dimanche 10 août 2008

L’UNION SACREE DES DESCENDANTS DE SEM ET JAPHET CONTRE LES "DESCENDANTS" DE CHAM


« NOE commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. Il but du vin, s’enivra et se découvrir au milieu de sa tente. CHAM père de CANAAN vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors SEM et JAPHET prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père ; comme leur visage était détourné, ils ne virent pas la nudité de leur père. Lorsque NOE se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. Et il dit : maudit soit CANAAN ! Qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères ! Il dit encore : béni soit l’éternel, DIEU de SEM et que CANAAN soit leur esclave ! Que DIEU étende les possessions de JAPHET, qu’il habite dans les tentes de SEM, et que CANAAN soit leur esclave »

Le débauchage des nôtres par les camps d’en face prouve, n’en déplaise à certains, qu’il y a malaise chez nos ennemis et qu’ils sont prêts à tout pour sauver la mémoire mensongère de leurs ancêtres (voir ci-dessus).

Frères et sœurs KEMITES, le combat que nous menons en ce moment n’a pas besoin des hommes de peu de foi encore moins des âmes défaitistes car l’adversaire est de taille, possède plusieurs tentacules et le plus souvent se confond à nous. C’est la raison pour laquelle je tenais à rappeler ce verset de la Genèse, sortit de l’Ancien Testament (livre truffé d’idéologie).

Ce verset est d’une importance capitale car il montre d’emblée aux yeux du monde, l’ennemi à combattre, bien sûr, la « descendance » de CHAM.

Nous pouvons aussi attester cette haine envers les nôtres par le biais de l’autre branche de SEM qui n’a pas failli à la tradition en substituant habilement le nom CHAM par le peuple de Pharaon (le peuple de Pharaon connaîtra l’enfer éternel).

La haine des descendants de SEM et de JAPHET envers la « descendance » de CHAM n’est pas une vue de l’esprit. Pour s’en rendre compte, il suffit de faire une visite dans les pays dont ils ont la charge.

Dans ces pays, les nôtres subissent les pires humiliations que connaissent tous les communs des mortels.


A propos de ce qui vient d’être dit ci-dessus, CHEICK ANTA DIOP que je cite de mémoire disait ceci « on mène contre nous le combat le plus violent, plus violent que celui qui a conduit à la disparition de certaines espèces et que si nous voulons nous en sortir nous ne pouvons que compter sur nos propres forces et qu’aucune faiblesse n’est tolérée ».

Ceux qui nouent les alliances contre nature, pour soi-disant défendre la cause KEMITE se trouvent le plus souvent noyés dans la défense d’une cause qui n’est pas la leur en reléguant celle-ci au second plan.

Cette guerre fratricide que se livrent les descendants de ceux que le Dieu de la Bible a choisi au détriment des nôtres, pour le contrôle du monde, ne doit pas nous distraire, nous éloigner de notre mission première, à savoir, la reconstruction de la mémoire historique de notre peuple, détruit par ceux cités ci-dessus.

Cet universalisme des nôtres dans un monde qui lui voue une haine ancestrale (voir la Bible et Coran) ne peut que provoquer indignation et incompréhension de la part des hommes qui sont à la charge de la reconstruction de notre patrimoine culturel.

Il est important de souligner qu’il existe un pacte de non-agression ou l’union sacrée entre ces peuples quand il s’agit de combattre le KEMITE (voir Bible et Coran).

Frères et sœurs KEMITES ne nous trompons pas d’adversaire car ceux qui vous embrassent aujourd’hui sont ceux-là même qui vont vous étouffer demain.

Votre serviteur que je suis vous invite à écouter certaines radios communautaires que vous connaissez tous, et vous vous ferez votre propre opinion.

Texte de ELYMB’ADIKOLO « L’âme d’un peuple c’est son paradigme ancestral, nulle n’a le droit de vous en priver car un peuple sans son paradigme, est comme un arbre sans racine »



58 commentaires:

Anonyme a dit…

Puissant, simplement !

La vérité comme on en dit très peu.

Kamite a dit…

En tant que Kemite, refusons la domination.

SANSVOIX a dit…

Ayons la foi oui, mais pas à partir d'une montange des mensonges.

Si Japhet et Sem sont blancs, Cham leur cadet le serait aussi

Et moi je suis noir de peau, je ne suis pas blanc de peau !

