dimanche 3 août 2008

MCCAIN: LE VIEUX EST FATIGUE.

© Jae C. Hong/AP/SIPA


Le candidat républicain à l'élection présidentielle américaine, John McCain, après avoir considéré que le jeune sénateur de l'Illinois, Barack Obama, n'était pas fait pour diriger les Etats-Unis, en mal d'inspiration, il en rajoute.

Les épisodes les plus ridicules, suite à ses vidéos de publicité mensongère et surtout mortifère, sont entrain de créer, un effet inverse.

Le boomerang n'est plus très loin, malgré les sondages qui mettent les deux candidats au coude à coude, avec encore, une légère avance de Barack Obama, la synthèse selon McBush (McCain), de Britney Spears et Paris Hilton, deux starlettes adorées des jeunes en mal de sensation et de rêves disproportionnés.

Mccain, va de dérive en dérive, faisant du Clinton-bis, jouant sur la carte raciale, slalommant comme un novice, terrassé par le charisme, le flegme et la maîtrise de soi. Mccain est mal. très mal même. Il ne sait plus à quels saints se vouer.

Le dernier épisode en date, c'est son affrontement avec la New York Times. Le fait que le journal l'accuse de chercher à rabaisser son adversaire métis, l'a mis dans un courroux indescriptible. Accusant le Times de souvenir Obama, depuis que ce dernier a refusé de publier unede ses tribunes diffamatoire à l'encontre de Barack Obama, il s'est plus ou moins mis à dos, les plumes des grands médias. Toujours est-il que, le candidat démocrate, n'est pas encore à la Maison blanche.

9 commentaires:

Béatrice EL BEZE a dit…

AJM, depuis le tout début d'après midi je t'ai demandé d'enlever un post avec usurpation d emon identité !!!.. tu attends quoi exactemtn pour oter ce post??..... tu as pondu ton nouvel artile. ( pluto que d'avoir la correction d'enlever d'abord ce post!!. donc si tu ne retire pas rapidment le post en queston ... ( je ne tiens pas à ce qu'on parle à ma place sur un site public, en usurpant avec mon identié ..) je pouris ce forum aussi.. merci d'agir rapidement maintenant.


béatrice EL BEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES / USURPATION DE MON IDENTITE SUR CE MESS SUIVANT!!!!!!
voici le pot; ( article sur les fulgurances de Val..)

>>>>El Beze a dit...
AJM'

Voici un lien pour la blonde d'Henri Lévy,

http://katz.cd/download/1940688/Movie/Arielle-Dombasle-au-Crazy-Horse-Saloon-2007/

Charly Chaplin va se retourner dans sa tombe.

Ah le philosophe débauché.

Les valeurs de la France>>>>>>>>

béatrice EL BEZE a dit…

voilà je t'aide .. le post usurpé , est juste au dessus de celui là, qui est de toi.. et en début de forum...


AJM a dit...
Bonjour à tous !

Touat, je crois bien que je vais mettre les photos de Carla nue que tu m'as envoyer, et suivre tes conseils.

dimanche

Béatrice EL BEZE a dit…

a quoi tu joues AJM.????. tu mécris tard des posts ici sur ton blog.. tu mets un nouvel article..et tu neretires toujours pas le post avec usurpation de mon identité??.. Explique toi!!!! c'est une provocation supplentaire??? je t'ai envoyé égaleemtn un mail pour te signaler cepost ...tu cherches quoi,en te conduisant de cete façon, incorrecte vis à vis de moi?, car c'est justela CORRECTION
élémentaire que d'oter ce post!!!!!!???..et tu as largement eu le temps de le faire.. mais ne l'a toujours pas fait.. alors je te remets ces mess ici.. fait hier soir, en réponse au tien ... en attendant que tu otes le post signalé

AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image
>>



ce sont des menaces ?? ou encore de l'humour déplacé??? . j'ai agi en conscience.,( en sachant que je pouvais ête lachée du peu de gens qui me soutiennent , et que vous pouviez me griller un peu partout..).... ...et vous???..le danger , j'y suis déjà.. en plein dedans!. horriblement...et je sais que je risque le pire avec mon affaire... ,et c'est de plus en dur. et ça peut difficilement être pire..

si vous n'aviez pas oublié ce paramètre , vous auriez ,vous , agi autrement..



