blog sur le sien , de façon dégueulasse, (article " faut il sauver la soldate B EL BEZE??".. avec un commentaire qui a écoeuré gravement au moins un internaute qui l'a dit);.comme si c'était celui d'une dingue..

il n'a pas hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'un retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens à me porter tort, salir mon nom( et celui de mon père (massacré , .. voir le lien en bas de ce post .. puisque ce salop ne l'as pas mis sur l'article..) dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire savoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire un post et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce type MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pas aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidement, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE


voici le lien de mon affaire juste monstrueuse , vous comprendrez ainsi les raisons de cet acharnement et méthodes dégueulasses sur le net aussi à mon encontre , auxquelles se prête odieusement Allain JULLES MENYE dit AJM .

cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]

mardi, 05 août, 2008

il y a des fautes de frappe parce que je suis très fatiguée.. depuis quatre jours non stop je dois me défendre sur le blog ppiurri d'AJM , le cloporte , ami de ses amis. ( et j'y vois pas bien . avec la fatique

mardi, 05 août, 2008

béatrice EL BEZE a dit…

INFOMATION AUX INTERNAUTES ...

voilà le cirque odieux d'AJM... " laissez Béatrice EL BEZE seule!" ' voilà le titre de son artice de cloporte au taf , alors qu'il connait mon isolement et le danger grave où je suis, aggravé par l'isolement!!



luin qui connait mon affaire et mon blog, ( dont il ne donne surtout pas le lien cette fosi ci) sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon NOM dans la boue.!
. et essaye de me faire passer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a PAS mis le LIEN !!!!de mon blog sur son article de cloporte cinglé, où trone mon nom,!pourtant ... il s'en est bien gardé !..des fois que trop gens seraient informés et comprendraient le danger où je suis, et la monstruosité de ce qu'il fait et laisse faire sur son blog de merde... or le but c'est de faire connaitre mon affaire , disait il l'autre jour ...., tout en ayant présenté mon blog sur le sien , de façon dégueulasse, (article " faut il sauver la soldate B EL BEZE??".. avec un commentaire qui a écoeuré gravement au moins un internaute qui l'a dit);.comme si c'était celui d'une dingue..

il n'a pas hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'un retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens à me porter tort, salir mon nom( et celui de mon père (massacré , .. voir le lien en bas de ce post .. puisque ce salop ne l'as pas mis sur l'article..) dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire savoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire un post et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce type MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pas aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidement, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

béatrice EL BEZE a dit... DECOUVEZ AJM LE SALOP.. LE CLOPORTE .. LE SIONISTE PLANQUE. (fier de ses "origines"..). juste ignoble face au pire (que je vis )..


INFOMATION AUX INTERNAUTES ...

voilà le cirque odieux d'AJM... " laissez Béatrice EL BEZE seule!" ' voilà le titre de son artice de cloporte au taf , alors qu'il connait mon isolement et le danger grave où je suis, aggravé par l'isolement!!



luin qui connait mon affaire et mon blog, ( dont il ne donne surtout pas le lien cette fosi ci) sait que je suis en danger et s'applique à trainer mon NOM dans la boue.!
. et essaye de me faire passer pour une dingue . malgré la gravité qu'il connait de mon affaire et le danger ù je suis.. c'est juste inhumain et digne d'un vrai cloporte !!!

il n'a PAS mis le LIEN !!!!de mon blog sur son article de cloporte cinglé, où trone mon nom,!pourtant ... il s'en est bien gardé !..des fois que trop gens seraient informés et comprendraient le danger où je suis, et la monstruosité de ce qu'il fait et laisse faire sur son blog de merde... or le but c'est de faire connaitre mon affaire , disait il l'autre jour ...., tout en ayant présenté mon blog sur le sien , de façon dégueulasse, (article " faut il sauver la soldate B EL BEZE??".. avec un commentaire qui a écoeuré gravement au moins un internaute qui l'a dit);.comme si c'était celui d'une dingue..

il n'a pas hésité à mentir dans l'autre forum, de façon éhontée à propos d'un retrait d'un post avec usurpation de mon identité ( c'est la règle sur ses forums et son blog) et il laisse faire , comme ici....c'est un blog de cloportes ses amis, au service de sa clique. il cherche par tous les moyens à me porter tort, salir mon nom( et celui de mon père (massacré , .. voir le lien en bas de ce post .. puisque ce salop ne l'as pas mis sur l'article..) dans une affaire si grave, et à me cramer le seul recours que j'ai , internet , pour faire savoir et être moins isolée face à lhorreur que je vis et le danger où je suis

c'est le but de ce forum où il y a déjà des posts avec usurpatiosn de mon identité


ainsi le post suivant est fait avec usurpation de mon identité . c'est la règle sur le bliog d'AJM .. qui ne retire pas m^me les posts usurpés.. et ose "jouer" avec une affaire ausi grave que la mienne...