Donc l'histoire de Cham ne me concerne pas !

Et cette histoire n'existerait jamais chez les Noirs si ces derniers ignoraient la Bible et les Evangiles.

Voilà ce qui arrive en embrassant des religions importées et/ou étrangères

Le judaïsme, le christianisme et l'islam sont atrangers aux Noirs d'Afrique, mais hélas, comment leur faire comprendre cela ...?

D'où, l'impasse dans laquelle les Noirs se débattent avec des histoires des Cham à faire dormir debout et toute la merde qu'elles draînent !

Foutaises !

ASV

Nicopico a dit…

Cette malédiction s'impose a Canaan... pas a Cham... les Canaanéens n'ont jamais été africains ou "noir"... d'ailleurs les délires autour des la couleur de la peau et la Bible, ce sont des trucs inventés récemment pour justifier le racisme dans des mileux d'extreme drote chrétiens (si vous voulez l'exemple le plus caricatural, c'est Henri de Fersan)

Anonyme a dit…

Ce texte est ridicule.

Moi je suis rasta, et garveyiste, et je lutte pour une Afrique solide.

En jugeant les noirs qui croient dans la bible ou le coran, tu condamnes 80pourcent de notre peuple.

Donc jette toi en l'air avec ton texte qui ne concerne pas la communauté afro!!!

Comme disait Malcolm X, les vrais semites, c'est nous!!

Anonyme a dit…

Un article à coté du réel...

Comment un pere d'une couleur particuliere peut avoir 3 enfants de 3 couleurs differentes si les femmes sont de la meme couleur que le mari???

Comme tout les vrais chercheurs le savent, la vérité est que Sem, Japhet et Cham etaient tous les 3 des noirs.

Donc ce texte ridicule peut être rangé aux oubliettes.

franck a dit…

Le Grand Isaac Hayes est mort cette nuit a l'age de 65 ans. La Soul, la musique, l'Amérique est en deuil d'un immense musicien.
Shaft à jamais dans nos coeurs.
Paix à son ame.

Loïc a dit…

Cette malédiction de Cham est une escroquerie des blancs, pour justifier leur racisme envers les noirs parce que ce sont les numéros 1. On ne lutte que contre les plus forts.....la preuve.

Loïc a dit…

Salut Franc,

le pote d'AJM, Parallax l'a mis en ligne ce fameux Shaft

http://kamerunscoop.wordpress.com/2008/08/11/video-isaac-hayes-est-mort/

franck a dit…

Celui qui fut la voix - et quelle voix ! - de la Blackspoitation s'en va. Un concert hommage serait prevu, d'apres une interview de Chuck D (Public Enemy) sur une radio américaine.

Salama 1 a dit…

Salam,

- J'aimerais que vous me citiez les passages du Coran que vous "incriminez" et qui relateraient ces propos du Prophète NOE ( Vous ignorez manifestement le contenu du Noble Coran).

- Par définition,un Prophète révèle des directives de Dieu et ne peut en aucun cas faire l'apologie de comportements répréhensibles tels que le racisme

Georges Marchais 4ever a dit…

@ SansVoix

Christiannisme et Islam sont des "religions importées" pour la plupart des peuples qui la pratiquent aujourd'hui ! L'Islam progresse en Asie, et le christiannisme est vigoureux en AmSud !
Pourquoi l'Afrique refuserait-elle d'embrasser ces religions universelles ?

@ Anonyme qui dit "Comment un pere d'une couleur particuliere peut avoir 3 enfants de 3 couleurs differentes si les femmes sont de la meme couleur que le mari???"

Les naissances étaient assez bizarres à l'époque... Sarah a enfanté Isaac à plus de 90 balais quand même !

@ Loïc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_chimie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physiologie_ou_m%C3%A9decine

Anonyme a dit…

Loic tu es un nouveau multi d'AJM, ou tu n'as réellement pas compris qu'AJM et paralax n'était qu'une seule et même personne ?


Putain, on se fait chier sans Beatrice sur ce blog politique le plus lu de france.

Rendez nous BeB !!!!!!!!!

Loïc a dit…

@Georges Marchais 4ever,

C'est pourquoi faire ces liens ?