de plus MOnsieur MENYE, vous avez et aviez mon tél et mon mail..pour m'expliquer ce que je n'aurais pas compris. éventuellement dans votre façon de faire . y compris pour mon blog... et vous savez que me joindre, notamment par mail, ou messenger n'est pas difficle. ( vous l'avez déjà fait!.. à répétition).etque je suis plutot gentille voire naive quand on m'explique correctement les choses et qu'on ne se fout pas de moi... je sai m^me reconnaitre mes erreurs quand j'en fait;.. et vous????...mes réactions n'ont rien d'insensé ..au moins deux internautes on interprété votre commentaire pour présenter mon blog, de la m^me façon que moi.. et ils n'ont pas vécu le reste ,susqu'aux insultes sordides ici.. et n'ont pas vécu non plus certaines de vos attidtudes..
je me suis expliquée la dessus clairement, monsieur MENYE.. la fuite, voyez vous, ce n'ést pas toujours la bonne solution,.. si l'on pense avoir raison de faire ce que l'on fait..

quant à mon image puisque vous me dites " attention à votre image .". vous vous en êtes déjà particulièrement bien occupé ( et les cloportes sur ce site aussi!)dans votre petit commentaire avec ma photo. et mon blog ...B.E

lundi, 04 août, 2008


EL BEZE béatrice a dit...
Béatrcie EL BEZE a dit...
quant au mess avec usurpation de mon identité!! je t'ai demandé d'avoir la corection, vis à vis de moi, de l'enlever.. tu fais exprès de ne toujours pas le faire??????;. c'est une énième provocation ou quoi??.. ca je me fous d'agir dangereuseement ou pas ..je me préoccupe surtout desavoir si j'agis de façon juste ... et donc si tu ne n'enlèves pas , par élémentaire CORRECTION, ce post qui n'est pas de moi, mais avec mon NOM? je pourris tous tes forums , jusqu'à ce que tu l'otes., par correction vis à vis de moi,et du procédé,..... c'est ça que tu veux???.. je ne tiens pas partuclièremtn à m'eterniser sur ton blog,donc sois correct.. tu as un blog public ,et je n'ai pas écrit ce post ,où mon nom ( EL BEZE ) trone!.. merci d'agir correctemtn, enfin , et de'l'enlever sans tarder... à moins que tu cherches les histoires et à me provoquer???

PS:tu es très aimable (comme avec Touat..) et pas choqué , ni "menaçant" ( tu ne fais pas de mises en garde comme avec moi..), avec les cloportes qui me souhaitent carrément de "crever" !.. ou qui te disent de me "rencontrer en présence de la police."... je constate donc tes énièmes indignations sélectives... merci d'agir pour le post en l'otant ... je t'aide: il est sur le forum des fulgurances de Val.. , vers le haut , et juste au dessus du tien.....

EL BEZE Béatrice a dit…

AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image
>>

quelle ac tivité dangereuse , de dire ce que je pense, je suis bien placée ppour savoir que c'est trsè dangereux!!...

sinon toujours l'inversion!;. je suis encore ' l'accusée , dans cette affaire , pas vrai!.. on peut tout me faire, me diffamer m'insulter, salir le nom de mon père. (massacré).. ricaner . dires les pires saloperies sur moi... ou m^me me mnipuler..et moi je dois rester respectueuse,voire silencieuse.. eh bien NON!!!!!.. que ce soit clair !.. quand en plus personne ou presque n'est indigné ... alors à propos d'images ... toi ( qui te gardes bien d'intervenir pourme défendre sur tes forums ( tu as fini par en bloquer un , le premier, mais pas les autres. qui étiaent pourtant bien pires...) , et qui a écrit un commentaire comme pour alimenter le doute. ennsuite sur mon affaire ..... par maladresse???) occupe toi pluto de ton image! et de celle de ton blog! où les pires horreurs peuvent ête dites à quelqu'un qui est gravement victime et vit lhorreur sur ses proches..!!!!...,, et où des cloportes se déchainent après moi comme des cinglés fous furieux ,à me dire les pires saloperies d'aller en psychiatrie, me souhaitent de crever !, et salissent encore le mom de mon père.. sans que personne ou presque ( et pas toi, en tout cas!) ne réagisse!!.... occupe toi donc plutot de cette image là bien inhumaine ,de ce qui sest passé sur ton blog... vis à vis de moi..
,qui sais ce que je vis , jour après jour, et qui lis des trucs comme ça: ( et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup)

Anonyme a dit...
AJM, je trouve regrettable que tu aies fermé le forum relatif à Béatrice El Bèze en disant que des "trop de méchancetés" avaient été dites sur elle. J'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé que des vérités sur ce personnage insignifiant, arrogant et mal élevé.