.je porte effectivemtn PLAINTE demain.; car c'est un site public et je suis en danger , et ce salop laisse ses cloportes utiliser mon identité .. et ne retire pas les posts .. ça l'amuse!! je vais me rensigner pour savoir comment faire .. marre des usurpations d'identités qu'il laisse volontairemtn en ligne , à répétition sur son blog.!!!. marre des menaces sur son blog,!!! come celui qu'il a bloqué, marre de ses mensonges dégoutants pour me faire passer pour dingue.!!!..
marre des saloperies immondes sur moi, sur mon père!!!!( qu'un cloporte a a osé salir en parlant car "ment de mon père! (qui es t massacré pendant que ces cons ricanent .)

j'en ai assez de ces façons faire dégueulasses d'AJM qui n'est qu ' un sioniste planqué , pret à tous les mensonges et toutes les saloperies !.. sinon il ne permettrait pas ça, et ne se comporterait JAMAIS ainsi! lui m^me face à une affaire aussi grave que la mienne .. mais ce cloporte n'a plus de conscience lui non plus depuis longtemps..

il a mon mail, mon tél, ( et m'avait envoyé nombres de mails, avec des" belle à croquer" , "charme "bien de chez nous" ..," je veux te rencontrer pour parler de ton affaire qui m'a bouleversé".. voilà les propos d'AJM!! etc... mais là plus rien.. il évite de me répondre pour s'expliqer sur ces saloperies ... quand je lui signale les post usurpés avec mon identité , il les laisse. délibérément, . ne répond pas...évite de me réponde .. et se lache ici publiquement pour mentir, et me salir! malgré le danger où je suis


ou, comme tout à lheure retire un post et raconte qu'il l'a retir" déjà depuis la veille !!.. or c'est faux, j'ai vérifié non stop.. ce type MENT comme il respire , il n'a plus d'âme , n'a plus honte de rien...il pose des lapins (rendez vous où il ne va pas ) ne s'excuse pas .. ne répond m^me pas aux mails pour s'expliquer ou s'excuser ....puis bafouille des excuses deux jours après , par tél rapidement, par trouille, (histoire de portable oublié,blabla.;) quand il voit que je balance ici ses façons glauques de faire et qu'il risque d'être cramé avec ses joyeux amis, les cloportes......

il se permet de m'appeler "ma Béa à moi", , "chérie".. sur son blog tout en offrant mon nom et mon blog fait pour ma sécurité , en pature à ses cloportes amis.. qu'il regarde faire sans broncher... voilà qui est AJM!!!

il tient à me salir en public
sur ce site et à salir mon nom sur internet .. qui est mon suel recours.. . et les procédés (utilisation de mon identité par ces cloportes pour écrire des mess débiles , sont juste ignobles et illégaux) car c'est un nsite public et ma véritable identité ( il y en a déjé un ici sur ce forum fait avec usurpation de mon identité totale (il va y en avoir d'autres sans doute . vu le maitres des lieux et ses amis les cloportes ).


voilà le mess usurpé avec mon identité totale, et déjà présent sur ce site :
_CE MESS N EST PAS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!__________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , salir, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE

numero10 a dit…

Franchement AJM, excuse-moi de te le dire: là tu touches le fond. De ce que j'ai pu voir, je trouve ton comportement d'une bassesse grave.

ça me coûte de te le dire parce que j'ai toujours voulu soutenir ton blog et j'ai l'impression de "tirer" sur mon propre camps, là. Te défouler sur quelqu'un qui t'a confié son désarroi, c'est inqualifiable. J'espérais que ce que disait Béatrice sur vos contacts hors-blog et rdv etc ne soit pas vrai, qu'il y ait erreur, mais tel que ça se confirme je tombe de haut. Visiblement Béatrice a dit vrai.

Jusqu'ici tu n'es pas clair en effet, tu joues sur 2 tableaux, ce qui est la pire des choses:

Ton article "faut-il sauver le soldat EL BEZE" est une honte. Faire semblant de tendre la main tout en ricanant et en crachant, bravo, c'est grand. Ironie abjecte. Est-ce que sur la durée tu sauras, comme parfois(?) prendre de la hauteur remettre les choses à plat et être bon prince, OU BIEN est-ce que en fait tu n'as jamais eu cette hauteur là? Bref, dans cette histoire, le vrai sujet de spectacle, ce n'est pas Béatrice, c'est toi que tu donnes en spectacle, et je trouve assez malheureux le déroulement de tout ceci, alors que tu disposes des moyens d'aborder les choses avec politesse, tact et équité (mail, téléphone, blog, modération). Je suis très embêté d'écrire ça.