Franck a dit…

Le dalai lama vient d'arriver en France
Il devrait rendre hommage a la division charlemagne qui fut la dernière division SS a défendre Berlin aux cotés des SS Thibétains.
Sespensées iront a tous les bouddhistes ayant combattu le communisme au coté des nazis.

Bisounours a dit…

Un peu de respect pour S.S. le Dalaï Lama !

SANSVOIX a dit…

"80 pourcent de notre peuple" qui croient en la Bible, aux Evangiles, au coran ou en un autre papyrus qui vous racontent des histoires qui DEVALORISENT les Noirs au profit des Blancs ne feront jamais à mon entendement 80 pourent de VERITE...

Et cela ne voudrait pas dire condamner le peuple Noir, non mon cher "rasta et garveyiste".

Celui qui fait observer que Japhet, Sem et Cham étaient tous des Noirs et moi qui aurais cru comprendre que Japhet et Sem étaient des Blancs mais que Cham devenait Noir afin de subir la mélédiction alors qu'ils furent tous de la même portée (excusez-moi de ce terme)...

...Lui et moi, nous sommes dans la logique d'une interrogation qui rend biologiquement ces histoires sur Cham RIDICULES, LAMENTABLES, IDIOTES et DOULOUREUSES eu à certains égards !

Certains Blancs , et pour cause , ne demanderaient pas mieux, pour bien savourer que les Noirs gobent cela pour qu'ils s'enfoncent d'eux-mêmes !

Et certains Noirs le gobent volontiers pour justifier, parfois à leur corps défendant, ce qui est encore dramatique, leur absence et/ou leur impuissance de lutte contre ces inepties qui les condamnent, sans raisons !

Que les NOIRS croient en la Bible et dans le Coran, tant mieux, mais rien ne les empêche de les réécrire à leur compte , en biffant toutes ces éventuelles INEPTIES anti-noires !

A quoi servirait de se consoler d'entendre raconter "légendairement" que le père ou la mère de celui-ci ou celui-là fut un(e) Noir(e) quand la trame entière du message des ces livres "sacrés" condamnerait le Noir à la malédiction ?

Je suis d'AVIS qu'on peut croire en Dieu et mener une vie de Juste sans s'encombrer des religion importées.

Qu'à cela ne tienne, étant donné que l'Africain connaît Dieu bien avant son contact avec la Bible, le Coran, les Evangiles (et l'homme blanc) et qu'en outre l'Africain a une philosophie de VIE, qu'est-ce qui l'empêcherait d'inventer une religion à lui où les histoires à la con des CHAM n'existeraient pas ?

En Asie, ils ont la "philosophie" ou la sagesse qui leur parle de YANG (force du mouvement) et de YING (force de la passivité), l'on peut dire qu'il s'agirait du Bien et du Mal agissant au sein de leurs sociétés)...

...Mais les Asiatiques ne disent pas que le YANG, le Bien, le mouvement c'est la race des Jaunes eux et que le YING, le Mal, la passivité c'est la race des non-jaunes,les autres.

C'est cela qui contraste énormement avec des histoires des Japhet et Sem, le Bien tout blanc et Cham le Mal tout noir !

Si vous m'avez compris je vous en remercie.
Dans le cas contraire, ce n'est pas grave du tout, mais cessez de "pleurnicher" sur la malédiction de CHAM.....CA N'EXISTE PAS !

ASV

franck a dit…

Franchement, personne croit aux fils de cham, de sem, ou patakess !
Respectez la mémoire d'Issaac Hayes !
Seba, c'est de la rigolade.
Bible ! Playboy !
Escroquerie !
68 Mexico !
2 blacks avec le point tendu !
Ni Chemm ! Ni Sem ! Ni Came !

Anonyme a dit…

tu dis n'importe quoi sur le Coran, amène donc les Sourates d' ou tu inventes tes inepties....
tu fais peine des fois....

Anonyme a dit…

p

Anonyme a dit…

allez voir le long article de béatrice EL BEZE intitulé "Qui est AJM.. pour qui roule til??.." ..

de quoi rendre la vue aux aveugles sur le cloporte sioniste planqué qu'est AJM..

[{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]


BOUM!!!.. la vérité finit toujours par se savoir , ce n'est qu'une histoire de temps...

Anonyme a dit…

Si c'est vrai, pourquoi tous les africains veulent vivre en Europe chez les blancs ?

L'Afrique aux africains, (bien !)
L'Europe aux européens (pas bien !)