Il est vraiment dommage qu'il faille un consensus pour s'exprimer même sur ce forum !... De la même manière que cela ne t'a apparemment pas gêné (tu ne t'en es pas plaint) que l'El Bèze profère des insanités à la face des autres, tu ne devrais jouer les vierges effarouchées quand on lui dit ses quatre vérités.

Béatrice El Bèze est une malade mentale !! Doublée d'un affreux personnage... même Nicolas Sarkozy est plus amène qu'elle, c'est tout dire !

Elle nous pourrit la vie de ses histoires à la con dont nous n'avons rien à foutre. Si elle avait été intelligente (aucune chance !) elle se serait adroitement sortie de cette ornière, mais elle est trop conne pour savoir comment manoeuvrer. Et si elle manoeuvre avec ces gens-là comme elle le fait sur les nombreux forums qu'elle écume et dont elle contamine l'atmosphère, c'est tout vu !! MDR !!

Elle mérite cette galère et je souhaite qu'elle en crève !!! On sera enfin débarrassé !!!

Allez ouste !

jeudi, 31 juillet, 2008



voilà.. alors à propos d'"image" ...seuls les imbéciles peuvent ne pas comprende mes réactions. face à ces ordures...quant à toi, tu sais très bien aussi pourquoi j'ai réagi comme ça avec toi.. j'en ai dit une suffisante partie .. B. EL BEZE


PS: merci d'oter le mess signalé avec mousrpation d emon identité .. je ne teins effectivement pas du tout à m'éterniser sur ce blog.. donc fais le nécessaire .)

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

EL BEZE Béatrice a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
EL BEZE Béatrice a dit...



AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image>>>>>>>


des menaces.???. de l'humour à la con??... quelle activité dangereuse??? , de dire ce que je pense???, je suis bien placée pour savoir que c'est très dangereux!!..

AU fAIT TU DIS QUE JE PRATIQUE UNE ACTIVITE DANGEREUSE MAIS C EST QUOI TON ACTIVITE A TOI EXACTEMENT????????? CONVERSER AIMABLEMENT AVEC DES CLOPORTES PUANTS ET FUMER DES CIGARES AVEC EUX DANS DES CAFES A L OCCASION COMME AVEC LE NICOPICON??????...

merci de nous préciser tes activités, de plus en plus surprenantes..

.Béatrice EL BEZE

béatrice EL BEZE a dit…

...



AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image>>>>>>>


des menaces.???. de l'humour à la con??... quelle activité dangereuse??? , de dire ce que je pense???, je suis bien placée pour savoir que c'est très dangereux!!..

AU fAIT TU DIS QUE JE PRATIQUE UNE ACTIVITE DANGEREUSE MAIS C EST QUOI TON ACTIVITE A TOI EXACTEMENT????????? CONVERSER AVEC DES CLOPORTES PUANTS AVEC COURTOISIE ET FUMER DES CIGARES AVEC EUX DANS DES CAFES A L OCCASION COMME AVEC LE NICOPICON??????...

merci de nous préciser tes activités, de plus en plus surprenantes..

.Béatrice EL BEZE

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE

lundi, 04 août, 2008

Anonyme a dit…

Béatrice EL BEZE a dit...
PROCEDéS DES CLOPORTES AU TAF SUR CE BLOG:

salir, mentir, occuper l'espace par multiplication de mess (débiles toujours, et généralement d'un niveau plus bas que le niveau du sol.. mais avec prose soignée!. à peu près.).. provoquer , diffamer.. et s'indigner quand on les insulte légitimment au final..

bref : de très gros cons dans toute leur splendeur.. mais d"origine"!!!. car ça se passe en famille.!... Beurk!! B.E

dimanche, 03 août, 2008

lundi, 04 août, 2008


Béatrice EL BEZE a dit...
EL BEZE Béatrice a dit...



AJM a dit...
Madame El Beze,

Vous pratiquez une activité dangereuse....attention à votre image>>>>>>>


des menaces.???. de l'humour à la con??... quelle activité dangereuse??? , de dire ce que je pense???, je suis bien placée pour savoir que c'est très dangereux!!..