Pourquoi ne pas avoir écrit (pourquoi ne pas écrire) un article neutre exposant juste les faits, vu que tu n'as pas procédé à une enquête pour éclairer tes lecteurs? Tu as juste apposé ta "blague" sur une situation potentiellement dramatique et dont tu ne connais pas la teneur.

J'ose encore croire que tu n'as pas dit ton dernier mot, dans le feu de l'action, tu t'es engagé dans des maladresses (ça arrive à tout le monde) et ce n'est pas le moment d'attendre une attitude "irréprochable" de Béatrice E.B avant de corriger ton tir. Seuls le dénuement de tout ceci comptera et restera. J'espère que tu auras le cran de faire le bon choix. On apprécie ton explosivité colorée, mais on apprécierais aussi que tu saches faire marche-arrière quand nécessaire.

La "blague" ne doit pas prendre le dessus sur le réel et sur l'esprit responsable. Comprend mon amicale colère, comprends ma sincère déception.

béatrcie EL BEZE a dit…

voilà ce que l'on trouve sur le blog de AJM... (forum qu'il a bloqué tout à lheure .). qui était plein de mes usurpés avec mon identité ,.... et forum ou tronait son sal mensonge ,à propos s'un post usurpé qu'il aurait retiré depuis hier a til osé dire!! en ajjpoutant elle le faitexprès (moi) je l'airetiré depusi hier ( il répondait ça à un clporte qui lui disait " on en a marre de la folle.".) , en le retirant une minute avant décrire son mensonge !..j'ai vérifié nonstop.. le post usurpé, il le laissait délibérément depuis hier, (malgré mes demandes ) ,
et juste avant son post mensonger..le post usurpé avec mon identité était encore là!! voilà qui est AJM...

----------------------

Islamabad a dit...
@El Bez

Bienvenue sur mon site :

www.nazi.com


Si tu fais un mauvais commentaire, je vais te bruler.


lâche AJM. Tu sauras que je vais te bannir dès que que tu ouvres ta bouche juive sale.

Sale juive, tu as l'air d'une malade mentale sur ton blog que je vais hacker bientôt.
ajm,

Et maintenant que je connais ton adresse, je ferai tout pour t'envoyer un imam qui va t'enculer avec un couteau de cuisine.

lundi, 04 août, 2008


je copie ce post qui est une mencace , sur moi, et sur ton blog.. et demain je vais le nécesaire pour porter plainte , pour mess avec usurpation de mon identtié. et que tu laisses délibéramant en ligne, bienque pré&venu.. et pour menaces à mon encontre . sur ton iste sioniste , avec toi sal menteur et sal cloporte aux commandes .Voilà, béatrice ELBEZE

TL BEZE Béatrice a dit…

INFORMATION AUX INTERNAUTES ...!!!!!!!!!!.


voilà encie un mess USURPE!!! avec mon identité totale!!!!!!, et déjà présent sur ce site , en haut ....:
___________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , slair, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

INFORMATION AUX INTERNAUTES ...!!!!!!!!!!.


voilà encie un mess USURPE!!! avec mon identité totale!!!!!!, et déjà présent sur ce site , en haut ....:
___________________________
Béatrice EL BEZE a dit...
Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprendre à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008
--------------------------

demain je me renseigne pour savoir quoi faire face à cette 'boucherie", c'est trop grave et immonde .. et ces monstres qui ne savent que ricaner , slair, diffamer, mentir , usurper les identités , et menacer de mort ... j'espère que les gens ont compris maintenant qui est AJM!!!..Béatrice EL BEZE

Nicopico a dit…

@ numero10,

Sans chercher a defendre AJM, dont les relations avec Beatrice EB sont le dernier de nos soucis et dont l'attitude a peut etre était légère, le fait est que Beatrice s'est mise littéralement a insulter toutes personnes qui sur ce blog a juste voulu posé une question sur son problème qui n'allait pas dans son sens (même une question anodine), et cela en dehors des soucis de Beatrice avec AJM... si elle considere qu'elle ne mérite pas son sort, personne ici ne méritait d'être insulté comme elle l'a fait (perso, je me suis fait traité de gestapiste avec des "herr nicopico"... mon grand père lui aurait appris les bonne manières en lisant cela...)

Cloporrte au boulot a dit…

Je l'imagine déja au commissariat, portant plainte, expliquant aux flics que quelqu'un a usurpé son identité sur un blog qu'elle pourrit depuis 3 jours à raison d'1 message bourré d'insultes toutes les 5 minutes.

@nicopico

+1
Ce qui est marrant avec elle, c'est que, même quand tu ignores complètement son histoire, tu lui poses une question pour essayer de comprendre, tu te prends dans la tronche un "salopard au boulot, tout est ecrit sur mon blog, sale vermine, lit le tu verras ce que vous me faites, toi et ta clique sioniste. "
Ca donne tout de suite envie d'aller se renseigner.