Anonyme a dit…

si le lien ne marche pas , tapez

" blog de béatrice EL BEZE" sur google ou yahoo..

pour lire l'article "qui est AJM??.. pour qui roule til??"..

nombreuses révélations..

Anonyme a dit…

v.102 :

« Au jour où il y aura des visages blancs et des visages noirs, [aux visages noirs] : goûtez aux tourments, puisque vous êtes incroyants »

Voilà où peut mener une lecture littérale du Coran : la confusion possible entre l’image et la réalité concrète, entre la couleur de l’âme et la couleur de la peau. Lu au premier degré en effet, ce verset suggère la damnation naturelle des individus de race noire, établissant les bases d’un racisme outrancier. Les fondamentalistes sont donc des nazis en puissance.



v.103 :

« Quant à ceux dont les visages sont blancs, ils appartiendront à la miséricorde d’Allah… »

Un jour, les fondamentalistes pourraient exploiter ce verset pour exclure voire exterminer les individus de race noire.

SERPICO a dit…

FRANCK
arretes de nous faire chier avec tes gloussements anarcho-gauchistes à la mords-moi-le-noeud

béatrice EL BEZE a dit…

POSTS AVEC USURPATION DE MON IDENTITé..!!!!!. et laissés en ligne par AJM. depuis plusieurs jours délibérément . et qui tronent encore (8 aout 2008). bien que signalés , non stop à lui, sur les forums;..et y compris sur son mail.à plusieurs reprises.. (il ne retire toujours pas ces posts usurpés!!!! . et ignobles (y compris sur mon père , et malgré l'état terrible où il est , voir l'affaire sur mon blog))... et AJM laisse ces saloperies en ligne, !!!... seule une ordure peut faire ça;.


il s'agit de provocations, et preuves ultimes s'il en était encore besoin , de qui est AJM, et pour qui il roule...

,voici ces post usurpés avec mon identité :
_

Béatrcie EL BEZE a dit...
Si vous croyez me faire peur avec vos message de CLOPORTE EN PLEIN TRAVAIL vous vous gourez les manos surtout que votre petit complot minable de criminels sioniste destiné à me détruire ne fonctionne plus et vous pouvez envoyer tout les ultra son que vous voulez, grace a mon entonnoir en papier ,d'alu sur la tête ça ne me fais plus rien alors continuer d'aboyer les sioniste !B.E

lundi, 04 août, 200 (article sur les fulgurances racistes see VAl)
____________________________________________________________
béatrice el beze a dit...
je reviens de consultation avec le professeur richman...et je suis bel et bien une paranoiaque: je souffre simplement d'accouphene. Toute mon histoire et donc fausse et je m'en excuse (j'ai appris a demander pardon grâce a yom kippour). Et mon père est juste un vieux monsieur qui n'a plus toute sa tête. Pardon encore.

lundi, 04 août, 2008
------------------------------------------------------------------------------------
Béatrice EL BEZE a dit...



Tu ne dira pas que tu n’a pas été averti cloporte mais puisque t'essayes de me faire passer pour dingue avec menace a mon encontre et usurpatiob de mon identité sur un site publique et bien je porte plainte dès demain !!! (et j’ia fais des captures d’ecran !!!!!!! tu n'y arriveras pas a me faire traire toi et toute les ORDURES SIONISTES QUI TRAVAILLE SUR CONSIGNES ! ! ! ! ! je vais t'apprende à jouer les aloprs, les menteurs, et les cloportes qui cherchent à me faire passer pour dingue !!! en tout cas on voit bine le resultat de LA CLIQUE , le brut n’a jamais été aussi fort ce soir comme par hasare le jour ou je suis attaqué publiquuement avec menace a mojn encontre ! ! Hé cloporte ça t’ammuse de faire tourner ton moteur ????

lundi, 04 août, 2008 (forum de " leave B;EL BEZE alone"
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Béatrice EL BEZE a dit...
>>>>>> AJM said...
Béatrice El Bèze,

Je crois que je vais bloquer votre IP. Comme ça, vous irez poster dans des cybercafés. C'est à vous de voir parce que, vous exaspérer tout le monde. Si ce n'est que moi, j'en ai cure.

Réfléchisez très bien.