AU fAIT TU DIS QUE JE PRATIQUE UNE ACTIVITE DANGEREUSE MAIS C EST QUOI TON ACTIVITE A TOI EXACTEMENT????????? CONVERSER AVEC DES CLOPORTES PUANTS AVEC COURTOISIE ET FUMER DES CIGARES AVEC EUX DANS DES CAFES A L OCCASION COMME AVEC LE NICOPICON??????...

merci de nous préciser tes activités, de plus en plus surprenantes..

.Béatrice EL BEZE

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008


Anonyme a dit...
Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTENAUTES!!!!!!!!!!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE

lundi, 04 août, 2008

Anonyme a dit…

Béatrice ELBEZE a dit...
INFORMATION AUX INTERNAUTES!!!!.. AJM EST BIEN UN SAL CLOPORTE DE LA PIRE ESPECE ET J'EN AI LA PREUVE IRREFUTABLE MAINTENANT!!!!!!

AJM a dit...
Zaz,

Elle le fait exprès. ce messqage je l'ai enlevé depuis hier.

lundi, 04 août, 2008>>>>



à AJM,


AJM, CLOPORTE INFAME, TU MENS!!!!!!!! sale pourriture, , tu viens de l'enlever il y a quelqes minutes seulement ce premier mess usurpé qui date d'hier !!!!.. J AI VERIFIE TOUTES LEs DEMI HEURS depuis queje suis levée aujourdhui!!!,et il ETAIT encore LA A CHAQUE FOIS!!!!!.. jusqu'à il y a quelques minutes... juste avant ton mess à ZAZA la cloporte ( encre une inention de toi?? ) t'essayes de me faire passer pour dingue, tu n'y arriveras pas l'ordure!!


INFORAMTION POUR TOUS LES INTERNAUTES QUI TOMBERAIENT SUR CE BLOG

AJM EST UN CLOPORTE, AJM , CLOPORTE...AJM CLOPORTE MENTEUR..INFAME... AJM CLOPORTE ..AJM GROS CLOPORTE... SALOP INFAME;. MENTREUR DEGUELASSE .. MANIPULATEUR.! IL CHERCHE AVEC CE MENSONGE SUR LE POST QU IL VIENT SEULEMENT D ENLEVER IL Y A QUELQUES MINUTES.....A FAIRE CROIRE QUE JE SERAIS DINGNE!!!!.. CE TYPE EST PIRE QUNE MERDE.. un SAL SIONISTE dégénéré INFILTRé. et un .SALOP de la pire espèce !!!!;


AJM, écoute bien gros cloporte il reste encore un mess usurpé avec mon identité à OTER, (avec une histoie délirante d'entonoir sur la tête!) que je viens d te signaler , sousmerde .. t'as interet à te magner le CINGLé d'AJM!, et de l'oter en vitesse!! .. .. ce type est pire qu'un merde, un dangereux manipulateur de la pire espèce .. et sans doute un siosiste planqué qui joue un double jeu

le premier mess usurpé dont il parle et qui date d'hier était bel et bien là aujourdhui et je n'ai cessé de vérifiér avant de continuer çà pourrir ce forum!!!! c'est peut être même LUI l'ordure(ou un des pote "d'"origine", cloporte comme lui.. mais quelle différence finalmeent! ils sont entre amis ici, les cloportes au taf ) qui a mis ce deuxième post usurpé avec une histoire "d'entonnoir sur la tête "!!. pour me faire passer pour dingue!!!.. c'et grave une ORDURE comme AJM avec un site public en plus, et qui joue les antisionistes !!!.. t'es grillé , sal cloporte , véritable pourriture !!

AJM EST bien un cloporte qui afait un blog bidon, et ils sont bien entre amis, les Tout et rank, et nico..etc...!!! ou bien ce type est encore plus dingue, et a inventé ces poeudos.. AJM est un dingue qui est pret àtous les mensonges , pour sauver son blog, et à me faie passer pour folle;. pourle mess soi disant oté hier il MENT comem une pute qu'il est !!! , par correction j'ai pas arreté de bien vérifiér si ce post était là ou pas ..en actualisant à chaque fois l'ordi!!...

AJM, le gros cloporte me envie de vomir.littéralemtn!!!!. j'ai un haut le coeur!. je me doutais qu'il pouvait en être un. de cloporte , vu ce qui se passait sur son blog!... maintenant j' en aila preuve avec ce MENSONGE (sur le mess oté soi diant depuis hier!.. ) minable et infame... comme lUI!...Béatrice EL BEZE.

lundi, 04 août, 2008