jeudi 21 août 2008

LOLO JONES LA BOMBE ATOMIQUE.


Mon Dieu, comment faire pour séduire cette fille ? Elle est diaboliquement douée en sport. Malgré sa défaite sur 100m haies après une faute, elle reste la meilleure sur cettte distance.



Hé Lolo Jones, quand tu veux où tu veux ! Franchement, cette fille est certainement la plus belle athlète au Monde. Bon, il n'est pas interdit de rêver. Photo trouvée chez la sublime Marie-Claude Lortie.

17 commentaires:

GM4E a dit…

Un peu trop plate à mon goût !

franck a dit…

magnifique, oui, aj, tu n'es pas le seul a penser çà ; un groupe dont j'ignore le nom lui ont deja dédié une chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=xJvG99MOhDw&feature=related

AJM a dit…

gm4,

Oui, un peu. Quand elle va arrêter le sport, je crois qu'elle sera plus femme.

Tiens Franck, merci.

Georges Marchais 4ever a dit…

Faudrait que je la présente à un vieux pote, le docteur Maure !

franck a dit…

Et son blog est assez sympa, sur fond de Nina Simone :
http://www.runlolorun.com/

Stabilo a dit…

AJM,

je t'invite à jeter utilement un coup d'œil sur la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco...

http://www.chauffeurdebuzz.com/leryn+franco+photos+nue,+en+bikini+et+au+lance+de+javelot+des+jo+de+pekin-4685

elle m'a convaincu de me m'inscrire dans un club de javelot...

franck a dit…

En effet, léger manque de musculature qui ne lui a pas permis de franchir les califs.
Sinon, Kim Geveart est toujours aussi belle et rayonnante.

AJM a dit…

@Stabilo,

Oui, je vois, c'est la bombe qui ne fait pas seulement du sport et pose même pour les photographes. Elle aussi c'est quelque chose.

Pauvre de nous autres !

nubiennes a dit…

C'est la la alicia keys des stades ^v^

AJM a dit…

@Nubiennes,

Exactement. Je cherchais justement son pendant en zic.

Henri Alberti a dit…

Vous n'avez pas honte bande de sagouins ! Que l'on soit noir ou blanc, sioniste ou anti, croyant ou pas ; une bite à la place du cerveau.

Georges Marchais 4ever a dit…

@Riton

Tu insultes nos âmes d'esthètes !

franck a dit…

LOLO dépasse l'entendement !

SANSVOIX a dit…

C'est exaltant de rêver de fille qu'on ne rencontrera peut-être jamais ...

Ca n'engage à rien, mais c'est bon pour le moral !

ASV

AJM a dit…

@anonyme sans voix,

Tout est résumé.

Nicopico a dit…

"Henri Alberti said...
Vous n'avez pas honte bande de sagouins ! Que l'on soit noir ou blanc, sioniste ou anti, croyant ou pas ; une bite à la place du cerveau"


Obsédés sexuels de tous pays, Unissez-vous!

SANSVOIX a dit…

A mon cher et "prude ? " (pour rire !) Henri Alberti,

Il me semble qu'il serait mal aisé de faire fonctionner une bite sans cerveau...

Comme quoi, tout se tient, même sans confusion d'emplacement des choses !

ASV