Tu menace de me censuré alors que tu continue de jouer au con et notamment de ne PAS retirer les mess faits avec usurpation de mon identité et qui tronent toujours aujourd'hui !!!! Le processus d’inverSION 100% HOMOLOGUé CLOPORTE SIONISTE !!!! MAIS je ne me terrais pas MOI! béatrice EL BEZE ... je peux dire que j'en sais assez sur AJM , et à mesdépens , gravement........et le bruit de moteur et de plus en plus fort comme ces machines de LA CLIQUE que AJM doit surement connaître et les ultrasons qu’il me balance aussi toute les nuits !!! tout ça pour me faire passer pour dingue par ce que maintena nt je DENONCE ce blog !!!! j'invite les internates a lire attentivemtn mon article " qui est AJM??... pour quiroule til??" sur mon blog
cliquer sur ce : [{{LIEN}}->http://beatrice.el.beze.over-blog.com]B.E

vendredi, 08 août, 2008

(forum de l'article : qui connait AlainjulesMenye.??__________________________________________________________

B. El Béze a dit...
Je suis une cinglée, je sais, mais j’ai besoin que l’on m’accorde un minimum d’attention, alors j’affabule : c’est encore la meilleure façon d’y parvenir.

Oui, je l’avoue, je suis suffisamment conne pour croire que je pourrais, à moi toute seule, mettre le système sioniste à genou ; mais ceux qui me soutiennent dans cette action idiote et sans lendemains sont encore plus cons que moi. Enfin, je dis sans lendemains, non, pas vraiment, il y aura des lendemains... qui déchantent - pour moi. Mais l’important c’est d’atteindre mon but : me tailler une petite célébrité - comme d’autres taillent des pipes...

Enfin, tous les cons qui me soutiennent le font parce que j’ai réussi, tout de même, à leur faire croire que ma cause est une cause mondiale comme celle des Irakiens et des Palestiniens. Quand on frappe un Irakien, c’est moi que l’on frappe ; quand on abat un Palestinien, c’est moi que l’on abat. Internet est un véritable piège à cons (entre autres choses). En son temps, Jésus a dit : « Laissez venir à moi les petits enfants », aujourd’hui je dis : « Laissez venir à moi les gros cons ! ». Béatrice EL BEZE

vendredi, 08 août, 2008


(forum( sarkosy le caniche de Bush..)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------






voilà l'ordure d'AJM, laisse volontairement plusieurs posts avec usurpation de mon identité y c ompris après avir mis son blog en PAUSE (il y en a peut être d'autres , ses forums en sont infestés , dont plusiers écrits par lui très certainement)) bien débiles et gerbants et diffamants pour me faire passer pour dingue..... depuis plusieurs jours... il les a laissés volontairement. y cmpris en mettent son blog e pause .. et il ose parler dans un de ses posts de courtoise!. quelle pauvre pute!.. admirez jsuqu"ou ce cloporte se fout de votre gueule, aussi..

ce cinglé prouve encore, s'il en était besoin, par ce procédé illégal et dégoutant qu'il une "pauvre merde sioniste" en mission , sinon il n'agirait JAMAIS ainsi. évidemment.. outre ses articles dégueulases sur moi, et le reste de ses procédés et mensonges minables face aau danger oùil sait très bien que je sis..... ..... ces posts usurpés avecmon identité sont en place depuis une semaine et plus pour certains ..je lui ai envoyés plusieurs mails dès le début avec les posts cités dans le détail.... ... il intervient sur son blog mais par provocaSions, ne les a pas otés .!!. (et avait bloqué mon IP depuis le 9 aout;.jusqu'à hier sans enlever les posts usurpés ..à VOMIR, les procédés de ce cloporte au travail ..).. faites savoir.!!!!! . d'autant qu'il va sans doute rebloquer mon IP, dès qu'il va voir ce post.. et d'autant qu'actuellement je ne peux plus passer aucun post sur aucun site ..sans savoir pourquoi.. et pour le moment acune explication ne m'a été donnée, malgé mes questions. et malgré la situation de diffamation grave par ce blog d'AJM, l'orduRe au travaiL.
le lien du site nazillon fait par ToUAT, son pote cloporte (qui est AJm peut être lui mme , est toujours poposé ça et là sur ces forums, bien visible pour me sair aussi..il ne l'a pas oté non plus,malqré mon image(phtos) et mon nom bien salis e tdégradés sur ce montage de tarés sioniste à l'oeuvre pour nettoyer mon affaire. sur consignes .(voir http:at-elbeze.blogspot.com./)t- malqré le danger où je suis (les preuves de mon affaire sont sur mon blog ainsi qu'une liste de NOMS)

ces types , dont AJM fait bel et bien partie, il 'y a qu'a voir sesprocédés qui sont ien ceux de la clique sioniste au travail)sont des ordures, à la mentalité CRIMINELLE. rien de plus...

voir " blog de Béatrice ELBEZE" sur un google ou yahoo..
pour lire l'article "qui est AJM??.. pour qui roule, til??? .. toutes les preuves (mails, copiés colléss ,etc.) de qui est ce salop sont données sur mon article. B. EL BEZE

EL BEZE béatrice a dit…

tous ces psots fait avec usurpation de mon identité pour me faie passer pour dingue, tronent toujours sur le blog de merde du cloporte AJM, et vous pouvez le vérifier ce jour 13 aout, en allant sur les forums indiquésjuste sius les posts usurpés ...voilà qui est est AJM.. dont le blog est toujours ivté dans les Ogres, qui continuent àlui faire dela pub, bien qu'informés des saloperies qu'i me fait, et malgré l'affaire monstrueuse et le danger où je suis.. appréciez ce bel élan de solidarité.. le salops sont apparamment toujours soutenus.. et les victimes come moi, en situation grave, censurées..j'aimerai comprendre à quoi jouent les Ogres exactement??.. ils ont eu le temps , ainsi que d'autres.aussi .. , de voir comprendre et voir
mon article pourtant..

j'aurais la réponse sous peu.. ne serait ce qu'avec le temps;.et si je dois le faire , je ferai savoir largement , à ma façon!..


voir mon article "Qui est AJM??.. en allant sur mon blog dont le lien ne marche plus semble til
alors tapez "blog de béatrice EL bEZE" sur google ou yahoo pour acceéder à mon blog et à cet article..B.E

SANSVOIX a dit…

Mais qu'est-ce qu'est cette histoire ?

Je suis passé par le blog d'EL BEZE où j'ai lu son récit et la personne me paraît sympathique...

A l'âge où je m'interessais à fleur de peau au sexe féminin, supposant qu'"elle baise", notre EL BEZE j'aurais pas hésité, elle est vraiment charmante notre EL BEZE...

Mais je ne comprends pas pourquoi elle balance le même texte en commentaire sur n'importe quel sujet traité ici ?

Pourquoi s'amuserait-elle à produire ici des coq-à-l'âne inutiles ?

Peut-elle répondre notre Mlle EL BEZE ?

Merci !

ASV

Georges Marchais 4ever a dit…

Info Le Parisien.

Selon plusieurs témoins, Béatrice El Beze aurait été apperçu cette nuit complètement nue en train de courser des cloportes à ultrasons.

Les témoins, encore choqués par ce spectacle horrible, ont témoigné ce matin au commissaire Clouzeau que cette dernière portait un entonnoir sur la tête.

http://leparisien.fr/la-nuit-etrange-de-Beatrice-El-Beze

Anonyme a dit…

Mais franchement, El Beze est surprise qu'on la traite de ...?

Avec ses agissements, que veut-elle ? Le maître des lieux étant en vacances, elle qui insulte tout le monde, comment peut-elle être considérée ?

C'est simplement triste !
___________________________________
AJM, c'est ton ami de dix ans. Repose-toi bien et reviens nous vite.

il a dit…

She's back !!!!!

AJM l'indic a essayé de la museler mais elle connait toutes les méthodes du lobby, elle sait les contourner.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
si le lien ne marche pas , tapez


"blog de béatrice EL BEZE" sur google ou yahoo..

et allez lire l'article de béa intitulé "qui est AJM??.. pour qui roule til??"..

une ordure sioniste au travail, AJM ,mise à nu.. voir preuves et ecplicatons et photos montages de site peeudo nazillon , monté par AJM et ses amis;.. dans l'article .. impossible de ne pas comprendre que AJM estbien une pute sioniste infiltrée de la pire espèce.

mercredi, 13 août, 2008

Anonyme a dit…

le plus inqiétant estle silence des Ogres et de LBS qui ne passe aucun post deBéa depusi une semaine.. censurée, dans le danger où elle est ????.. ils soutiennent l'ordure d'AJM ou quoi????.. à suivre ..

Anonyme a dit…

"Mais je ne comprends pas pourquoi elle balance le même texte en commentaire sur n'importe quel sujet traité ici"

non non , elle balance pas le même texte ,relis... elle vient de balancer ici la liste de tous les posts fait avec usurpation de son identité et que le cloporte AJM a laissés depuis une semaine ( pour certains posts) sur son blog , bien visibles!!!!, volontairement, pour la faie passer pour dingue.... méthodes de cloporte connues...

eh oui AJM est bien une pute sioniste démasquée.. une grosse merde quoi. allez lire son article , il y a des scoops sur l'ordure d'AJM..ça donne envie de vomir sur ce débris d'AJM

Anonyme a dit…

lire l'article de Béa sur AJM!!!!.. tapez "blog de béatrice EL BEZE." sur un ggolggle ou yahoo.

oui ça donne envie de vomir sur le cloporte AJM!!!..

Anonyme a dit…

Rue 89 vient de faire un article sur "le public de dieudonné".

C'est marrant il y a une interview de moualek, il dit qu'il a crée son site pour que les gens puissent s'exprimer, il omet de dire qu'il censure 9 messages sur 10.

Ahmed de El Béhèze a dit…

Hey les salauds de cloportes de Rue 89, ils ont même pas diffusé l'interview de la dame pipi de la Main d'Or, une certaine BeB ...

Anonyme a dit…

Ils ont voulu l'interviewer, mais quand elle a vu la caméra, elle s'est mise à hurler :

"Bande de cloportes sionistes, vous venez même sur mon lieu de travail avec votre canon à ultrason. Tout ça pour me faire passer pour folle, especes de cloportes en mission... "

Du coup, ils ont laché l'affaire.

SANSVOIX a dit…

Si ça devient ne tribune "JUIFS-JUIFS", des gens comme moi qui n'ai rien contre une mouche qu'elle soit juive, arabe, nègresse, chrétienne, mécréante...alors franchement ça ne me concerne plus !

ASV

MI-KE BA-SE a dit…

AJM, a commis une grave(fatale?) erreur...

El Beze Beatrice,est plutot convaincante..tres combattante et loin d'etre une folle(j'ai plutot de l'admiration pour elle),AJM, je suis dans l'expectative,ta credibilité en a pris un coup(de mon point de vu en tant que sympatisant), c'est malheureux...

Je me demande comment tu vas t'en sortir..

Anonyme a dit…

censure totale de LBS depuis une semaine pour Béa... solidarité LBS/AJM le sionsite planqué ????.. à suivre .. car une telle solidarité avec un salop sioniste, et au détriment d'une victime grave du sionisme (Béa et son père), et en danger actuellement, ce serait juste de la trahison de la part de LBS.. où Béa intervenait non stop..

effectivement le blog d'AJM, est toujours cité par les Ogres , dans leurs blogs privilégiés...pourtant ils doievent être au courant de l'article de Béa sur AJM, eux aussi,

alors ,que signifie le comportement de ces deus sites ???

Anonyme a dit…

laisser plusieurs posts usurpés avec l'dentité de Béatrice EL BEZE depuis plus d'une semaine, et un lien de site nazillon siosnite délirant et diffamant sur elle , bien visibles sur le blog, c'est une très grossière erreur, comme dit Mike base, de la part de AJM, car c'est bien la signature et les procédés des sionistes au travail pour salir quelqu'un.
pas bien malin le AJM quand il bosse

Anonyme a dit…

Bah en tous cas, là il est en "vacances" (comme la dizaine de blog-clones d'ailleurs) et je pense qu'il s'en tamponne de Béa.

Anonyme a dit…

AJM a pris la fuite parce que découvert ??

lire le long article biend détaillé de Béa sur AJM, sur son blog " blog de Béatrice EL BEZE" .sur google ou yahoo.;..AJM, ou l'histoire d' un cloporte démasqué la main dans le sac. !

Anonyme a dit…

en vacances ou pas, il faudra bien qu'il revienne le clopore AJM...les salopereis que l'on fait nous rattrapent toujours ..


l'article est visible dans sa totalité (en 3 parties) sur le blog de Béatrice EL BEZE ( car il n'y a que la première partie sur le découpage fait par google "qui est AJM??. donc lire directement la totalité sur le blog..)

Anonyme a dit…

AJM, paralax et le flingueur sont partis en vacances ensemble à mytholand.

Quant aux ogres ils n'en ont rien à branler de BeB.
En ce moment ils assurent la propagande de Kemi machin.
Tout les jours leur telescriptruc est gavé de vidéo vers le gourou kemito-trotsko-muslim

Estelle a dit…

@anonyme,

Avant de raconter des conneries, va vérifier. Parallax ne s'est jamais arrêté. Le Flingueur aussi. Si tu les suivais vraiment, tu allais le constater mytho.Il n'y a qu'ici que AJM n'écrit pas. Il vient de publier un article sur Kamerun Scoop.

Et puis, est-il interdit d'avoir plusieurs blogs si c'était le cas ?

En mal d'argument, vous n'usez que de l'insulte et de la calomnie. C'est la preuve de votre incapacité à contrer AJM, le meilleur. Ce n'est même plus à démontrer.

AJM a dit…

Retour et les mêmes personnes qui ne traitent même pas du sujet mais d'AJM, encore et toujours.

Finalement, c'est une obsession pour certains....

Anonyme a dit…

Mais non ma petite estelle, ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs blogs.

C'est juste ridicule quand on se prétend journaliste d'en créer plusieurs, sous plusiueurs identités et de s'envoyer soi-même des commentaires, pour faire croire qu'on a du trafic.

Quand un de tes pseudos vient te féliciter d'etre le blog politique le plus lu de France et que tu le remercies, c'est plus pathétique qu'autre chose...

Quant à la calomnie, pitié épargne nous ce couplet, AJM en est le spécialiste.

AJM a dit…

@Estelle,

Laisse tomber les courageux anonymes qui déblatère n'importe quoi nparce qu'ils n'ont rien d'autres à dire.

Georges Marchais 4ever a dit…

Je me rappelle d'une grosse embrouille publique entre AJM et Parallax, il y a quelques mois.

Les deux amis avaient même failli se facher irrémédiablement.

L'issue de ce mémorable combat de titans fut heureusement tout autre grace à la médiation éclairée et bienveillante du Flingueur.

AJM a dit…

Trop marrant kamarade !

Hercule a dit…

Comme d'habitude, AJM se cache derrière l'anonymat de ses détracteurs.
C'est plus facile que de regarder la réalité en face.

On critique la forme plutot que le fond.
Alors pour te faire plaisir on va prendre un pseudo.

Je me demandais juste un truc, c'est dans l'école de journalisme qu'à fréquenté Bruce Toussaint qu'on t'a appris à de démultiplier AJM ??

AJM a dit…

On dirait un chien qui suit un os nomMé AJM. mes faits et gestes jusqu'à la nausée...quelle souffrance !

Anonyme a dit…

tiens , l'ordure d'AJm , celui qui joue avec la vie et le nom des gens , alors qu'ils sont en danger et dansdes affaires graves et monstrueuses , est de retour!...il va continuer le travail pour le compte de sa clique sioniste de tarés criminels

lire l'article de béa, dans sa totalité (en 3 parties) sur le" blog de Béatrice EL BEZE" sur google ou yahoo..( car il n'y a que la première partie sur le découpage idiot fait par google "qui est AJM??. donc lire directement la totalité sur le blog. les deux dernières parties sontles plsu documentées sur AJM, le cloporte sionsite au travail.. et les plus savoureuses...)

Anonyme a dit…

C'est la preuve de votre incapacité à contrer AJM, le meilleur. Ce n'est même plus à démontrer.

va lire l'article de béatrice EL BEZE sur son blog directement vers la fin , et dans sa totalité (3 parties) ça te fera fermer ta gueule!.crosi moi .

ce mec AJM est un fumier sioniste qui ne recule devant aucune saloperie c'est clair et net maintenant .

AJM a dit…

MORT DE RIRE !

T'aurais pu changer de PC, non ?

De voir le même IP avec des messages différents est amusant, très amusant. Le prochain tu signes de ton nom connu de tous ???

pif a dit…

On dirait un chien qui suit un os nomMé AJM. mes faits et gestes jusqu'à la nausée...quelle souffrance !

On dirait un chien qui suit son maitre nommé dieudonné.
Et qui lève la patte pour salir tout ceux qui le critiquent... quelle souffrance